Les pitchs anxiogènes du jeu vidéo : Donkey Kong CountryRévisionnisme évolutionniste
Débuté par Kendy, 27 jul 2010 - 10:07
15 réponses à ce sujet
Posté 27 juillet 2010 - 10:42
Citation
arbore un look vestimentaire de type "kesta"
J'ai riz.
Posté 27 juillet 2010 - 11:36
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
Posté 27 juillet 2010 - 12:31
Posté 01 août 2010 - 21:07
Ou est-ce peut-être une alternative, une sorte d'univers parallèle comme dans la Planète des Singes?!
L'Homme à laissé sa place, le maître est devenu esclave, où alors il y a eu cataclysme et ila purement disparu de la circulation de l'éco-système, mais c'est une théorie moins moins marrante...ou pas...en fait je ne saurai dire...pfffff
L'Homme à laissé sa place, le maître est devenu esclave, où alors il y a eu cataclysme et ila purement disparu de la circulation de l'éco-système, mais c'est une théorie moins moins marrante...ou pas...en fait je ne saurai dire...pfffff
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Posté 01 août 2010 - 21:45
Je ne serais dire si ce que Kendy vient de dévoiler au monde entier est réellement l'avenir de l'espèce humaine ou pure fantaisie mais il n'empêche que, ça fait froid dans le dos
.
"Si il y a bien une chose dont je n'aurait de cesse de découvrir et d'apprécier, c'est bien le rétrogaming."
Parce qu'on ne peut vivre sans musique:
Parce qu'on ne peut vivre sans musique:
Spoiler
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)