Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#241 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 07 septembre 2011 - 15:53

Si tu rentre sans parler au mec tu peux avoir fantome par contre

#242 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 07 septembre 2011 - 17:04

Nope. Je suis rentré par les égouts. J'ai même neutralisé le mec dans la morgue pour dire que "vraiment personne ne m'a vu", mais je n'ai eut ni artiste ni fantôme.

Zig : Ouaip, je me suis fait chier à ne tuer personne lors de ma première partie, mais je n'ai quand même pas eut le succès. Du coup, là, je tire dans leur bras ou dans le torse. Ca a l'air de marcher.

#243 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 07 septembre 2011 - 17:27

Bon, j'ai fais le commissariat, aucune alarme, mais pas d'artiste. Ni de fantôme.
Mais je suis entré par la grande porte en baratinant le mec de l'entrée, et suis ressorti de la même façon (en passant fouiller les bureaux pour les quêtes optionelles au passage).

Par contre, je crise, faut tirer ou avec le fusil tranquillisant ? Un shot sur 2 tue le mec au lieu de l'assommer (tête de mort au lieu de ZZZ).
Et ce malgré le fait d'avoir le bonus "âme charitable" :thumbdown2:

Même le pistolet taser m'a tué un mec (malgré bonus comme pour le fusil) à un moment :ph34r:.

Bref, obligé de save à chaque fois que je compte utiliser une arme au cas ou, c'est lourd...

Cette fois-çi je suis rentrer par la porte principale (en baratinant le gars) et j'ai eu l'artiste à la fin mais pas le fantôme.

Concernant le tranquillisant, avec moi les gars ne meurt pas et même si je leur tire dans la tête...bizarre cette histoire..

Par contre pour le bonus artiste je me demande si entre deux objectifs de mission il faut là aussi ne pas déclencher l'alarme, je veux dire même si c'est un objectif va du point A au point B en pleine rue.

#244 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 07 septembre 2011 - 18:05

Nope. Je suis rentré par les égouts. J'ai même neutralisé le mec dans la morgue pour dire que "vraiment personne ne m'a vu", mais je n'ai eut ni artiste ni fantôme.

Zig : Ouaip, je me suis fait chier à ne tuer personne lors de ma première partie, mais je n'ai quand même pas eut le succès. Du coup, là, je tire dans leur bras ou dans le torse. Ca a l'air de marcher.

jai jamais fait gaffe pour le fusil tranquilisant oO merde alors, bah tant pis pour le trophée steam alors,

concernant le commissariat j'ai une save devant la porte des égouts, et j'ai bien le bonus fantome, je pense qu'on tient un bug de plus :/

#245 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 07 septembre 2011 - 23:53

Ah normalement artiste il y est sur derelict je l ai eu

#246 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 08 septembre 2011 - 14:21

Je viens de réaliser que j'ai manqué une quête annexe (succès Cloak & dagger) à Détroit, mais ça fait déjà un moment que j'ai quitté la ville.
C'est possible de la faire plus tard, ou il faut recommencer le jeu?

Pas forcément évident de savoir où déclencher les quêtes annexes, j'ai du manquer le bonhomme...

#247 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 08 septembre 2011 - 15:17

Je pense m'approcher doucement de la fin (je suis de retour à Hengsha) et j'ai cru comprendre qu'il y a différentes fins.
Elles sont liés au choix que l'on fait pendant l'aventure ? Ou un choix à la fin?

Sinon je l'ai déjà dis dans le forum test mais moi aussi j'ai eu des morts sur head shot au tranquilisant! Un vilain bug je pense...
Hormis ce bug, j'avais liquidé tous le monde lors du prologue donc c'est pas trop gênant. En revanche vu que j'ai fait le reste du jeu en non léthal (hors ce bug donc) si je dois le refaire, ce sera en bourrin pur. Tant pis pour le trophee !

