Aller au contenu

Photo

PES 2011 : l'Equipe de France y croit encore

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:32

Alors que je reviens d'Espagne, où j'ai pu communier avec les supporters de la Roja, Konami dévoile quelques nouveaux clichés du futur PES 2011. Attention, voici des images sur lesquelles on découvre…

Voir la news

#2 Anonyme2512

Anonyme2512

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 478 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:38

Enorme cet Article, je me suis bien poilé ! une photo du banc de touche aurait été de meilleure augure

#3 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 juillet 2010 - 08:40

Même pas vrai! Evra est sur la 1ere photo, derrière Gourcuff (il le surveille de près, au cas où ce serait lui la taupe :ph34r: ).

Plus sérieusement, c'est très ressemblant, mais il y a un truc qui me dérange. La gestion des lumières peut-être?

#4 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 937 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:42

C'est joli mais je trouve ça un peu lisse.

#5 ToFzeGaMeR

ToFzeGaMeR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:44

M'a bien fait marrer cette news !

Je suis curieux de savoir si enfin ils vont baisser "sérieusement" les stats de l'équipe de France dans le jeu !

#6 Domyoji

Domyoji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:50

Je suis curieux de savoir si enfin ils vont baisser "sérieusement" les stats de l'équipe de France dans le jeu !

Je suppose ils ont quand même dégringoler de la neuvième place à la 21 ème place .

#7 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:53

les stats sont bonne, on peut les conserver, il suffit juste de désactiver le bouton des passes quand on sélectionne l'équipe de france pour conserver le réalisme de l'ensemble :-)

#8 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:58

Version PC annulée ? :whistling: Sinon je sais pas, le système de passe du jeux ma l'air compliqué j'attends de le testé avant de l'acheter. J'espère aussi que le moteur physique digne de PS2 a vraiment été changé.

#9 Sylvain

Sylvain

Elu boulet du mois

• Premium Soutien
  • 2 616 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:58

M'sieur Julien est en forme, ce matin ! Pour ce qui est des screens, ça reste dans les standards de ce genre d'images. Perso, ce n'est pas cet aperçu qui me fait languir PES 2011, mais plutôt la vidéo qui avait filtré début juin. Il y a l'air d'avoir de nets progrès dans les animations, et ce, bien que la séquence ait été filmée "à l'arrache" . Si seulement on pouvait retrouver le "feeling" des Premier PES (ou même d'ISS Pro Evolution 2, même s'il paraitrait "arcade", maintenant). Ce sont certainement les deux seuls jeux auxquels je n'étais pas trop trop mauvais... Et, d'ailleurs, c'est le mag-que-l'on aimait-tous qui m'a fait craquer pour ces titres. Et oui, jusqu'alors, mon chouchou était FIFA (sur Megadrive et aux débuts de la PSOne) alors, je ne peux que dire merci à Julien, Julo, Angel et aux autres footeux de l'époque ;)

#10 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 20 juillet 2010 - 09:08

Je pense de plus en plus que ce pes va être le renouveau de la licence , j'y crois encore !!!!!!!!!!!!

#11 Domyoji

Domyoji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 20 juillet 2010 - 09:13

Je pense de plus en plus que ce pes va être le renouveau de la licence , j'y crois encore !!!!!!!!!!!!

Ouaip je crois aussi mais il faudra faire attention au prochain fifa !

#12 MarcO

MarcO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 20 juillet 2010 - 09:27

Les stats de l'équipe sont l'addition des stats des joueurs ou me trompe-je ?
Si tel est le cas et que les joueurs sont bons dans leur clubs, je ne pense pas que leur stats individuelles baisseront... :/

#13 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 20 juillet 2010 - 09:29

Je sens que l ' équipe de France va ètre drole a joué .. une équipe national avec les stats du PSG ...

#14 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 20 juillet 2010 - 09:34

Ils n'ont pas amélioré la modélisation de Gourcuff, qui a l'air plus moche qu'en vrai (et presque livide, quand on voit qu'ils mettent Christiano Ronaldo presque métisse...) ainsi que Sagna qui a toujours cette modélisation capillaire désastreuse.. Bref, j'espère que ces screens datent, parce que voir Henry et Anelka sur le même screen, c'est un peu abusé.

