Aller au contenu

Ma Wii me casse les noix.

• Veuillez vous connecter pour répondre
479 réponses à ce sujet

#121 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 07 mars 2007 - 11:20

Marvel Ultimate Alliance est très sous-estimé apparemment - on s'y amuse bien, surtout en multi, et même si la version est tronqué de l'online présent sur les autres versions consoles.

#122 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 mars 2007 - 18:29

la nouvelle neuf box est wifi, pour l'ancienne version, c'est juste la galère.
Et j'ai la clé usb nintendo, mais la neuf box la bloque...

peut etre pourrais tu aller faire un tour sur un forum dédié au wifi de la DS, genre puissance-nintendo, il y a un topic pour la freebox, doit bien y en avoir un pour la neuf box..

#123 Azety

Azety

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 mars 2007 - 23:41

comme je passe de la DS à la DS Lite , voici mes nouveaux code !

Azety code ami

Nintendo Wii : Azety / 6095 6874 1122 4390

Nintendo DS :

Animal Crossing Wild World :

Azety / Mondeo's / 3436 - 9088 - 7173

Mario Kart : Azety / 309 - 331 - 149 - 311

Metroid Prime Hunter : Azety / 0602 - 2304 - 7285

je suis impatient de rencontrer des joueurs de CONTACT !

FINAL FANTASY 3 : au mois d'avril

Je n'enregistre pas tout le monde !
prévenez moi que vous m'ajoutez et je vous ajoute !
[email protected] > MSN + EMAIL
www.Azety.FR

#124 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagToun Rolyste

Posté 08 mars 2007 - 08:25

peut etre serait il bon de faire un topic pour mettre les numéro ami wii... je metterai le mien ce soir.

#125 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 08 mars 2007 - 09:32

comme je passe de la DS à la DS Lite , voici mes nouveaux code !

Azety code ami

Nintendo Wii : Azety / 6095 6874 1122 4390

Nintendo DS :

Animal Crossing Wild World :

Azety / Mondeo's / 3436 - 9088 - 7173

Mario Kart : Azety / 309 - 331 - 149 - 311

Metroid Prime Hunter : Azety / 0602 - 2304 - 7285

je suis impatient de rencontrer des joueurs de CONTACT !

FINAL FANTASY 3 : au mois d'avril

Je n'enregistre pas tout le monde !
prévenez moi que vous m'ajoutez et je vous ajoute !
[email protected] > MSN + EMAIL
www.Azety.FR

l'a pas du tout comprendre au sujet lui.

#126 Azety

Azety

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 mars 2007 - 00:53

si il a compris mais il etait fatigué donc il a mis ses codes partout ou y'a écrit DS et Wii

#127 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 08:49

la fumade de ce gros naze de Reggie à ce gros péteux de Phil : http://www.p-nintend...1064066158.html

#128 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 mars 2007 - 09:20

la fumade de ce gros naze de Reggie à ce gros péteux de Phil : http://www.p-nintend...1064066158.html

:D

Leur petite guerre est bien marrante. Enfin, si Reggie a effectivement boté des culs par le passé, à la GDC 2007, c'est quand même Sony qui a boté le cul de Nintendo.

D'ailleurs, je suppose qu'il était à la conf Sony, l'ami Reggie, non ? J'aurais bien voulu connaître sa réaction.

#129 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 13:03

oui bah si il passe par ici c'est moi qui lui botte le cul.

Hummmmm, mario party reporté, je ne vois plus que super paper mario pour me satisfaire incessement sous peu sur wii.

#130 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 23:14

Leur petite guerre est bien marrante. Enfin, si Reggie a effectivement boté des culs par le passé, à la GDC 2007, c'est quand même Sony qui a boté le cul de Nintendo.

Je ne veux pas donner l'impression de vouloir chercher des excuses à Nintendo mais le fait étant qu'une grosse transaction boursière a lieu en ce moment pour la firme à Mario, ils avaient reçu l'instruction stricte de ne délivrer aucune info inédite lors du GDC afin de ne pas faire monter le cours de l'action...

...et ils ont réussi.

C'est triste que ce soit si mal tombé car je pense que Nintendo avait plein de choses à montrer aussi (et Microsoft est resté assez timide aussi, il faut l'avouer). Je suppose qu'ils se rattraperont dès qu'ils le pourront.

#131 bahaman

bahaman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Marais Poitevin

Posté 18 mars 2007 - 19:53

Je ne veux pas donner l'impression de vouloir chercher des excuses à Nintendo mais le fait étant qu'une grosse transaction boursière a lieu en ce moment pour la firme à Mario, ils avaient reçu l'instruction stricte de ne délivrer aucune info inédite lors du GDC afin de ne pas faire monter le cours de l'action...

...et ils ont réussi.

C'est triste que ce soit si mal tombé car je pense que Nintendo avait plein de choses à montrer aussi (et Microsoft est resté assez timide aussi, il faut l'avouer). Je suppose qu'ils se rattraperont dès qu'ils le pourront.

ça se termine quand d'ailleurs cette histoire de boursicotage ? Parceque les grosses annonces ne sont toujours pas là, ok dernièrement il y a eu Opoona (Koei) et Treasure Island Z (Capcom), mais même si on ne peut que se réjouir de l'arrivée de nouvelles franchises, celle-ci ne sont pas très couillues dirons nous...

