Plants vs Zombies : le zombie dansant retiréIl parait qu'il ressemble trop à Michael Jackson
Débuté par Faskil, 28 jul 2010 - 11:08
25 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2010 - 11:09
SU-PER !
Ma version PC va devenir collector...sauf si ils font une mise à jour sournoise qui le retire également...C'est n'importe quoi en tout cas !
Ma version PC va devenir collector...sauf si ils font une mise à jour sournoise qui le retire également...C'est n'importe quoi en tout cas !
Posté 28 juillet 2010 - 11:09
" Chiranjeevi"
Comment ont ils pu confondre
.
Sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, pognon pognon pognon...
Comment ont ils pu confondre
Sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, pognon pognon pognon...
En fin de compte, l'homme est assez intelligent pour savoir qu'il est con...
Posté 28 juillet 2010 - 11:20
Enorme ton allusion à Chiranjeevi , de très bon gout...ou pas mais bon énorme tout de même.
En tout cas qu'elle connerie cette histoire, je veux bien qu'il faillent défendre les intérêts de la marque MJ, mais tout de même ...c'est triste.
En tout cas qu'elle connerie cette histoire, je veux bien qu'il faillent défendre les intérêts de la marque MJ, mais tout de même ...c'est triste.
Posté 28 juillet 2010 - 11:28
Très bien ! Et ces pirates de Popcap, violeur de Droit à l'image, Droit d'auteur et Droits voisins devraient être jetés en prison, et qu'on perde la clef.
Si vous aimez un artiste, payez la licence pour exploiter son image.
Nan mais c'est vrai quoi, nous chez Gameblog, on aime pas ça les pirates et les gens qui ne respectent pas la loi,
parce que ne pas respecter la loi, c'est pas légal, point barre.
Nan mais c'est vrai quoi, nous chez Gameblog, on aime pas ça les pirates et les gens qui ne respectent pas la loi,
Posté 28 juillet 2010 - 11:34
Finganforn, le 28 juillet 2010 - 11:28, dit :
Très bien ! Et ces pirates de Popcap, violeur de Droit à l'image, Droit d'auteur et Droits voisins devraient être jetés en prison, et qu'on perde la clef.
Je ne sais pas trop comment prendre ce message, c'est de l'ironie Finganforn ?
PLANETSIDE 2 : la mise a jour graphique du 1 est devenu un jeu a part entière, c'est bien, mais il va falloir patienter quelques années maintenant :(
http://www.planetside2.com/
http://www.planetside2.com/
Posté 28 juillet 2010 - 11:42
SNIPERtusog, le 28 juillet 2010 - 11:34, dit :
Je ne sais pas trop comment prendre ce message, c'est de l'ironie Finganforn ?
Disons que ça me fait rire que Gameblog, défenseur de la veuve et l'orphelin quand il s'agit de piratage (et donc non respect de je-sais-plus-quel-droit) , fasse une news pour montrer à quel point la protection absolue du Droit d'auteur (ou Droit image, ou Droit voisin,..) peut parfois être ridicule et capillo-tractée.
Posté 28 juillet 2010 - 12:30
Le visage, la tenue, la chorégraphie, la musique. C'était quand même un hommage très appuyé. Je comprends que ça puisse énerver les ayants-droit.
On sait par quoi ça va être remplacé ? Parce que tout l'intérêt de ce zombie résidait dans cet hommage.
On sait par quoi ça va être remplacé ? Parce que tout l'intérêt de ce zombie résidait dans cet hommage.

Mon blog qui sert à rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)