Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 : une vidéo de la F40 en vue intérieure

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 19 juillet 2010 - 18:02

Bizarrement, cette vidéo d'une Ferrari F40 à Suzuka au Japon dans Gran Turismo 5 m'a furieusement fait penser au F-355 Challenge de la Dreamcast. Avec la vue cockpit plutôt réaliste, et un frame…

Voir la news

#2 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 19 juillet 2010 - 18:05

attendez attendez!...je remonte sur mon siege... j'ai bien lu "fixée au 2 novembre prochain"Image IPBComme dirait Pia: c'est géniaaaaale!

et le gars conduit super bien!

#3 Guest_Haseo_*

Guest_Haseo_*
  • Invités

Posté 19 juillet 2010 - 18:09

Qu'est-ce que tu trouves trop rapide? Moi au contraire je trouve que le gars passe ses vitesses de façon bien pèpère vu la vitesse...

#4 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 juillet 2010 - 18:17

Bizarrement, cette vidéo d'une Ferrari F40 à Suzuka au Japon dans Gran Turismo 5 m'a furieusement fait penser au F-355 Challenge de la Dreamcast.

Moi, cette vidéo me fait furieusement penser à GT5 Prologue. Franchement, je vois aucune différence flagrante. Le circuit de Suzuka, la Ferrari F40 : je peux faire la même chose avec mon Prologue vieux de plus de 2 ans.

#5 Naoshige

Naoshige

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 827 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 19 juillet 2010 - 18:17

Moi, cette vidéo me fait furieusement penser à GT5 Prologue. Franchement, je vois aucune différence flagrante. Le circuit de Suzuka, la Ferrari F40 : je peux faire la même chose avec mon Prologue vieux de plus de 2 ans.

C'est parce que c'est, GT5P...
C'est d'ailleurs marquer dans le titre de la vidéo : Gran Turismo 5 [P]

#6 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 19 juillet 2010 - 18:21

Alors c'est comme ça l'intérieur d'une F40, trop anxiogène :P
Je trouve que le pilote virtuel passe les vitesse de façon molassone, on sent pas la pression et donc la réalité :D D'autre part, même si c'est joli graphiquement, ça transpire pas le sale, je veux dire par là, j'ai l'impression d'une voiture neuve, sur un circuit neuf avec un environnement neuf, bref, comme si on était en l'an 1 et on sort tout d'une boite neuve :P

#7 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 19 juillet 2010 - 18:36

Elles sont ou les colisions ?
Parce que ça fait pas grand chose de rentrer dans le derche d'une voiture a 200 je trouve ?

#8 Bbali

Bbali

Koala vidéoludique

• Membres Premium
  • 1 747 messages

Posté 19 juillet 2010 - 18:38

Je trouve que le pilote virtuel passe les vitesse de façon molassone, on sent pas la pression et donc la réalité :D D'autre part, même si c'est joli graphiquement, ça transpire pas le sale, je veux dire par là, j'ai l'impression d'une voiture neuve, sur un circuit neuf avec un environnement neuf, bref, comme si on était en l'an 1 et on sort tout d'une boite neuve :P

C'est exactement c'que j'reproche aux jeux qui se veulent "simu". C'est froid, rigide, ça manque clairement d'âme. :/

#9 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 944 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 19 juillet 2010 - 18:39

La news ne le précise pas mais cette vidéo est tirée de Gran Turismo 5 Prologue. :P

Rien à voir avec le Gran Turismo 5 qui sort en novembre. -_-

#10 YoBi

YoBi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages

Posté 19 juillet 2010 - 18:49

bha oui s'est GT5 prologue ...

sinon Trazom je t'invite a regarder ce type de video :

tu trouves pas que l'animation est un poil rapide :D

#11 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 19 juillet 2010 - 18:49

Heureusement parce que bon, les adversaires qui sortent tous de la pistes en file indienne dans le même virage, les bagnoles sur lesquelles on s'appuie pour prendre un virage... honnêtement si tout ça n'a pas été corrigé alors que polyphony a pris deux siecles pour modéliser le cendrier de chaque voiture ça va gueuler mais grave!

#12 syagre

syagre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Edmonton
  • ID PSNsyagre

Posté 19 juillet 2010 - 19:01

C'est parce que c'est GT5P... C'est d'ailleurs marquer dans le titre de la vidéo : Gran Turismo 5 [P]

Je me disais aussi... en plus je vois tres bien de quel "challenge" il s'agit dans GT5 P (il m'avait bien pris la tete). Sa F40 a l'air super-stable, le gars doit conduire en "Standard".

Je serais curieux de voir les differences entre GT5 Prologue et GT 5 sur les circuits deja modelises.

#13 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 juillet 2010 - 19:18

Sauf que dans la news, c'est indiqué que c'est Gran Turismo 5...:whistling:

#14 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 19 juillet 2010 - 19:33

Le grand manitou des jeux de courses à Gameblog, ce génie mental de Trazom se serait fait berner par une vidz de GT5 Prologue ?