#15 Bastard

Bastard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Lieu:Commun.

Posté 20 juillet 2010 - 09:42

Oh et Gignac qui sourit, vraiment ce jeu est mal fichu.

#16 Sylvain

Sylvain

Elu boulet du mois

• Premium Soutien
  • 2 616 messages

Posté 20 juillet 2010 - 09:47

Prions pour un mini-jeu de "jet de sifflet" featuring Robert Duverne, en bonus dans la version PALImage IPB . Et tout ça, compatible PS Move ;)

#17 Bastard

Bastard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 20 juillet 2010 - 09:50

Ah ouais et avec le Playstation eye on pourra lire un communiqué des joueurs, le rêve.

#18 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 20 juillet 2010 - 09:51

C'est très propre graphiquement en tout cas.

#19 TooTTooN

TooTTooN

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Duo of Friends Land
  • GamertagTooTTooN

Posté 20 juillet 2010 - 09:55

Prions pour un mini-jeu de "jet de sifflet" featuring Robert Duverne, en bonus dans la version PALImage IPB . Et tout ça, compatible PS Move ;)

Et pour la compatibilité Kinect, avant chaque match tu as le choix de te lever ou non de ton canapé pour descendre du Bus :sulktongue: !!

Sinon pour en revenir au jeu en lui même, j'espère retrouver les sensations des premiers PES et revenir sur cette licence, car je sature un peu avec Fifa...

#20 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 juillet 2010 - 09:59

Et pour la compatibilité Kinect, avant chaque match tu as le choix de te lever ou non de ton canapé pour descendre du Bus :sulktongue: !!

:genre: :lol:

#21 Bastard

Bastard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 20 juillet 2010 - 10:04

Et faire des doigts à David Astorga en fin de match.

#22 killErAD

killErAD

Propriété intellectuelle

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 170 messages
  • Code 3DS2878 9711 9079

Posté 20 juillet 2010 - 10:13

Oh et Gignac qui sourit, vraiment ce jeu est mal fichu.

:lol: ouais moi je l'aurai plutôt vu comme sur ma photo.

#23 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 20 juillet 2010 - 10:36

On gagne un trophée "ultime" en faisant gagner la coupe du monde a la france???

Je vois déja le mode défi "faire gagner la france contre le mexique " ou bien " gagner contre l'afrique du sud en difficulté 1 etoile"

#24 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 20 juillet 2010 - 10:43

Simulateur de bus ? comment mettre 23 joueurs dans un car ... façon Tétris ...

#25 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 20 juillet 2010 - 10:46

Oh un jeu de science-fiction !!!

#26 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 20 juillet 2010 - 10:48

henry ,anelka ne fait plus parti de l'équipe de france

#27 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 20 juillet 2010 - 10:55

Suis-je le seul que ça gonfle toutes ces vannes moisies sur l'Equipe de France ?!!!

J'aime bien le style un peu cartoon des graphismes. Reste à voir manette en main, si ça tient la route. Au vu des premiers retours, ça s'annonce sympa quand même.
Mais j'attends aussi un énorme effort sur les modes de jeux qui sont super nuls dans le 2010, avec une grosse régression du mode Ligue des masters.

#28 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 20 juillet 2010 - 10:55

Je crois qu'il y a une stat dans le jeu qui permet de savoir si les joueurs sélectionnés ont un bon teamplay entre eux. En général, ça va de 50 (mauvais) à 90 (très bon).... Pour l'équipe de France, il suffira d'y mettre une valeur négative.

:genre:

#29 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres Premium
  • 555 messages

Posté 20 juillet 2010 - 11:15

Suis-je le seul que ça gonfle toutes ces vannes moisies sur l'Equipe de France ?!!!

Non t'es vraiment pas le seul.En 2006 (avant la coupe du monde) ,l'Allemagne était 22ème du classement ...Rha les foutix Image IPB

Sinon pour en revenir à la news , cette année PES rattrapera sûrement sont retard sur pleins de choses mais quand il s'agit d'avoir des effectifs à jour... Image IPB

#30 Sylvain

Sylvain

Elu boulet du mois

• Premium Soutien
  • 2 616 messages

Posté 20 juillet 2010 - 11:54

J'aime bien le style un peu cartoon des graphismes. Reste à voir manette en main, si ça tient la route. Au vu des premiers retours, ça s'annonce sympa quand même.
Mais j'attends aussi un énorme effort sur les modes de jeux qui sont super nuls dans le 2010, avec une grosse régression du mode Ligue des masters.

