Aller au contenu

Ma Wii me casse les noix.

• Veuillez vous connecter pour répondre
479 réponses à ce sujet

#201 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 09:50

perso, moi je joue a ça
Image IPB

et j'attends ça :

Image IPB

Image IPB

ps: vous savez, une wii + 4 manettes = 490 euros

une ps3 "next gen"=600 euros

faites vous plaisir et arretez votre sectarisme anti-sony , jouez sur une "vrai" console, plutot que de consulter la meteo sur un bout de plsatique remplie de "brain", "wii heath", "wii sport"," cooking mama" etc

le mots console est tabou pour la wii

ouvrez les yeux

un gamers ne reste pas insensible devant de pareilles photos

bon je retourne jouer
bye

#202 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 mai 2007 - 10:00

TROLL DETECTED - TROLL DETECTED - TROLL DETECTED - TROLL DETECTED

Comment ça "balance"? "Collabo"? Alors là non monsieur, je ne peux pas vous laisser dire de telles choses!

TROLL DETECTED - TROLL DETECTED - TROLL DETECTED - TROLL DETECTED

#203 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 18 mai 2007 - 10:01

Ne lui répondez pas, il est déja perdu pour la grande cause de toute façon et c'est pas la peine que l'on refasse ce qui s'est passé hier soir du coté des news.

#204 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 18 mai 2007 - 10:07

ps: vous savez, une wii + 4 manettes = 490 euros

une ps3 "next gen"=600 euros

ouai et une ps3 + 4 manettes ?

et une wii avec 1 manette ?

et puis come il n'y a pas de jeux sur wii, ça coûte définitivement moins cher... quoique les jeux sur ps3... y en a pas des masses non plus...

:lol:

#205 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 18 mai 2007 - 10:11

Pourquoi être aussi sectaire boxing-fan ? :mellow:

On peut aimer la Wii et ses jeux sans pour autant ne pas avoir envie d'avoir ce qu'il y a chez la concurrence. C'est d'ailleurs pourquoi j'achèterais une X360 en fin d'année. :P

#206 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 12:29

desolé mon pauvre vieux mais la wii est pensé pour etre joué a plusieurs, pas la ps3
le gameplay revolutionnaire et rafraichissant de la wii, c la dessus que mise nintendo et il a assez communiquer la dessus pour nous le faire comprendre

sony mise sur le high tech "et" le gameplay
dsl
il suffit de voir des jeux comme god of war, ratchet et clank, uncharted, heavenly sword
dites moi que le game play n'est pas allié a la technique

vous savez si nintendo rassemblerais les editeur tiers et proposerais des jeux et une console next gen, je suivrais nintendo
hors pour l'instant nintendo ressort une gamecube avec une mannette ,"dites" revolutionnaire, avec aucun jeu qui ne l'exploite, et qui ne lui coute rien a produire
benefice assuré des la premiere machine vendue

ps : je ne troll pas, je discute
je n'ai jamais été vulgaire
si poster des image qui vous font envie, c'est faire du "troll", alors j'ai du troller

dsl de vous donner envie de vrai jeux

au fait , quel temps fait-il au kosovo? vite, achetons une nintendo wii!
tiens, g oublié ton aniversaire, vite achetons une D.S

#207 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 18 mai 2007 - 14:07

boxing fan, arrete d'emmerder le monde...
tu parles de sectarisme mais ton discours n'est pas tres fin.
laisse les joueurs de wii faire ce qu'ils veulent.

#208 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 18 mai 2007 - 14:37

Sony est dans une situation si désespérée que ça pour que leurs fans essaient de convaincre tout le monde de prendre un crédit à dix mois pour s'acheter la PS3 ?

#209 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 15:26

mdrr
en disant ça , tu admet ke la ps3 te tente mais qu'elle est chere
desolé, mais la technologie embarqué ne date pas de 2001 comme la gamecube

blue ray + cell+ rsx+disk dur+lecteurs de carte

+ de vrais jeux=600 euros

lecteur dvd + jeux flash+ "wiimake"+ architecture datant de 2001+manette capteur de mouvement a la rue techniquement = 250 euros

perso, je prefere claqué 600 euros
l'année 2007 va etre tres longue, vu le planning des jeux wii

nd baph : bon maintenant tu arretes le troll et tu ecris correctement...merci

Modifié par baphomet, 18 mai 2007 - 15:33.

