Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#281 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 11 septembre 2011 - 16:00

@MrT : fouiller partout + pirater les banques de donnée lors des piratages + vendre tout l'armement inutile (faut avoir les augmentations d'inventaire, ça aide à transporter)

Les cartes à crédit ont souvent de petites sommes, mais petit + petit = beaucoup.

Même en raquant pour tous les petits dealers et autres pots de vin, je ne suis jamais tombé sous les 5Kcrédit (15 en fait avec les 10K de bonus de l'édition augmentée)

salut , merci pour vos réponses a vous deux (en effet Karas j'ai deja passé detroit) , bon bah je vais continuer a fouiller partout et vendre ce qui est inutile en plus je suis un putain de brocante je garde toute les armes , et je suis ultra mauvais ne piratage .
Tiens d'ailleurs j'ai eu le fusil de chasse aussi en ed augmenté , on en trouve des munitions ? auquel cas je vend le pompe .

#282 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 11 septembre 2011 - 16:11

salut , merci pour vos réponses a vous deux (en effet Karas j'ai deja passé detroit) , bon bah je vais continuer a fouiller partout et vendre ce qui est inutile en plus je suis un putain de brocante je garde toute les armes , et je suis ultra mauvais ne piratage .
Tiens d'ailleurs j'ai eu le fusil de chasse aussi en ed augmenté , on en trouve des munitions ? auquel cas je vend le pompe .

Il s'agit des mêmes munitions que le fusil à pompe. Son principal intérêt est vraiment de prendre une place minime dans l'inventaire. Donc, sépare toi sans peine du shotgun.

#283 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 11 septembre 2011 - 19:06

Et dans un autre registre, je suis en train de notoyer intégralement Derelict drow avant d'avoir les objectif principaux et secondaire pour voir si ça fait repoper les vilains quand je les aurait :ph34r:

Fait. Et ils ne repopent pas.^^

#284 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 11 septembre 2011 - 20:01

Fantôme oui, mais curieusement l'artiste non, même en gardant les ennemis et en passant façon ninja ce dernier ne ce valide pas, il ne doit pas être dispo pour cette mission.

#285 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Dans les steppes de Bordeciel
  • ID PSNmaniron

Posté 12 septembre 2011 - 18:34

C'est hors sujet mais je trouve qu il devrait faire un jeu de surf(sur l eau,hein) sur consoles. Qu est ce que vous en pensez

#286 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Dans les steppes de Bordeciel
  • ID PSNmaniron

Posté 13 septembre 2011 - 19:15

???

#287 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 13 septembre 2011 - 20:06

Il y a eu Kelly Slater's Pro Surfer sorti sur Gamecube/PS2/Xbox. En effet, c'est léger par rapport à d'autres séries comme celle de Tony Hawk ^_^.
Sinon, dès qu'on me parle de surf, j'avoue penser tout de suite à Escape from L.A. et à cette scène nawak du film :wry:.
http://www.youtube.com/watch?v=2_E9ebt1a_s

Pour ma part, je continue mes pérégrinations en compagnie d'Adam et je suis toujours étonné de découvrir les voies d'accès que j'avais loupé lors de ma première partie et aussi les changements de dialogue apportés par l'augmentation "casie".

J'espère n'avoir fait aucun mort depuis le début, malgré le fait que je vérifie à chaque fois. Quant aux alarmes, j'arrive à être discret même si en ce moment précis mon approche
Spoiler

Par contre, j'ai été surpris par une solution toute simple pour éviter de se faire canarder dessus :D
Spoiler

Non, il y n'y a pas à dire, le level design de ce jeu est quand même incroyable !!! :)

#288 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 13 septembre 2011 - 20:34

Bien pensé ^_^ !

Voilà pourquoi outre le replay-value, le gameplay de Deus Ex : H.R. est vraiment au petits oignons, car il permet au joueur de faire preuve d'ingéniosité et de poser sa patte à l'occasion !

#289 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 13 septembre 2011 - 20:54

C'est hors sujet mais je trouve qu il devrait faire un jeu de surf(sur l eau,hein) sur consoles. Qu est ce que vous en pensez

???

C'est effectivement hors-sujet, ta question n'a donc rien à faire ici. Pour discuter de tout et de rien, il y a le Diurne.
Fin du HS.

#290 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 14 septembre 2011 - 09:59

Par contre, j'ai été surpris par une solution toute simple pour éviter de se faire canarder dessus :D

Spoiler

Non, il y n'y a pas à dire, le level design de ce jeu est quand même incroyable !!! :)

Spoiler

Ah, pas pensé à essayer ça.

