Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#361 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 septembre 2011 - 20:30

Petite explication sur les boss

Bon sinon, le deuxième run est effectivement bien plus rapide, j'ai fait le commissariat en 5 min artiste + fantôme.

Certes, mais Eidos Montréal a validé leur boulot, donc ils sont tout autant coupable, voir plus, de nous avoir foutu des boss aussi moisis (j'en suis au premier et qu'est-ce que c'est naze comme boss fight).

#362 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 septembre 2011 - 21:29

Tu verras, à ton second run, tu les plieras en 15secondes :D

Je me plains pas de la difficulté mais de l'inintérêt du boss fight. Le mec ne fait que me canarder, et dès que je suis à couvert il me balance des grenandes. Et il suffit de lui vider ses chargeurs sur la gueule. Passionnant. :eyebrow:

#363 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 20 septembre 2011 - 09:09

Hum, j'hésite à me prendre ce jeu (non pas qu'il ne me plait pas mais surtout que j'ai d'autres titres à terminer) mais plus j'en lis et plus je pense que je vais craquer...

#364 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 septembre 2011 - 10:37

Si on parle de Deus Ex :

Spoiler

Enfin, le scénario est ambitieux, hein, et la plupart du temps sa qualité est suffisante pour l'aventure. Mais c'est loin d'être sans reproche je trouve.

#365 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 20 septembre 2011 - 11:24

Bon on va faire un post sous spoiler :D
Spoiler

[quote]Et si on parle de tout ce qui est annexe, le doublage m'a paru assez inégal. Tout ce qui est persos principaux est bon, mais le reste, ça m'a paru un peu cheap[/quote]
Je le sors du spoiler pour que les autres aient quelque chose à lire, mais oui, doublage inégal, mais d'une manière générale très satisfaisant. J'aurai regretté le faire en anglais je pense, parce que du coup je serai peut être passé à côté de certains trucs.

[quote name='upselo' timestamp='1316511454' post='1773455']Enfin, le scénario est ambitieux, hein, et la plupart du temps sa qualité est suffisante pour l'aventure. Mais c'est loin d'être sans reproche je trouve.[/quote]
Sans reproche non clairement. J'ai jamais vu un scénario de jeu sans reproche d'ailleurs. Mais au regard de l'ambition affichée, du respect de la licence et de l'univers, à mes yeux DE:HR s'en tire bien plus qu'honorablement, comme avait su le faire LA Noire plus tôt dans l'année. Faut pas oublier aussi que c'est un jeu AAA, avec d'énormes contraintes budgétaires machin truc. Il aurait été tellement plus facile pour Eidos Montréal de verser dans l'histoire emberlificotée un peu bateau à la Assassin's Creed, avec chassé-croisé de conspirationniste en tout sens, que j'ai juste envie de leur dire "merci" pour avoir élevé un peu le débat dans la catégorie "blockbuster".

#366 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 septembre 2011 - 11:40

Bon on va faire un post sous spoiler 2e édition :D
Spoiler

[quote]Je le sors du spoiler pour que les autres aient quelque chose à lire, mais oui, doublage inégal, mais d'une manière générale très satisfaisant. J'aurai regretté le faire en anglais je pense, parce que du coup je serai peut être passé à côté de certains trucs.[/quote]
Je l'ai fait en anglais perso ^^.

[quote]Sans reproche non clairement. J'ai jamais vu un scénario de jeu sans reproche d'ailleurs. Mais au regard de l'ambition affichée, du respect de la licence et de l'univers, à mes yeux DE:HR s'en tire bien plus qu'honorablement, comme avait su le faire LA Noire plus tôt dans l'année. Faut pas oublier aussi que c'est un jeu AAA, avec d'énormes contraintes budgétaires machin truc. Il aurait été tellement plus facile pour Eidos Montréal de verser dans l'histoire emberlificotée un peu bateau à la Assassin's Creed, avec chassé-croisé de conspirationniste en tout sens, que j'ai juste envie de leur dire "merci" pour avoir élevé un peu le débat dans la catégorie "blockbuster".[/quote]
J'ai trouvé LA Noire plus réussi, même si c'est plus facile pour lui vu que c'est clairement plus dirigiste.
Mais bon, l'excuse du AAA prise de risque, mouais. Les moins grosses productions en prennent pas plus (je voulais faire un article là dessus justement, en parlant de Red Faction et The Saboteur). Donc bon, si on veut de la vraie qualité, faut bien qu'elle vienne de quelque part. Et on peut pas compter que sur les indés, c'est pas sain.

