Street Fighter X Tekken : des claques en imagesKazuya se soulage sur Ryu
Débuté par Mimic, 28 jul 2010 - 10:02
10 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2010 - 10:09
C'est moi ou le pauvre ryu en prend plein la gueule sur chaque screen ?
Posté 28 juillet 2010 - 10:11
Ya pas a dire ca dechire !! 
Heuresement qu'on va avoir Marvel vs Capcom pour attendre 2012 !! Au fait c'est pour quand les premieres infos sur la version Tekken X Street Fighter ?? Presse de voir Ryu et toute sa bande en Tekken staïle !!
Heuresement qu'on va avoir Marvel vs Capcom pour attendre 2012 !! Au fait c'est pour quand les premieres infos sur la version Tekken X Street Fighter ?? Presse de voir Ryu et toute sa bande en Tekken staïle !!
Posté 28 juillet 2010 - 11:33
MaXoO, le 28 juillet 2010 - 10:55, dit :
J'espère que se sera un poil plus travaillé graphiquement, le reste sera tout bon...
Ben, le jeu est en développement depuis seulement un mois, et la sortie n'est pas avant 2012, soit encore 2 bonnes années de boulot. Donc, oui, il y a des chances que ce soit plus travaillé, et pas seulement au niveau graphique.
Posté 28 juillet 2010 - 14:35
Fethennour, le 28 juillet 2010 - 11:33, dit :
Donc, oui, il y a des chances que ce soit plus travaillé, et pas seulement au niveau graphique.
Quand on voit l'évolution des jeux de combat tout semble te donner tort, l'absence quasi-totale d'interaction avec le décors, des suites et des hybrides pompes fric sans innovation, les graphismes... qui devraient être un cran au dessus des autres genre (2 perso et un décors sans interaction laisse plus de possibilité non?).
Les éditeurs de jeu de baston sont vraiment des branques, regarde tekken tu pense qu'ils auraient corrigé cette ignominie qui consiste a enchainer ses 3 combos les plus puissant sur un mec qui peut pas se relever? Sans parler de la "destruction" des décors, il faut y jouer pour le croire, c'est pas crédible, sa arrive 1 match sur 20 et c'est hallucinant de laideur.
Je parle même pas de str qui me rebute autant niveau gameplay que graphisme.
Mais str et tekken c'est genial, merveilleux, sans default, alors plutot que d'améliorer notre série (qui a dit que rajouter des perso sa comptait pas?) on va vous pondre un mix bien bling bling (ryu vs kazuya whaa !) sans innovation ni saveur, mais bon on s'en fout puisque de toute façon sa va ce vendre.
Enfin bon c'est pas particulier au jeu de combat,
Et la série Doa qui ne verra jamais sont 5 eme opus, ya vraiment pas de justice
Posté 28 juillet 2010 - 16:07
Foxdonut, le 28 juillet 2010 - 14:35, dit :
Quand on voit l'évolution des jeux de combat tout semble te donner tort, l'absence quasi-totale d'interaction avec le décors, des suites et des hybrides pompes fric sans innovation, les graphismes... qui devraient être un cran au dessus des autres genre (2 perso et un décors sans interaction laisse plus de possibilité non?).
Les éditeurs de jeu de baston sont vraiment des branques, regarde tekken tu pense qu'ils auraient corrigé cette ignominie qui consiste a enchainer ses 3 combos les plus puissant sur un mec qui peut pas se relever? Sans parler de la "destruction" des décors, il faut y jouer pour le croire, c'est pas crédible, sa arrive 1 match sur 20 et c'est hallucinant de laideur.
Mais str et tekken c'est genial, merveilleux, sans default, alors plutot que d'améliorer notre série (qui a dit que rajouter des perso sa comptait pas?) on va vous pondre un mix bien bling bling (ryu vs kazuya whaa !) sans innovation ni saveur, mais bon on s'en fout puisque de toute façon sa va ce vendre.
Je pense que faire des ajouts dans un jeu de VS fighting est bien plus complexe que tu ne le crois. Particulièrement dans les street et les Tekken. Parce que ce sont des séries quand même très très techniques. Il y a toujours de l'innovation, entre toutes les versions... Les fans parviennent à bien le voir. Après si tu as un regard quelque peu extérieur, tu ne t'en rendra pas compte sans doute. Mais la différence est bien réelle.
Posté 28 juillet 2010 - 16:18
Foxdonut, le 28 juillet 2010 - 14:35, dit :
ouep c'est hallucinant parfois de reprendre des vieux titres pleins de bonnes idées qui disparaissent et ça ne touche pas que les jeux de baston. Pendant tout un temps avec le début de la ps2, dreamcast, etc... on nous promettait mont et merveille ( disparition du clipping et de l'aliasing,...) on a eu droit à pas mal d'évolution et puis ca tombe aux oubliette ( maintenant on a même le tearing en plus
Par exemple, je viens d'acheter une Dreamcast ( mieux vaut tard que jamais
Enfin bref j'ai remarque que beaucoup d'évolutions passent à la trappe, encore je me souviens de la révolution "Max Payne" ou les corps des ennemis n'était plus droit comme avant mais épouser la surface où ils se trouvaient ( pente, escalier,... ) de nos jours il y a encore plein de jeux ou les persos reste droit et en plus passent à travers les éléments du décors.
Enfin voilà quoi, personnellement, je suis resté bloqué sur les évolutions de cette époque et quand je voit qu'on oublie vite, ça me désole...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)