#210 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 18 mai 2007 - 15:31

OMG ce concentré de connerie :blink:

Merci pour ton intervention, tu peux retourner sur gamerama maintenant <_<

#211 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 18 mai 2007 - 15:47

OMG le gugus.

Si tu préfère claquer ton argent dans la PS3 c'est toi qui vois, y en a qui achète la Wii voilà. Je vois pas où est le problème... t'es tout seul en online ?

Bref tout ça pour dire que chacun choisit la console qu'il veut, même si il y a des choix mieux que d'autre mais ça, ça dépend des gens. Pour ma part, j'ai une Wii mais je compte me prendre une 360 car elle est, pour moi, la meilleur next gen à ce jour mais il reste encore le problème de la fiabilité... dommage.

#212 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 15:57

mdr
il est clair que la x box claque facilement
hors, la x box, c aussi 3 jeux valable en 1 an et demi...
allez 5, je suis dans un bon jour

et pour quelqu'un qui trouve la ps3 cher et "qui ne claque pas sa thune ds n'importe quoi", tu acheterais une 360 et une wii, plutot qu'une ps3 ?

sa demontre ton sectarisme anti-sony

dc on monte a 650 euros ?

ps: les moderateur ne kickent pas les gens sur demande, je suis poli et j'argumente, contrairement a toi

les calculs, c pas ton fort...

#213 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 18 mai 2007 - 16:02

Non tu n'es pas poli.
C'est quoi votre attitude pathétique là, vous espérer recevoir une quelconque reconnaissance de la part de vos chers constructeurs sous prétexte que vous leur pompez le dard comme ça?
Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à défendre come ça votre console préférée, sincèrement qu'est ce que cela peut vous foutre que un tel joue sur un autre support?
Si votre support est si parfait, si supérieur comme vous l'expliquez par a+b, éh bien dites vous que c'est grâce à la piètre qualité de l'opposant que votre joujou chéri est mis en valeur à ce point, comme ça on aura peut être la paix.

Cette attitude de fanboy est vraiment exaspérante, et particulièrement chez toi boxing-fan.

#214 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 16:13

mdr, tu as craqué ?
desolé de t'exasperer
je suis poli
meme pas une once de vulgarité
j'ai du vocabulaire, et j'argumente avec des faits que tu ne contredit meme pas
on est dans le topic"ma wii me casse les noisettes"
j'ai encore le droit de dire ce que je pense, non ?
si vous me censurez, ou est la liberté d'expression
je ne troll pas, je donne mon avis, apres a toi de juger
mais si ça t'enerve, ce que je constate (cf "pomper le dart"), je vais essayer d'etre moins sectaire, comme tu le dis, et de suivre la masse, et dire que "la wii c'est quand , mem bien, qu'on en a pour son argent, que le gameplay est rafraichissant, que c 'est quand meme beau, pas trop mosche" etc, comme vous le dites pour vous convaincre que nintendo, votre constructeur favori, qui vous a abandonné au profit "des casuals gamers" , fais encore du bon boulot.

voila, c'eatit long desolé

#215 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 18 mai 2007 - 16:21

Ce que tu n'as pas compris, c'est que tous le monde n'est pas comme toi (et heureusement!) à ne jurer que par un constructeur.
Ton argumentation est la preuve parfaite de la faible ouverture d'esprit dont tu dispose: tu n'est pas d'accord avec moi, donc tu es pro nintendo.
C'est là que tu te méprends complètement, je suis comme pas mal de monde ici j'imagine avant tout intéressé par le plaisir de jeu, tout simplement, et ai connu des expériences ludiques fabuleuses sur différents supports. Suis-je pour autant un casual? Je ne pense pas.
Ah et au fait:

on est dans le topic"ma wii me casse les noisettes"

Je me suis arrêté là.

Et ne prends pas la peine de déverser ta bile à nouveau, je ne prendrais même pas la peine de lire ta réponse, on à déjà assez pollué le topic comme ça.

