[Communauté] Starcraft II : Wings of Liberty (PC)Hell, it's about time !
Posté 10 décembre 2011 - 12:06
slaanesh tu rates pas celle de dimanche promis ??
La VoD de la troisième émission est disponible en deux parties :
partie 1 : http://www.dailymoti...om/video/xmri4h
partie 2 : http://www.dailymoti...om/video/xmri5h
Adresse du stream pour dimanche : http://www.dailymoti...om/video/xmdcyp
Posté 12 décembre 2011 - 18:58
D'un autre coté, j'ai été pas mal occupé dimanche soir donc ça allait être difficile de la regarder. Mais t'en fais pas, j'ai Egg-one en favoris et je passe souvent dessus pour suivre l'actu du site et mater les vidéos que j'aurais raté. Sinon j'ai hâte que l'eOSL Winter commence. Ça manque de tournoi retransmis en ce moment.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 19 décembre 2011 - 22:57
Ça va être un peu long à attendre.
Atomic Blog Busta
Posté 29 décembre 2011 - 23:22
Rougenoir, le 28 décembre 2011 - 14:59, dit :
Si tu me vois connecté, n'hésites pas à me contacter. On pourra se faire quelques matchs même si je suis une daube.
Sinon pour les conseils, tout dépend de ton niveau, de ta race et des difficultés que tu rencontres. Si tu peux nous en dire plus.
Atomic Blog Busta
Posté 06 janvier 2012 - 19:09
Sinon ce soir à partir de 20h - 20h30 nous avons deux tournois en parallèle :
8ème de finale eOSL Winter'12 avec :
BiGs vs Dayshi (ZvT)
KenZy vs NeoAngel (ZvP)
A regarder avec Anoss aux commentaires : Lien du stream eOSL

En parallèle nous avons aussi les qualifications du tournoi LDLC Winter Trophy 2v2 : Lien du stream qualif LDLC 2v2
++ et dites moi ce que vous avez pensé de ma prestation à 100%SC2 lol
Posté 12 janvier 2012 - 21:47
Ah ouais, et j'ai aussi une déconnexion à chaque début de match lorsque A.n.oss transfert l'image sur l'ingame. Je sais pas si ça vient de moi ou de lui. Mais ça me l'a fait que lors des matchs ELVIS et Feast (qui c'est fait fist :x) et de Aures et Origine.
Atomic Blog Busta
Posté 26 janvier 2012 - 19:55
En multi en revanche, l'expérience est... comment dire... douleureuse, je me fais rouler dessus, et j'ai gagné une misérable partie grâce à un gars qui a AFK, donc non mérité, clairement, j'espère que ça va vite s'inverser, 50 parties sans classement paraisse pas de trop étrangement ^^'
Posté 27 janvier 2012 - 11:06
Kyotenshi, le 26 janvier 2012 - 19:55, dit :
En multi en revanche, l'expérience est... comment dire... douleureuse, je me fais rouler dessus, et j'ai gagné une misérable partie grâce à un gars qui a AFK, donc non mérité, clairement, j'espère que ça va vite s'inverser, 50 parties sans classement paraisse pas de trop étrangement ^^'
Les parties sans classement vont rien t'apprendre malheureusement, il y a toujours des cailloux devant ta B2 ?
Posté 30 janvier 2012 - 16:16
- se fixer sur une race que tu aimes
- apprendre un BO (build order) standard qui marche la plupart du temps
- travailler ton execution tout seul contre l'ordi au debut
- quand tu te sentiras pret, aller directement sur les parti classés
Essaye aussi de regarder les tutoriaux sur le site de millenium en francais ou bien team liquid si tu maitrises l'anglais.
Tu apprendras plein de trucs qui te feront monter au classement.
Posté 30 janvier 2012 - 22:06
bon voilà je vous ai souvent embêté sur le forum pour faire nos annonces, mais du coup cette-fois ci c'est pour vous faire gagner des places pour la grande finale de l'eOSL Winter '12
Pour ceux qui n'ont pas suivi la compétition, vous pouvez trouver un résumé complet : http://www.egg-one.c...-winter-12.html
La finale a lieu le vendredi 3 février au soir, et va opposer le vainqueur de SarenS / BiGs et de Adel / Stephano, dans un bel amphi de 400 places avec une belle scène et une superbe ambiance : anoss aux commentaires ! Du 18h30 à 20h30 des showmatchs, et à 20h30 la finale ! Une cafétéria sera disponible
Vous pouvez trouver tous les détails ici : http://www.egg-one.c...-places-Finale/
On offre 5 places à la communauté GameBlog. Les 5 premiers qui m'enverront un PM gagneront une place
Merci !
Posté 01 février 2012 - 18:15
Citation
- se fixer sur une race que tu aimes
- apprendre un BO (build order) standard qui marche la plupart du temps
- travailler ton execution tout seul contre l'ordi au debut
- quand tu te sentiras pret, aller directement sur les parti classé
Oui, c'est ce que j'essaye de faire. J'ai zappé les 50 (enfin, il en restait 38) parties sans classement, et j'ai fais un petit tour sur les sites Millenium et forum officiels de SC 2 pour voir quelques stratégies etc... Je fais quelques parties en 4c4 actuellement, histoire de découvrir dans l'action les classes. Les bot passent tranquilles en Très facile/Facile, mais en Moyen, c'est déjà autre chose... Je suis en argent actuellement.
Mon nom IG, c'est Kyo#143 si ça vous dis =)
Posté 14 février 2012 - 20:27
Ah voilà, ça fait du bien de gueuler un coup. Parce que je crois que j'allais péter mon écran là. A noter que ce petit texte ne visent personne en particulier ici, au cas où que certains se posent la question.
Atomic Blog Busta
Posté 23 mars 2012 - 18:16
Atomic Blog Busta
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)