Le lancement de Starcraft II à Paris en images
Débuté par Mimic, 27 jul 2010 - 09:05
21 réponses à ce sujet
Posté 27 juillet 2010 - 09:07
Super! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là! Je vais le chercher cette apres midi ce joyau
Posté 27 juillet 2010 - 09:14
Dams77, le 27 juillet 2010 - 09:10, dit :
Qu'une chose à dire; Julien C, fini les vacances pour toi, tu es déjà beaucoup trop bronzé! Va falloir bosser un petit peu quand même 

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010
Posté 27 juillet 2010 - 09:26
C'était putain de lourd le son à fond, Julien qui gueulait tantôt GameBlog tantôt nVidia, ça tenait du bourrage de crâne à la fin. Bien content qu'à l'intérieur ce soit plus calme, malgré la panique de certain lié aux différentes caisses allouées aux différents types de retrait.
Posté 27 juillet 2010 - 09:26
Quelle classe ! (les blondes, elle sont sympa ?)
Posté 27 juillet 2010 - 12:44
Bukaki, le 27 juillet 2010 - 12:31, dit :
"Après douze ans d'attente"
Ça fait 12 ans qu'il a été annoncé, ou 12 ans que le premier est sorti ?
Ça fait 12 ans qu'il a été annoncé, ou 12 ans que le premier est sorti ?
12 ans que le premier est sorti
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 27 juillet 2010 - 12:58
J'attends le teste ! Je n'ai que peu joué sur Starcraft mais je suis un gros fan des autres jeux Blizzard
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 27 juillet 2010 - 14:06
dommage qu'à coté de cette soirée de lancement, le site fnac.com n'arrive pas a honorer ses commandes pour le jeu, soit disant a cause de l'éditeur... et des délais postaux... bref à cause d'une offre de pré-commande qu'ils ont été incapables de gérer...
Maj:
bon la loose ne poursuit, jeu reçu mais battle.net en maintenance donc impossible de jouer sans un compte créé
Maj:
bon la loose ne poursuit, jeu reçu mais battle.net en maintenance donc impossible de jouer sans un compte créé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)