#216 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 16:34

tu sais, je ne "deverse pas ma bile" comme tu le dis, je donne mon opinion, les forums sont fais pour ça

ensuite, je ne jette pas de fleurs a sony, loin de la, mais il apporte le progres.

deja on change de support, le dvd etant depassé, niveau debit de données pour le streaming et niveau stockage.

tu savais que la saturn et la N64 etaient faite a la base pour la 2d ?
c ken kutaragi, remercié le, qui a apporté la 3d, dans les salon.
nintendo et sega penser encore utiliser leur usine de cartouche le plus longtemps possible
et le sons cartouches, ça se ressent sur les jeux...
que serait metal gear solid ou final fantasy 7 avec des sons cartouche ?

vos constructeurs préféré, sega et nintendo, voulait encore s'enrichir, comme nintendo le fait avec la wii

je constate encore une fois...

et j'ai deja dis que si nintendo s'attire les editeurs tiers et obtiens les meilleurs licences en exclus, le gamers que je suis ne peux que suivre
donc je ne suis pas sectaire

(la 32x et la 3do etant a la rue techniquement, d'ou leur mort prematurée ,etaient aussi hors de prix)

#217 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2007 - 17:02

Comme on dit c'est les vainqueurs qui ecrivent l'histoire.....

#218 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 18 mai 2007 - 17:11

Je vais pas nier que les jeux Wii sont en-deça de ce qu'on aurait pu attendre d'une nouvelle console ... mais les jeux sont bons quand même. Et quand les studios s'en donnent la peine, ils sont même très beaux (Mario Galaxy , Dragon Quest Swords).

Alors oui, je suis très tenté par un GT5, mais je suis également tenté par plein d'autres jeux sur Wii (et sur X360: PGR4 *bave*), et pour le moment plus de jeux me tentent sur la console de Nintendo qu'ailleurs. ;)

La N64 était dès le départ destinée à la 3D, preuve en est avec Mario 64 qui bien que maintes fois repoussé avec la sortie de la console, a toujours été présenté comme jeu de lancement de la N64. Même les jeux en "2D" des débuts de la N64 avaient la plupart de leurs décors en 3D ... Alors que d'un autre côté plein de jeux des débuts de la PSone étaient en 2D complète.

Maintenant libre à toi de croire que tout ceux qui préfère la Wii à la PS3 sont en fait des frustrés qui bavent devant les screenshots que tu ne sort à chaque post ou presque, mais les beaux graphismes seuls n'ont jamais fait de grands jeux et se baser uniquement là-dessus pour se rassurer en "cassant" ceux qui supportent une console que toi tu n'aimes pas, c'est vraiment minable ...

La Wii est une console très capable, tout comme la PS3 et la X360, c'est au public de faire son choix en fonctions des jeux qui lui plaisent ou non et du rapport choix/prix du moment. Car pour l'instant 600€ pour une console avec uniquement des promesses d'avenir lointaines, ce sera sans moi ... :P

EDIT: Ce post s'adressais à boxing-fan, vous l'aurez compris ! ;-)

#219 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 18 mai 2007 - 18:17

Ho le champion.

Image IPB

Bon résumons, le sectarisme c'est rigolo mais c'est vite relou, comme précisé par je ne sais plus qui plus haut ( une personne à l'ouverture d'esprit qui fait plaisir ), à la base ce qu'on aime c'est les bons jeux, le constructeur on s'en tamponne un peu comme de ma 1ere 4L.

Perso j'ai une wii et une 360, donc le le prix d'une ps3 j'ai aussi le droit aux promesses pas tenus ( wii/ps3 ) mais en plus j'ai des bons jeux ( 360 ) et pas 3 en 1 an et demi non, non, du bon ridge racer 6 ( oui le même que sur ps3 à 3 courses prés ), du doa 4 en attendant vf5, du vt3 avec mode online, du dead rising, lost planet, prey, guitar hero 2, gears of war et j'en passe et des charettes.

Tiens aujourd'hui je me suis acheté un jeu wii, metal slug anthology sur lequel je lorgnais depuis un moment juste pour l'épisode 6 et bah ça fracasse bien, et lire que sur support cartouche les ziks sont nazes ( ou kekchose approchant ) c'est ne pas connaitre la zik du 1er stage de metal slug 5 ou les mélopées envoutantes de ff6 ou chrono trigger et c'est donc faire preuve d'un flagrant manque de culture vidéoludique.