Perso, ce que je critique, ce ne sont pas les résultats ou le niveau de l'équipe (je ne m'y connais pas assez pour cela et je pense que cela ne doit pas forcément être évident de bien jouer), mais l'attitude des joueurs. A ce niveau, même un Footix, comme vous dites, se rend compte que leur comportement a été déplorable ;). Mais on dévie, là :)

#31 Anonyme2512

Anonyme2512

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 478 messages

Posté 20 juillet 2010 - 12:08

Mieux vaut etre un footix qu'un Fanboy sans humour ;) ! Les joueurs de l'equipe de france c'est des cassos point :)

#32 Magpie

Magpie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • GamertagAlexMagpie17
  • ID PSNAlex_Magpie

Posté 20 juillet 2010 - 12:09

Euh juste une remarque: on parle beaucoup de PES mais très peu de fifa sur ce site. J'aimerais bien avoir quelques infos sur le jeu de foot référence pour beaucoup (pas pour tous évidemment) histoire de me faire déjà une petite opinion... M'enfin, j'dis ça...

#33 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 20 juillet 2010 - 12:09

On pourra insulter le sélectionneur dans les vestiaires aussi ?
Et faire grève de l'entrainement ?
Et pas faire de passes (sauf avec Zahia :ph34r:) ?

Un jeu réaliste quoi

#34 Magpie

Magpie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • GamertagAlexMagpie17
  • ID PSNAlex_Magpie

Posté 20 juillet 2010 - 12:15

Ca à l'air sympa graphiquement, même si c'est pas exceptionnel. Que ce soit fifa ou PES, j'ai pas l'impression que les deux exploitent à 100% le potentiel technique des consoles...

Par contre, pour avoir vu quelques vidéos de gameplay de PES, mon dieu... On dirait 22 6-PO en short...

HS: j'aime beaucoup cette mauvaise foi française qui veut que dès que les Bleus touchent le fond, il faut toujours emmener l'ennemi intime avec pour pas se sentir seul :whistling:

#35 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 20 juillet 2010 - 12:16

Ca à l'air sympa graphiquement, même si c'est pas exceptionnel. Que ce soit fifa ou PES, j'ai pas l'impression que les deux exploitent à 100% le potentiel technique des consoles...

Par contre, pour avoir vu quelques vidéos de gameplay de PES, mon dieu... On dirait 22 6-PO en short...

HS: j'aime beaucoup cette mauvaise foi française qui veut que dès que les Bleus touchent le fond, il faut toujours emmener l'ennemi intime avec pour pas se sentir seul :whistling:

Le problème avec les bleus c'est que, dès qu'ils touchent le fond, ils continuent de creuser...pour notre plus grand plaisir :yes:

#36 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 20 juillet 2010 - 12:56

Euh juste une remarque: on parle beaucoup de PES mais très peu de fifa sur ce site. J'aimerais bien avoir quelques infos sur le jeu de foot référence pour beaucoup (pas pour tous évidemment) histoire de me faire déjà une petite opinion... M'enfin, j'dis ça...

C'est ptête parce que cette année Konami communique beaucoup plus sur PES que les années précédentes? Plus tôt? Et beaucoup plus que FIFA cette année?

C'est la première fois que Konami invite des journalistes à tester (et tôt, en plus, le mois dernier si je ne m'abuse) leur prochaine mouture, la première fois qu'ils communiquent autour du jeu aussi tôt (du moins sur current-gen, d'après mes souvenirs), la première fois qu'ils changent autant les animations depuis PES5/6 (certaines animations étaient toujours les mêmes depuis l'ancienne génération de console...la honte), bref, la première fois que leur charlatanisme semble enfin être peu ou prou révolu. Et il était temps, depuis qu'ils se fichent de nous depuis PES2008.