Image IPB

Mais alors, si c'est juste du Prologue, je n'imagine pas ce que ça va donner le 2 novembre dans ma PS3 ?? :bave:

#15 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres Premium
  • 555 messages

Posté 19 juillet 2010 - 19:34

haaa l'IA a l'air toujours aussi doué ! Et s'appuyer sur ces concurrents a l'air toujours aussi facile !

#16 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 19 juillet 2010 - 19:42

Le grand manitou des jeux de courses à Gameblog, ce génie mental de Trazom se serait fait berner par une vidz de GT5 Prologue ?

Image IPB

Mais alors, si c'est juste du Prologue, je n'imagine pas ce que ça va donner le 2 novembre dans ma PS3 ?? :bave:

Comme quoi... Faut dire qu'on m'a trompé à l'insu de mon plein gré... :P
Désolé les gars. En même temps, j'ai trouvé ça ultra (trop) rapide perso, donc, quelques doutes, mais sans c certitude au départ.

#17 Chonko

Chonko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 juillet 2010 - 19:54

En même temps il faut le comprendre le ptit père Trazom, sans news GT5 à l'horizon, il n'a rien à poster sur Gameblog à part des trucs insolites sans trop de rapport avec le JV.
Le pauvre :mellow:

#18 virtuahiro

virtuahiro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 441 messages

Posté 19 juillet 2010 - 19:54

il y a pas a dire je l'attends grave celui-là.

pour les amoureux des voiture voici deux vidéos a voir(d'ailleurs , la voix du monsieur va lui faire plaisir a traz), je cherchais a les poster quelques part mais dans cette news sa faira l'affaire.

intro:
video complete :

il y a pas a dire le mec a un talent monstre , enjoy.

#19 quantys

quantys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Luxembourg....Non pas les Jardins
  • Gamertagquantys
  • ID PSNquantys

Posté 19 juillet 2010 - 20:02

Par contre les dégâts ne sont pas implémentés dans cette version de démonstration avec la F40. Dommage en espérant que leur système de dommages sera aussi bon que ne prétend Kazunori Yamauchi

#20 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 19 juillet 2010 - 20:08

Par contre les dégâts ne sont pas implémentés dans cette version de démonstration avec la F40. Dommage en espérant que leur système de dommages sera aussi bon que ne prétend Kazunori Yamauchi

Pour la énième fois, ce n'est pas GT5 mais GT5 Prologue.

#21 Hydro

Hydro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages

Posté 19 juillet 2010 - 20:39

En effet, Gran Turismo 5 est indiqué dans la news, par contre, le titre de la vidéo, c'est Gran Turismo [P] :japh:

#22 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 742 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 juillet 2010 - 21:42

Comme quoi... Faut dire qu'on m'a trompé à l'insu de mon plein gré... :P
Désolé les gars. En même temps, j'ai trouvé ça ultra (trop) rapide perso, donc, quelques doutes, mais sans c certitude au départ.

C'est peut être une F40 LM ( :wub: ) vu comme elle accélère en ligne droite ? Je sais pas si elle est dans GT5p j'y ai trop peu joué (il y avait Forza 2 puis 3 de l'autre côté :ph34r: ).

En tout cas GT5 c'est le 24/11 pour la France, le 02/11 c'est pour les USA ;)
http://www.caradisia...embre-58402.htm

A+ ;)

#23 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 19 juillet 2010 - 21:48

Heureusement parce que bon, les adversaires qui sortent tous de la pistes en file indienne dans le même virage

Image IPB

les bagnoles sur lesquelles on s'appuie pour prendre un virage...

Image IPB

Ces 2 gifs proviennent de 2 vidéos de la build du showfloor de l'E3 2010, ils parlent d'eux même je pense. :)
Pour suivre l'actu GT5 sur tous les sites spé, il est aujourd'hui assuré que le système de collision et l'ia ont été repensés.

#24 syagre

syagre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Edmonton
  • ID PSNsyagre

Posté 19 juillet 2010 - 22:05

Ces 2 gifs proviennent de 2 vidéos de la build du showfloor de l'E3 2010, ils parlent d'eux même je pense. Pour suivre l'actu GT5 sur tous les sites spé, il est aujourd'hui assuré que le système de collision et l'ia ont été repensés.

Ca c'est une bonne nouvelle.

#25 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 19 juillet 2010 - 22:21

Ben c'est ça le journalisme total...et souvent les mêmes news, les mêmes personnes...

Traz, prends des vacances, tu en as besoin...et nous aussi.

#26 Pharazon

Pharazon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 19 juillet 2010 - 23:00

...et changer le titre de la news (ou la jeter), ça demande trop de temps ?!?

