Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#321 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 16 septembre 2011 - 14:40

Il y a moyen de respec ?

Non.

#322 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2011 - 15:49

Sincèrement, le piratage est pas si important. Vraiment. Pour toutes les quêtes, c'est presque que des ordis niveau 1, ou alors des mots de passe à choper ailleurs. Alors oui, ça aide, mais c'est pas indispensable.

Et le lean, c'est le fait de se pencher de côté, c'est généralement considéré comme un mouvement discret, qui permet de voir (à la première personne) ce qu'il y a au coin d'un mur, sans trop se découvrir. Perso, le système de couverture en place me convient très bien pour l'infiltration.

#323 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2011 - 16:28

Avantageux si tu tiens absolument à maximiser ton xp. Mais le jeu en regorge tellement que c'est pas indispensable. C'est un plus appréciable, mais on vit très bien sans, sans être outrageusement pénalisé. C'est comme le fait que les takedown silencieux rapportent plus que d'être bourrin.
Déjà, faire tous les mecs en takedown silencieux, bon courage, c'est pas évident. donc la majeure partie du temps, si t'es infiltration, tu takedown moins de monde que tu n'en tuerais en y allant bourrin. Et si tu joues bourrin, l'xp est moins importante, parce qu'il y a moins d'augmentations intéressantes pour ce type de profil (les augmentations d'armes sont plus pertinentes notamment).

#324 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2011 - 16:42

Ah ok. Perso, j'ai fait ma première partie en ninja, j'ai pas eu 50 takedown, et pas eu 100 personnes dans les vapes, donc bon, je projette surement mon expérience ^^.

#325 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 16 septembre 2011 - 16:47

Je sais pas si ça a été dit mais un bug permet de tuer le 3e boss en un takedown !

#326 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2011 - 18:03

Je sais pas si ça a été dit mais un bug permet de tuer le 3e boss en un takedown !

J'ai vu une vidéo du boss de fin battu en 6 secondes.

#327 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 16 septembre 2011 - 18:50

J'ai vu une vidéo du boss de fin battu en 6 secondes.

Du coup j'ai maté la vidéo dont tu parlais. :D

#328 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 16 septembre 2011 - 20:57

Je fais pour l'instant très peu de takedown, j'utilise plus souvent mon pistolet à fléchette électrique ou tranquilisante. Mais généralement, je passe sans me faire repéré et j'évite même de neutraliser les ennemis. C'est vraiment quand je ne trouve pas d'autre solution que je le fais.

Pour le piratage, je le maximiserai sur un second run, pour l'instant j'vais me pencher sur l'arbre infiltration, sur l'invisibilité et les augmentations des jambes qui permettent de ne plus faire de bruit.

Pour le système de cover j'm'y suis fait, mais ça facilite quand même le jeu. Y'aurait du lean je ne l'utiliserai jamais. Par contre je n'utilise pas la possibilité de changer de cover en appuyant sur Espace, je le fais à l'ancienne, et je ne l'utilise pas non plus pour utiliser mon arme.

J'espère que Thief 4, du même studio, n'utilisera pas le même système. Parce que l'infiltration à la première personne est plus difficile mais vachement plus gratifiante et immersive. C'est pour ça que je considère les Thief comme les meilleurs jeux d'infiltration ever (surtout le 2), bien devant les MGS et les Splinter Cell par exemple.

#329 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2011 - 21:16

Tu fais ce que tu veux, mais je trouve pas que le système empêche l'infiltration d'être gratifiante ou immersive. Certes, c'est pas réaliste. Mais ça m'a pas empêché d'aimer Metal Gear Solid, Splinter Cell et Hitman en profitant de l'avantage de la vue TPS sur les angles de mur.

