Aller au contenu

Ma Wii me casse les noix.

• Veuillez vous connecter pour répondre
479 réponses à ce sujet

#241 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 25 mai 2007 - 10:26

Pourquoi l'avoir acheté alors? :P

Tu ne t'etais pas douter que ça allait se passer come ça? :rolleyes:

A mon avis, la wii est :

- une console d'appoint
- une console pour la copine/famille/petite soeur qui ne joue jamais d'habitude
- une console pour fan absolu de Nintendo et ses licences.

La wii n'est pas une console de gamer, dans le sens où elle seule dans le salon ne satisfera jamais le moindre gamer, au contraire du casual gamer qui s'en accomodera parfaitement.

Moi personnellement, je pense que je la prendrais en seconde console, avec une PS3... Mais quand il y aura des jeux hein.. ^^

#242 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 25 mai 2007 - 15:38

La wii n'est pas une console de gamer, dans le sens où elle seule dans le salon ne satisfera jamais le moindre gamer, au contraire du casual gamer qui s'en accomodera parfaitement.

Je pense que tu as oublié "hardcore" devant certains "gamers" (car dans casual gamer, il y a toujours gamer). Et je pense qu'un hardcore gamer ne se contentera jamais d'une seule console dans son salon. (enfin, ça me semble évident : des bons jeux, y en a sur toutes les consoles).

@max : je sais pas ce qu'il en est maintenant, mais je pense qu'au moment de sa sortie, tu l'aurais payé bien plus cher ta wii en import ;)
et d'ici à ce que mario galaxy sorte, il sera dispo le freeloader (j'espère qu'il me permettra de jouer à Baten Kaitos Origins) car la politique de nintendo europe, on la connait et je doute qu'elle changera un jour (enfin, j'ai perdu tout espoir en voyant les mêmes erreurs que la N64 commises avec la GC)

#243 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 25 mai 2007 - 15:59

encore un qui prend ses gouts pour des généralités....c'est vraiment lourd....
bhen ouais les hardcore gamer qui font de la wii ca existera c'est comme ca....
parceque tout les gouts sont dans la nature....

#244 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 25 mai 2007 - 16:23

Le hardcore gamer est celui qui joue plus de "tantd'heures" par jours, donc le gamer doit jouer un peu moins, soit tous les soirs soit bcp le week end.. alors que casual gamer est celui qui allume sa console "de temps en temps", mais c'est une idée subjective, et je dois surment me tromper. C'est histoire d'avoir une idée des grandeurs ^^

Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un hardcore gamer ne se satisfera jamais assez d'une seule console, ça depend de ce que celle-ci offre..

Et pas la peine de s'enerver tout seul bêtement concernant la Wii, ce n'est pas une attaque une simple analyse. Evidemment, les gouts et les couleurs c'est chacun pour soi.
Mais moi même, etant fan et possesseur de toutes les consoles Nintendo (sauf la wii pour le moment que je squatte chez mon beau blabla ma life...), il suffit d'être un minimum lucide pour constater que ce n'est pas une console faîte pour être seule.

Et, je pense que c'est là où Nintendo a bien joué. Il ne rentre pas en concurence avec Sony et MS. Car si bcp choisiront entre la PS3 et la x360, tous (enfin beaucoup en tout cas) prendront la wii avec.
Alors si on ajoute à ça, de noveaux consommateurs potentiel (les parents, copines blabla tout ça), Nintendo a reellement bien joué.

Et oui : BigN a sorti une console à peine évolué de l'ancienne génération et la vendu avec un large bénéfice, on multiplie tout ça par une grosse partie du parc de possesseurs de x360/PS3, en ajoutant de nouveaux "gamers" potentiels. On obtient alors la formule du jackpot!

Post à caractère trolleur, veuillez m'en excuser.

#245 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 25 mai 2007 - 19:16

Image IPB
Me suis mal exprimer en fait, je ne l'ai pas acheté, on m'a dit " tu veux quoi pour tes 30 ans ? " et paf la wii sort le veille de mon anniv' donc une wii.

Moi j'attendais paper mario assez vite et galaxy pour l'été, j'attendais aussi que pangya golf, trauma center ou encore metal slug ne mettent pas 6 mois à sortir, nintendo europe c'est bon j'en ai soupé, j'attends le loader donc ( pour eyeshield, one piece, etc....).

Donner des étiquettes c'est marrant mais c'est quand même trés réducteur...Je joue depuis l'atari 2600, j'ai touché à tout meis je ne joues pas 6h par jour, je suis quoi alors, gamer, core gamer ?

