GTA V à Hollywood ?
Débuté par Trazom, 26 jul 2010 - 19:21
52 réponses à ce sujet
Posté 26 juillet 2010 - 19:22
Dommage! J'aimais bien la rumeur d'un GTA V à Paris
Posté 26 juillet 2010 - 19:47
Sur ce coup-là pour les développeurs de Rockstar c'est zéro prise de risque.
A quand un GTA à Tourcoing ou au Mont Saint Michel?
A quand un GTA à Tourcoing ou au Mont Saint Michel?
Posté 26 juillet 2010 - 19:52
Surtout que l'Hollywood de GTA c'est Vinewood.
En espérant que si ce n'est pas à Paris, ça soit dans une ville européenne, un peu de frais ça serait agréable (notez qu'un San Andreas 2.0 serait plus que bichant, surtout qu'ils ont prouvé qu'un grand monde ouvert était possible avec RDR
)
En espérant que si ce n'est pas à Paris, ça soit dans une ville européenne, un peu de frais ça serait agréable (notez qu'un San Andreas 2.0 serait plus que bichant, surtout qu'ils ont prouvé qu'un grand monde ouvert était possible avec RDR
Posté 26 juillet 2010 - 20:14
Peu importe le lieu, pourvu qu'il y aie les nouveautés. Par ailleurs, avoir le lieu, c'est bien, mais il faudrait aussi avoir l'époque, pour vraiment être fixé. Mais je doute qu'ils fassent machine arrière, étant donné que le téléphone portable joue un rôle central dans GTA current gen.
Je l'attends au tournant pour ses nouveautés. J'aimerais bien voir Rockstar pousser la formule encore plus loin, parce qu'on commence à tourner en rond en terme de mécanique de gameplay.
Je l'attends au tournant pour ses nouveautés. J'aimerais bien voir Rockstar pousser la formule encore plus loin, parce qu'on commence à tourner en rond en terme de mécanique de gameplay.
Posté 26 juillet 2010 - 20:29
Multani, le 26 juillet 2010 - 20:06, dit :
Perso j'attends le GTA Tokyo qui va tout défoncer. J'espère vraiment que ça arrivera un jour.
C'est exactement ce que j'allais mettre !!! Un GTA Tokyo ou dans une autre métropole asiatique serait juste génial. J'aime aussi bien l'idée d'une ville européenne ou d'amérique latine. Mais en tout cas qu'on sorte un peu du cadre américain, parce que ça devient quand même assez lourd.
Posté 26 juillet 2010 - 20:30
Ouais, euh... comme certains je suis un peu septique. Hollywood, ça me parait un peu maigre comme lieu de jeu. Los Santos et peut-être toute la région de San Andreas à la limite. Mais du coup, là encore, aucun prise de risque. Je suis en train de m'enchainer sur GTA4 en ce moment, et je vous cache pas que malgré une ville très sympa je me fais chier. J'ai l'impression de tourner en rond avec ce GTA. Si c'est pour avoir la même mauvais trip mais sur une carte 4 fois plus grande, non merci.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 26 juillet 2010 - 21:11
Je me fous de savoir ou ce sera, je veux savoir ce qu'ils feront avec.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)