Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#81 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 31 mai 2011 - 22:52

#82 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 28 juillet 2011 - 02:01

Deus Ex est Gold (info relayée un peu partout sur la toile).

On ne sait tjs pas s'il sera region free par contre :/

#83 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 28 juillet 2011 - 08:16

après pas mal de doutes, et de craintes, j'ai vu la fameuse version leakée, et j'ai été rassuré, j'ai eu l'impression de me revoir jouer au un ou au deux,
cette façon d'aborder l'infiltration, qu'on peut pousser à l'extrême, cet univers vivant, tous ces trucs avec lesquels on peut interagir, du coup me sentant coupable j'ai préco sur pc :)

#84 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 28 juillet 2011 - 08:37

Et c'est toujours un plaisir d'écouter un Français s'exprimer en anglais (il y a clairement un problème d'enseignement de la langue anglaise en France!)

c'est cool en effet , j'adore leur accent bien de chez nous en plus surtout celui de droite (c'est pas un reproche hein j'aime bien)sinon ils sont allez sur le net pour récupérer les réactions des gens par rapport au vidéos si j'ai bien compris , c'est plutôt cool ca .

#85 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 31 juillet 2011 - 16:46

La review de PCGamer.

Spoiler

#86 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 31 juillet 2011 - 21:14

J'ai pas lu, juste vu la note, mais ça rassure quand même :)

#87 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 31 juillet 2011 - 21:21

Combien ? :o (je vois pas les liens)

#88 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 31 juillet 2011 - 21:40

Combien ? :o (je vois pas les liens)

Idem, je ne vois rien non plus.

#89 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 juillet 2011 - 21:48

94% à priori, je pense que c adblock qui gène l'affichage ^^

après ils avaient mis la même note à dragon age 2, alors j'ai pas joué à dragon age 2, mais l'accueil a été plutot négatif a ce que j'ai cru comprendre

en tout cas j'attend mon édition collector avec impatience, pour avoir fauté et testé le début du jeu j'ai été conquis :)

#90 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 31 juillet 2011 - 22:17

Moi j'attends ma "Augmented Edition" avec impatience également.
J'ai arrêté de trop en voir sur ce jeu après les premières vidéo de gameplay.
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'y mettre.

Tu l'as pris sur quel support Mano ?

#91 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 31 juillet 2011 - 22:48

C'est un jeu à faire sur PC ça, Deus Ex.

Enfin, c'est ce que je ferais si j'avais pas une antiquité :( .

#92 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 août 2011 - 00:21

Moi j'attends ma "Augmented Edition" avec impatience également.
J'ai arrêté de trop en voir sur ce jeu après les premières vidéo de gameplay.
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'y mettre.

Tu l'as pris sur quel support Mano ?

pc :) j'ai le un et le deux sur pc, je dois faire partie des rares qui a aimé le 1 ET le 2, j'attendais le 3 avec la peur au ventre, après avoir vu ce qu'ils ont fait de castlevania (l'histoire, pas le gameplay lui très bon) de splinter cell conviction, après les promesses non tenues de mass effect (celle de laisser le choix) et de dragon age (de faire revivre baldur's) franchement le jeu sors dans un contexte ou le jeu vidéo se cherche, alors je vais pas me prononcer sur tout le jeu, mais j'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris.

et vraiment du peu que j'ai vu / joué oui c'est pas beau, autant le dire de suite, même les screen photoshopés montrent des lacunes flagrante dans la modélisation, par contre on ressent assez vite cette liberté d'action, et le passage en couverture à la 3e personne c'est une putain d'idée, killzone 4 s'en inspirera j'espère car on gagne en cohérence de suite :) le premier truc que je me suis dit quand j'ai testé, c'est "putain pourquoi on y a pas pensé avant" et si y'a un jeu qui a déjà fait ça, bah dommage, car le mapping des touches tombe sous le sens, et tout est très fluide ^^
et sur pc on peut modifier le field of view (le fameux fov, cher au coeur des pciste) donc sur mon 16/10e ça devrait être au poil :)

#93 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 01 août 2011 - 02:18

pc :) j'ai le un et le deux sur pc, je dois faire partie des rares qui a aimé le 1 ET le 2

Il était bien le 2. Il en a pris plein laggle mais c'était quand même un bon jeu. Outre la taille ridicule de ses villes, c'était quand même du solide, même si moins que le 1, certes.

