Aller au contenu

Ma Wii me casse les noix.

• Veuillez vous connecter pour répondre
479 réponses à ce sujet

#161 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 931 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 04 avril 2007 - 23:23

Je sais pas mais entre l'annonce et la sortie (pour Mai je crois), ils vont pas faire bcp dans l'originalité et les modifs

#162 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 05 avril 2007 - 10:00

Perso je trouve l'annonce du remake de re4 insultante....ou alors faut qu'il y ait la blinde de bonus et une refonte graphique.
Si c'est pour nous ressortir la version ps2 avec le moteur gamecube et 3 fonctions wiimote, c'est sans moi.

En même temps, on commence à avoir l'habitude avec Capcom... Suffit de zieuter le remake PS2 de Code Veronica...

#163 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 05 avril 2007 - 10:37

ha si, ils avaient fait l'effort de changer la coupe de cheveux du leonardo like.

#164 canabicius

canabicius

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 avril 2007 - 14:38

En plus, depuis que j'ai une neuf box, pas moyen de jouer en wifi online sur ma DS et donc pas de connections wii non plus.

c pourtan pas dure tu retire tte les protection et si sa passe pa c ke ta connection internet et trop faible ou( ke ta pa rajouter le module ki permet d avoire le wifi sur la neuf^^)

#165 shenrone

shenrone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 09 avril 2007 - 07:56

Ca y est !!!!! :lol:

...j'ai réussi à revendre ma Wii à son prix d'achat et pu ainsi prendre la X360, suis trop heureux :P

Car aprés avoir acheté la petite dernière de Big N, qui ne me séduisait déjà pas trop lors des première démos, je suis allé de déceptions en déceptions :( !

Le plaisir de jouer à zelda est bien supérieur sur GC ( je sais les fan boy vont hurler mais c'est pourtant mon triste constat) et tout les autres titres sortie profitent soit trés mal de cette nouvelle facon de jouer, soit sont loin d'être interressant!

Alors comme d'habitude on dira qu'il faut attendre l'arrivé des gros jeux, mais trés franchement vu le potentiel technique de la machine et la déception liée à ce nouveau systéme de controle (oui ca demeure limité, je pensais que les possibilitées étaient infiniment plus nombreuses ) je préfère me tourner vers une machine moins expérimental!

#166 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages

Posté 09 avril 2007 - 23:32

Ta situation montre bien qu BigN n'a pas toutes les cartes en main. Ils ont intérêt à booster leur console rapidement, ou bien ça va déchanter sec. Perso, bien qu'étant fan de Nintendo, ma Wii prend sérieusement la poussière...

#167 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 10 avril 2007 - 06:37

Perso, bien qu'étant fan de Nintendo, ma Wii prend sérieusement la poussière...

+1
Il manque des jeux sérieux en ce moment. Encore heureux la console à d'office Wii sports (toujours l'éclate au tennis et bowling entre potes !) car là je crois que je la remettrais dans sa boite...
Punaise je hais les ricains, moi aussi j'aimerais avoir Paper Mario (pour une fois qu'un Mario apporte un peu du neuf)... :(

#168 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 10 avril 2007 - 10:30

Je me suis acheté Dragon Ball Z ce week-end et il est vrament très sympa (surtout à 50 euros).
Je vous le conseille. Jouer avec les voix japonaises et faire de vrais kamehameha, ça fait tripper.

#169 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 10 avril 2007 - 11:56

Perso, bien qu'étant fan de Nintendo, ma Wii prend sérieusement la poussière...

Fais comme moi, mets la dans sa boîte!!! :lol:

#170 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:39

TROLL DETECTED !!!

Fais comme moi, mets la sur eBay. :P

TROLL DETECTED !!!

#171 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 10 avril 2007 - 16:38

je vais faire une critique un peu "partisane" (j'ai pas la console pour tout dire même si j'envisage de l'acheter) désolé si vous le prenez mal mais bon.