C'est bien t'es heureux avec ta ps3, je suis super content pour toi, moi aussi j'en achèterais une mais quand le prix sera plus raisonnable et qu'il y aura du bon jeu exclusif justifiant son achat, aujourd'hui c'est pas le cas.

Privilégier un constructeur au détriment d'un autre c'est volontairement se fermer tout une partie du monde vidéoludique et c'est bien dommage.

Et n'utilise pas le nom du topic comme excuse pour cracher sur nintendo ( d'ailleurs c'est les noix que ça me casse pas les noisettes, j'ai plus 15 ans ), à la base c'est pour rager sur l'incompétence notoire de nintendo europe pas un appel au trollisme.

En vous remerciant.

#220 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 18 mai 2007 - 18:37

max.faraday => Si tu es toujours en manque de jeux sur Wii, il y a Mario Strikers qui sort la semaine prochaine (et jouable en réseau :-) ) ainsi que Pangya (le jeu de golf de Tecmo) qui sort courant juin (et aussi Mario Party 8 si t'as des potes avec qui jouer) ... ;)

Et perso, je crois toujours à une sortie des jeux Pokémon (oui, j'ai 23 ans, j'aime bien Pokémon autant qu'un gros Gears Of Wars bien bourrin et je vous proute :P ) pour cet été ... :)

#221 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 18 mai 2007 - 18:42

Bon strikers c'est le remake online d'un jeu cube que j'ai pas aimé donc sans moi...Pangya why not j'aime bien le design, à voir selon le prix et mario party 8 bof quoi, jamais été fan du concept.

Non moi je veux du bon gros jeu solo qui claque, je veux paper mario, déjà qu'à la base j'en pouvais plus de l'attendre sur cube...

Si paper sort vraiment en septembre, je sens que je le prendrais en us en aout avec ce putain de freeloader que j'attends comme le messie ( dernière fois que j'achète du pal chez nintendo moi ).

#222 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 18 mai 2007 - 18:53

tu sais, je ne "deverse pas ma bile" comme tu le dis, je donne mon opinion, les forums sont fais pour ça

Il y a une façon de le faire, plus sereinement.

nintendo et sega penser encore utiliser leur usine de cartouche le plus longtemps possible

Les jeux Saturn sont sur CD... par contre, pour Nintendo, oui, il voulait garder la cartouche.

Les chargement CD aussi, bref, tous ont un défault et je ne nie pas que le CD est meilleur.

vos constructeurs préféré, sega et nintendo, voulait encore s'enrichir, comme nintendo le fait avec la wii

Et c'est tant mieux car, pour moi, la wiimote est un progrès dans le jeu vidéo. Certe il n'est pas encore exploité mais on gagne au moins quelque génération de console pour la reconnaissance 1:1 dans l'espace sur console de salon et ce n'est pas comme si ils étaient les seuls constructeurs, si on veut de la puissance des graphismes à couper le souffle, il suffit d'aller voir chez Sony et Microsoft, au moins, cette génération avance au niveau gameplay ET réalisation. Que demande le peuple ? Après, il est vrai que les jeux Wii actuel sont pour la plupart indigne, elle est capable de beaucoup mieux, il ne faut pas se voiler la face.

Il y a des concepts qui pourrait être très interssant avec la Wiimote, ne serait-ce qu'Eledees pour l'instant qui utilise très bien la Wiimote dans un concept nouveau, alors, oui il y en a qui vont dire : "simulation de cache cache hihihi" mais on peut aussi dire : "simulation du cowboy et des indiens" pour les FPS. Et puis bon, avoir des petites bêtes électrique dans la maison, ça doit pas arriver souvent.

Bien sur, je ne dis pas que le HD-DVD ou le Blue ray ne sont pas des progrès, ça suit juste le courant de la technologie qu'on a vu et revu depuis l'apparition du jeu vidé, toujours plus de puissance etc... et à part le virtual boy (et d'autre je pense, mais très peu) la Wii mise TOUT sur le gameplay "nouveau". Alors après, que les éditeurs nous sortent des wiimake ou des daubes, ça ne change pas le fait que la wiimote soit un progrès, espèretons seulement que l'idée ne soit pas laissé tomber et qu'elle s'améliore avec le temps.