Je déplace ça dans le sujet Deus Ex, on est trop HS.

#367 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 20 septembre 2011 - 12:08

Houa vous vous êtes lâché ^^
Je lirai ça plus au calme ... Et sur un écran plus grand que mon smart phone.

#368 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 septembre 2011 - 16:57

Vu sur the Escapist
Image IPB

#369 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 20 septembre 2011 - 18:54

D'entré de jeu on me demande si je préfère être discret ou "foncer dans le tas".
Pour ma part, j'ai opter pour la seconde alternative, mais je n'ai jamais tué quelqu'un, logique ?
Un moyen de récupérer des armes qui ne tuent pas, je me retrouve bien con en utilisant que le corps à corps mais vu qu'une seule et unique batterie sert réellement à quelque chose, je passe pas mal de temps à attendre.
Après une dizaine d'heures, je souhaite avancer quand même un poil plus vite.

#370 Bagoun

Bagoun

samouraï en retraite

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages
  • GamertagBagounDrazo
  • ID PSNBagounDrazo

Posté 21 septembre 2011 - 18:53

Terminé hier, bon jeu, très bon jeu même, il m'a beaucoup rappelé les sensations que j'éprouvais avec Metal Gear.
J'ai choisi l’infiltration avec pour partenaire principal le 10 mm. Résultat, j'ai un peu galéré avec les boss bourrins et totalement hors sujets par rapport au reste du jeu :wallbash:

GOTY pour ma part. Enfin pour l'instant, vu ce qui sort ces prochaines semaines.

#371 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 22 septembre 2011 - 16:28

D'entré de jeu on me demande si je préfère être discret ou "foncer dans le tas".
Pour ma part, j'ai opter pour la seconde alternative, mais je n'ai jamais tué quelqu'un, logique ?

Ba disons que c'est plutot toi qui n'est pas logique. Si tu declares vouloir foncer dans le tas, tu reçois le matos pour. Après si tu ne le fais pas, c'est ton choix.
D'ailleurs la question posée n'est pas si tu veux etre discret ou bourrin mais si tu comptes tuer ou pas. C'est une nuance importante parcque tu peux très bien tuer tout le monde discretement ou foncer dans le tas sans tuer personne.

Un moyen de récupérer des armes qui ne tuent pas, je me retrouve bien con en utilisant que le corps à corps mais vu qu'une seule et unique batterie sert réellement à quelque chose, je passe pas mal de temps à attendre.
Après une dizaine d'heures, je souhaite avancer quand même un poil plus vite.

tu devrais en trouver facilement chez les revendeurs d'arme.
Tu peux aussi utiliser tes augmentations pour ajouter des batteries ou chercher des barres energetiques à manger qui les rechargent immediatement.

#372 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 22 septembre 2011 - 18:06

Ba disons que c'est plutot toi qui n'est pas logique. Si tu declares vouloir foncer dans le tas, tu reçois le matos pour. Après si tu ne le fais pas, c'est ton choix.
D'ailleurs la question posée n'est pas si tu veux etre discret ou bourrin mais si tu comptes tuer ou pas. C'est une nuance importante parcque tu peux très bien tuer tout le monde discretement ou foncer dans le tas sans tuer personne.

tu devrais en trouver facilement chez les revendeurs d'arme.
Tu peux aussi utiliser tes augmentations pour ajouter des batteries ou chercher des barres energetiques à manger qui les rechargent immediatement.

C'est bel et bien ce que j'ai dis...
Mais enfaîte j'ai trouvé beaucoup plus amusant de me faufiler discrètement sans tuer personne (mais en les assommant), que de foncer dans le tas d'où cette mauvaise décision en tout début de partie...
Donc bon on va dire que j'en avais pas encore assez vu pour faire un choix et que j'assumerais jusqu'au bout. Donc je ne suis pas tout à fait fautif pour le coup.

#373 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 23 septembre 2011 - 06:50

Tiens une question au passage , l'histoire du hot dog planqué (une news de gameblog), c'était une connerie ou quelqu'un à trouvé à quoi ça correspondait?