Dans le même ordre d'idée :

Spoiler

Spoiler

Par contre, j'ai les boules, j'ai eu tout les Artistes et j'ai pas eu le trophée à la fin.. :wallbash:

Mais bon j'ai eu les trophées Lettré et Pacifiste, sa console.^^

+1 pour Escape From L.A. ! :bench:

#291 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 14 septembre 2011 - 13:44

J'avoue avoir eu les chocottes jusqu'au dernier moment d'avoir tué par mégarde quelqu'un ou déclenché une alarme sans m'en rendre compte, mais non !!!! Je rejoins les rangs des ninja peace& love :D

Je n'ai jamais été un achievement whore, mais Deus Ex : H.R. m'a donné l'envie de le compléter à 100% ! Il ne me reste plus que le trophée "Lettré" et je pense que je vais faire une pause avant de le ré-attaquer une dernière fois. En tout cas, même en difficile, j'ai trouvé les boss moins prise de tête cette fois-ci. J'avoue que j'avais une technique pas discrète du tout
Spoiler
Sinon pour le dernier
Spoiler

#292 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 14 septembre 2011 - 14:19

Spoiler

Spoiler

@Kelun : Arf ! C'est dommage :/ J'espère que ça te ne découragera pas à reprendre le jeu façon ninja !

#293 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 septembre 2011 - 15:02

J'ai fini le jeu et finalement le fait que les fins se débloquent en fonction de nos choix à la toute fin m'a plu. Ça nous force à réfléchir au sens que l'on veux donner à notre aventure. Et mine de rien, pas évident de se décider.

Je vais le refaire en difficile en parallèle d'autres jeux pour toper des trophees qui me manque. Il y a un guide quelque part pour les livres?

#294 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 14 septembre 2011 - 15:32

@Karas:

Spoiler

:shock3:
Spoiler

J'ai fini le jeu et finalement le fait que les fins se débloquent en fonction de nos choix à la toute fin m'a plu. Ça nous force à réfléchir au sens que l'on veux donner à notre aventure. Et mine de rien, pas évident de se décider.

Je vais le refaire en difficile en parallèle d'autres jeux pour toper des trophees qui me manque. Il y a un guide quelque part pour les livres?

Le scénario est vraiment sans concession, car
Spoiler

Sinon, voici la liste des e-books dans la langue de Shakespeare ^_^

#295 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 14 septembre 2011 - 15:38

Le guide des livres est dispo en francais sur Gamekult.

#296 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 septembre 2011 - 16:33

Merci pour les livres... ;)

#297 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 14 septembre 2011 - 17:31

@Kelun : Arf ! C'est dommage :/ J'espère que ça te ne découragera pas à reprendre le jeu façon ninja !

Non mais je vais faire une pause et m'attaquer à Infamous 2, je cumule quand même les 110h de jeu sur Deus Ex.

#298 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 14 septembre 2011 - 19:25

je cumule quand même les 110h de jeu sur Deus Ex.

Est-ce qu'il y a un compteur quelque part ou c'est toi qui as compté ?
J'aimerais bien savoir combien de temps j'ai mis pour le finir :)

#299 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 14 septembre 2011 - 19:28

Est-ce qu'il y a un compteur quelque part ou c'est toi qui as compté ?
J'aimerais bien savoir combien de temps j'ai mis pour le finir :)

c'est marqué dans steam quand tu lance le jeu.

#300 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 14 septembre 2011 - 19:32

J'aurais dû préciser que j'étais sur PS3 ^^

#301 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 14 septembre 2011 - 19:42

Non mais je vais faire une pause et m'attaquer à Infamous 2, je cumule quand même les 110h de jeu sur Deus Ex.

Bonne idée ^_^ ! Ça me fait penser que je dois finir ma partie version "vilain" également. Mais après m'avoir accaparé autant, je pense laisser Adam se reposer un peu.

Non, pas marqué sur ps3, malheureusement. Ni dans le jeu, ni dans la sauvegarde. Mais en même temps, on s'en fout un peu tant qu'on s'amuse dessus :yes:

Image IPB

#302 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 septembre 2011 - 19:49

Pour le trophee il est passé par ici, comment on fait pour être sur de ne déclencher aucune alarme? Un garde en alerte, ça compte ou pas?

#303 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 14 septembre 2011 - 19:56

Pour le trophee il est passé par ici, comment on fait pour être sur de ne déclencher aucune alarme? Un garde en alerte, ça compte ou pas?

Il faut vraiment que l'alarme soit déclenchée. Donc, même si un garde est sur le qui-vive, tant qu'il ne se précipite pas sur un panneau, ça passe. Au pire, tu t'assures de pirater les panneaux pour éviter toute mauvaise surprise. Mais généralement en fouillant bien, tu arriveras toujours à trouver un conduit de ventilation afin d'éviter certains passages délicats.

