Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#161 coucouyou

coucouyou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 31 août 2011 - 01:04

J'ai refait le 1 avant de recevoir le 3, et j'avoue que la durée de vie m'a encore étonné... et ce passage à shangaï ah quel bonheur !!! Avec le sabre laser qui tue tout jusqu'à la fin :yahoo:

Quant au 3, je viens de tuer le 1er boss, au bout de 10h de jeu, en ayant oublié des quetes secondaires, j'estime que la durée de vie tiendra la route.

Mais deus ex 1 restera plus long j'en suis sûr.

#162 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 31 août 2011 - 06:34

nan elle dit la phrase avec la bonne syntaxe, en anglais on dira plutot duty calls, que call of duty,

c'était la même erreur (volontaire) que pour the lord of the rings, ou the lord of war, si on voulait causer bien l'anglais on dirait rings lord, ou warlord.

bref, c'est tiré par les cheveux

Bon tant pis! Moi qui était tout content d'avoir compris ça :P

#163 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Dans les steppes de Bordeciel
  • ID PSNmaniron

Posté 31 août 2011 - 09:39

J ai une question: d apres vous la vf tient la route

#164 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 31 août 2011 - 10:04

Oui.

#165 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 août 2011 - 11:38

Oui.

tout pareil.

#166 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 31 août 2011 - 11:40

Putain les mecs, vous avez joué sans le son alors ?

#167 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 août 2011 - 11:56

Putain les mecs, vous avez joué sans le son alors ?

non, on doit juste faire preuve de plus d'ouverture d'esprit que toi (ce qui tu en conviendra cher ami, est très facile).

tiens rien que pour te faire rager, je joue à deus ex pc avec un pad 360.

médite sur cette phrase.

Image IPB

#168 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 31 août 2011 - 12:26

J ai une question: d apres vous la vf tient la route

Non pas vraiment, c'est très mal synchronisé (genre la bouche fermée pendant 2s de parole) et pas toujours très fin. Et pis Adam a des relents du Snake VF de MGS1. Ca reste acceptable, ceci dit, moi ça me va même si ça me sort parfois du trip.

#169 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 31 août 2011 - 12:43

Sinon la VOSTFR est possible sur PC.

#170 madjak

madjak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Dans les steppes de Bordeciel
  • ID PSNmaniron

Posté 31 août 2011 - 12:53

Ca me rassure quand meme un peu . Je m attendai a un baclage total

#171 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 août 2011 - 13:23

Non pas vraiment, c'est très mal synchronisé (genre la bouche fermée pendant 2s de parole) et pas toujours très fin. Et pis Adam a des relents du Snake VF de MGS1. Ca reste acceptable, ceci dit, moi ça me va même si ça me sort parfois du trip.

tain je dois être le dernier type à pas regarder la synchro labiale dans un jeu, déjà que dans une série en vf ça me gonfle car j'arrive à lire quelques mots sur les lèvres d'un anglophone, donc dans un jeu j'y fais même pas gaffe de peur de comprendre n'importe quoi ^^

#172 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 31 août 2011 - 13:56

Attention, il ne faut pas confondre VF et synchro labiale, ce sont deux choses différentes. Il a demandé si la VF était bien et oui la VF est très correct, par contre la synchro labiale pêche de çi de là.

#173 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 31 août 2011 - 17:39

Attention, il ne faut pas confondre VF et synchro labiale, ce sont deux choses différentes. Il a demandé si la VF était bien et oui la VF est très correct, par contre la synchro labiale pêche de çi de là.

Bah c'est lié :)
Et j'ai également répondu pour la piste sonore en elle-même.

#174 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 août 2011 - 18:10

je viens de le finir et wouf, ça décoiffe,

très très bonne préquelle, ça mériterait presque de leur filer le double de budget pour nous refaire le 1 et le 2 :P

bien sur l'effet nostalgie aura son poids sur pas mal d'entre nous, mais clairement on peut que saluer la prouesse, très très bon jeu, jusqu'à la fin (même si quelques déceptions notamment sur les bosses)

j'y retourne, me manque des fins à voir ^^

#175 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 31 août 2011 - 18:32

Ouaip.

Le jeu a quelques défaut, m'offrant quelques déceptions, mais, au final, on les oublies bien vite tant le jeu, ainsi que l'univers qui tourne autours, est bon. C'est d'autant plus vrai que, contrairement à d'autres titres, je n'arrive pas à me lasser ou à être véritablement déçu en refaisant le jeu une deuxième fois et en remarquant certains artifices. Du coup, je suis repassé à mon magasin aujourd'hui me prendre le guide en version collector.

Sinon, Mano, quelle fin à tu choisis en premier lieu ? :P

#176 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 août 2011 - 18:37

Sinon, Mano, quelle fin à tu choisis en premier lieu ? :P

celle au fond du couloir à gauche. je suis quelqu'un plein d'humilité :P

#177 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 31 août 2011 - 18:39

Bon choix. :P

#178 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 août 2011 - 20:14

Bon choix. :P

bah après avoir pesé le pour et le contre, je trouvais ça cool comme choix, et pas si courant dans un jeu :)

#179 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 31 août 2011 - 21:47

Cela reste ma fin préférée, même si mon premier choix fut le "bouton du milieu".

