Deus Ex : Human Revolution
Débuté par La Rédaction, 24 jul 2007 - 17:57
636 réponses à ce sujet
Posté 29 octobre 2008 - 11:15
Posté 02 novembre 2008 - 16:06
A noter que dans les Joypad et Joystick de ce mois-ci, on trouve un reportage exclusif sur Deus Ex 3. Je l'ai lu dans Joypad, mais comme il était très court, je n'ai rien retenu, à part que les créateurs du jeu sont des fans du premier... En tout cas, cette série m'intéresse pas mal, faudrait que j'achète le premier un jour
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 28 mars 2010 - 02:56
Interview chez 1UP pour en savoir un peu plus sur ce jeu qui sera dévoilé à l'E3.
On devrait pouvoir faire le jeu sans tuer le moindre gars. Deus Ex 3 le nouveau Splinter Cell?
On devrait pouvoir faire le jeu sans tuer le moindre gars. Deus Ex 3 le nouveau Splinter Cell?
Posté 31 mai 2010 - 22:45
Oui, bon, vive les images de synthèse de SquareEnix, moi j'dis...
Posté 31 mai 2010 - 22:49
Carrément, mais c'est plus de l'univers dont je parlais. Je trouve ça assez cohérent, assez brut, j'aime bien cet univers un peu cyberpunk. Après avoir vu le trailer sur le site officiel, on peut raisonnablement avoir peur. Deus Ex le premier du nom est mythique, reste à savoir ce qu'il pourra advenir de ce troisième opus...
Posté 31 mai 2010 - 23:14
J'ai recu le canard pc avec une grosse preview du jeu, je vais aller me lire ça au plumard tiens.
Posté 02 juin 2010 - 15:47
Pyramid Head, le 31 mai 2010 - 23:14, dit :
J'ai recu le canard pc avec une grosse preview du jeu, je vais aller me lire ça au plumard tiens.
Fais pas ton égoïste et raconte
Sinon je trouve ça un peu inquiétant de n'avoir toujours rien vu du jeu. Il est censé sortir dans 6 mois.
Ok les cinématiques ont l'air chouettes, mais après?
On ne sait pratiquement rien du système du jeu, de la représentation, du moteur 3D, etc.
Un peu peur du pétard mouillé à la Deus Ex 2.
Posté 02 juin 2010 - 15:56
J'en ai parle sur une news recente en fait.
Pour resumer : La volonte des developpeurs est d'etre tres proche du 1er pour tout ce qui est gameplay et la preview est pleine d'espoir car ca s'annonce effectivement tres respectueux.
Visuellement c'est reussi, avec une direction artistique lechee, ca melange la richesse de l'art de la renaissance et un design futuriste epure, et ca claque.
Pour resumer : La volonte des developpeurs est d'etre tres proche du 1er pour tout ce qui est gameplay et la preview est pleine d'espoir car ca s'annonce effectivement tres respectueux.
Visuellement c'est reussi, avec une direction artistique lechee, ca melange la richesse de l'art de la renaissance et un design futuriste epure, et ca claque.
Posté 02 juin 2010 - 16:13
Pyramid Head, le 02 juin 2010 - 15:56, dit :
J'en ai parle sur une news recente en fait.
Cool, merci pour ces précisions
Donc Canard PC a diffusé des screens ingame?
Ils ont pu mettre la main sur la bête, ou ils se cantonnent aux communiqués de presse?
Posté 02 juin 2010 - 16:22
Mortipoil, le 02 juin 2010 - 16:13, dit :
Cool, merci pour ces précisions 
Ils ont pu mettre la main sur la bête, ou ils se cantonnent aux communiqués de presse?
On voit bien des screens ingame (pas des screens maison ceci dit) et ce qu'ils ont vu etait bien du gameplay ( mais joue par une personne de la boite.)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)