...mon dieu, ce site en chute libre :)

#27 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 19 juillet 2010 - 23:42

c'est vrai que certains ont besoin de vacances... parce que s'énerver pour ça, c'est vraiment le signe qu'il est temps d'aller souffler un peu, changer d'air, prendre du recul.

#28 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 19 juillet 2010 - 23:48

c'est vrai que certains ont besoin de vacances... parce que s'énerver pour ça, c'est vraiment le signe qu'il est temps d'aller souffler un peu, changer d'air, prendre du recul.

On ne s'énerve pas...mais c'est quand même son travail que de vérifier un peu l'info avec laquelle il nous abreuve. Alors un peu moins d'info, un peu plus de qualité ça ne ferait pas de mal non ?

Quand même anormal que l'info soit corrigée par un "simple" forumeur ! Et ça ne donne pas trop envie de prendre un abonnement premium pour cette qualité de news...

Je n'ai pas le droit de m'attrister de la qualité en chute libre de certaines news et membres du site ?

#29 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 juillet 2010 - 00:04

Ce n'est peut-être pas la peine de s'énerver, mais protester contre la réaction de la rédaction me paraît légitime. Il ne faut pas faire un drame de n'importe quoi, mais ce n'est pas une raison pour passer sous silence ce qui devrait être souligné...

En l'occurrence, je pense qu'un erratum de la rédaction serait justifié.

#30 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 20 juillet 2010 - 07:45

Image IPB

Image IPB

Ces 2 gifs proviennent de 2 vidéos de la build du showfloor de l'E3 2010, ils parlent d'eux même je pense. :)
Pour suivre l'actu GT5 sur tous les sites spé, il est aujourd'hui assuré que le système de collision et l'ia ont été repensés.

OMFG Tu me fais rêver la, je n'avais toujours pas de preuve et j'avais toujours peur du moteur physique et l'ia. C'est sur, ce GT va être le jeu de course de cette GEN O_O

#31 SebLink

SebLink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Lieu:Alsace
  • ID PSNSeblink67
  • ID Steamseblink
  • Code 3DS3695 0206 6298
  • ID Nintendo NetworkSeblink

Posté 20 juillet 2010 - 08:26

Heureusement que c'est le prologue parce que j'ai trouvé ça à chie*r.
S'il osait sortir ça, je ne vois pas ce que ce jeu aurait de bien par rapport aux autres jeux de courses, voir à GT4...
Mais apparemment ce n'est pas le cas :)

#32 Chonko

Chonko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Lille

Posté 20 juillet 2010 - 10:07

Quand j'ai lu le message de Pharazon, je me suis dit "faut peut être pas trop en faire, Traz a reconnu l'erreur vers 21:00, l'erratum attendra demain matin."
En fait non :/ . Faut croire que tant que la news est affichée sur la page d'accueil, avoir du GT5 amène du click. Bonjour (une nouvelle fois) le professionnalisme.

#33 Samano

Samano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 20 juillet 2010 - 13:42

Et moi, j'ai cliqué comme un gros nigaud <_<...

#34 Grayfox19

Grayfox19

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 529 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • GamertagGRAYFOX19
  • ID Nintendo NetworkGRFX19

Posté 20 juillet 2010 - 15:12

Prologue ou pas, j'espère qu'un jour Polyphony changera le bruit des pneus dans sa série Image IPB

#35 seeyou

seeyou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 20 juillet 2010 - 15:18

Y'a un truc qui me choque , le son du moteur n'est pas du tout celui d'une F40. ..

Pour info : <_<

#36 Samano

Samano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 20 juillet 2010 - 15:31

Prologue ou pas, j'espère qu'un jour Polyphony changera le bruit des pneus dans sa série Image IPB

Même remarque, c'est gonflant de voir que toutes les voitures dans le jeu ont le même crissement de pneu.
Et à quand des traces de pneus sur le bitume ?

Heureusement, F1 2010 pointe le bout de son nez.

#37 SegaIsTheBest

SegaIsTheBest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 20 juillet 2010 - 15:38

Bizarrement, cette vidéo d'une Ferrari F40 à Suzuka au Japon dans Gran Turismo 5 m'a furieusement fait penser au F-355 Challenge de la Dreamcast. Avec la vue cockpit plutôt réaliste, et un frame…

Voir la news

"Je trouve juste l'animation un poil trop rapide, ou alors c'est juste l'effet de la vidéo ?"

carrément la vitesse de défilement est complètement fausse. Une F40 ca torche bcp moins que ça
mais on est habitué avec GT de toute façon...

#38 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:22

Non, toujours rien pour informer les lecteurs de votre erreur ?

#39 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:47

Pas de correction de la news?
C'est que cela commence à faire long maintenant :huh:

#40 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 juillet 2010 - 19:04

Pas de correction de la news?
C'est que cela commence à faire long maintenant :huh:

Ou alors la rédaction attend que la news ne soit plus facilement visible...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)