Pour une fois, PES semble avoir changé. Et je dis ça parce que je suis PES depuis le début, et que je le boycotte depuis le 2008, tout simplement parce que c'était une pure arnaque et un pur fichage de figure tous les ans. Là, il semble enfin revenir, et leur politique de communication a changé. Donc c'est normal que cette année, on en parle plus. Non seulement le jeu a changé (peut être aurait-il du être PES2008...mais là avec 3ans de retard), mais la politique de comm' de Konami aussi. C'est on ne peut plus logique qu'on parle pas mal de PES en ce moment. Et pour une fois depuis des années, je trouve que c'est bienvenu. Et justifié.

#37 Magpie

Magpie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • GamertagAlexMagpie17
  • ID PSNAlex_Magpie

Posté 20 juillet 2010 - 13:05

Euh je crois que tu m'as mal compris. Je ne reproche pas le fait de parler de PES, c'est même une bonne chose, simplement, on pourrait aussi parler de fifa. J'ai jamais trop compris cette instinct de compèt' entre les deux jeux ("ouais ceux qui jouent à fifa c'est des footix", "pes c'est pour les vieux", etc...). L'important c'est d'avoir deux excellents jeux de foot, histoire de pouvoir se reporter sur un autre si jamais celui qu'on a acheté ne nous plait pas...

Tout ça pour dire que, pour avoir un peu fouillé sur internet, il y a déjà énormément d'infos sur le prochain fifa... Donc le fait que PES se dévoile plus rapidement que les autres années ne change rien, on peut parler des deux sans que ce soit un scandale. :hypocrite:

Pour le reste, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne PES et ses défauts. Depuis 4 ans maintenant, ce jeu est à la ramasse: j'avais acheté à l'époque PES 6 sur 360, je l'avais trouvé scandaleux. Après avoir fait l'impasse sur les deux versions qui suivirent, j'ai tenté le coup avec le dernier opus. Résultat: graphiquement, c'est très honnête mais en terme de gameplay, c'est la loose, archaique, en plus de licences qui sont toujours le parent pauvre de la série...

#38 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres Premium
  • 555 messages

Posté 20 juillet 2010 - 14:55

Mieux vaut etre un footix qu'un Fanboy sans humour ;) ! Les joueurs de l'equipe de france c'est des cassos point :)

Trouver cela consternant et non risible ce n'est pas être un Fanboy.

#39 TooTTooN

TooTTooN

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Duo of Friends Land
  • GamertagTooTTooN

Posté 20 juillet 2010 - 15:10

Trouver cela consternant et non risible ce n'est pas être un Fanboy.

Et rigoler de l'état actuel de l'équipe de France plutôt que d'éviter d'en reparler en long et en large, ce n'est pas être un footix non plus :wry:!!
Dès le départ avec le post de JulienC, la note d'humour avec laquelle est traitée cette news se fait sentir. Donc c'est normal d'avoir ce type de réaction.

Après, si vous préférez débattre de l'aspect technique du jeu avec seulement 4 photos (ingame on non). On s'excuse de vous avoir dérangé...

#40 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 20 juillet 2010 - 15:20

Et rigoler de l'état actuel de l'équipe de France plutôt que d'éviter d'en reparler en long et en large, ce n'est pas être un footix non plus :wry:!!
Dès le départ avec le post de JulienC, la note d'humour avec laquelle est traitée cette news se fait sentir. Donc c'est normal d'avoir ce type de réaction.

Après, si vous préférez débattre de l'aspect technique du jeu avec seulement 4 photos (ingame on non). On s'excuse de vous avoir dérangé...

Faire toujours les même vannes pourries par des gens qui souvent n'y connaissent pas grand chose c'est chiant. Et puis y a un topic foot pour ça.
C'est parce que JulienC raconte un truc que tout le monde doit faire la même chose. Surtout si c'est pour éviter dans reparler en long et en large comme tu dis Image IPB

On est pas obligé de parler de l'aspect des images pour que ce topic sur PES soit intéressant. Mais se taper la moitié des commentaires sur des blagues bues et revues depuis un mois c'est chiant.

Et puis qu'on arrête avec les "Footix", "Fanboy" et autres, on se croirait dans une cours de récrée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)