à la base j'aime les bons jeux quel que soit la machine, aprés j'ai effecitvement des affinités avec l'univers nintendo, mon disney à moi, et de la méfiance envers d'autres ( sony et ses vidéos cg qu'on veut nous vendre comme in-game ).

J'ai une 360 alleliua je peux jouer à des jeux récents, j'ai une wii prometteuse qui pour l'instant est un gros flanc qui se dégonfle, et j'ai pas de ps3 pasque 600E pour ça, stop à la déconne.

Bref, en ce moment, on est dans un sale période pour le gamer ( core, collectionneur ? ) que je suis.

#246 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 25 mai 2007 - 19:54

Donner des étiquettes c'est marrant mais c'est quand même trés réducteur...Je joue depuis l'atari 2600, j'ai touché à tout meis je ne joues pas 6h par jour, je suis quoi alors, gamer, core gamer ?

rho, heuresement que j'ai bien précisé en rajoutant 4 ou 5 couches, que c'etait une idée subjective que je me faisais hein :)

Cela dit, pour appuyer mon "troll", je vois que tu fais partie des "Wii+ console", donc je suis peut etre pas si loin de la generalité hein :P

Pour la PS3, je suis pas tout à fait d'accord. Le prix est elevé oui. Mais il est justifié , et je rajouterais que c'est un tres bon prix pour une seule et unique chose : le lecteur bluray. C'est df'ailleur ce dernier qui m'a fait choisir la PS3 dans la balance avec sa consoeur x360. Pour ceux qui s'en fouttent, alors oui c'est pas évident.
A ça, on rajoute, un "live" gratuit, tout comme la fonction wifi, et tout plein de truc qui me font préferer la ps3.

Mais on s'egare. :blink:

:)

#247 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 25 mai 2007 - 23:49

Mario Strikers est sorti aujourd'hui !
Yipeeeeeee !

#248 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 mai 2007 - 08:21

Youhou, un jeu gamecube au design foiré auquel ils ont rajouté un mode online !

PAPER MERDE !

@pirate : j'ai toujours eu plusieurs consoles conccurentes en même temps car c'est trés con de ne se limiter à une seule machine si on veut avoir accés à tout, je ne suis donc pas un bon exemple dans ta théorie.

#249 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 mai 2007 - 11:41

@pirate : j'ai toujours eu plusieurs consoles conccurentes en même temps car c'est trés con de ne se limiter à une seule machine si on veut avoir accés à tout, je ne suis donc pas un bon exemple dans ta théorie.

Tu es un malin mais sache que j'aime beaucoup ta philosophie :lol:

#250 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 542 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 26 mai 2007 - 13:43

Youhou, un jeu gamecube au design foiré auquel ils ont rajouté un mode online !

PAPER MERDE !

Heu, Paper Mario est aussi une repompe de l'épisode GameCube, du moins au niveau des graphismes ...

Mario Strikers est quand même plus joli que Mario Smash et le mode onlie même s'il a des défauts est quand même un vrai plus ... :P

Il y aura suffisament de gros jeux Nintendo à sortir cette année sur Wii (Paper Mario; Pokemon Battle Revolution, Metroid Prime 3, SSBB et Mario Galaxy) pour avoir de quoi faire. Maintenant oui il y a eu 6 mois de vide après la sortie de la console, mais la DS a connu pareil et on ne s'en plaind plus maintenant ...

Combien de temps va encore durée la période de vide de la PS3 ? 8 mois, un an ... ? :rolleyes:

#251 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 mai 2007 - 13:45

Pokemon battel revolution me tente bien....mais j'ai pas de DS donc je me dis que ca doit pas trop valoir le coup..

#252 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 27 mai 2007 - 11:25

Combien de temps va encore durée la période de vide de la PS3 ? 8 mois, un an ... ? :rolleyes:

:lol:

Elle a jamais commencé, donc on l'attend toujours. :)

#253 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 27 mai 2007 - 12:20

:lol:

Elle a jamais commencé, donc on l'attend toujours. :)

Tu mens.
Y'a quand même eu quinze jours entre la sortie de la console et la sortie d'un nouveau jeu. Y'a donc eu une période de vide de quinze jours, si on prend le point de vue le plus optimiste :P.

