Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#201 coucouyou

coucouyou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 03 septembre 2011 - 14:43

Dites les armes qui étaient offertes dans l'edition augmentée sont utiles tout au long du jeu? Comment ça se passe pour les munitions?

#202 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 03 septembre 2011 - 14:49

Dites les armes qui étaient offertes dans l'edition augmentée sont utiles tout au long du jeu? Comment ça se passe pour les munitions?

Le fusil de précision avec silencieux est disponible dans le jeu, encore faut-il le trouver ^^ Sinon, le fusil deux coups est bien utile (j'ai l'impression qu'il est unique), car il apporte une bonne puissance de feu tout en prenant moins de place que le fusil à pompe. Les munitions sont communes donc tu n'as aucun souci pour te réapprovisionner. Les charges à distances sont tout de même bien sympas mais tu en auras que 4 et pas une de plus à priori (je n'en ai pas retrouvé dans le jeu depuis).

#203 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Dans les steppes de Bordeciel
  • ID PSNmaniron

Posté 03 septembre 2011 - 16:12

Au fait le code qu ont reçoit avec l edition augmentee on peut le reutiliser pour faire une nouvelle partie ou on peut plus avoir les bonus (credits,armes...)

#204 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 03 septembre 2011 - 17:47

@Karas : les armes DLC augmentés ne sont pas unique. On les trouve toute chez les marchands (en plus de quelques exemplaires ici et la sur les maps. Après, lequel vend quoi, vu que je ne leur ai jamais acheté d'arme, je ne sais plus...

Ok, je n'étais pas certain et heureusement qu'elles ne sont pas uniques ! Il est vrai que je n'ai rencontré qu'un marchand d'armes pour l'instant ^_^. Mais bon, avec les améliorations et les munitions qu'on trouve ici et là, il y a largement de quoi éviter le shopping.

@madjak : le code est lié au compte, donc normalement à ta prochaine partie tu recevras les mêmes bonus.

#205 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 03 septembre 2011 - 17:53

ok merci ce serait dommage qu ils ne soient disponible que pour une partie(surtout dans ce jeu) :)

#206 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 03 septembre 2011 - 18:29

on trouve les items bonus à travers tout le jeu,

le plus abusé étant la bombe hack, mais on va pas s'en plaindre ^^

#207 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 03 septembre 2011 - 18:38

tout a fait d accord :hypocrite:

pour l'instant je suis qu'à la première mission (je viens de le recevoir) si j'ai bien compris,c'est après qu'on va à l'appart de Jensen

#208 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 03 septembre 2011 - 19:19

on en trouve chez les marchands??:shock3:lesquels,lesquels??:excite:Et à quel prix?

#209 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 03 septembre 2011 - 19:31

c'est vraiment le meilleur endroit pour vendre ça ;)

les hackers en 2027, c'est comme les gamers en 2011, t'en trouves partout

#210 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 03 septembre 2011 - 19:42

après y'en a un peu partout des bomb hack...

@zig concernant ton spoiler

Spoiler

faut pas chercher de la cohérence, tu trouve des grenades dans des toilettes, bon voilà, évidemment les seuls objets qui existent dans le jeu te sont utile, tout le reste c'est des caisses en carton (mais ça je m'en sers un max pour détourner l'attention, c'est très pratique quand y'a un attroupement de grunt.

#211 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 03 septembre 2011 - 19:48

@Mano:tu les as trouvé où les bombes hacks

#212 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 03 septembre 2011 - 20:14

moi je comte devenir spé infiltration et hacking. Si vous pouvez me donner des conseils par rapport aux augmentations ou d'autres astuces

#213 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 03 septembre 2011 - 20:19

en mode invisible. Pratique finalement cette augmentation, Au début, je n'en voyais pas spécialement l'intérêt, mais passé un certains stade, elle facilite grandement les chances en ninja mode :ph34r:

Je trouve que c'est la plus utile du jeu.

#214 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 03 septembre 2011 - 20:31

Je trouve que c'est la plus utile du jeu.

je prefere ne pas faire de bruit, comme ça je peux sprinter entre les ennemis, c'est mieux :P
mais moi c'est le stabilisateur de visée que je préfère ^^

#215 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 03 septembre 2011 - 20:53

Suis-je le seul à intégralement nettoyer une zone à coup de stealthkill (non létal) pour ensuite tout fouiller peinard (ma priorité étant de trouver l'ordinateur de sécurité pour neutraliser caméra et robots) ?