J'ai l'impression que vous en attendiez trop et trop tot de la wii. C'était sur que les premiers jeux allaient pas vraiment exploité les pleines capacités de la machine et on est encore dans les premiers mois d'exploitation. Alors d'accord vous êtes tous des hardcores gamers gros consommateurs de jeu (je sais pas si je suis dans le juste je veux pas polémiquer) mais j'ai l'impression que certains ne sont pas patient et que ca y est au bout de 5 mois elle est déja condamné mais il faut aussi voir que la console a pour l'instant été presque entièrement soutenu par nintendo (et ubisoft mais bon...) et qu'apparemment (vu la news que j'ai vu sur gameblog) c'est seulement maintenant que les éditeurs se réveillent donc la donne sera pas forcément la même dans les prochains mois niveau ludothèque.

En fait de plus en plus la wii suit la carrière de la ds : des premiers mois (et surement une première année) trés laborieuse en sortie mais dès que les éditeurs s'y mettront vraiment on risque d'avoir des surprises.Faut pas aussi oublier que la xbox 360 a mit un an pour avoir des lost planet,gear of war bien costaud donc la patience est de mise tout comme pour la PS3.

#172 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 10 avril 2007 - 16:55

je vais faire une critique un peu "partisane" (j'ai pas la console pour tout dire même si j'envisage de l'acheter) désolé si vous le prenez mal mais bon.

J'ai l'impression que vous en attendiez trop et trop tot de la wii. C'était sur que les premiers jeux allaient pas vraiment exploité les pleines capacités de la machine et on est encore dans les premiers mois d'exploitation. Alors d'accord vous êtes tous des hardcores gamers gros consommateurs de jeu (je sais pas si je suis dans le juste je veux pas polémiquer) mais j'ai l'impression que certains ne sont pas patient et que ca y est au bout de 5 mois elle est déja condamné mais il faut aussi voir que la console a pour l'instant été presque entièrement soutenu par nintendo (et ubisoft mais bon...) et qu'apparemment (vu la news que j'ai vu sur gameblog) c'est seulement maintenant que les éditeurs se réveillent donc la donne sera pas forcément la même dans les prochains mois niveau ludothèque.

En fait de plus en plus la wii suit la carrière de la ds : des premiers mois (et surement une première année) trés laborieuse en sortie mais dès que les éditeurs s'y mettront vraiment on risque d'avoir des surprises.Faut pas aussi oublier que la xbox 360 a mit un an pour avoir des lost planet,gear of war bien costaud donc la patience est de mise tout comme pour la PS3.

Complètement d'accord et je peux te rassurer, je pense que nous sommes nombreux à être satisfait de notre wii :)

#173 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 10 avril 2007 - 21:12

Image IPB

Cyanide & Happiness @ Explosm.net

#174 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages

Posté 10 avril 2007 - 22:10

C'est fait ^^
Oui en fait, c'est plutôt la boite qui prend la poussière, effectivement

#175 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 11 avril 2007 - 01:17

Ba moi de toute facon avec l'approche des partiel je me rend pas compte que ma wi prend la poussière xD.

Et de toute facon la wii risque de connaitre un nouveau up avec l'arrivé de DDR et de Guitar Hero :P
Gardé votre Wii!!!!

Mais bon si vous êtes impatient allé plutôt sur le pc... je vois pas trop l'intéret de joué a la 360 vu le prix quel coute avec le live :S

#176 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 avril 2007 - 08:16

Mais bon si vous êtes impatient allé plutôt sur le pc... je vois pas trop l'intéret de joué a la 360 vu le prix quel coute avec le live :S

C'est vrai qu'un PC équipé pour jouer correctement, c'est vachement moins cher qu'une 360, hein ? ;)

#177 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 11 avril 2007 - 08:23

Tu commences sérieusement à devenir fatiguant à nous relancer à chaque fois.
Je comprend vraiment pas comment tu raisonnes.
T'es heureux sur ta PS3, ben tant mieux et joues-y.
On te demande rien.