#94 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 01 août 2011 - 08:30

J'avoue ne pas avoir fait le 2, mais à l'occaz je testerais.
Sinon mon exemplaire est également préco sur PC. Et je ne trouve pas le jeu moche, encore une fois je préfère un jeu avec un DA cohérente et recherchée à un jeu qui tulagoule mais sans inspiration. L'ambiance l'emportera !!

#95 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 août 2011 - 09:49

@x-k : oui on est d'accord sur le 2, malgré la taille des maps plus petite la grosse déception c'est la fin téléphonée, le reste l'ambiance est là, les choix et possibilités aussi, disons que si le 3 fait mieux niveau critique, je pense qu'il se vendra correctement, en tout cas je met les vidéo en boucler sur mon écran de résa ^^

@killy : oui bien sur que la DA fait une grosse partie du boulot, mais globalement je préfère prévenir car y'a des gens que ça gêne d'avoir une modélisation un peu plastique ^^

#96 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 08 août 2011 - 15:32

Sais-t-on si on pourra conserver l'interface et je jeu à la manette sur pc ?
j'ai posé la question sur le blog vip j'ai pas eu de réponse (j'imagine que c'est un non du coup mais peu être quelqu'un peut donner une vraie confirmation)

#97 Rougenoir

Rougenoir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • GamertagTemplio

Posté 17 août 2011 - 13:44

Afin d'être sûr d'avoir le jeu le jour de sa sortie, vaut-il mieux pré-commander sur Amazon ou le site de la Fnac ? L'édition augmentée vaut-elle le coup ?

Merci d'avance !

#98 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 17 août 2011 - 14:23

Sais-t-on si on pourra conserver l'interface et je jeu à la manette sur pc ?
j'ai posé la question sur le blog vip j'ai pas eu de réponse (j'imagine que c'est un non du coup mais peu être quelqu'un peut donner une vraie confirmation)

j'ai pas bien compris désolé, tu veux savoir si on peut jouer à la manette ?

#99 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 17 août 2011 - 17:26

Apparemment les versions boite UK seraient zonnées ... Dans le but que tout le monde achète ça sur Zavvi.

Je vois pas bien comment ils vont faire, peut être qu'en passant par un VPN on pourra passer au travers, mais j'espère surtout que ça restera un acte isolé :(

#100 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 17 août 2011 - 18:33

Apparemment les versions boite UK seraient zonnées ... Dans le but que tout le monde achète ça sur Zavvi.

Je vois pas bien comment ils vont faire, peut être qu'en passant par un VPN on pourra passer au travers, mais j'espère surtout que ça restera un acte isolé :(

Les sources pour le region lock PC:

http://support.eu.sq...mt4363djgb80jn3

De même les versions console n'ont pas l'air d'être multi langue si import UK:

http://support.eu.sq...in&id=2134&la=2

Autre source le forum Eidos.

#101 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Lieu:Bourges
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 17 août 2011 - 20:08

P'tain mais c'est quoi cette merde… Que des versions n'aient pas certains langages, soit, mais qu'il carrément impossible de l'enregistrer, c'est du délire ! Ca veut dire quoi dans les faits, qu'il sera impossible d'y jouer si on l'achète en UK ??

Dans le but que tout le monde achète ça sur Zavvi.

Hein ?

#102 DarKhaos

DarKhaos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 17 août 2011 - 21:29

P'tain mais c'est quoi cette merde… Que des versions n'aient pas certains langages, soit, mais qu'il carrément impossible de l'enregistrer, c'est du délire ! Ca veut dire quoi dans les faits, qu'il sera impossible d'y jouer si on l'achète en UK ??

Hein ?

Qu'il faudra que tu l'active du pays où tu l'as acheté pour pouvoir ensuite y jouer n'importe où.

#103 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 17 août 2011 - 22:33

Je trouve ça assez hallucinant comme truc… S'ils ne sont pas content que les gens fassent de l'import pour payer moins cher, qu'ils s'en prennent aux revendeurs anglais ou autres, mais qu'ils arrêtent de faire chier les acheteurs.