(Et profitant de l'IA concon qui ne remarque pas la disparition d'un mec qui était la 2minutes avant :genre:)

Je retrouve mes réflexes du premier volet, à savoir neutraliser les gardes et les systèmes de sécurité pour déambuler tranquillement par la suite :D
Sinon, concernant les armes, j'avoue que les grenades à gaz sont bien sympathiques également. Mon meilleur coup a été d'en balancer une au moment où
Spoiler

#216 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 03 septembre 2011 - 21:11

tout a fait d accord :hypocrite:

pour l'instant je suis qu'à la première mission (je viens de le recevoir) si j'ai bien compris,c'est après qu'on va à l'appart de Jensen

Je repose la question

moi je comte devenir spé infiltration et hacking. Si vous pouvez me donner des conseils par rapport aux augmentations ou d'autres astuces

Et celle là aussi

#217 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 03 septembre 2011 - 21:21

Pour ceux qui ont fini :

Spoiler

J'ai réussi, et sans tuer personne :thumbup:

Spoiler

Tout dépend si tu souhaites jouer l'infiltration pacifiste (endormir), l'infiltration fantôme (ni vu ni connu) ou l'infiltration meurtrière !

#218 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID PSNmaniron

Posté 04 septembre 2011 - 06:42

Ok merci ZigEnfruke (le programme de repérage,c'est le système rouge?)

#219 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 04 septembre 2011 - 08:19

Si tu dois aller a ton appart dans la trame principale.

#220 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 04 septembre 2011 - 14:52

Sinon, sympa la mini quête bonus de l'édition augmentée. Courte, mais sympa, et qui a ma grande surprise n'est pas optionnelle puisque obligé de la faire pour pouvoir continuer. Même si elle n'apporte rien au scénario.

Merde, j'ai oublié d'utiliser mon code promo XD
J'espère que je ne suis pas arrivé trop loin dans le jeu pour pouvoir la faire (j'en suis au 3e boss, bien relou d'ailleurs).

Concernant l'appart, je suis pourtant certain d'avoir dû y aller en quête principale vers le début du jeu...? (objectif secondaire de quête principale, p-e ?)

#221 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 04 septembre 2011 - 15:52

tu dois y aller juste apres le commissariat en fait , donc c'est dans le debut debut encore je pense

#222 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 04 septembre 2011 - 15:52

Ok merci ZigEnfruke (le programme de repérage,c'est le système rouge?)

Comment ce fait il que des fois on peut capturer le point rouge et d'autres fois non ?

Passé la moitié du jeu, après 20h de jeu :P

@Madjack : vi.

Petit bug dans la dernière quête secondaire, La loi du Talion. Un des objectif principal de cette quête demande de lire un datapad trouvé sur un garde. Hors, quoi qu'on fasse avec ce datapad, l'objectif ne se valide jamais. Et donc la suite de la mission n'apparait pas non plus dans le menu des objectifs.
Heureusement, il suffit de faire ce que dit le datapad, moyennant une perte de temps à tout visiter les endroits cité, pour finalement faire apparaitre le reste de la quête quand on tombe sur le bon endroit et pouvoir la finir (surtout que la récompense est un point d'optimisation :bench:)
Mais l'objectif du datapad n'est pas pour autant validé à la fin :ph34r:

Idem, je confirme le bug (ou c'est peut être fait exprès).

#223 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 04 septembre 2011 - 17:06

Le programme de repérage n'est tout simplement pas accessible car il n'y a aucune route entrante, juste des sortante.

Si elles sont en pointillé avec une flèche, c'est qu'elles sont à sens unique dans le sens de la flèche. ;)

A merde oui j'avais pas fais gaffe, maintenant que tu le dis, ça paraît tellement évident. :P

#224 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 04 septembre 2011 - 22:10

Idem, je confirme le bug (ou c'est peut être fait exprès).

en fait si tu a le truc social tu peux t'éviter quelques recherches, et aller direct au bon endroit, a priori d'après le guide papier c'est prévu comme ça.

#225 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 05 septembre 2011 - 15:51

Comment ça ?

A priori, cette quête, son cheminement est très linéaire et aucun emploie de l'amplification sociale avant la fin (si on choisit de raisonner la cible, mais dixit celle ci quand on l'utilise, le casie n'a aucune influence sur lui et conduit à l'échec de la tentative de le convaincre, sans pour autant forcer le combat)

Bref : causette avec le commanditaire
==> planque 1 indiquée par le commanditaire.
==> découverte cadavre avec datapad sur lui dans la planque 1
==> objectif : lire le datapad qui apparait
==> quoi que j'ai essayé de faire avec le datapad (et ce avec plusieurs rboot pour reprendre à zero), cet objectif ne se valide jamais.
==> Dans l'espoir que ça n'ai pas bloqué la quête, je fouille les endroit indiqués par le datapad.
==> Je trouve la cible, nouvel objectif, neutraliser la menace (ou un truc du genre), l'objectif Datapad est marqué comme raté dans le menu.
==> j'ai tenté la discute et échoué à cause de mon Casie utilisé. A aucun autre moment il n'est intervenu.
==> retourné voir le commanditaire, lui ai dit la vérité, et ai eu ma récompense.