#248 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 08 septembre 2011 - 16:36

Je viens de recommencer en "difficile" et je me posais la question concernant une des missions à Détroit :
Spoiler

#249 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 septembre 2011 - 16:39

Choix à la fin.
Deux Solutions de base. Plus deux autres si tu fais certains truc lors du dernier "donjon".

Ne liquider personne lors du prologue, et ne pas se faire gauler bien sur, c'est assez tendu l'air de rien. J'ai du recommencer pas mal de fois avant de choper les bons itinéraire. La dernière salle notamment. :o

oh putain, je viens de réaliser que le prologue je bute les mecs... bon bah j'oublie mes espoirs de pacifisme, je pensais pas que le prologue comptait ...

dtfacon je suis passé sur warhammer et p3p, 50 h de jeu, j'ai bien rentabilisé mes 45 € ^^

#250 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 08 septembre 2011 - 16:52

@Karas :

Spoiler

@Mano : je n'en sais rien si ça compte ou pas, j'ai juste préféré ne pas tenter le diable :unsure:

Merci pour l'info :) Je vais tenter la voie "diplomatique" pour changer, car je n'avais pas investi dans cette augmentation la première fois.

Sinon, c'est grisant de recommencer une partie en "hard" avec les trophées "Il est passé par ici..." et "Pacifiste" en ligne de mire.

#251 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 septembre 2011 - 17:05

bah tu a entièrement raison, j'ai vraiment pas calculé un truc aussi bête, considérant pas le prologue comme partie intégrante du jeu ^^ mais je me sens pas de recommencer du coup, comme j'ai dit, j'ai largement rentabilisé mon investissement,

bon courage dans votre quête ;)

#252 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 08 septembre 2011 - 18:07

@ZigEnfruke : C'est surtout que l'habitude nous pousse tellement à résoudre les solutions par "Je vais lui balancer de la chevrotine à bout pourtant", que ces trophées même s'ils n'apportent qu'un challenge superficiel dans le fond, incitent à changer tes mécanismes pour t'adapter au gameplay furtif. Personnellement, j'adhère à cette démarche !

@Mano : Je ne crie pas victoire pour l'instant et j'espère aller jusqu'au bout. Merci ^_^

#253 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 08 septembre 2011 - 19:24

Choix à la fin.
Deux Solutions de base. Plus deux autres si tu fais certains truc lors du dernier "donjon".

Ne liquider personne lors du prologue, et ne pas se faire gauler bien sur, c'est assez tendu l'air de rien. J'ai du recommencer pas mal de fois avant de choper les bons itinéraire. La dernière salle notamment. :o

Ok merci!

C'est un peu dommage tout de même, j'aurai bien vu différentes fins en fonction des choix du jeu

Spoiler

Mais bon franchement c'est vraiment un très bon jeu, un peu ce que j'aurais souhaité dans le système de jeu pour MGS4...

#254 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 08 septembre 2011 - 19:49

Une fois que tu quitte une ville, les quêtes annexes sont annulées si elles sont en cours et disparaissent sinon. C'est marqué quand on s'apprête à prendre l'hélico pour changer de ville.

Oui je sais bien qu'elles sont annulées si on prend l'hélico, mais moi je n'ai tout simplement pas vu le gars! La quête n'a donc pas été commencée, et je me demandais si j'aurais la possibilité de la faire quand je reviendrai à Détroit. Apparemment non...
C'est con, le jeu est super simple, je ne sais plus quoi faire de mes praxis points (je dois en permanence en avoir une dizaine en réserve), et j'ai manqué une quête et j'ai buté un gars dans le prologue, juste pour rigoler. Ca fait plusieurs succès à l'eau. Rageant.

#255 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 08 septembre 2011 - 20:01

Je viens de recommencer en "difficile" et je me posais la question concernant une des missions à Détroit :

Spoiler

Spoiler

Hormis la quête de Pritchard ou il faut faire des trucs pour la déclencher quand on est à detroit avant d'aller à Hengsha, tous les personnages de quête sont soit sur le chemin sans qu'on puisse les éviter, soit nous appellent dans la "rue" quand on passe pas loin ou un appel radio/un autre personnage inévitable nous dit qu'untel nous cherche.