PS : oui je suis un Fanboy, mais j'assume. B)

#223 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 18 mai 2007 - 18:59

Dès l'annonce du concept de la Wiimote, je m'étais mis à imaginer un shoot arcade pour cette console et jusqu'à la très récente annonce de Ghost Squad par Sega, rien ...

Donc on peut en déduire que ce sont les développeurs eux-mêmes qui ont été surpris du succès/potentiel de la Wii, auquel ils ne s'attendaient pas au départ. Beaucoup de développeurs retournent leur veste aujourd'hui et lancent des projets sur Wii ...

Mais en attendant que ce genre deprojets aboutissent, on devra se taper tout les portages miteux auxquels on a droit pour le moment, seule solution trouvée par les développeurs pour assurer leur présence et soutien dans la console de Nintendo pour le moment en attendant mieux ... ;)

Du moins j'espère ... et je pense ne pas avoir tort quand on voit la qualité des futures production Nintendo, EA, Square-Enix et Sega sur Wii ...

Chaque console possède sa traversée du désert après sa sortie (rappellez-vous de la DS après sa sortie, et on sait où elle est maintenant); la PS3 et la Wii sont en plein dedans à la seule différence que même là la Wii arrive à s'imposer. :lol:

#224 boxing-fan

boxing-fan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 mai 2007 - 19:32

mdr, la liste de jeu 360 est tres longue

on s'y perdrait

apres c une question de gout, mais encore, c acceptable, puisque ce sont des jeux!

mais en wii, la "ds" de salon, les non-jeux sont rois

ou sont les scenarios, les graphismes, le gameplay, qui a fait le succes de nintendo ?

nintendo sort une mannette tellement revolutionnaire que personne ne l'utilise correctement...

bref, miyamoto est en avance sur son temps....ou hors sujet

en reponse a keikoku:
mdr

on progresse ne realisation et en gameplay ?
mais alors la c la meilleure

bon le gameplay, j'attend toujours, parceque wii sport, que tu bourrine ou ke tu joue finement, ça revient au meme...

la realisation........
evitons le sujet

et pour clore
mario striker, on line.....ça fait rever

c tout

ps: dsl, ce midi, gt occupé, et oui, je joue (ps3, c normal) et j'ai une vie sociale

#225 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 18 mai 2007 - 19:35

ps: dsl, ce midi, gt occupé, et oui, je joue (ps3, c normal) et j'ai une vie sociale

Mais t'es une quiche en ponctuation, argumentation et orthographe ... :lol:

Sinon t'es au courant qu'il y a d'autres jeux que Wii Sports et Wii Play sur Wii ? Des bons jeux ? Avec un vrai gameplay et un vrai intérêt derrière ... ? :rolleyes:

#226 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 18 mai 2007 - 20:28

[quote name='boxing-fan' post='38852' date='18/05/2007, 20:32']mais en wii, la "ds" de salon, les non-jeux sont rois[/quote]
Mouais... c'est pas ma faute si tu te focalise dessus.

[quote]ou sont les scenarios, les graphismes, le gameplay, qui a fait le succes de nintendo ?[/quote]
Super Paper Mario à l'air de bien s'en tirer.

[quote]nintendo sort une mannette tellement revolutionnaire que personne ne l'utilise correctement...[/quote]
Fais nous un concept en 2 semaines. Les jeux sont, pour l'instant, baclé ou des jeux initialement prévu sur GC. Je pense qu'avec l'arrivée de Metroid Prime 3 et Mario Galaxy, ça va changé la donne (et pas l'add-on).

[quote]on progresse ne realisation et en gameplay ?[/quote]
Que tu le veuille ou non, c'est le cas. On va bientôt arriver à la limite au niveau technique, il faut bien que quelqu'un se lance.