Moi maintenant je ne sais plus quoi faire, si je dois annuler ou pas ma précommande chez Zavvi…

#104 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 17 août 2011 - 23:08

Hein ?

Je voulais dire, dans le but qu'on n'achète pas sur Zavvi.

#105 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 août 2011 - 06:03

amazon.fr

Moi maintenant je ne sais plus quoi faire, si je dois annuler ou pas ma précommande chez Zavvi…

version pc sur zavvi à 28£ soit 32€ environ.

la même sur amazon.fr 36 € fdp in.

si tu hésite encore après ça ;)

#106 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 18 août 2011 - 09:57

Oui dans ce cas là je ne me serais pas embêté à acheter en Angleterre, mais c'est la version augmentée que j'ai précommandée. Et elle y'a 20€ de différence entre le prix anglais et le prix français. D'ailleurs y'a une belle arnaque à ce niveau encore, chez les anglais elle coûte moins de 10€ de plus que la version normale, alors qu'en France c'est pratiquement le double du prix de la version de base.

Mais j'ai trouvé la solution : http://game.gamespla...on-2489-38.html
La précommande d'un code Steam chez les anglais. Le même prix que chez Zavvi, mais pour une version démat. D'ailleurs chez Game.co.uk ils vendent la version boîte £35 et la démat £38, cherchez l'erreur.

#107 DarKhaos

DarKhaos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 18 août 2011 - 16:52

:busted_red::busted_red::busted_red::busted_red:

Ils viennent de changer d'avis:

Plus de lock region sur la version PC

Par contre niveau console ça devrait pas bouger donc pour l'audio commande UK pas de français dispo si j'ai bien compris.

#108 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 18 août 2011 - 21:58

Je viens en effet de voir ça sur Twitter, je viens de rentrer : http://forums.eidosg...0&postcount=778

C'est une sacrée bonne nouvelle, je pense que ça a du faire du foin pour qu'ils changent leurs prévisions. Ou alors ils n'avaient pas du tout pensé à ça.

#109 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 août 2011 - 23:19

c'est aussi un énième moyen détourné de prendre la température sur les futurs acheteurs, square enix / eidos à beaucoup misé sur deus, même si je suis moi convaincu de ses qualité, faudra transformer ça en caisse ^^

#110 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 août 2011 - 03:12

Confirmé par videogameplus (site de vente en ligne canadien), le jeu est region free :)

Source : http://vgplus.blogsp...n-xbox-360.html

#111 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 août 2011 - 17:06

Bien dégoûté, je reviens de mon magasin de jeux dans lequel j'ai précommandé l'édition augmentée, et rien à faire, le vendeur a refusé de me le vendre aujourd'hui. Une vraie machine, Terminator à côté c'est une fillette.
"La date officielle c'est demain, je veux pas être mis à la porte".
Je comprends tout à fait ses propos, mais c'est frustrant.

Et dire qu'en France on peut avoir les jeux une semaine avant leur date de sortie, raaaaaaah.

#112 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 22 août 2011 - 17:15

Bien dégoûté, je reviens de mon magasin de jeux dans lequel j'ai précommandé l'édition augmentée, et rien à faire, le vendeur a refusé de me le vendre aujourd'hui. Une vraie machine, Terminator à côté c'est une fillette.

Et dire qu'en France on peut avoir les jeux une semaine avant leur date de sortie, raaaaaaah.

Oh monsieur Mortipoil.
Pour ma part ça a été Xenoblade, à 30 minutes de chez moi, le seul magasin qui l'avait 4-5 jours en avance, j'appelle, je demande si ils le vendent.

La dame me dit oui, j'y vais après un long trajet.
Elle me dit ce n'est pas possible, pas la date officielle.
Je lui répond, je viens d'appeler pour éviter de faire un trajet pas des plus courts.
Pour finir, elle prend la parole : Oui, mais je ne peux rien faire.
En conclusion : Vous n'aviez qu'à me dire que vous ne pourriez pas et non être aussi catégorique en disant oui, vous pouvez venir le récupérer...

Bref, c'est fini pour moi ce magasin !

Deux Ex pour très bientôt sur mon PC !(Mercredi ?)