Je ne suis pas sûr, je me rappelle de la prostituée dans l’une des chambres de l'hôtel servant de point de départ à Hengsha : d'après mes souvenirs je ne l'ai croisée que parce que j'ai été assez curieux pour visiter toutes les chambres en furtif.
En revanche, j'ai manqué la quête de Pritchard (et quelques unes d'autres, d'après les Trophées, donc il y en a forcément que l'on peut louper en dehors de celle-là). Si quelqu'un a une liste des quêtes annexes, ça m'intéresse. :)

#256 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 08 septembre 2011 - 20:10

Oui mais je tenais à ne tuer personne ;) (ce que j'ai volontairement raté vers la fin du jeu, finalement)
J'ai engrangé énormément d'XP en multipliant les bonus d'âme charitable, fantôme, artiste, voyageur, etc.

#257 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 08 septembre 2011 - 20:45

Spoiler

Merci :)

J'ai manqué :

Spoiler

#258 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 08 septembre 2011 - 21:32

J'y penserai si je refais le jeu ^^

Au fait, il y a aussi des sous-quêtes "mineures" qui ne comptent pas pour des trophées, non ?

Spoiler

#259 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 08 septembre 2011 - 23:42

Spoiler

S'il ne veut pas écouter la voix de la raison, j'opterai pour cette solution :D

#260 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 09 septembre 2011 - 00:25

Spoiler

#261 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 09 septembre 2011 - 00:40

Spoiler

Spoiler

#262 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 09 septembre 2011 - 15:34

Et la, le doute m'envahit...

Spoiler
:/

Spoiler

Donc, pas de souci à priori ^_^

#263 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Dans les steppes de Bordeciel
  • ID PSNmaniron

Posté 09 septembre 2011 - 16:01

Petite question:où est l appart de Jensen,je le trouve pas

#264 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 09 septembre 2011 - 17:09

Ok merci sinon le jeu est tout simplement genial. Je prends un malin plaisir a rentrer chez les gens et a hacker l ordi ou le coffre fort .Puis la furtivite est vraiment jouissive.
Ce jeu est une perle,malgre ses defauts

#265 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 09 septembre 2011 - 19:30

Autre question: où est Seurat,le marchand d'armes

#266 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 09 septembre 2011 - 20:15

Tiens d'ailleurs, est-ce qu'en tuant un marchand on peut piquer tout ce qu'il vend ? (pas testé)

#267 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 10 septembre 2011 - 15:33

J ai un probleme:je suis a la mission secondaire "enquete discrete" et au momen t où je vais capturer Double T j elimine ses gorilles mais ca ne remplit pas l'objectif "Neutraliser tous les flingueurs"? Aidez moi s il vous plaît

#268 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 10 septembre 2011 - 16:12

J ai un probleme:je suis a la mission secondaire "enquete discrete" et au momen t où je vais capturer Double T j elimine ses gorilles mais ca ne remplit pas l'objectif "Neutraliser tous les flingueurs"? Aidez moi s il vous plaît

Attention de bien "neutraliser" Double T ^_^. J'entends par là, que tu dois utiliser le taser, une fléchette anesthésiante ou l’assommer au corps à corps. Normalement, il y a un garde à l'entrée, trois dans la pièce principale et Double T s'est enfermé dans la chambre avec un autre garde.

#269 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 10 septembre 2011 - 16:17

y a t'il un moyen de "faire" de l'argent ? je suis bloqué a une mission secondaire ou je dois 5000 a un barman et je ne les ai pas pour le moment .

#270 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 10 septembre 2011 - 16:59

Attention de bien "neutraliser" Double T ^_^. J'entends par là, que tu dois utiliser le taser, une fléchette anesthésiante ou l’assommer au corps à corps. Normalement, il y a un garde à l'entrée, trois dans la pièce principale et Double T s'est enfermé dans la chambre avec un autre garde.