[quote]bon le gameplay, j'attend toujours, parceque wii sport, que tu bourrine ou ke tu joue finement, ça revient au meme...[/quote]
Mouais, faut savoir jouer aussi et/ou ne pas se fier aux dires de certaines personnes, il est possible de faire les lob, lift, smash et amortis, tu voulais faire quoi d'autre dans un jeu de tennis ? Et puis c'est déjà un bon début, surtout que ça permet à des gamers de s'initier à des jeux qui n'ont pas de saveur avec un pad normal, moi compris (les jeu de tennis et de boxe ne sont pas ma tasse de thé et pourtant je m'éclate sur Wii Tennis et Wii Boxe).

[quote]la realisation........[/quote]
Oui, elle est simpliste, et après ? C'est le style du jeu, on va pas critiquer, c'est comme Animal Crossing. Je vois pas ce que ça aurait changé d'avoir des arbres HD même si, bien sur, c'est plus immersif, mais là, nous avons à faire à un jeu "prototype".

[quote]mario striker, on line.....ça fait rever[/quote]
Il sort dans peu de temps, on verra bien comment il s'en tir. J'espère que le online est un minimum bon.

#227 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 18 mai 2007 - 23:27

"mdr", on voit le niveau...ha elle est belle la génération playstation.

Je préfère même pas relever le nombre d'abberations citées dans les messages de king social life.

ça sonne creux.

Bon en attendant je me régale sur metal sulg, normal.

Le old school c'est quand même bien classe, par contre le truc relou c'est qu'au pad cube ( qu j'ai branché pendant que je rechargeait les piles de la wiimote ), pas moyen de jouer à la croix, c'est direct le stick...

Quelqu'un sait si on peut y jouer avec le pad classique wii ?
Si c'est le cas, j'achète direct.

#228 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 19 mai 2007 - 09:08

Bon en attendant je me régale sur metal sulg, normal.

Le old school c'est quand même bien classe, par contre le truc relou c'est qu'au pad cube ( qu j'ai branché pendant que je rechargeait les piles de la wiimote ), pas moyen de jouer à la croix, c'est direct le stick...

Quelqu'un sait si on peut y jouer avec le pad classique wii ?
Si c'est le cas, j'achète direct.

Malheureusement non ... :(

Le pad classique ne sert que pour les jeux de la Virtual Console. Au mieux certains jeux Wii seront compatibles avec le pad GameCube (comme DBZ 2 et Metal Slug) ...

J'ai Metal Slug Anthology sur PSP et là il est jouable avec la croix de la console (qui n'est pas aussi pourrie qu'on peut le croire).

Désolé de pas savoir t'aider plus ... :mellow:

#229 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 19 mai 2007 - 10:13

bon pas c'est pas demain que j'achète le pad classique alors...

merci en tout cas.

#230 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:58

Ils est peut être possible d'y jouer avec le pad hori.

#231 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 19 mai 2007 - 14:25

j'ai essayé avec un pad ps1 asciiware sans analogique et avec adaptateur ps2/gc, ça marche pas.
Si je mets un pad ps2, ça marche mais pareil seulement avec l'analogique.

#232 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 mai 2007 - 16:55

desolé mon pauvre vieux mais la wii est pensé pour etre joué a plusieurs, pas la ps3

Ben oui mais tout le monde n'est pas dans ton cas bonhomme, il existe sur terre des gens qui te ressemblent, un corps, des membres et une tête, on appel cela les êtres humain. Quand on sort de chez soi, on peut en rencontrer dans la rue. En papotant avec eux, on peut s'en faire des amis. et jouer a un jeu vidéo avec des amis, c'est autrement plus sympathique que d'être seul comme un c%n devant sa p'tite manette..

hors pour l'instant nintendo ressort une gamecube avec une mannette ,"dites" revolutionnaire, avec aucun jeu qui ne l'exploite, et qui ne lui coute rien a produire
benefice assuré des la premiere machine vendue