#113 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 août 2011 - 18:32

mercredi j'aimerai bien aussi, après j'ai peur d'une activation en ligne sur pc,

au pire j'ai mon jeudi de repos comme d'hab pour me faire ça :)

#114 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 22 août 2011 - 18:38

mercredi j'aimerai bien aussi, après j'ai peur d'une activation en ligne sur pc,

au pire j'ai mon jeudi de repos comme d'hab pour me faire ça :)

Heu, pourquoi ? On n'est obligé de passer par Steam ou autre pour y jouer ?

#115 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 22 août 2011 - 19:06

Batte de base-ball, couteau, parpin, barre de fer, etc.... Autant de moyen de faire pression :P

Bon pour ma part j'espère que ce sera jeudi même si je ne me fais pas trop d'espoir...

#116 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 25 août 2011 - 12:08

juste pour dire que la version française est propre, très propre ^^

ça fait plaisir un jeu développé par des francophones

#117 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 25 août 2011 - 14:59

juste pour dire que la version française est propre, très propre ^^

ça fait plaisir un jeu développé par des francophones

Et la version anglaise est excellente :)

#118 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 25 août 2011 - 18:01

je peux me tromper , mais pas d'insulte , pas de language mature quoi , je pense que c'est ca

#119 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 25 août 2011 - 21:05

Avis vite fait après une toute petite poignée d'heures de jeu. Deus Ex 3, c'est comme une envie de pisser, on est impatient de passer à l'acte, et ça soulage grave quand on y vient. Et autant dire qu'après 7 ans d'attente, je commençais à avoir la vessie explosée. Comme prévu, la direction artistique est sublime, l'ambiance Blade Runner est savoureuse. Le gameplay est très convainquant, tout comme le level-design auquel il se raccroche. Je joue exclusivement en infiltration, j'ai dû tuer genre 3 mecs depuis le début du jeu (et encore, c'té pour tester la mitraillette), le fusil à fléchettes tranquillisantes, c'est terrible, tout comme les petites augmentations genre camouflage optique façon Solid Snake. Je commence gentiment à explorer les rues de Détroit qui sont très intéressantes à parcourir, on y voit plein de petites choses qui attirent l'œil (une fille qui joue à une sorte de PSP, des punk entrain de danser dans la rue, etc), ça a l'air assez vivant.

J'ai 3 petites choses à critiquer. Les graphismes ne sont pas énormes, sans être moches non plus, je m'attendais à quelque chose de plus fin, mais ce n'est pas très grave. La VF s'en sort bien pour beaucoup de personnages - y a un gros problème de synchro labiale cela dit - mais je trouve la voix de Jansen vraiment à chier par rapport à la voix anglaise qu'on a pu entendre dans les trailers. Vraiment dommage cette histoire de VO non-intégrée. Enfin, les combats au corps à corps ne me paraissent pas très intéressants. On appuie sur B près de l'ennemi, puis s'ensuit une cutscene où Jensen ridiculise son adversaire, et voila. J'aurais préféré quelque chose de plus interactif, de moins automatisé, et qui laisse place à un peu plus de réponse de la part de l'adversaire.

Mais bref, pour l'instant, c'est bien.

#120 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 25 août 2011 - 21:11

je peux me tromper , mais pas d'insulte , pas de language mature quoi , je pense que c'est ca

ah non, désolé je dois avoir des expressions étranges oO

la VF est bien, le ton y est, les personnages crédibles, et je préfère la voix d'adam en français qu'en anglais, là c'est purement subjectif mais cet air de fumeur sur le retour, c'est bizarre :) (oui je peux pas être trop d'accord avec x-k, sinon le continuum espace temps se déchire, et ça fout la merde)

sinon pour le jeu comme x-k c'est bien, mais en fait, c'est très, très bien.

un feeling old school, la première mission bouclée après 2h30, personne m'a vu, j'ai pas été debout plus de trois secondes, par contre j'ai assomé / endormi tout le monde, trouvé tous les e book, lu tous les mails ^^

j'ai arrêté la ps3 et j'attend minuit que steam me laisse y jouer, mais les augmentations sont variées, on sent qu'on va pouvoir jouer de plusieurs manières différentes

je recommande le making off de la version augmentée / collector, et le guide aussi, superbe ^^

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)