1h30 avec Niko BellicGTA IV : premier contact
Débuté par Julo, 26 jul 2007 - 17:39
33 réponses à ce sujet
Posté 26 juillet 2007 - 17:39
J'étais à Londres hier, et figurez-vous que tout s'est bien passé : il n'a pas plu, j'ai pu boire deux pintes de bière et... quoi déjà ? Ah oui : j'ai passé une heure et demie chez Rockstar à reluquer une démo in-game du très attendu Grand Theft Auto IV ! Allez, suivez le guide (et n'oubliez pas le pourboire en sortant).
Voir la news
Voir la news
Posté 26 juillet 2007 - 18:12
Moi qui croyait être lassé des GTA, ils viennnent de relancer son intérêt.Après, il faudra voir si l'ajout d'internet ne remplira pas juste la fonction de téléphone amélioré devant lequel on pose niko, on tape l'adresse et on laisse alors l'IA faire le reste sans rien controler.
Posté 26 juillet 2007 - 18:25
Je commençais à me poser des questions et à douter du renouvellement de GTA mais me voici rassuré, un peu de réalisme dans tout ça fera le plus grand bien.
Je l'attendais sans plus mais la du coup j'ai de nouveau hate de mettre la main dessus, mais "Bellic", quel nom affreux je ne m'y ferais pas.
Je l'attendais sans plus mais la du coup j'ai de nouveau hate de mettre la main dessus, mais "Bellic", quel nom affreux je ne m'y ferais pas.

Posté 26 juillet 2007 - 18:58
*Grave Octobre 2007 sur son avant-bras gauche avec un cuter...*
GNIIIIIIIIIIIII... bobo !
GNIIIIIIIIIIIII... bobo !
Posté 26 juillet 2007 - 19:04
Ca a l'air super good tout ca..
Par contre j'aimerais en apprendre plus sur le systeme de visée :
- On est obligé de passé en vue au dessus de l'épaule pour bastosser dans les règles de l'art ?
- Peux on locker facilement ? Et si il ya un système de lock est-il toujours aussi foireux ?
Par contre j'aimerais en apprendre plus sur le systeme de visée :
- On est obligé de passé en vue au dessus de l'épaule pour bastosser dans les règles de l'art ?
- Peux on locker facilement ? Et si il ya un système de lock est-il toujours aussi foireux ?
Posté 26 juillet 2007 - 19:58
Raaah, bandant tout ça. Enfin une mise à jour du système de délits, ça faisait un bail !
Viiiiiite, full hd + ps3, viiiiiiite.....
Viiiiiite, full hd + ps3, viiiiiiite.....
Posté 26 juillet 2007 - 21:31
c'est la 3eme preview que je lis et pour la 3eme fois je lis les passant vaquent a leurs occupations (fumer, lire le journal) mais ils font rien d'autre?!
je sais pas moi telephoner, pisser dans une ruelle sombre, manger un kebab . . .
enfin
je sais pas moi telephoner, pisser dans une ruelle sombre, manger un kebab . . .
enfin

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 26 juillet 2007 - 23:13
Citation
J'étais à Londres hier, et figurez-vous que tout s'est bien passé : il n'a pas plu
Déjà rien que là on sait que tu mens, il fait un temps de merde et hier soir c'était limite tempête.
hop démasqué.
Ca t'apprendra à pas appeler quand tu passes sur Londres, foiré.
Et là tout est dit.
Posté 27 juillet 2007 - 11:13
Tous les chemins mènent à ta reum'
Posté 27 juillet 2007 - 13:15
Y a pas à dire, ça donne envie... Vivement octobre prochain (même si je devrais sûrement attendre Noël
) !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)