Ce n'est pas un bug excessivement gênant, mais peut être pas sur que chez certains, l'idée de fouiller partout ne leur traverse pas la tête. :mellow:

Tout pareil, sauf le Casie.^^

#226 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 05 septembre 2011 - 16:21

Même si j'accroche comme rarement au design, à l'aspect sonore et à ces multiples possibilités pour arriver à ses fins... La carte est une horreur !

#227 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 05 septembre 2011 - 19:06

Même si j'accroche comme rarement au design, à l'aspect sonore et à ces multiples possibilités pour arriver à ses fins... La carte est une horreur !

ouai sur pc on a à la souris pour dézoomer, c'est ultime.

#228 ICE

ICE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages
  • Lieu:Quelque part dans l'univers

Posté 05 septembre 2011 - 20:30

Je me suis acheter le jeu ce week-end. Pour l'instant je retrouve l'ambiance du premier et le jeu me plait bien. Pour vu que ça dure.

Mais, il y a un truc qui me chagrine, je n'ai aucun viseur (crosshair) qui s'affiche, et ce quelque soit l'arme que j'utilise.
C'est surtout embêtent pour les pistolet, je ne sais jamais ou je tire.
Je joue sur PC, es-que quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème ?

#229 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 05 septembre 2011 - 20:52

Sur PS3 il y a un tout petit point blanc pour toutes les armes (ça disparait en mode zoom).

#230 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 05 septembre 2011 - 21:18

y'a une option pour l'afficher en permanence, tout comme le fait de mettre les items en surbrillance, laisser l'inventaire s'auto gérer ou non, avoir les indications visuelles pour les knock down etc...

tout ça dans le menu option du jeu ;)

Image IPB

Image IPBImage IPB

#231 ICE

ICE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages
  • Lieu:Quelque part dans l'univers

Posté 06 septembre 2011 - 17:31

y'a une option pour l'afficher en permanence, tout comme le fait de mettre les items en surbrillance, laisser l'inventaire s'auto gérer ou non, avoir les indications visuelles pour les knock down etc...

tout ça dans le menu option du jeu ;)

Ah mais quel neunue je fais, je regardais pas dans le bon menu, pff. Merci pour ton aide

#232 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 06 septembre 2011 - 19:41

@ZigEnfruke :
Spoiler

#233 Benben

Benben

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 786 messages
  • Lieu:Amsterdam
  • ID Steambenben_27

Posté 06 septembre 2011 - 19:58

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo. Ça fait très gros troll, mais elle est quand même poilante et rudement bien faite:

http://www.youtube.com/watch?v=QoFe8hRy42o&feature=player_embedded

#234 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages

Posté 06 septembre 2011 - 20:04

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo. Ça fait très gros troll, mais elle est quand même poilante et rudement bien faite:

Spoiler

Excellent !!! Merci pour le partage Benben :thumbup:
A noter qu'ils ont bien fait de proposer de désactiver le halo jaune. C'est ce que je me suis empressé de faire avant de lancer ma première partie :)

Edit ZigEnfruke :
Spoiler

#235 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 06 septembre 2011 - 21:30

ouai sur pc on a à la souris pour dézoomer, c'est ultime.

Je joue sur PC :P !
Je ne la trouve pas super pratique et finalement, elle manque un tantinet d'information.

#236 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 06 septembre 2011 - 22:23

J'aimerai avoir la confirmation de quelqu'un qui a le guide. En farfouillant un peu, j'au lu que le trophée consistant à ne pas déclencher d'alarme ne concernait QUE les missions principales du jeu (et pas toutes en plus, seulement celle ou il y a des dispositifs d'alarme).
Ce qui facilite pas mal les choses, surtout pour les missions secondaires dont certaines sont bien galère en ninja mode)

le guide est pas clair à ce sujet, faut avoir le bonus artiste dans les missions principales quand il existe... sauf que la liste présentée dans le guide est fausse (d'ou ma question l'autre jour sur le commissariat qui est sensé donner le bonus artiste)

#237 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 06 septembre 2011 - 22:46

bah je te confirme que pour récup le relai neural à moins que le type ait délanché l'alarme pendant que j'installais le jeu, je suis rentré aussi vite que possible dans ce commissariat, par les égouts, hacké les laser, j'ai déjà le code de la porte de la morgue (3292 tellement j'ai recommencé pour m'assurer de pas faire de conneries),

je parle au légiste et là juste fantome, pas artiste :)

#238 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 06 septembre 2011 - 23:26

Alors j'ai le guide et pour le trophée artiste il ne faut surtout pas déclenché l'alarme dans ces missions :

Spoiler

#239 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 07 septembre 2011 - 08:06

et oui je re dis encore une fois que le guide dit des conneries, c'est pas la première bourde, il manque plusieurs ebook dans la liste comptant pour le trophée érudit etc...

donc bref, je fais pas confiance, quand je l'aurai fini je vous dirai si j'ai eu le trophée ;)

#240 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 07 septembre 2011 - 10:19

Ayant le même problème que toi Mano, j'attends ton verdict avant de continuer ma partie. :P

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)