#304 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 14 septembre 2011 - 20:35

Il faut vraiment que l'alarme soit déclenchée. Donc, même si un garde est sur le qui-vive, tant qu'il ne se précipite pas sur un panneau, ça passe. Au pire, tu t'assures de pirater les panneaux pour éviter toute mauvaise surprise. Mais généralement en fouillant bien, tu arriveras toujours à trouver un conduit de ventilation afin d'éviter certains passages délicats.

Ah bon? moi je relançai dès que l’icône en bas devenait rouge :wallbash: (enfin bon comme ça au moins j'ai été un vrai ninja :ph34r:)

#305 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 14 septembre 2011 - 20:42

Ah bon? moi je relançai dès que l'icône en bas devenait rouge :wallbash: (enfin bon comme ça au moins j'ai été un vrai ninja :ph34r:)

Ah ouais quand même :o Chapeau bas dans ce cas :japh: Pour ma part, si j'avais dû éviter toute alerte, je serais loin de l'avoir terminé, surtout au chapitre final.

#306 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 septembre 2011 - 20:56

Ok Merci! Bon ben me voilà en mode super furtif :D

#307 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 septembre 2011 - 22:03

En fait, c'est plus facile de passer incognito que d'essayer de neutraliser les gardes. le jeu étant pétri de divers chemins de traverse :wry:

Oui, mais comme on a toujours envie de tout fouiller et de tout pirater, c'est plus facile à faire quand tous les gardes sont à terre.

#308 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 14 septembre 2011 - 22:29

En fait, c'est plus facile de passer incognito que d'essayer de neutraliser les gardes. le jeu étant pétri de divers chemins de traverse :wry:

Avec les deux trophées en ligne de mire, j'avoue que j'ai préféré jouer la sécurité et neutraliser selon ma situation. Mais là, où je bloquais au port la veille,
Spoiler

Oui, mais comme on a toujours envie de tout fouiller et de tout pirater, c'est plus facile à faire quand tous les gardes sont à terre.

Adam Jensen ne peut pirater en restant accroupi ! C'est bien là son plus gros défaut :D La ligne de vue des gardes ne pardonne pas et cela malgré une vitre. Donc, pour être peinard dès fois, il faut aider les aider une petite sieste.

#309 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 septembre 2011 - 22:42

C'est pour cette raison que j'ai fais trois parties, pour expérimenter diverses choses :yes:

D'ailleurs, me suis maté quelques trailers après avoir fini le jeu tout à l'heure : trop surpris de voir les méthodes agressives ^^. J'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeu. Mais comme j'ai eu les trophées pacifiste et no alarm, je vais rejouer de façon plus détendue, moins perfectionniste. Ce sera plus tourné vers l'efficacité et l'improvisation, le jeu a l'air de bien le supporter.

#310 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 14 septembre 2011 - 23:08

...

Spoiler

J'y ai pensé à un moment donné, surtout que j'avais deux points Praxis à dépenser :D
Spoiler

En tout cas, après avoir joué un bon samaritain lors de ma première partie, ninja (ou presque) peace and love dans la seconde, je ferai péter le typhoon et laisserai la poudre parler lors de la troisième ^_^.

#311 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 16 septembre 2011 - 00:12

Patch sur PC qui règle pleins de trucs et qui fout la VOSTFR de manière officielle bon ça change pas grand chose comme de toute façon on l'avait déjà mais bon ... en revanche je suis curieux de savoir si les consoles sont traitées pareil?
Je sens venir l'escroquerie.

PS: apparemment ça vire les petits freezes mais ça m'a planté 2 fois :eyebrow:

#312 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2011 - 01:39

Tiens petite question : est ce que c'est nécessaire d'avoir le hacking niveau 2 ? J'essaye de faire le jeu sans, pour me permettre de mettre des points dans d'autres compétences et utiliser d'autres méthodes, mais là, je suis coincé quand je dois
Spoiler
. Je ne trouve pas son mot de passe ailleurs :/

#313 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 16 septembre 2011 - 03:46

Tiens petite question : est ce que c'est nécessaire d'avoir le hacking niveau 2 ? J'essaye de faire le jeu sans, pour me permettre de mettre des points dans d'autres compétences et utiliser d'autres méthodes, mais là, je suis coincé quand je dois

Spoiler

Pour ce cas précis je ne sais pas, mais dans mes souvenirs il y a plusieurs quêtes qui demandent de hacker et je ne suis pas sure qu'on puisse connaitre le code à chaque fois. Par contre je trouve que c'est un mauvais choix de ne pas hacker parce que le hacking est quand même une grosse source de points d'expérience. Bon après si c'est un challenge que tu t'imposes je peux comprendre.

#314 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 16 septembre 2011 - 03:47

Spoiler

Le piratage c'est LA fonctionnalité. Bon tu peux toujours te débrouiller autrement mais c'est très vite chiant entre le peu de crack objet et la fouille. C'est une fonction essentielle du jeu. Après tu as 4 choix: piratage capture, extension analyse de piratage, piratage: fortification, extension piratage furtif.