Sinon, petit détail que je viens de remarquer : lancez des charges explosives (trucs bleus du DLC) à la tête des femmes (enfin, tête ou ailleurs, ça marche aussi), et elles sont KO, lancez les à les têtes des hommes, ils tombent puis se relèvent. Discrimination ftw :lol:

#330 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 16 septembre 2011 - 21:55

Sinon, petit détail que je viens de remarquer : lancez des charges explosives (trucs bleus du DLC) à la tête des femmes (enfin, tête ou ailleurs, ça marche aussi), et elles sont KO, lancez les à les têtes des hommes, ils tombent puis se relèvent. Discrimination ftw :lol:

Oui et quand tu fous le bordel dans une rue malfamée, les femmes (même les bad-girls like) sont terrorisées ("don't hurt me, please !") alors que les hommes te répondent à coup de fusil à pompe...

Image IPB

#331 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 16 septembre 2011 - 22:35

Tu fais ce que tu veux, mais je trouve pas que le système empêche l'infiltration d'être gratifiante ou immersive.

Mais moi non plus, j'adore les Hitman et les Splinter Cell (je fais d'ailleurs partie des rares a avoir aimé le Conviction malgré sa palanqué de défauts), mais j'ai toujours préféré l'infiltration en vue subjective. Je juste dit plus gratifiante et immersive, ça m'empêche pas de surkiffé les jeux d'infiltration à la 3ème personne.

Bon, je crois que j'vais recommencer le jeu vu que mes choix en matière d'upgrade ont pas été judicieux. La branche infiltration est assez useless dans la mesure ou le marquage est pas très utile vu que je joue avec le système de cover.

#332 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 17 septembre 2011 - 01:26

casser les murs.

Juste en passant : les murs peuvent être brisés autrement.
Je n'avais pas la compétence... mais j'avais une mitrailleuse lourde :thumbup:

#333 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 17 septembre 2011 - 01:29

Juste en passant : les murs peuvent être brisés autrement.
Je n'avais pas la compétence... mais j'avais une mitrailleuse lourde :thumbup:

Le pistolet de base suffit en fait :)

#334 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 17 septembre 2011 - 03:07

Ah je n'ai pas essayé : ça prend pas trois plombes ?

#335 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 17 septembre 2011 - 03:21

Entre vingt et trente munitions je crois. Ça fait pouic pouic avec de tout petits impacts, et d'un coup, le gros trou, c'est assez surprenant.

#336 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 17 septembre 2011 - 07:21

T a un mod de mumu explosive pour le 10mm.

#337 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 17 septembre 2011 - 10:01

T a un mod de mumu explosive pour le 10mm.

Euh ? t'est sur que c'est pas plutot pour le revolver (y'a perce armure pour le 10 mm)

#338 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 17 septembre 2011 - 10:05

Bon finalement, vu que la branche infiltration ne me plait pas j'ai recommencé une partie, je vais surement investir un peu de point dans le piratage (au moins jusqu'au level 3), et je vais partir dans l'invisibilité et augmenter mes batteries.

#339 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 17 septembre 2011 - 11:01

Je trouve pas super intéressant l'augmentation de batteries, surtout leur nombre. Étant donnée qu'il n'y a que la première qui se recharge automatiquement et que un takedown = une batterie, pour peu qu'on assomme quelques gars, on se retrouve vite a n'utiliser qu'une batterie, attendre qu'elle se recharge, l'utiliser et ainsi de suite.
Pour finalement recharger toutes les batteries qu'en cas de besoin (traverser un grand hall en étant invisible par exemple)

#340 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 17 septembre 2011 - 12:13

Je trouve pas super intéressant l'augmentation de batteries, surtout leur nombre. Étant donnée qu'il n'y a que la première qui se recharge automatiquement et que un takedown = une batterie, pour peu qu'on assomme quelques gars, on se retrouve vite a n'utiliser qu'une batterie, attendre qu'elle se recharge, l'utiliser et ainsi de suite.
Pour finalement recharger toutes les batteries qu'en cas de besoin (traverser un grand hall en étant invisible par exemple)

J'en suis venu à la même conclusion que toi, à part pour ce rendre invisible et traversé de grandes zones, toutes les batteries ne servent à rien.

