Dragon Age : les Golems d'Amgarrak détaillés en vidéoDes nains ont disparu ! Poufy ? Pouuufyyyy !?
Posté 29 juillet 2010 - 14:41
maniaco_jazz, le 29 juillet 2010 - 13:59, dit :
Bon sinon ça a l'air sympa ça ma fois.
Bon on va passer outre la politique du DLC, bla bla bla... reste que ça s'améliore.
Pour Mass effect c'est quand même assez plaisant (si on oublie les pack d'armes qui devraient être gratuit).
Posté 29 juillet 2010 - 16:05
et puis s'il y a bien un jeu dont la durée de vie de base excuse cette politique de dlc c'est bien dragon age, il se suffit à lui même alors dlc vraiment en option pour ceux qui radotent sur la politique dlc bla bla
Posté 29 juillet 2010 - 16:12
Floyd, le 29 juillet 2010 - 16:05, dit :
et puis s'il y a bien un jeu dont la durée de vie de base excuse cette politique de dlc c'est bien dragon age, il se suffit à lui même alors dlc vraiment en option pour ceux qui radotent sur la politique dlc bla bla
Gniiii, nooon, je ne dois pas me relancer dans le débat de ce p***** de coffre pour stocker sont équipement non utiliser qui n'est disponible QUE dans un DLC alors qu'il devrait etre au campement, je dois résisteeeeeer...
Posté 29 juillet 2010 - 16:23
wild, le 29 juillet 2010 - 16:12, dit :
Pour t'aider à résister applique un bon patch, comme j'ai fait à l'époque. Il existe un mod qui rajoute ce fameux coffre. (Du coup ça fait deux coffre...et vus toutes les merdes qu'on ramassent, ils sont pas trop de deux...)
Posté 29 juillet 2010 - 17:34
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 29 juillet 2010 - 17:36
Mimic, le 29 juillet 2010 - 12:32, dit :
Non mais!

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 29 juillet 2010 - 17:43
Floyd, le 29 juillet 2010 - 16:05, dit :
Posté 29 juillet 2010 - 18:30
Eilmalk, le 29 juillet 2010 - 17:43, dit :
bien sur,
Alors tu as des textures hautes résolution, des mods tels que le coffre dans le camp et bien sur les quêtes dont j'ai parlé ici:
Dragon age Nexus
je ne saurais trop te conseiller de sélectionner ceux qui te plaisent de faire une sauvegarde avant d'installer et un autre avant d'y aller (ce ne sont pas des modules séparés, ça rajoute des lieu sur ta carte)
Pour le moment le seul qui m'ait posé problème c'est tower of dreams qui est une super idée de te faire voyager dans le temps pour revivre des batailles épiques en ferelden avec par exemple l'ancien archidémon vaincu par un roi nain ou les orlaisiens boutés hors de ferelden par maric mais me suis retrouvé bloqué à un moment sans pouvoir faire autre chose que restaurer une sauvegarde.
Mais si tu prends les versions finales normalement pas de soucis.
la je suis en train de faire King Calenhads Tomb et il marche bien par contre, mais faut aimer les combats intenses et si t'es pas level 15/16 c'est pas possible.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)