(sinon j'aime bien le titre de ce topic: "Ma Wii me casse les noix". Eh bah quelle chance, au moins elle sert à quelquechose ! T'as pensé à dl l'option "tartiner le Nutella" et "Cuir le rosbif" :D)

#254 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 27 mai 2007 - 12:38

Hop réponse rapide : ps3---> toujours rien justifiant son achat aujour'd'hui, la tréversée du désert continue.
Wii---> enfin mon putain de nintendo usb wifi connector passe sur mon pc, j'ai donc pu faire les mises à jour et regarder la météo, génial ( mode aigri on ). Je vais pouvoir downloader l'option tartinage de nutella dès que c'est dispo.

En attendant je vais bidouiller ma gp32 fraichement acquise, l'avenir est dans le rétro.

#255 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 31 mai 2007 - 06:38

En attendant que de gros jeux arrivent, certains s'occupent du mieux qui peuvent :
la chaine photos par exemple... :huh:

#256 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 31 mai 2007 - 12:55

ptain ça tue! :o

#257 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 31 mai 2007 - 14:06

ptain ça tue! :o

Hallucinant !

#258 nobuko

nobuko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:69

Posté 01 juin 2007 - 12:38

sinon ya plein de vidéo sur youtube: mario party 8 qui est franchement joli, Pokémon rev pas mal aussi ...
mais c'est vrais que ce fou avec ses photos c'est impressionant .

#259 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 02 juin 2007 - 18:51

J'ai télécharger mario kart sur le VC...
euh :huh:
J'ai pas de musique en mode course quand je joue avec un pote...
A part ça, c'est plutôt bien émuler (quoique j'avais pas souvenir de certains clipping).

#260 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 12 juin 2007 - 12:18

J'ai chopé pangya golf, 40E, à 50 c'est du vol, et il est vraiment sympa, mignon fun, maniable.

ça valait le coup d'attendre 6 mois sa sortie en europe....

#261 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 12 juin 2007 - 18:15

Pinaise j'ai super accroché sur PC et la version Wii me fait trop de l'oeil... Par contre au MGS j'ai pu le tester et j'ai jamais réussi à toucher une balle B)

#262 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 12 juin 2007 - 18:38

Pourtant c'est trés maniable ^^

#263 rickles

rickles

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 juin 2007 - 01:20

La Wii a été la plus grosse déception que j'aie jamais eue avec une console. Pire que la PS2 (achetée en 2000 avec Fantavision et Tekken 2+3=MaisPourquoiJ'aiAchetéCa?)

D'abord, premier contact avec Zelda, je suis resté bloqué entre une touffe d'herbe et une cabanne, obligé de rebooter la console (ne dites pas non vous n'étiez pas là.) Ensuite, la partie de pêche obligatoire et supra-inutile pour la suite et ultra-pas instinctive m'a bloqué pendant 2 jours (le temps de décompresser et d'y revenir en se disant que c'est de sa faute à soi...)

Et puis, la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu... Kaki.

Ce jeu est Kaki. Bon je parle pas du temple du feu ni de celui de l'eau, mais ce jeu est Kaki. Caca. Et vermillon aussi.

Ensuite, ben ya aucune surprise, aucune histoire, aucune profondeur, les seuls trucs à explorer librement sont des terriers de lapin qui se comptent au nombre de 4, et maintenant on a des cinquièmes de coeur au lieu des quarts pour rallonger un peu plus le truc.

Nombre de donjons sont bâclés. J'aime pas les phases à cheval. Wind Waker lui est supérieur en tout point, et ça ça fait méga-pitié.

Je ne sais si c'est Clover studio qui a copié, mais le loup, les combats en arène fermées, Midona sur le dos du loup rajoutée au dernier moment...Pour pas qu'avec son épée et son bouclier sur le dos ça soit trop FLAGRANT sans doute... Toute la platitude et le n'importe quoi scénaristique que ça implique... c'est pour ça que je le hais en particulier ce jeu.

On nous promettait un zelda super dark. Il est beaucoup plus niais que prévu, dans WW c'était charmant, dans celui-là c'est nul.

Au moins quand on retrouvait de l'ICO dans WW c'était jouissif. Là c'est plat et le plagiat est évident.

Les mondes parallèles on en a chi... alors c'est pas super original.

Mais j'ai trouvé le jeu joli, sauf qu'il est KAKI! Et aussi, link est un beau gosse.

Et aussi, j'aurais pu avoir le contrôle de la caméra sur ma gamecube. Et pas me saigner pour une console qui ne m'a rien offert que des vieilleries hyper chères et mal adaptées sur la Virtual Console.

