Aller au contenu

Photo

MGO en tofs zolies

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 25 juillet 2007 - 09:30

Après la news de la Jul' hier, et ses explications foireuses, voici de vraies belles images de Metal Gear Online annoncé sur PS3. Rien d'autre à ajouter, à part qu'après les images Wii-like d'hier, voici donc de vrais screens comme on en fait plus de nos jours. Ejouaillez donc et arrêtez de vous bousiller les yeux. Oui, ça valait bien une nouvelle actu. Parce que vous le valez biengue.

Voir la news

#2 Spike

Spike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 juillet 2007 - 09:33

Preums!
(Mad Movies attitioude)

Pinaise, MGS a vraiment tout le potentiel pour booster la PS3...

#3 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 25 juillet 2007 - 09:36

jvai parraitre lourd mais qu'il sorte sur X-box 360 ne me derangerais pas, un vrai MGS online, si il se demarque dun simple FPS counter like, je voudrait bien voir sa

#4 Maxouze

Maxouze

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages
  • Lieu:Cherbourg
  • GamertagMaxouze
  • ID PSNMaxouze-San

Posté 25 juillet 2007 - 10:28

Mmhhhh, autant MGS4 m'embale énormément, autant celui ci depuis que j'ai vu ce que ça va être je suis moyennement convaincu.
J'aurai préféré un truc du genre avec un scénar digne d'un Metal et avancer en coopération avec un ou plusieurs équipiers.

Mais bon Hideo est un visionnaire. Peut être saura t'il nous surprendre :rolleyes:

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 25 juillet 2007 - 13:47

L'intérêt d'une sortie de MGO en stand alone me fait quand même douter... Après, si ils le vendent 20€, c'est sûr que ça cartonnera

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 25 juillet 2007 - 23:19

moi qui aime mgs poiur le scenario plus qu'autre chose....cette affaire n'est pas pour moi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)