Aller au contenu

Dragon Age : les Golems d'Amgarrak détaillés en vidéoDes nains ont disparu ! Poufy ? Pouuufyyyy !?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 29 juillet 2010 - 12:32

BioWare ne lâche pas l'affaire (et on se doute bien pourquoi...) et vient d'annoncer, avec fierté, sa nouvelle extension pour son jeu de rôle fantasy fétiche Dragon Age : Origins. Et je vous le dis…

Voir la news : Dragon Age : les Golems d'Amgarrak détaillés en vidéo

Publicité

#2 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Über Admin
  • 1747 messages

Posté 29 juillet 2010 - 13:30

Et évidemment je vais l'acheter et vous faire le test. Vous connaissez mon amour pour les nains berserkers... :P

The Gates of Time have opened
Image IPB (Fermé pour travaux, allez sur  mon blog plutôt) 

#3 kiori li

kiori li

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertag:kiori00li
  • ID PSN:sagara11

Posté 29 juillet 2010 - 13:58

c'est donc ça le scénar ? poufy part voir ses potes dans une grotte et se perd laissant des tests en en retard. a nous de le retrouver...

#4 maniaco_jazz

maniaco_jazz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID Steam:jazzouille

Posté 29 juillet 2010 - 13:59

Euh... c'est moi ou c'est la musique de Mass Effect 2 ? Ils se prennent pas trop la tête à Bioware !

Gaffe à ce qu'ils ne mettre pas Shepard en DLC pour Dragon Age ou un dragon dans ME2 hein...

#5 zhibou

zhibou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 540 messages
  • Gamertag:Zhibou
  • ID PSN:Zhibou
  • ID Steam:Zhibou
  • Code 3DS:5241 2255 3552

Posté 29 juillet 2010 - 14:41

Voir le messagemaniaco_jazz, le 29 juillet 2010 - 13:59, dit :

Euh... c'est moi ou c'est la musique de Mass Effect 2 ?
c'est ce que je me suis dis aussi.

Bon sinon ça a l'air sympa ça ma fois.
Bon on va passer outre la politique du DLC, bla bla bla... reste que ça s'améliore.
Pour Mass effect c'est quand même assez plaisant (si on oublie les pack d'armes qui devraient être gratuit).
Image IPBImage IPB
Image IPB

#6 Floyd

Floyd

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages
  • Lieu:Sous une pile de dossiers
  • Gamertag:The Big Bundy
  • ID PSN:Bullsmills

Posté 29 juillet 2010 - 16:05

vi ce sera comme d'hab, 5 euros pour 1H30 de jeu mais vu que je suis en train de le re-finir (avec quelques mods faits par les joueurs bien sympa qui ajoutent quêtes et vieeeeuuuuux tombeaux) que je vais enchaine sur awakening que j'ai jamais fait, ça tombe à pic pour prolonger le truc, surtout au rythme auquel je joue :)

et puis s'il y a bien un jeu dont la durée de vie de base excuse cette politique de dlc c'est bien dragon age, il se suffit à lui même alors dlc vraiment en option pour ceux qui radotent sur la politique dlc bla bla :)

#7 wild

wild

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages
  • ID PSN:Resdulac

Posté 29 juillet 2010 - 16:12

Voir le messageFloyd, le 29 juillet 2010 - 16:05, dit :

et puis s'il y a bien un jeu dont la durée de vie de base excuse cette politique de dlc c'est bien dragon age, il se suffit à lui même alors dlc vraiment en option pour ceux qui radotent sur la politique dlc bla bla

Gniiii, nooon, je ne dois pas me relancer dans le débat de ce p***** de coffre pour stocker sont équipement non utiliser qui n'est disponible QUE dans un DLC alors qu'il devrait etre au campement, je dois résisteeeeeer...

#8 Thorongil

Thorongil

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:Outer Heaven
  • ID PSN:DakeyrasDeadwolf

Posté 29 juillet 2010 - 16:23

Voir le messagewild, le 29 juillet 2010 - 16:12, dit :

Gniiii, nooon, je ne dois pas me relancer dans le débat de ce p***** de coffre pour stocker sont équipement non utiliser qui n'est disponible QUE dans un DLC alors qu'il devrait etre au campement, je dois résisteeeeeer...

Pour t'aider à résister applique un bon patch, comme j'ai fait à l'époque. Il existe un mod qui rajoute ce fameux coffre. (Du coup ça fait deux coffre...et vus toutes les merdes qu'on ramassent, ils sont pas trop de deux...)
"C'est le progrès Geralt. Le progrès c'est comme un troupeau de porcs...c'est bien un troupeau de porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde."

#9 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres Premium
  • 1522 messages
  • Lieu:Toulouse, la plus belle ville rose du monde
  • ID PSN:SireOcco
  • ID Steam:gerudovalley

Posté 29 juillet 2010 - 17:34

Ca n'a pas l'air quand même vachement intéressant. Et puis, j'ai été tellement déçu par les anciennes extensions payantes, que je suis pas sûr de payer plus pour découvrir celle-ci.

Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^

Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.

#10 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 29 juillet 2010 - 17:36

Voir le messageMimic, le 29 juillet 2010 - 12:32, dit :

J'en connais plusieurs, ça ne sent jamais très bon avec eux...
T'AS UN PROBLEME AVEC LES NAINS????

Non mais!

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#11 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 29 juillet 2010 - 17:43

Voir le messageFloyd, le 29 juillet 2010 - 16:05, dit :

vi ce sera comme d'hab, 5 euros pour 1H30 de jeu mais vu que je suis en train de le re-finir (avec quelques mods faits par les joueurs bien sympa qui ajoutent quêtes et vieeeeuuuuux tombeaux) que je vais enchaine sur awakening que j'ai jamais fait, ça tombe à pic pour prolonger le truc, surtout au rythme auquel je joue :)

et puis s'il y a bien un jeu dont la durée de vie de base excuse cette politique de dlc c'est bien dragon age, il se suffit à lui même alors dlc vraiment en option pour ceux qui radotent sur la politique dlc bla bla :)
Floyd, je recommence DAO, tu pourrais nous indiquer les mods qui rajoutent quêtes et tombeaux ?

#12 Floyd

Floyd

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages
  • Lieu:Sous une pile de dossiers
  • Gamertag:The Big Bundy
  • ID PSN:Bullsmills

Posté 29 juillet 2010 - 18:30

Voir le messageEilmalk, le 29 juillet 2010 - 17:43, dit :

Floyd, je recommence DAO, tu pourrais nous indiquer les mods qui rajoutent quêtes et tombeaux ?

bien sur,

Alors tu as des textures hautes résolution, des mods tels que le coffre dans le camp et bien sur les quêtes dont j'ai parlé ici:

Dragon age Nexus

je ne saurais trop te conseiller de sélectionner ceux qui te plaisent de faire une sauvegarde avant d'installer et un autre avant d'y aller (ce ne sont pas des modules séparés, ça rajoute des lieu sur ta carte)

Pour le moment le seul qui m'ait posé problème c'est tower of dreams qui est une super idée de te faire voyager dans le temps pour revivre des batailles épiques en ferelden avec par exemple l'ancien archidémon vaincu par un roi nain ou les orlaisiens boutés hors de ferelden par maric mais me suis retrouvé bloqué à un moment sans pouvoir faire autre chose que restaurer une sauvegarde.
Mais si tu prends les versions finales normalement pas de soucis.

la je suis en train de faire King Calenhads Tomb et il marche bien par contre, mais faut aimer les combats intenses et si t'es pas level 15/16 c'est pas possible.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)