Ou, l'autre technique consiste à aller dans cet appart avant la mission et de t'occuper des deux premiers, celui dans le couloir et l'autre dans la cuisine. Comme ça, quand tu reviendras tu n'auras à faire qu'à quatre ennemis au lieu de six.

#271 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 10 septembre 2011 - 17:34

Ou la variante : ils sont toujours 6 mais plus disposé de la même façon :champion:

Ou, tu balances des grenades à tout va. :excite:

#272 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 10 septembre 2011 - 17:48

y a t'il un moyen de "faire" de l'argent ? je suis bloqué a une mission secondaire ou je dois 5000 a un barman et je ne les ai pas pour le moment .

Il y a une mission à Détroit qui rapporte 3000 crédits (et un trophée au passage) si tu fais un choix "discutable" Surtout qu'en amont, tu peux obtenir 1000 crédits du même PNJ grâce à l'augmentation d'amélioration sociale.

Mais vu ton avancée, je ne suis pas certain que cette option suit encore possible à ton retour :/

#273 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 10 septembre 2011 - 20:18

500. Il te donne la moitié de 1000 crédit soit 500. la moitié de ta paie quoi.
Après, j'avoue ne pas avoir essayé d'accomplir réellement sa mission pour voir si on peut récupérer les 500 manquant :wry:

Avais tu l'augmentation ? Car après avoir balancé les phéromones, il m'a donné les 1000 du premier coup :D

#274 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 10 septembre 2011 - 20:46

Yep, avec l'augmentation, il m'a donné la moitié de la somme.
Sans, il ne donne rien.

Spoiler

#275 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 10 septembre 2011 - 21:13

J'ai fait ma première partie sans le Casie également, mais suite à ton information
Spoiler

#276 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 10 septembre 2011 - 21:28

J ai fait tout ca et je les meme tous tues (sauf Double t) pour etre sur que c etait bon mais non ca marche pas

#277 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 10 septembre 2011 - 21:36

Sers à rien le silencieux. :ph34r:

Ma seule arme dans ma seconde partie, en dehors des grenades/typhoon pour les boss, c'est le fusil sniper tranquilisant. Et je m'en suis servi pour la première fois au port d'Hengsha pour dégager les deux snipers et avancer tranquile

Si, si :P
Spoiler

J ai fait tout ca et je les meme tous tues (sauf Double t) pour etre sur que c etait bon mais non ca marche pas

Bizarre :huh:. Essaie la manière douce pour voir...Par contre, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'ai
Spoiler

#278 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 11 septembre 2011 - 00:38

:yahoo: j'ai réussi à finir mon 1er run sans tuer un seul garde ni déclencher aucune alarme, je sens que sur le run en difficile je vais faire une boucherie :ph34r:

#279 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 11 septembre 2011 - 13:55

Bravo les ninjas peace & love ^_^ !!! J'espère rejoindre ce statut prochainement :P

J'essaie de fureter au maximum afin de trouver les e-books de Darrow, mais ça m'étonnerait que je réussisse lors de ce run. Par contre, tout comme toi Zig, je me ferai un dernier run en facile pour les choper et je sais déjà que mon optique sera de rentrer dans le tas :wub: Ça sera l'occasion de tester le typhoon et certaines armes lourdes...

#280 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 11 septembre 2011 - 14:24

pour le fusil laser faut beaucoup moins que ça ^^

en plus tu commence proche d'un pilier qui te met à couvert direct, faudrait que je le filme, ça prend moins de trente secondes ^^

mais j'ai toujours pas le courage de recommencer, bravo à toi zig :) mais l'appel des trophées est pas assez fort :P je pense avoir suffisament profité du jeu ^^

(je pense par contre prendre le dlc à sa sortie en octobre si je suis pas trop aspiré par dark souls.)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)