Sinon toujours au début de mon second run...ça va plus vite mais je traîne encore à tout pirater...

#374 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 26 septembre 2011 - 13:15

Spoiler

Spoiler

Je le sors du spoiler pour que les autres aient quelque chose à lire, mais oui, doublage inégal, mais d'une manière générale très satisfaisant. J'aurai regretté le faire en anglais je pense, parce que du coup je serai peut être passé à côté de certains trucs.

Sans reproche non clairement. J'ai jamais vu un scénario de jeu sans reproche d'ailleurs. Mais au regard de l'ambition affichée, du respect de la licence et de l'univers, à mes yeux DE:HR s'en tire bien plus qu'honorablement, comme avait su le faire LA Noire plus tôt dans l'année. Faut pas oublier aussi que c'est un jeu AAA, avec d'énormes contraintes budgétaires machin truc. Il aurait été tellement plus facile pour Eidos Montréal de verser dans l'histoire emberlificotée un peu bateau à la Assassin's Creed, avec chassé-croisé de conspirationniste en tout sens, que j'ai juste envie de leur dire "merci" pour avoir élevé un peu le débat dans la catégorie "blockbuster".

Spoiler

#375 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 26 septembre 2011 - 13:39

Pritchard est censé être un génie de l'informatique et ses erreurs sont justes ridicules. Il est pas capable de Hacker le lieu d'info à Montréal(sinon il aurait eu accès aux même info que nous, accessible sur les ordinateurs). Il est pas capable de suivre un bâteau via un satellite. Ce gars sert pas à grand chose sauf quand il faut suivre la voie décidé par le scénario.

Spoiler

#376 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 26 septembre 2011 - 13:55

Spoiler

Spoiler

#377 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 26 septembre 2011 - 14:25

Spoiler

#378 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 26 septembre 2011 - 14:52

http://jeuxvideo.flu...avid-sarif.html

#379 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 26 septembre 2011 - 15:54

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/50372-lettre-de-demission-a-l-attention-de-david-sarif.html

Si on veut aller par là...on peut faire ça avec tous les jeux existants et reconnus comme bons...et aucun n'en ressortiraient grandis.

#380 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 26 septembre 2011 - 16:10

Si on veut aller par là...on peut faire ça avec tous les jeux existants et reconnus comme bons...et aucun n'en ressortiraient grandis.

Je mets le lien parce que Shone en parle. Après, je le trouve pas très pertinent comme article. C'est pas faux, mais c'est un peu trop à charge pour être honnête.

#381 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 26 septembre 2011 - 16:44

C'est exactement ce que je me suis dit, ce genre d'article ne vaut rien puisque tu peux le faire avec tout les jeux.

#382 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 26 septembre 2011 - 17:00

Spoiler

L'aveuglement sert à rien.

#383 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 26 septembre 2011 - 17:16

Ah mais je suis d'accord qu'il y a plein de choses à critiquer et qu'il faut en parler. Faut aussi voir ce qui est réussi, c'est tout.

#384 Sink

Sink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNblawn666
  • ID Steamblawn666

Posté 26 septembre 2011 - 17:17

C'est exactement ce que je me suis dit, ce genre d'article ne vaut rien puisque tu peux le faire avec tout les jeux.

Bah il as le mérite de faire rire ! :lol:

Enfin moi j'ai rigolé :mellow:

#385 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 26 septembre 2011 - 17:37

Les points positifs qui à mon sens sont supérieurs aux défauts, je pense qu'on les connaît tous.

Le jeu est bon, il est réussi. Mais y a vraiment des choses à revoir. Pour que je tiques trois fois dans le jeu en me demandant ce que je fous à suivre ce qu'on me dit, sur une première partie, c'est quand même que les ficelles de l'enchaînement du scénario sont pas fines fines.

#386 jaguar

jaguar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID PSNjaguar13270

Posté 26 septembre 2011 - 18:14

Bonjour, Salut,

J'ai une question assez simple enfaîte j'ai acheter Deus eX HR en version anglaise pensant pouvoir choisir la langue ... ceci dit le jeu n'est pas Multi Langue du coût je me retrouve avec le jeu en VO et il n'y a même pas de Sous titre FR ...
Vas t'il avoir des patch ou des mesure sur se niveau merci.