Ah, le troll de la console GameCube.. Aucun jeu qui n'exploite la manette? il y a au moins Wii sport.. mais seul ceux qui n'ont pas trippé dessus à plusieurs n'ont pas encore compris qu'il s'agissait d'un vrai jeu.. pour le moment, je reconnais que Nintendo met un peu trop de temps à mon gout pour balancer ses jeux à fort potentiel, quand aux éditeurs tiers, ils ne sortent que des portages, lorsque des jeux seront créés pour la Wii (et il y en aura vu l'engouement actuel pour cette console) la donne sera différente, il y a d'ailleurs de plus en plus d'annonce la concernant et c'est plutôt bon signe. Mais tu voudrais qu'elle possède une ludothèque équivalente a la 360 alors qu'elle n'est sortie que depuis 6 mois, les éditeurs se sont laissé surprendre, FF13 serait il en développement sur PS3 si celui ci commençait aujourd'hui? J’en doute très sincèrement, vu le coup qu'ils ont fait pour Draon Quest 9...

ps : je ne troll pas, je discute
si poster des image qui vous font envie, c'est faire du "troll", alors j'ai du troller

Alors si ce n'est pas du troll, c'est en tout cas bien de la provocation. tu savais qu'en balançant ca tu créerais une prise de tête sur ce topic. tes images ne me font pas envie, j'ai toujours privilégié le plaisir de jeu au graphismes bien léchés, et jouer a Billy la banlieue ou Cauldron sur un Amstrad CPC ne me rebute pas. La "génération Playstation" me fait bien marrer, les yeux qui brillent devant des images, c'est tout ce qui vous importe, faut pas que le jeu soit trop dur a finir pour pouvoir dire aux copains dans la cour d'école "j'ai vu les noms défiler à la fin du jeux, j'suis trop une bête".. 70 euros pour un jeu qui dure moins de 10 heures, c'est normal pour vous, tant qu'il y a des vidéos à gogo dedans..

#233 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 19 mai 2007 - 17:12

Ah, le troll de la console GameCube.. Aucun jeu qui n'exploite la manette? il y a au moins Wii sport.. mais seul ceux qui n'ont pas trippé dessus à plusieurs n'ont pas encore compris qu'il s'agissait d'un vrai jeu..

J'arrive bien à tripper dessus seul moi donc ... :lol:

Idem pour les lapins crétins (dont je suis plus qu'enchanté d'apprendre qu'une suite encore plus aboutie est en développement). ;)

#234 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 19 mai 2007 - 19:30

ensuite, je ne jette pas de fleurs a sony, loin de la, mais il apporte le progres.

deja on change de support, le dvd etant depassé, niveau debit de données pour le streaming et niveau stockage.

tu savais que la saturn et la N64 etaient faite a base pour la 2d ?
que serait metal gear solid ou final fantasy 7 avec des sons cartouche ?

je constate encore une fois...

et j'ai deja dis que si nintendo s'attire les editeurs tiers et obtiens les meilleurs licences en exclus, le gamers que je suis ne peux que suivre
donc je ne suis pas sectaire

(la 32x et la 3do etant a la rue techniquement, d'ou leur mort prematurée ,etaient aussi hors de prix)

Bah, pour certain Sony est le mal absolu pour d'autre c'est grosoft et nintendo.

Lire que Sony c'est le progrès, ça me fait bien marrer quand même avec leur détection de mouvement dans leur pad et le support inexistant pour que les développeurs fassent des modes online à leur jeu lol.

Et lire que nintendo et sega voulaient s'enrichir à l'époque aussi c'est marrant, c'est un peu le principe de toutes les sociétés lol et que l'on vienne pas me dire que toutes les conneries dites par Kutaragi, c'était de bonne foi lol.

Ce qui maintient Sony maintenant, c'est le nom de sa console. tu annoncerais la ps4, tout le monde (enfin le grand public et les kékés) serait là, "ah ouais la ps4 trop bien". Enfin bon ce qui est dommage, c est que les hardcore gamer qui achètent la console parce qu'ils ont les moyens (et on sait qu'il y a aura d'excellent jeu sur ps3) se retrouvent souvent mis dans le même panier que ces mecs qui achètent une ps3 et genji juste parce que ça a l air cool sur la pochette.

Alors oui merci à sony pour la 3d dans les jeux, mais il y a un sacré paquet de monde à remercier pour d'autre évolution sur le marché (merci pour pong, pour le xbox live qui a lancé sérieusement le jeu en ligne sur console, pour les sticks analogiques sans quoi controler lara croft et jouer aux fps serait toujours un réel plaisir, pour le scrolling, pour le live arcade ,pour le mode 7 et enfin merci pour l'amiga 500+ :P ).