#341 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 17 septembre 2011 - 14:28

J'imagine que si tu es vraiment bourrin, tu peux en avoir besoin pour faire des takedown de suite, ou des typhoon.
Mais oui, quand tu remplis ta barre, c'est du gâchis la plupart du temps.

#342 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 19 septembre 2011 - 02:59

Putain, non,

Spoiler

Bande de salauds ! :cry5:

#343 BaNDiNi

BaNDiNi

Hooker with a penis

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 048 messages

Posté 19 septembre 2011 - 07:44

Putain, non,

Spoiler

Bande de salauds ! :cry5:

Avec le revolver et ses munitions explosives, tu ne l'aurais pas pleuré Image IPB

#344 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 19 septembre 2011 - 11:25

Dites moi, je commande le jeu ce soir (ayé me lance enfin ^^) mais j'hésite à prendre l’édition augmentée.

Le contenu bonus est en démat ? Ou patché dans le jeu? Bah sinon pas grave l'ADSL est en cours d'installation dans mon patelin mais bon je préfère savoir quand même. Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre ^^

#345 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 septembre 2011 - 12:34

Avec le revolver et ses munitions explosives, tu ne l'aurais pas pleuré Image IPB

Non ? C'est possible ? Ah, il ne fallait pas plus m'en dire ! J'ai mes barres de céréales et mon invisibilité, ça va takedowner à fond ! :busted_red:

Spoiler

I DID IT ! :yahoo:

Putain, ce stress ! Aucun boss n'avait réussi à me foutre autant la pétoche ! :woah:

#346 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 19 septembre 2011 - 12:38

Non ? C'est possible ? Ah, il ne fallait pas plus m'en dire ! J'ai mes barres de céréales et mon invisibilité, ça va takedowner à fond ! :busted_red:

Spoiler

Putain, ce stress ! Aucun boss n'avait réussi à me foutre autant la pétoche ! :woah:

Ton spoiler, si tu peux mais il faut y aller en connaissance de cause, faut être armé du revolver à balles explosives , 2/3 grenades à frag ou à gaz et 1 grenade IEM pour le mecha, et ensuite tu as 20 secondes pour nettoyer la map de tout les assaillants.

#347 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 septembre 2011 - 12:42

Ton spoiler, si tu peux mais il faut y aller en connaissance de cause, faut être armé du revolver à balles explosives , 2/3 grenades à frag ou à gaz et 1 grenade IEM pour le mecha, et ensuite tu as 20 secondes pour nettoyer la map de tout les assaillants.

Ouep, en effet, l'IEM pour le robot ; j'ai utilisé les barres de prot' pour être invisible tout le long et faire des takedown, le tazer quand l'énergie se faisait rare et le tranquilisant pour les tireurs embusqués. C'était sportif !

#348 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 septembre 2011 - 12:52

Le mec qui assume pas qu'il a pas eu le courage d'intervenir et qu'il s'est retrouvé impuissant face à une situation et qui recharge sa partie :/
Moi, j'ai merdé, j'ai eu peur, je me suis caché, je vis avec.

#349 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 19 septembre 2011 - 12:59

euu sinon personne pour répondre à ma question à 2 balles :censored: ???

C'est pas un piège hein je vous rassure ^^"

#350 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 septembre 2011 - 13:00

Le mec qui assume pas qu'il a pas eu le courage d'intervenir et qu'il s'est retrouvé impuissant face à une situation et qui recharge sa partie :/

Tous les joueurs PC jouent comme moi. :D

#351 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 septembre 2011 - 13:12

euu sinon personne pour répondre à ma question à 2 balles :censored: ???

C'est pas un piège hein je vous rassure ^^"

Je suis pauvre, je n'ai que l'édition normale, désolé.

Tous les joueurs PC jouent comme moi. :D

Et ils se coupent du drame, en ne voulant vivre que dans un monde tout rose. Pourtant, si tu la laisses mourir, ça donne un éclairage intéressant à la suite...