Gardons le sourire, le prochain zelda sera pensé pour la Wii!

Red Steel : nul à chier, par fini, mais c'était la première fois que je payais 60 euros pour la version Beta d'un jeu, REVOLUCION!!!

#264 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 13 juin 2007 - 11:17

La Wii a été la plus grosse déception que j'aie jamais eue avec une console. Pire que la PS2 (achetée en 2000 avec Fantavision et Tekken 2+3=MaisPourquoiJ'aiAchetéCa?)

D'abord, premier contact avec Zelda, je suis resté bloqué entre une touffe d'herbe et une cabanne, obligé de rebooter la console (ne dites pas non vous n'étiez pas là.) Ensuite, la partie de pêche obligatoire et supra-inutile pour la suite et ultra-pas instinctive m'a bloqué pendant 2 jours (le temps de décompresser et d'y revenir en se disant que c'est de sa faute à soi...)

Et puis, la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu... Kaki.

Ce jeu est Kaki. Bon je parle pas du temple du feu ni de celui de l'eau, mais ce jeu est Kaki. Caca. Et vermillon aussi.

Ensuite, ben ya aucune surprise, aucune histoire, aucune profondeur, les seuls trucs à explorer librement sont des terriers de lapin qui se comptent au nombre de 4, et maintenant on a des cinquièmes de coeur au lieu des quarts pour rallonger un peu plus le truc.

Nombre de donjons sont bâclés. J'aime pas les phases à cheval. Wind Waker lui est supérieur en tout point, et ça ça fait méga-pitié.

Je ne sais si c'est Clover studio qui a copié, mais le loup, les combats en arène fermées, Midona sur le dos du loup rajoutée au dernier moment...Pour pas qu'avec son épée et son bouclier sur le dos ça soit trop FLAGRANT sans doute... Toute la platitude et le n'importe quoi scénaristique que ça implique... c'est pour ça que je le hais en particulier ce jeu.

On nous promettait un zelda super dark. Il est beaucoup plus niais que prévu, dans WW c'était charmant, dans celui-là c'est nul.

Au moins quand on retrouvait de l'ICO dans WW c'était jouissif. Là c'est plat et le plagiat est évident.

Les mondes parallèles on en a chi... alors c'est pas super original.

Mais j'ai trouvé le jeu joli, sauf qu'il est KAKI! Et aussi, link est un beau gosse.

Et aussi, j'aurais pu avoir le contrôle de la caméra sur ma gamecube. Et pas me saigner pour une console qui ne m'a rien offert que des vieilleries hyper chères et mal adaptées sur la Virtual Console.

Gardons le sourire, le prochain zelda sera pensé pour la Wii!
Red Steel : nul à chier, par fini, mais c'était la première fois que je payais 60 euros pour la version Beta d'un jeu, REVOLUCION!!!

Ho, putain, voici la critique la plus invective que j'ai jamais lue sur ce jeu! Tu n'as pas froid aux yeux, mais je partage en partie ton analyse, et j'ai vraiment préféré Wind Waker

#265 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages

Posté 13 juin 2007 - 18:30

Peut-être pour GTA, Shadow Of The Colossus, FF XII, Okami, MGS 3, RE 4,....

Bon, et puis sinon, en ce qui concerne Zelda, je vois que tu mentionnes la pêche : il faut quand même pas avoir grand chose à reprocher à un jeu pour s'attaquer à un mini-jeu qui y occupe une place négligeable. Passons.

Les phases à cheval, tu n'as pas aimé, moi je les ai préférés aux escapades maritimes de Wind Waker.

Tu déplores la médiocrité du scenario, mais si tu es un aficionado de la série, tu dois savoir que c'est pas dans son histoire qu'il faut chercher la qualité d'un Zelda.

Par ailleurs, je trouve l'esthétique du monde des ténèbres juste surpuissante.

Cependant, je suis d'accord avec toi dans le sens ou l'ambiance, le jeu des couleurs et des musiques était bien meilleur dans Wind Waker que je lui ai préféré malgré tout.

#266 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 13 juin 2007 - 19:53

Achète Mario Strikers.
Tu verras que tu n'éteindras plus ta wii.

#267 rickles

rickles

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 juin 2007 - 23:12

clair, tout le monde arrête pas de crier que c'est génial! Je crois que je me laisserais bien tenter... si j'avais pas refourgué ma Wii le plus vite possible de peur que les autres joueurs se rendrent compte à quel point elle est bidon.