#387 jaguar

jaguar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID PSNjaguar13270

Posté 26 septembre 2011 - 21:36

On ne sait pas.
Et comme il n'y a pas eu de nouvelles ni de rumeur après la grogne initiale, j'ai l'impression que non :/

Ookok merci bon ben jme débrouillerais en VO Merci

#388 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 27 septembre 2011 - 00:48

Je viens d'arriver à Hengsha et j'ai pas une seule quête secondaire. Pourtant je fouille partout, je parle à tous le monde. D'ailleurs à Détroit j'en ai pas eu tant que ça alors que j'ai fait la même. Bizarre.

#389 Sink

Sink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNblawn666
  • ID Steamblawn666

Posté 27 septembre 2011 - 01:06

Je viens d'arriver à Hengsha et j'ai pas une seule quête secondaire. Pourtant je fouille partout, je parle à tous le monde. D'ailleurs à Détroit j'en ai pas eu tant que ça alors que j'ai fait la même. Bizarre.

Spoiler

#390 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 27 septembre 2011 - 01:08

Y'en a au moins une à l'hôtel dès que tu arrives.

#391 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 27 septembre 2011 - 09:07

Je vais me faire l'avocat du diable et defendre un peu Pritchard.

Spoiler

On va pas se mentir le jeu n'est pas parfait. Les câbles (on ne peut plus parler de ficelles a ce niveau) sont des fois abusés mais quelque soit le jeu/film/livre qu'on prenne on peut trouver des défauts de ce type. Pour en revenir au cas de Pritchard
Spoiler

#392 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 27 septembre 2011 - 10:47

Spoiler

#393 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 27 septembre 2011 - 11:00

A eux de nous donner les moyens d'apporter notre réponse, justement.

Poser une question dix milles fois posée par d'autres oeuvres, faudra m'expliquer l'intérêt. Si on apporte pas une possibilité d'action sur le sujet c'est juste brasser de l'air pour rien.

Et oui ça demande de prendre un risque. D'imaginer une possibilité, non pas toute cuite, mais une possibilité d'agir et de traduire notre décision par les actes.

MGS2 avait ce même problème. La différence c'est que la série MGS a eu MGS4. Et concrètement MGS4 est la possibilité d'action que moi j'attendais suite à cette masturbation philosophique qui menait à rien dans le 2.

Dans MGS4 finalement, on s'attaque à la source du problème. Et tout le monde s'attendait à ce que ce soit le cas après avoir vu la fin de MGS2. Impensable que Kojima nous laisse avec cette fin moisie sans nous donner la possibilité d'agir.

J'ai enlevé le spoiler parce que c'est assez générique comme discussion. Mais juste deux-trois réflexions au sujet de ton post :
- DE:HR nous donne finalement le droit de "choisir" une voie. C'est peut être maladroit, ça a certainement un goût de pas assez, et ce n'est pas lié du tout avec nos actions en jeu. C'est le point le plus regrettable selon moi : au-delà d'une rejouabilité améliorée, avoir une fin qui aurait eu pour causes nos actions in-game aurait été beaucoup plus valorisant (pour moi en tout cas). Mais on peut au moins choisir une réponse, ce qui est cohérent avec le reste du jeu qui ne nous impose jamais de règles : on peut tuer ou ne pas tuer, se faire augmenter ou ne pas se fairre augmenter.
- poser une question est toujours important, même si elle a été posée mille fois, d'autant plus que la question est importante. Quelle voie choisir pour l'humanité ? Evolution ? Dés-évolution (terme cher aux écolos) ? Là où DE:HR manque le coche, c'est qu'ils n'osent pas montrer les conséquences du dernier choix. Mais s'ils l'avaient fait, je pense que les conséquences imaginées par les développeurs n'auraient pas convenues à une partie des joueurs, et ça aurait râlé (comme toujours :D ). Mais j'ai tendance à penser que la réponse à la question sur le rapport de l'humanité avec la technologie est contenue dans le jeu. Combien d'entre nous ont fini le jeu sans se faire augmenter une seule fois ? :)
- dernier point : au-delà de toutes ses faiblesses, combien de jeux ces dernières années ont cherché à interroger le joueur sur un pbm de société tout en proposant une expérience de jeu aussi solide ? On peut se dire que tout ça a finalement un fort goût de "trop peu", de "loupé", je le comprends parfaitement. Personnellement j'ai été content de jouer à un jeu qui me propose un scénario lisible, qui ne me prend pas pour un idiot, et qui essaye de me parler d'un pbm de société.

