F1 2010 : pas de démo prévueCodemasters invoque des excuses un peu étranges
Posté 19 juillet 2010 - 14:33
On sait que graphiquement ça sera correct, reste à découvrir le gameplay qui comme par hazard ne sera pas testable avant la sortie...
Arcade ?
J'espère sincèrement que non ou beaucoup moins que Grid au minimum.
jack.boss
don't forget him
Posté 19 juillet 2010 - 14:46
"On a un super moteur graphique qui tue la gueule comme vous pouvez le voir, mais en revanche, vous pourrez pas voir le gameplay hein, faut pas pousser."
Logique...
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 19 juillet 2010 - 14:53
Quand on sait que Bernie veut faire dégager Monaco des futurs calendriers parce que la Principauté (et d'autres GP européens) ne paie(nt) pas assez cher le droit à organiser son GP (depuis 1955!) face à des pays émergents qui mettent la main au portefeuilles et "fabriquent" des tracés de merde.
Imaginez devoir faire une démo avec comme restriction de se taper la modélisation d'anciens circuits comme Imola ou Jerez? Vous le feriez en tant que développeur? Juste pour "faire plaisir"?
Posté 19 juillet 2010 - 15:07
Posté 19 juillet 2010 - 15:44
Davios, le 19 juillet 2010 - 14:53, dit :
Posté 19 juillet 2010 - 15:44
Cypher, le 19 juillet 2010 - 14:45, dit :
Je ne souhaite tellement pas que ce soit le cas mais je crois malheureusement que tu vois juste.
Et il dise se mettre tout de suite au 2011... bon bah on attends le 2011 alors ça veut dire. C'est tellement une excuse bidon que si celui-ci ne se vend pas ils vont dire ne pas travailler sur une édition 2011 du fait du mauvaise accueil du jeu 2010...
Enfin sait-on jamais on sera peut-être agréablement surpris mais toujours est-il que je ne me jetterai pas dessus day one.
"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.
Posté 19 juillet 2010 - 16:36
Davios, le 19 juillet 2010 - 14:53, dit :
Quand on sait que Bernie veut faire dégager Monaco des futurs calendriers parce que la Principauté (et d'autres GP européens) ne paie(nt) pas assez cher le droit à organiser son GP (depuis 1955!) face à des pays émergents qui mettent la main au portefeuilles et "fabriquent" des tracés de merde!
Je suis contre cette mentalité du pognon. Cependant, il faut admettre que pour Monaco, tu peux regarder un carrousel dans un parc d'atraction tu auras le même résultat. Ca tourne en rond sans dépassement.
Posté 19 juillet 2010 - 17:12
jack.boss, le 19 juillet 2010 - 14:33, dit :
On sait que graphiquement ça sera correct, reste à découvrir le gameplay qui comme par hazard ne sera pas testable avant la sortie...
Arcade ?
J'espère sincèrement que non ou beaucoup moins que Grid au minimum.
Des vidéos proposées par l'éditeur, c'est pourtant l'impression que j'en retire. Après ça peut donner un très bon jeu malgré tout, mais qui ne séduira peut-être pas les amoureux de la simili-simulation.
Posté 19 juillet 2010 - 17:55
NebukadRomu, le 19 juillet 2010 - 16:36, dit :
Ouais enfin, ça reste un circuit ultra technique où les accidents et erreurs de pilotages sont légions. Le meilleur circuit n'est pas forcément celui où l'on dépasse le plus.
Pour en revenir au sujet : pas de démo ? Pas d'achat alors, parce que je crains moi aussi une conduite arcade totalement inintéressante à l'image du dernier Formula One sorti avec la PS3.
Posté 19 juillet 2010 - 19:13
Cette édition 2010 n'est qu'un démo payante de l'édition 2011 qu'ils réussiront à vendre au peu de gens qui n'auront pas acheté Gran Tourismo en fin d'année.
C'est vraiment pas le moment de sortir un jeu de course (sur PS3 en tout cas)
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 19 juillet 2010 - 20:36
A mon avis, c'est un très mauvais signe sur la qualité ludique du jeu. Je sens que ça va être bien arcade.

Mon blog qui sert à rien...
Posté 19 juillet 2010 - 22:52
DaSkull, le 19 juillet 2010 - 17:55, dit :
Les pilotes connaissent leur machine, voir des erreurs fatales sur le circuit monégasque sont moindre, surtout quand on sait que le pilote derrière n'a un peu près que 2 zones de dépassements pour passer son adversaire (et encore la 2ème zone a condition que le pilote de devant ne rate pas complétement son virage après le tunnel). Sans trop me vanter mon circuit préféré reste celui de Spa-Francorchamps où là en général, il se passe des choses (sauf l'année dernière).
PS: Hungaroring devrait dégager aussi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)