Ouais, sur PS2, ce fut le rêve, meilleure console étant passée entre mes paluches, mais deux ans après sa sortie seulement. ICO, OKAMI... FFX-2! (je blague pas FFX-2 est autant culte que débile pour moi)

Je crois que la Wii aura son heure de gloire, c'est forcé.

Mais pour l'instant Nintendo n'a que mon mépris pour le foutage de gueule qu'ils nous servent. plus de bénef pour moins d'investissement = les jeux Wii à 60 euros. Le prob c'est que les titres les plus méritants comme le SUBLIME (je l'avoue) Zelda TiéPi ne m'ont même pas convaicu.

Vive la Wii, mais elle a intérêt à se réveiller si elle veut revenir dans mon salon. Shlack. Le couperet du gamer vindicatif est tombé!

#268 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 13 juin 2007 - 23:38

Ouais, 'fin, la plupart de tes critiques sur Zelda ne sont pas liées à la Wii apparemment. Et si t'as acheté la console pour ce jeu, t'aurais été moins perdant en te payant une GC :)
Maintenant c'est vrai que concernant Red Steel on sent le bâclage, parce qu'il fallait un FPS à la sortie de la console... dommage, on verra si le 2 (qui devrait bénéficier d'un temps de développement qui lui est adapté) relève la chose.

#269 rickles

rickles

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 14 juin 2007 - 00:00

Ouais, 'fin, la plupart de tes critiques sur Zelda ne sont pas liées à la Wii apparemment. Et si t'as acheté la console pour ce jeu, t'aurais été moins perdant en te payant une GC :)
Maintenant c'est vrai que concernant Red Steel on sent le bâclage, parce qu'il fallait un FPS à la sortie de la console... dommage, on verra si le 2 (qui devrait bénéficier d'un temps de développement qui lui est adapté) relève la chose.

J'avais la Gamecube en plus. Et je l'ai toujours. Et elle roXXe.

ouais la Wii je lui en veux pas particulièrement, ce sont bien sûr les jeux qui suivent pas. Mais également, je trouve que toute la philosophie qui va avec - le marketing plutôt - est à gerber. "Faites des non-jeux pas cheros pour des consommateurs pas très regardant, collez une étiquette 60 youros dessus, et vous allez faire des bénefs on vous jure qu'ils boufferaient du foin si on leur donnait"

J'ai aussi l'impression que cette "ouverture" à de nouveaux concepts fait arriver les shovelwares dans nos boutiques. Cooking Mama est scandaleusement pourri, à chier, merdique, inintéressant, débile, moche, basique, cul-cul-la-praline, ennuyeux, inutile... Et pourtant il a droit à une pub énorme à la télé, sur le oueb... Et puisqu'on est dans le foutage de gueule, la Version Wii est pas plus belle que sur DS...

Je veux bien croire que l'ouverture c'est permettre à des petites fille de jouer à la dinette virtuelle, mais on parlait pas autant de barbie aventure équestre à l'époque des vraies consoles.

C'est sûrement un insicateur de l'ennui extrême sur Wii plus que d'une pseudo ouverture.

#270 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 14 juin 2007 - 07:43

La vache y'a du niveau là.

Pour info, pangya golf c'est vraiment sympa.

#271 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 14 juin 2007 - 07:57

j'en profite pour sortir mon :
Image IPB

#272 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 14 juin 2007 - 09:15

Je veux bien croire que l'ouverture c'est permettre à des petites fille de jouer à la dinette virtuelle, mais on parlait pas autant de barbie aventure équestre à l'époque des vraies consoles.

parce qu'a cette "époque", les filles et séniors n'étaient absolument pas ciblés par les constructeurs, le point sur lequel tu critiques nintendo, je pense que tu pourras prochainement le faire sur la concurrence, qui va a son tour viser ces publics; sony a suivi nintendo dans la déclinaison des consoles sur la couleur rose en sortant la psp et la ps2 dans ce coloris au vu du succés de la DS, et tu peux etre sur que les jeux vont venir, sans doute des editeurs tiers qui n'auront pas la concurrence de nintendo sur ces supports, meme microsoft a annoncé récemment penser s'orienter vers ces joueurs, viva pinata ne suffisant pas a lui seul a leur faire faire le pas vers l'achat de la 360.

et puis ces "non-jeux" (bien que je n'accepte pas ce terme), s'ils ont l'avantage de faire vendre la console, ne crachons pas dessus, plus le parc de consoles installées dans les foyers sera conséquent, plus les éditeurs tiers pourront se permettre de sortir des jeux plus poussés.

