Aller au contenu

Photo

Contra 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 29 juillet 2007 - 02:43

Toutes les discussions sur le jeu Contra 4, c'est ici que ça se passe !

#2 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 05 juillet 2008 - 17:55

Quelqu'un a-t-il bouclé ce jeu en hard ? Est-ce seulement envisageable sans s'arracher la moumoute ? Parce que je galère comme un porcin. J'ai pas encore dépasse "Harbor", et je sue à grosses gouttes en imaginant la difficulté de "Ocean" qui me faisait déjà bien transpirer en normal. Même en obtenant les armes adéquates (double Mitrailleuse + Missiles téléguidés pour passer les niveaux 3D), le challenge est de taille. Obtient-on un bonus digne de ce nom en pliant ce mode, au moins ?

#3 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 16 mars 2009 - 23:03

Quelqu'un a-t-il bouclé ce jeu en hard ? Est-ce seulement envisageable sans s'arracher la moumoute ? Parce que je galère comme un porcin. J'ai pas encore dépasse "Harbor", et je sue à grosses gouttes en imaginant la difficulté de "Ocean" qui me faisait déjà bien transpirer en normal. Même en obtenant les armes adéquates (double Mitrailleuse + Missiles téléguidés pour passer les niveaux 3D), le challenge est de taille. Obtient-on un bonus digne de ce nom en pliant ce mode, au moins ?

Désolé aucune idée.
Perso je bloque au boss squelette rampant dans les couloirs en fausse 3D.
comment on zigouille ce truc ???

merci !

edit: apparemment avec l'arme de base c'est quasi impossible, il faut réussir à garder la mitrailleuse.
Que ce jeu est dur ! :wry:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)