World of Warcraft Cataclysm : nos impressionsDu neuf avec du vieux ?
Posté 29 juillet 2010 - 11:43
Sinon merci pour l'article, il est très bien
Posté 29 juillet 2010 - 12:40
Yipadrien, le 29 juillet 2010 - 11:43, dit :
D'ailleurs c'est bien dommage que les signes d'usure de ce toit ne soit pas apparant. Avec le nombre de personne qui le font par serveur, le toit n'existerait même plus.
Posté 29 juillet 2010 - 14:35
Et c'est -à mon sens- là que Blizzard se trompe: ils ne pourront rien faire pour éviter le déclin de WoW. En voulant aller contre le phénomène, ils aseptisent le jeu au fil des mises à jour et extensions et le plaisir de jouer disparaît. Et c'est bien dommage.
En attendant, je serai probablement acheteur de cette extension, pour monter les quelques réputs qui seront implémentées
(Oui j'aime bien monter des réputs: cherchez Multani sur Vol'jin ^^ ).
Posté 29 juillet 2010 - 14:47
Multani, le 29 juillet 2010 - 14:35, dit :
Et c'est -à mon sens- là que Blizzard se trompe: ils ne pourront rien faire pour éviter le déclin de WoW. En voulant aller contre le phénomène, ils aseptisent le jeu au fil des mises à jour et extensions et le plaisir de jouer disparaît. Et c'est bien dommage.
Blibli est bien au courant et en proffite avec des Maj. qui corresponde de plus en plus au casual qui eux aime et blibli s'en s'attisfait grace au fric que sa rapporte.
Du coup les autre joueurs ce lasse vite du jeux qui ne leur convient plus (mais certain reste
Enfin je serais le premier a voir ce que donneras cataclysm qui le sera forcément dans le bon ou movais sans...
Posté 29 juillet 2010 - 15:47
Bref a voir...
Pour ma part j'ai stop wow il y a 5 mois et je ne regrette pas vraiment. C'est fou le temps libre qu'on retrouve
Posté 29 juillet 2010 - 16:15
Mimic, le 29 juillet 2010 - 11:30, dit :
(...)
ils profitent d'une course temporaire qui augmente leur vitesse de déplacement, de dégâts augmentés, de résistantes accrues aux maladies et au malédictions de 15%
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 29 juillet 2010 - 17:18
ling01fr, le 29 juillet 2010 - 16:55, dit :
Car FF XIV est encore sous NDA ("Non-disclosure agreement" => "Accord de non divulgation").
Posté 29 juillet 2010 - 18:15
Je leur fait confiance pour savoir me faire rester sur le jeu et il me tarde de voir toutes les nouveautés. Pour une fois je n'ai pas accès à la bêta d'un produit wow, je profiterai pleinement de la découverte, ce qui correspond à mon nouveau profil casual...
Petite faute dans l'intro au passage, "satisfaits", effectivement il devait être tard
Pour FFXIV, ça va être délicat vu que le NDA court encore...
Posté 29 juillet 2010 - 23:29
Mais je sais que j'attends que cette extension pour y revenir (en worgen:yes:, je suis ally)
Posté 30 juillet 2010 - 00:44
Mimic, le 29 juillet 2010 - 11:30, dit :
Pour les autres classes, l'attrait de l'ultime de la branche que j'avais choisi fait que je n'ai pas vu l'intérêt d'aller voir ailleurs avant de l'avoir, donc sauf si Blizzard se rate dans l'attrait des ultimes, cette nouvelle manière ne changera pas ma façon de faire. En tous cas, j'ai beaucoup apprécié d'avoir l'explosition pyrotechnique avec ma p'tite mage dès le niveau 10 par exemple (trop de monde dans les zones 80+, alors qu'on est vraiment tranquille à bas niveau
Posté 01 août 2010 - 16:21
Sinon, l'article est bien comme d'habitude. C'est parfaitement résumé. J'ai toutefois une question : quand l'on commence un new perso, il n'y a plus le nombre de points des stats ?? Genrre "Vous avez atteint le niveau 2, vous gagnez x pts de force, x pts d'agi, etc etc...
Posté 01 août 2010 - 18:06
Edouard51, le 01 août 2010 - 16:21, dit :
- les nouvelles fonctionnalités du jeu (comme les champs de bataille, le système de recherche de groupe, le déblocage des talents, des glyphes). Chaque fonctionnalité est un lien cliquable qui te donne une information sur ce que c'est, comment l'utiliser.
- les nouveaux sorts que tu peux apprendre.
- les nouveaux points de talents.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)