#273 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 14 juin 2007 - 09:31

Comment dire... Je crache pas sur la wii, loin de là, je me tue les poignets à SSX et DBZBT2 mais il est vrai que même en fanboy de Zelda j'ai trouvé celui sur Wii comment dire... en manque d'âme.

Il est beau, avec une certaine mise en scène cinématographique mais c'est la rpemière fois que j'ai un zelda dans les mains et que je me suis dit : non c'est bon j'arrete, pas envie d'y jouer. En fait ce Zelda est trop... zeldaesque... y'a des nouvelles fonctionnalités, des améliorations, mais pas de prise de risque, pas de tentative artistique

Je rêve d'un jour où Nintendo se décidera à y aller à fond, à oser un truc...

A part ca, ma wii est loin de me casser les noix. Ha si, si on pouvait faire un truc avec ses mii, ca serait cool. Les miens prennent la poussière

#274 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 14 juin 2007 - 11:31

En fait ce Zelda est trop... zeldaesque... y'a des nouvelles fonctionnalités, des améliorations, mais pas de prise de risque, pas de tentative artistique

A part ca, ma wii est loin de me casser les noix. Ha si, si on pouvait faire un truc avec ses mii, ca serait cool. Les miens prennent la poussière

pour la tentative artistique, il y a eu l'épisode gamecube, et le public a répondu, non, nous voulons le style mature vu dans un trailer a l'e3 a la sortie de la GC.. alors ils pondent un zelda dans le style réclamé, et hop, on lui reproche de ne pas oser!?!

pour tes mii, peut etre que dans les jeux annexes de fifa tu pourras les utiliser.. animal crossing proposera t il d'utiliser son mii a la place du gosse?

#275 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 14 juin 2007 - 11:34

pour la tentative artistique, il y a eu l'épisode gamecube, et le public a répondu, non, nous voulons le style mature vu dans un trailer a l'e3 a la sortie de la GC.. alors ils pondent un zelda dans le style réclamé, et hop, on lui reproche de ne pas oser!?!

Je aprlais pas forcément de tentative artistique graphique. Justement si l'art dans le jeu vidéo c'est juste de faire un changement graphique on va pas loin.
Puis je pensais au côté artiste fou qui sous drogue nous repenserait zelda de A à Z et lui donnerait un véritable 2nd souffle.

Puis j'en ai marre des donjons, peu importe le jeu, ca aide pas :P

#276 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 542 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 14 juin 2007 - 20:04

Juste pour dire que le coup des jeux Wii à 60€, rassurez-moi: c'est une blague ?

J'en ai 8 sur mon étagère (en comptant Wii Sports et Wii Play) et aucun ne m'a couté plus de 50€ ...

Ca oscille souvent autour des 45€ même, parfois 40€ ... ;)

#277 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 15 juin 2007 - 11:47

Juste pour dire que le coup des jeux Wii à 60€, rassurez-moi: c'est une blague ?

J'en ai 8 sur mon étagère (en comptant Wii Sports et Wii Play) et aucun ne m'a couté plus de 50€ ...

Ca oscille souvent autour des 45€ même, parfois 40€ ... ;)

Je confirme, les jeux à 60 euros sont rares.

#278 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2007 - 18:27

Mario kart, enfin.

J'ai des potes qui vont faire péter de la wii dès sa sortie.

Mario galaxy est bien sympa aussi, metroid prime peu surprenant mais ça fera la blague.

Wii fit, merci mais non merci.

#279 Cerebrate

Cerebrate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages
  • GamertagHuhuran
  • ID PSNChromaguss

Posté 15 juillet 2007 - 19:37

Nintendo avec ces concept idiot et son succés actuel est en train de tuer le jeu video et les super production .

Pourquoi ce faire chier a faire un jeu avec une grosse equipe des graphisme HD et une bande son signé par une grosse pointure.

Alors qu il suffit de faire un simulateur de tennis avec des graphisme de N64 pour que ça se vende.

Pour tous les joueur comme moi qui aime les heros charismatique et les aventure epiques c est une calamité ce qui est en train de se passer

#280 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 juillet 2007 - 19:40

Bhen les gens comme toi il faudrait qu'ils comprennent que c'est parce que ca existe et que ca marche que ce qui existait va disparaitre et ne plus evoluer....
sinon ca ferais longtemp qu'on ne jouerai qu'au sims,singstar et autre party game.....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)