Après, pour les incohérences de Pritchard notamment, d'autres ont répondu avant moi. Je pense surtout que la vision que l'on a de ces "incohérences" (est-ce que c'est incohérent, est-ce que c'est mineur, est-ce que c'est bizarre, qu'est ce que les dév ont fumé putain ?) dépend aussi beaucoup du joueur, de son seuil de crédulité, de ses attentes, de son "environnement de jeu", etc, etc.

#394 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 27 septembre 2011 - 11:26

Bah c'est une question de logique pour Pritchard. C'est d'autant plus troublant que cette logique collait parfaitement au jeu tout le reste du temps sauf à de rares moments qui impliquent Pritchard justement.

Mais tu as raison, c'est surement le sentiment de trop vite trop peu qui joue. Ca enlève rien à l'intérêt du jeu, car du point de vue du parcours, les choses à faire, les possibilités de choix d'action, le gameplay, font que quoi qu'on puisse critiquer, ce jeu est bon..

Il aurait frôlé l'excellence, si y avait pas eu ces défauts. Je parle surtout de l'histoire, mais je l'avais déjà dit dans un autre post, le "trop peu trop vite" ça se retrouve dans la baisse de régime au niveau des quêtes annexes à mesure de l'avancée du jeu.

Quand au choix de se faire augmenter ou pas, on l'a pas vraiment vu qu'on l'est au départ d'office. En plus Adam est sujet à aucune dépendance. Ma réflexion est simple, on est humain non pas essentiellement par la chair, mais par l'esprit. Donc des gens augmentés, les blessés de guerre, les infirmes, les accidentés, moi je vois tout ça d'un oeil positif. Mais comme pour tout il faut être vigilant sur les abus.

#395 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 27 septembre 2011 - 11:36

Petite question

Je cherche a avoir le succes 0 alarmes
Spoiler

#396 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 27 septembre 2011 - 11:46

Petite question

Je cherche a avoir le succes 0 alarmes

Spoiler

Spoiler

Bah c'est une question de logique pour Pritchard. C'est d'autant plus troublant que cette logique collait parfaitement au jeu tout le reste du temps sauf à de rares moments qui impliquent Pritchard justement.

Maintenant que tu as mis le doigt sur ce pbm paarticulier à Montréal, à moi aussi ça me semble illogique. Mais je t'avoue que ingame, même en plusieurs runs, je ne l'ai pas vu, et donc ça ne m'a pas dérangé. Après, à quoi exactement ça tient que toi ça te marque en jeu au point de te "sortir du truc", et qu'à moi ça ne fasse ni chaud ni froid, je ne sais pas :D

#397 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 27 septembre 2011 - 11:53

OK merci.
Pour ce qui des choix possible, j'ai deja fais ce que tu me conseil sur ma 1ere partie (en version un tantinet moins soft certes) donc je veux voir les débouchés de l'autre voie

#398 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 27 septembre 2011 - 11:57

OK merci.
Pour ce qui des choix possible, j'ai deja fais ce que tu me conseil sur ma 1ere partie (en version un tantinet moins soft certes) donc je veux voir les débouchés de l'autre voie

Je peux juste pas faire ce genre de choix, même pour "voir les conséquences" :D Je dois être trop fleur bleue :D

#399 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 27 septembre 2011 - 11:57

Maintenant que tu as mis le doigt sur ce pbm paarticulier à Montréal, à moi aussi ça me semble illogique. Mais je t'avoue que ingame, même en plusieurs runs, je ne l'ai pas vu, et donc ça ne m'a pas dérangé. Après, à quoi exactement ça tient que toi ça te marque en jeu au point de te "sortir du truc", et qu'à moi ça ne fasse ni chaud ni froid, je ne sais pas :D

Spoiler

Ce qui m'a choqué, c'est le nombre de personnes qui ont apparemment renversé leur café en quittant les lieux, et le bordel généralisé. Ils ne doivent pas faire beaucoup d'exercices d'évacuation...

#400 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 27 septembre 2011 - 12:57

Spoiler

Puis c'est à croire qu'ils prennent tous leur café au même moment.^_^

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)