#178 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 11 avril 2007 - 08:37

Fais comme moi, mets la sur eBay

Image IPB

#179 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 avril 2007 - 08:44

C'est vrai qu'un PC équipé pour jouer correctement, c'est vachement moins cher qu'une 360, hein ? ;)

hum, perso, j'ai un raisonnement différent, un PC, je suis "obligé" d'en avoir un.. les jeux PC coutent bien moins cher que les jeux consoles, PES6 par exemple, payé 40 euros chez grosbill en bas de chez moi le jour de sa sortie.. a la fnac, pour la 360, il est a 70 euros (et moins complet).. entre 20 et 30 euros de différence, t'achéte 10 jeux, l'économie réalisée te permet de changer ta carte graphique ou d'augmenter ta ram..

#180 nobuko

nobuko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:69

Posté 11 avril 2007 - 17:28

Vàlà , chuis content de la wii, tout ca ... je profite de l'exellente ludotheque de la défunte Gamecube + VC, j'ai un petit moment d'angoisse apres wii sport et zelda, mais là ca va j'ai du rayman a me mettre sous la wiimote, et j'attends d'avoir un peu de tunnes pour tester headseeker qui a l'air assez tripant.

juste pour revenir a la base du sujet , ma wii a moi , elle a déjà planté ( ouioui), celle d'un pote aussi et de la maniere suivante:
ca se manifeste sous forme d'un freeze ( arret de l'image et du son) sans raisons particuliere et d'un reboot obligatoire sous un jeux quelquonque. ca c'est produit qu'une seule fois pour l'instant ( en trois mois ) , mais j'aurai aimé savoir si ca vous ai arrivé aussi ?

#181 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 11 avril 2007 - 19:07

Vàlà , chuis content de la wii, tout ca ... je profite de l'exellente ludotheque de la défunte Gamecube + VC, j'ai un petit moment d'angoisse apres wii sport et zelda, mais là ca va j'ai du rayman a me mettre sous la wiimote, et j'attends d'avoir un peu de tunnes pour tester headseeker qui a l'air assez tripant.

juste pour revenir a la base du sujet , ma wii a moi , elle a déjà planté ( ouioui), celle d'un pote aussi et de la maniere suivante:
ca se manifeste sous forme d'un freeze ( arret de l'image et du son) sans raisons particuliere et d'un reboot obligatoire sous un jeux quelquonque. ca c'est produit qu'une seule fois pour l'instant ( en trois mois ) , mais j'aurai aimé savoir si ca vous ai arrivé aussi ?

Ben moi pas encore.
Mais je dois être un cas particulier, j'ai pas encore eu de souci non plus avec ma X360...

#182 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages

Posté 11 avril 2007 - 23:06

Ben moi pas encore.
Mais je dois être un cas particulier, j'ai pas encore eu de souci non plus avec ma X360...

Touche vite du bois ^^

#183 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 avril 2007 - 07:06

Image IPB

:lol:

Excellent.

Et ceci dit, c'était évidemment un gros troll bien gras juste pour rigoler. Et balisé, pour qu'il ne sorte pas de son message.

#184 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 12 avril 2007 - 08:33

et ça je l'ai trouvé en tapant super paper mario sur google image, dingue.

#185 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 052 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 12 avril 2007 - 08:49

la wii avait son halo bleu allumé ce matin !

la version définitive d'opéra est dispo (ainsi qu'une MAJ de la console).

#186 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 12 avril 2007 - 08:56

la wii avait son halo bleu allumé ce matin !

la version définitive d'opéra est dispo (ainsi qu'une MAJ de la console).

Ouais, j'ai vu, téléchargé et essayé avant d'aller au boulot !
Ben pour l'instant je dois dire que ça marche impec et que j'ai pas encore de soucis à remonter. On va voir ce soir quand je vais essayer de surfer un peu partout pour tester l'ergonomie, mais pour l'instant c'est très positif.

#187 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 052 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 12 avril 2007 - 09:07

Ouais, j'ai vu, téléchargé et essayé avant d'aller au boulot !
Ben pour l'instant je dois dire que ça marche impec et que j'ai pas encore de soucis à remonter. On va voir ce soir quand je vais essayer de surfer un peu partout pour tester l'ergonomie, mais pour l'instant c'est très positif.

j'ai pas eu le tmeps de tester, je ferais ça ce soir, j'espère qu'une MAJ du flash player aura été faite !