#180 Ph4x

Ph4x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Belfort
  • GamertagStarfyx

Posté 31 août 2011 - 22:08

Salut,
j'ai une petite question. J'ai recommencé le jeu peu après être parti vers la deuxième ville (j'avais foiré 3 quêtes secondaires...), et je me suis dit que tenter le jeu sans déclencher aucune alarme pourrait être sympa (surtout pour le succès et le challenge en fait :P). Donc j'ai recommencé j'ai tout bien fait etc mais le truc c'est qu'au premier boss, il y a forcément l'alarme..ça compte?

#181 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 août 2011 - 22:17

Salut,
j'ai une petite question. J'ai recommencé le jeu peu après être parti vers la deuxième ville (j'avais foiré 3 quêtes secondaires...), et je me suis dit que tenter le jeu sans déclencher aucune alarme pourrait être sympa (surtout pour le succès et le challenge en fait :P). Donc j'ai recommencé j'ai tout bien fait etc mais le truc c'est qu'au premier boss, il y a forcément l'alarme..ça compte?

non, les boss ça compte pas, pour le succès faut obtenir le bonus artiste dans chaque mission ou c'est possible, j'en ai raté une, mais je me suis senti obligé personnellement de déclencher l'alarme, je me vois pas ne pas agir sincèrement (ceux qui ont fini voient de quel moment je parle)

j'hésite même à obtenir ce trophée steam là ^^autant les cachés sont sympa (basket ball tout ça) mais là je trouve que c'est difficile comme choix, et pas trop dans l'esprit du personnage

#182 BaNDiNi

BaNDiNi

Hooker with a penis

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 048 messages

Posté 31 août 2011 - 22:18

Je viens de buter tout le commissariat au fusil à pompe, façon "I'll be back". J'aime bien l'infiltration, surtout avec du plomb.

#183 Ph4x

Ph4x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Belfort
  • GamertagStarfyx

Posté 31 août 2011 - 22:35

Héhé merci, je me disais bien.

Spoiler

#184 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 31 août 2011 - 22:35

Sinon, y a un petit truc qui m'a déçu aussi, on a beaucoup moins de liberté dans le scénario que dans les deux précédents opus, on sent que le script suit des rails bien tracés. Bon, ce détail est toutefois contrebalancé par la superbe qualité de la narration.

très très bonne préquelle, ça mériterait presque de leur filer le double de budget pour nous refaire le 1 et le 2 :P

Oui. OUI ! Moi vouloir. Maintenant >_< .

#185 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 31 août 2011 - 23:41

x-k : D'ailleurs :

Spoiler

Mano :

Spoiler

#186 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 septembre 2011 - 04:50

Xk je pense que tu oublie que les deux precedent dx sont sur des rails similaire

Beaucoup parlent de dx hr comme le fils du premier, je trouve au contraire qu il est tres proche du deux pourtant si decrie, moi jai bcp aime invisible war, et l enchainement des zones, la façon de raconter l histoire sont tres proches je trouve.

Alors bien sur en recommancant on voit les limites le jeu semble vraiment avoir eu un budget rikiki... Et le level design est trop previsible...
Un pc ultra important? Paf un ebook avec comme par hasard le code laissé la a la vue de tous
Besoin d info? Les plus grands hacker du monde s envoient des mails avec des adresses bidon genre hivemaster ou nucl3arsn4ake et ne les suppriment jamais, on pirate un humain a distance mais zero precaution.

J ai adore le jeu mais la prochaine fois je voudrai un truc credible, ou faut rellement reflechir on sent bien que beaucoup a ete sacrifie pour rendre le jeu grand public et c est tant mieux mais on pourrait vraiment imaginer un jeu tres realiste meme si ca se passe dans le futur.

edit : comme j'ai fini le jeu je m'attaque au guide, et je lis le passage sur les easter eggs, et concernant final fantasy 27 on peut lire ceci :

La série semble toujours se porter à merveille en 2027, 40 ans après sa création. l'histoire ne dit pas si les fans intégristes sont toujours aussi râleurs.

double lol.

#187 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 01 septembre 2011 - 12:54

Ben dans Invisible War, on avait le choix de suivre l'OMC, l'ordre et d'autres groupes que j'ai dû oublier, on avait plus de liberté dans l'approche de la narration.