#352 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 19 septembre 2011 - 13:50

Merci ^^

Bon ben faut éspérer que pour ma commune l'automne commence pas en Janvier et l'attente devrait pas être trop longue XD

PS upselo: Moins cher sur Amazon :P

#353 BaNDiNi

BaNDiNi

Hooker with a penis

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 048 messages

Posté 19 septembre 2011 - 14:04

Spoiler

J'ai explosé tout le monde avec mon revolver explosif en mode invisible, même le robot (en le bourrinant Image IPB).

(pour info, j'ai monté le personnage de façon équilibré, histoire qu'il soit aussi combatif (bonne armure) que discret (invisible))

#354 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 septembre 2011 - 14:27

D'ailleurs question, vous avez pas eu du mal avec les armes ? Moi j'en avais toujours plein, sans jamais vraiment m'en servir. Ca m'encombrait plus qu'autre chose, j'avais jamais les augmentations au bon moment. J'ai pas compris comment se servir du PEPS, me suis servi une fois du laser (contre le boss de fin), jamais du lance roquettes, ça manque cruellement de munitions pour l'arbalète,...
Bref dépendre des armes, c'est pas évident. J'avais essayé de me monter un fusil à pompes amélioré, mais j'avais du mal à m'en servir efficacement (faut être proche, et quand t'es grillé, tu tires pas assez vite,...).
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup de mal à y jouer en mode bourrin en fait.

#355 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 19 septembre 2011 - 14:40

Tu veux dire un truc comme le réseau Cerberus, ou HaloWaypoint (enfin me semble que c'est comme ça)
dommage que j'ai pas compris comment le truc pour activer le live via une clé 3G car au final ça serait possible dans ce cas.

Sinon autre question bête, vous me le conseillez en quel niveau de difficulté? :D (sachant que ça me fait pas peur quand y as du piquant ^^)

#356 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 19 septembre 2011 - 15:01

bon à savoir ça ^^

alors hop, direct difficile, au moins je vais vraiment trimer, devoir tout gérer soigneusement et ce genre de chose augmente le plaisir du jeu ^^

#357 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 septembre 2011 - 15:03

Fusil d'assaut upselo, fusil d'assaut. On en trouve partout et les munitions sont abondantes.

On ne le trouve pas au début, j'avais donc déjà un inventaire assez rempli quand je l'ai croisé. Et puis c'est pas très sexy à première vue (même si l'upgrade dont tu parles à l'air tout de suite sympa ^^).

#358 BaNDiNi

BaNDiNi

Hooker with a penis

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 048 messages

Posté 19 septembre 2011 - 15:17

Sarif nous en donne un si on choisie l'option létale à longue portée dans l'hélicoptère nous menant à l'usine au début. Sinon, dans l'appart de Jensen. De toute façon, les munitions pour fusil d'assaut étant assez rare dans l'usine comparé aux munitions non létale, ce n'est pas le chois le plus judicieux à faire à ce moment la :eyebrow:

Mon arme de prédilection a été le 10MM avec les ajouts visée laser et silencieux. Efficace et discret : une balle en pleine tête suffit pour la majorité des ennemis.

J'ai aussi apprécié la puissance et la discrétion de l'arbalète mais effectivement : munitions trop rare !

C'est une arme inélégante le révolver je trouve. Trop de bruit, trop direct, trop létal :huh:

Certes mais il a sauvé Faridah Malik ;)

#359 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 septembre 2011 - 15:38

Je suis joueur PC et j'assume totalement les conséquences de mes actes, et même si des fois je le regrette, c'est comme ça.

C'est un peu le principe du jeu qu'on fout en l'air à cause du quick load.

#360 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 19 septembre 2011 - 19:45

Petite explication sur les boss

Bon sinon, le deuxième run est effectivement bien plus rapide, j'ai fait le commissariat en 5 min artiste + fantôme.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)