#188 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 12 avril 2007 - 09:21

j'ai pas eu le tmeps de tester, je ferais ça ce soir, j'espère qu'une MAJ du flash player aura été faite !

Ils disent clairement que le browser supporte la version 7 de Flash mais pas au dessus.

#189 Chucky

Chucky

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 12 avril 2007 - 10:25

Ca m'est arrivé une fois pendant Zelda. Sinon pour en revenir à la frustration, à part Zelda et Wii sport, je n'ai rien fait d'autre sur Wii, les jeux actuels ne m'interessent pas. Patience, patience.....

#190 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 12 avril 2007 - 11:06

Ca m'est arrivé une fois pendant Zelda. Sinon pour en revenir à la frustration, à part Zelda et Wii sport, je n'ai rien fait d'autre sur Wii, les jeux actuels ne m'interessent pas. Patience, patience.....

J'ai DBZ depuis trois jours et passé une période d'adaptation je dois reconnaitre que, même si d'habitude je n'aime pas trop ce genre de jeu, je m'amuse énormément. Faire des kaméaméa "pour de vrai" (quand on a fait plein dans la cour de l'école lorsqu'on était petit) a quelque chose d'extrémement agréable (du genre tiens, prends toi ça dans ta gueule !).
Lentement mais surement les bons jeux commencent à arriver et c'est tant mieux.

#191 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 01 mai 2007 - 10:16

Vous voulez savoir à quoi me sert la wii en ce moment ?
à montrer mes photos de vacances aux potes...youhou, 250E le lecteur de carte sd.

J'étais aux states pendant 10 jours, le rayon wii me faisait un peu pleurer, car là bas ils avaient du jeu et notemment super paper mario, pendant ce temps là en france, on attends.

#192 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 02 mai 2007 - 22:14

Vue la quantité de textes qu'il y a dans Paper Mario, je vous parie qu'ils vont mettre plus de six mois à localiser...

#193 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 05 mai 2007 - 08:28

le freeloader arrive pour août au dernières infos, alleluia.

#194 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages

Posté 06 mai 2007 - 14:57

Ce qui m'épate sur ce forum (ce n'est pas un reproche, je précise), c'est que la section Nintendo est carrément morte; personne n'y poste, ou tout le monde s'en fout; alors soit ça met en évidence le peu d'actu Nintendo en ce moment (faut dire, la Wii casse pas des briques jusqu'à présent); soit qu'on a peu de Nintendo-fans dans le coin. Ou bien que tout est dit dans les news un peu plus bas, je sais pas

#195 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 06 mai 2007 - 20:53

soit qu'on a peu de Nintendo-fans dans le coin. Ou bien que tout est dit dans les news un peu plus bas, je sais pas

Ou beaucoup de troll Sony / Microsoft ? :P

#196 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 07 mai 2007 - 08:55

Ce qui m'épate sur ce forum (ce n'est pas un reproche, je précise), c'est que la section Nintendo est carrément morte; personne n'y poste, ou tout le monde s'en fout; alors soit ça met en évidence le peu d'actu Nintendo en ce moment (faut dire, la Wii casse pas des briques jusqu'à présent); soit qu'on a peu de Nintendo-fans dans le coin. Ou bien que tout est dit dans les news un peu plus bas, je sais pas

Ben les Nintendophiles se retrouvent ailleurs qu'ici, en fait.

#197 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 07 mai 2007 - 12:24

Ben les Nintendophiles se retrouvent ailleurs qu'ici, en fait.

A peu près sur tous les autres forums du monde. :P

#198 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 17 mai 2007 - 23:00

youhou, vlà que super paper mario pourrait débarquer en septembre, cet été ma wii va donc dormir sur son lit de poussière la conne.

#199 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 mai 2007 - 23:07

youhou, vlà que super paper mario pourrait débarquer en septembre, cet été ma wii va donc dormir sur son lit de poussière la conne.

eledees est super si tu l'as pas moi je me marre bien
ainsi qu'avec kororinpa :D

#200 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 552 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 18 mai 2007 - 08:10

Et Mario Strikers Charged qui sort la semaine prochaine ;)

Et Pangya et Mario Party 8 au mois de juin ...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)