#188 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 01 septembre 2011 - 15:11

La synchro labiale doit de toute façon autant être à chier en Vo. Quand on voit un gars déblatérer 2 minutes non stop et bouger les lèvres deux ou trois fois, je doute qu'on ai plus de texte en Vf qu'en Vo :lol:

Non en VO la syncro labiale est presque parfaite. C'est pas tellement une question de texte mais simplement de dialectique, les mots anglais sont plus courts.
Ok c'est pas la perfection au niveau du mouvement des lèvres mais au moins t'as pas l'effet doublage qui deborde comme en VF. Ca fait tout de suite vachement moins cheap.
Et puis surtout, Jensen a une voix tenebreuse qui assure. B)

#189 coucouyou

coucouyou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 01 septembre 2011 - 15:36

Je pense approcher de la fin. Montréal se torche super vite, il n'y a même pas de passage en ville, que des couloirs dans un batiment, bref je suis très déçu en comparaison de ce qu'offraient Hengsha et Détroit!

#190 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 01 septembre 2011 - 15:48

Et puis surtout, Jensen a une voix tenebreuse qui assure. B)

+ 1 Image IPB (même s'il devrait envisager d'arrêter de fumer)

#191 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 02 septembre 2011 - 11:34

J'ai une petite question pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu : après avoir quitté Detroit, a t-on la possibilité d'y revenir plus tard ?

#192 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 02 septembre 2011 - 11:53

J'ai une petite question pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu : après avoir quitté Detroit, a t-on la possibilité d'y revenir plus tard ?

Spoiler

#193 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 02 septembre 2011 - 11:57

j'ai recommencé en mode deus ex, bon c'est très facile mais j'essaie de viser le trophée ne pas déclancher d'alarme, seulement je comprend pas comment ça marche

Spoiler

#194 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 02 septembre 2011 - 16:44

j'ai recommencé en mode deus ex, bon c'est très facile mais j'essaie de viser le trophée ne pas déclancher d'alarme, seulement je comprend pas comment ça marche.

Idem.

Et à partir de quel moment le trophée/succès est mort ? Parce qu'il y a trois phases d'alarme, le mode suspicieux, l'alerte et l'alarme.

#195 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 02 septembre 2011 - 17:23

Normalement, c'est juste l'alarme qu'il faut éviter.

Mano: Essaie de passer directement par les égouts. :/

#196 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 02 septembre 2011 - 17:56

Je suis arrivé à Hengshua, et pour l'instant je suis conquis par cet univers! Par contre il est clair que je préfère la jouer furtive que bourrin (où de toute manière je meurs très vite.

Sinon à ceux qui veulent faire le jeu sans tuer personne je signale un bug qui m'a fait halluciner. J'ai neutralisé un ennemi par un head shot au fusil tranquilisant et quand je suis allé le fouiller il était mort. C'est chiant si on rate le trophee / succès à cause de ça! Mais bon ça ne s'est produit qu'une fois pour l'instant. Et pour mon cas j'avais déjà tué les soldats du prologue (vu que l'on ne pouvait pas les neutraliser...) donc ce n'est pas trop grave...

#197 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 352 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 02 septembre 2011 - 18:55

Un headshot dans la tete meme avec un tranquilisant c est un peu normal qu il meurt je pense .

#198 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 03 septembre 2011 - 13:01

Bon, j'ai aussi recommencé le jeu en mode Deus Ex. Euh. Est-ce qu'il y a une différence réelle avec les autres modes de difficulté ? Je ne vois pas en quoi le challenge est plus élevé par rapport au mode normal. Je dirais même que c'est plus simple maintenant que je connais le jeu. D'ailleurs le premier boss, que je ne trouvais déjà pas bien dur, s'est fait éclater en 9~10 secondes montre en main grâce à ma préparation un peu plus optimale que lors de ma première partie (autrement dit, je me suis chargé de grenades et je l'ai arrosé).

Sinon, il y a un truc que je ne suis pas sûr de comprendre, c'est le fonctionnement de la persuasion. Je m'explique, on gagne un succès/trophée et l'accès (je crois, d'après ce que j'ai lu) à une quête ultérieure en réussissant à maximiser la jauge de persuasion de Sarif (il faut avoir l'augmentation adéquate pour voir ladite jauge) lors du dialogue

Spoiler

mais j'ai l'impression que ce mécanisme est aléatoire, car lorsque je découvre un début de combinaison de réponses valable et que je me plante sur la fin, ce début de combinaison n'est plus valide lorsque je reload pour essayer à nouveau. C'est légèrement frustrant de tâtonner dans le vide.

#199 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 03 septembre 2011 - 13:36

j'ai recommencé en mode deus ex, bon c'est très facile mais j'essaie de viser le trophée ne pas déclancher d'alarme, seulement je comprend pas comment ça marche

Spoiler

Je pense que c'est parce que
Spoiler
Sinon je vois pas.

Donc à mon avis ça ne t'empêchera pas de remporter le trophée "sans alarme".

#200 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 03 septembre 2011 - 14:16

bah j'espère, car même si c'est très fun, ça prend environ 20 25 minutes même en connaissant à l'avance les chemins etc...

mais bon le jeu en vaut la chandelle, j'ai déjà mon fusil d'assault boosté a fond quasiment, des centaines de balles, et 35 000 crédit (25000 dirons nous j'ai les 10 k de la préco)

je viens d'arriver au camp de la FEMA, quand on connait ca va à toute allure ^^

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)