Et merci à nintendo pour la wiimote qui est un excellent concept mais que aucun éditeur ne veut exploiter correctement parce que ceux-ci sont trop fainéants pour développer de nouvelle licence pour la plateforme.

Mais bon soulignons tout de même que sony se bouge pour apporter un peu de nouveautés enfin avec le home qui a l'air sympa.

#235 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 19 mai 2007 - 20:33

Bah, pour certain Sony est le mal absolu pour d'autre c'est grosoft et nintendo.

Lire que Sony c'est le progrès, ça me fait bien marrer quand même avec leur détection de mouvement dans leur pad et le support inexistant pour que les développeurs fassent des modes online à leur jeu lol.

Et lire que nintendo et sega voulaient s'enrichir à l'époque aussi c'est marrant, c'est un peu le principe de toutes les sociétés lol et que l'on vienne pas me dire que toutes les conneries dites par Kutaragi, c'était de bonne foi lol.

Ce qui maintient Sony maintenant, c'est le nom de sa console. tu annoncerais la ps4, tout le monde (enfin le grand public et les kékés) serait là, "ah ouais la ps4 trop bien". Enfin bon ce qui est dommage, c est que les hardcore gamer qui achètent la console parce qu'ils ont les moyens (et on sait qu'il y a aura d'excellent jeu sur ps3) se retrouvent souvent mis dans le même panier que ces mecs qui achètent une ps3 et genji juste parce que ça a l air cool sur la pochette.

Alors oui merci à sony pour la 3d dans les jeux, mais il y a un sacré paquet de monde à remercier pour d'autre évolution sur le marché (merci pour pong, pour le xbox live qui a lancé sérieusement le jeu en ligne sur console, pour les sticks analogiques sans quoi controler lara croft et jouer aux fps serait toujours un réel plaisir, pour le scrolling, pour le live arcade ,pour le mode 7 et enfin merci pour l'amiga 500+ :P ).

Et merci à nintendo pour la wiimote qui est un excellent concept mais que aucun éditeur ne veut exploiter correctement parce que ceux-ci sont trop fainéants pour développer de nouvelle licence pour la plateforme.

Mais bon soulignons tout de même que sony se bouge pour apporter un peu de nouveautés enfin avec le home qui a l'air sympa.

je sais que je fais mon relou mais avec kororimpa et eledees je trouve la wiimote bien exploitée....et la physique des jeux est super bien rendue :P

#236 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 19 mai 2007 - 20:43

Tu peux rajouter Monkey Ball et DBZ BT 2 aussi ... ;)

#237 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 20 mai 2007 - 21:10

tu savais que la saturn et la N64 etaient faite a la base pour la 2d ?

Juste envie de réagir à cette phrase en un seul mot : Starfox.

#238 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 21 mai 2007 - 00:58

en plus dans mon salon, kutaragi a jamais rien ramené, j'ai du me demerder tout seul.

#239 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mai 2007 - 09:48

En papotant avec eux, on peut s'en faire des amis. et jouer a un jeu vidéo avec des amis, c'est autrement plus sympathique que d'être seul comme un c%n devant sa p'tite manette..

Ben tiens.

Maintenant, les jeux multi c'est devenu "autrement plus sympa" que les jeux solo. Je suppose que tu ne fais pas partie de ceux qui ont acheté Zelda : TP alors que tu aurais pu te contenter de Wii Sports. :)

#240 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 25 mai 2007 - 09:12

Bon l'événement nintendo c'était une présentation de mario strikers, cerebral academy, pokemon et mario party 8 aux US.

Zoupeeeeeeeeer, pas de metroid prime 3, mario galaxy ( alors qu'il est toujours annoncé pour cette année aux us...), ssbb.

J'suis super content, la wii ne me sert à rien, si à slug mais encore deux épisodes que je vais finir par principe et ce sera retour à la poussière-friendly.

Tiens, sur qu'avec nintendo europe on aura pas mario galaxy cette année.

Merde quoi, dernière fois que j'achètes du nintendo pal ( déjà que j'avais bien hésité en décembre ), vivement le freeloader je le dirais jamais assez.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)