Le piratage capture c'est la base donc il faut foutre les points sur les niveaux plus vite tu es 5 mieux c'est parce que même au début à Detroit il y a quelques codes à 5 avec des surprises et ce qui touche aux portes,cameras et robots c'est selon ton approche. L'extension piratage furtif c'est également important donc met tes points.

Pour ce qui est de l'extension analyse de piratage et piratage: fortification c'est très dispensable car tu gagnes beaucoup d'objets arrêt et indétectable. Surtout quand tu pirates prends toutes les cases ne rush pas si tu n'as pas besoin et n'oublie pas d'utiliser le nombre de connexion en de te déconnectant si ça foire.

Ah et pour les conseils pense à mettre des points dans augmentation de la peau et armure dermique surtout si tu joues en difficile, ne fais pas comme moi en faisant le malin "pas besoin je joue ninja" à certains moments ça peut t'éviter quelques craquage nerveux comme je viens de le connaître pendant 2h :P

PS: ne tient pas compte de ce comm. si c'est pas ton premier run et que tu joues les trophées, oui je n'ai pas suivi le topic :P

#315 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 16 septembre 2011 - 09:12

Spoiler

J'ai également l'impression que le hacking est indispensable (ce que je trouverai bien naze, pour le coup), mais comme j'essaye de jouer "ninja pacifiste", je ne pourrais vérifier qu'à mon deuxième ou troisième run. Parce que quelquefois les mots de passe sont dans des carnets électroniques, sur les gardes. Et comme j'évite de les approcher.... Ca se trouve, le mot de passe que tu cherches
Spoiler
:/

en revanche je suis curieux de savoir si les consoles sont traitées pareil?

Pour l'instant, rien sur X360 en tout cas. Mais vu la taille d'un tel "patch", ça va se présenter sous la forme d'un DLC gratuit (comme pour Fable il me semble), et du coup, faut que ça passe par le process de validation Crosoft, pas le plus véloce du monde.
Si ça se fait...

#316 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 16 septembre 2011 - 09:49

Spoiler

tous les codes/mdp de tout les éléments informatiques à pirater sont dans le jeu apparamment.... Le problème c'est de trouver les carnets (sur un garde, sous une caisse, mail sur un PC...) ou alors les éléments qui permettent de l'obtenir (style post it sur un bureau avec mdp pour certains ordi). Et si on la joue furtif c'est trop compliqué.
Le seul qui est obligatoire à pirater visiblement, c'est le PC lié au trophee hangar 18 (niv5)

#317 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2011 - 10:53

Merci pour les réponses.
Katjusha, j'ai déjà fini le jeu en étant à fond sur le piratage, donc pas de problème ^^.
Là, je refais le jeu sans piratage, et de façon surprenante, cest pas aussi indispensable qu'on le croit. Tu défonces les portes à l'explosif, tu prends les conduits d'aération, tu fais des tas avec des boites pour escalader, y'a presque toujours une solution. Sauf ce truc là, qui apparemment sur le Net est connu comme un des problèmes. Enfin, c'est pas bien grave, j'ai le DLC avec les autohack tool, donc c'est pas un soucis (d'ailleurs, un peu abusé que les autres en soient privés mais bon).

#318 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 16 septembre 2011 - 11:16

Patch sur PC qui règle pleins de trucs et qui fout la VOSTFR de manière officielle bon ça change pas grand chose comme de toute façon on l'avait déjà mais bon ... en revanche je suis curieux de savoir si les consoles sont traitées pareil?
Je sens venir l'escroquerie.

Espoir!

#319 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 16 septembre 2011 - 12:45

J'ai également l'impression que le hacking est indispensable (ce que je trouverai bien naze, pour le coup), mais comme j'essaye de jouer "ninja pacifiste", je ne pourrais vérifier qu'à mon deuxième ou troisième run.

Indispensable si tu la joue ninja pacifiste, si tu la joue gros bourrin, t'a pas besoin de pirater quoi que ce soit.
Et encore je suis sûr que si tu ne prends que les conduits et que tu vas direct à l'essentiel, en mode ninja, tu n'as même pas besoin de pirater.

Et les rares fois où il faut que tu pirates pour obtenir une info, tu prends un deverouilleur auto, ils ce vendent par paquet de 3/4 chez les marchands.

#320 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 16 septembre 2011 - 13:09

J'viens de commencer le jeu hier directement en mode Deus Ex. Hormis le début qui m'a un tantinet refroidi, la première mission est pas mal et propose déjà des choix intéressants. Bon, je peste contre l'absence de lean et l'obligation d'utiliser le système de cover si on veut se la jouer infiltration, sinon c'est tendu. Pour l'instant j'ai investi mes premiers points dans la branche infiltration, je suis pas sur d'avoir fait le bon choix. Il y a moyen de respec ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)