#132 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:57

celle-ci ne sont pas très couillues dirons nous...

Quand même, j'ai rarement vu un personnage qui ressemble autant à une couille que le héros de Opoona :

Image IPB

:P

Ok, je sors.

#133 bahaman

bahaman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:03

je reposte ce que j'ai mis dans un autre topic parceque ça colle bien pour Opoona :
Plus que des nouveaux concepts de maniabilité ou de gameplay, et vu que la machine n'est pas une bête de course techniquement parlant, pour les jeux traditionnels ça serait chouette que les développeurs s'orientent vers de jolis jeux en 2D...si c'est pour prôner la différence autant aller au bout du concept et revenir à de la 2D bien chiadée plutôt que de la 3D bien cheap comme c'est le cas actuellement...

#134 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:25

si c'est pour prôner la différence autant aller au bout du concept et revenir à de la 2D bien chiadée plutôt que de la 3D bien cheap comme c'est le cas actuellement...

Je pense que c'est la Wiimote qui ne serait pas exploitée correctement avec des jeux seulement en 2D. Parce que ça limite quand même vachement les concepts de jeux et qu'une interface pensée pour la 3D dans un univers strictement 2D, c'est quand même du gachis.

#135 bahaman

bahaman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:41

Je parle des jeux classiques, ceux pour qui la Wiimote n'apporte quasi rien. Je préfère un RPG en 2D super zolie au pad Classic plutôt qu'un RPG cel-shading d'un goût discutable avec une utilisation de la Wiimote réduite au minimum syndical uniquement là pour remplir le cahier des charges de BigN...à part ça je suis pour des vrais jeux/concepts dédiés à la Wii en 3D

#136 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagToun Rolyste

Posté 19 mars 2007 - 09:02

Je parle des jeux classiques, ceux pour qui la Wiimote n'apporte quasi rien. Je préfère un RPG en 2D super zolie au pad Classic plutôt qu'un RPG cel-shading d'un goût discutable avec une utilisation de la Wiimote réduite au minimum syndical uniquement là pour remplir le cahier des charges de BigN...à part ça je suis pour des vrais jeux/concepts dédiés à la Wii en 3D

Moi je ne veu ni l'un ni l'autre, je veu un rpg avec une belle histoire et une foultitude de nouvelle chose pour la wiimote qui me prouvent que les devz on penser avec leur petite tête au lieu de nous ressortir un gameplay "qu'on sais que ca marche". Je veu du changement, du nouveau, de l'ingénieux dans mes futurs rpg, reve ou réalité ?

#137 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 19 mars 2007 - 09:06

je suis un inconditionnel de la 2d mais c'est vrai qu'avec la wiimote, ce serait un peu zarb...

#138 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 19 mars 2007 - 10:09

Il y a le prochain Fire Emblem qui est comme ça - maniement purement classique.
Et pour un mix 2D/3D, le meilleur exemple pour l'instant serait l'évident 'Super Paper Mario', non ?

#139 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 27 mars 2007 - 15:21

En ce qui me concerne, ma Wii prend la poussière... (faut dire avec Final XII ^^)
Je m'achèterai peut-être Sonic ou SSX quand j'aurai de la thune. Mais jusqu'à la fin de l'année, y'aura pas grand chose à se mettre entre les mimines...

#140 DimUp

DimUp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Melbourne...oui, ça fait loin de chez toi.

Posté 27 mars 2007 - 19:01

Moi j'ai été radical, je l'ai vendu et j'ai acheté une x360 à la place.
Alors sur le papier, c'est sur, yavait des idées vendeuses :

- Le petit HP de la Wiimote

Très sympa ça, sauf que j'ai fini Zelda(donc joué à peu près 40 heures) et j'ai jamais trouvé l'option pour le désactiver(eh oui, quand on joue la nuit, et qu'on ne veut pas réveiller sa meuf, c'est pas évident), en plus le son sature à mort, et ça devient très saoulant à la longue.
-> donc idée qui pue à moitié, parceque ça peut quand même être sympa(sur WiiTennis par exemple, mais dans un shoot, ou l'on veut du son réaliste, ça tient pas la route).

- Le plaisir de jouer doit passer par le gameplay et non par la puissance de calcul.

J'ai toujours défendu cette idée(preuve en est avec la DS), mais j'ai constaté que ce n'était pas aussi valable, car jouer sur une console de salon(donc sur une grosse télé, au moins plus grosse qu'un double écran DS) c'est avant tout fait pour transporter le joueur dans univers (crédible ou pas), mais à aucun moment on doit se dire "Merde, ça craint quand même les textures quand j'me rapproche trop du mur" car ça a pour effet de ramener le joueur dans la réalité de sa chambre en bordel.

Cette idée fonctionne quand même un peu (même si Zelda TWP ne m'a vraiment pas fait kiffer, j'ai quand meme vachement accroché sur le design général) mais jusqu'où?
Quand on voit Gears of War, où des vidéos du monstre qu'est BioShock(sans parler de Mass Effect), on se dit que Wiimote ou pas, on s'en bat, car si la Wiimote peut faire oublier aux gens que c'est pas folichon (ortho?) niveau textures ou animations, le contraire est aussi valable, sauf que sur x360 on sent tout de suite que même si on n'est qu'à la 2nd génération de jeu, les développeurs (pas tous biensur) mettent dans leurs jeux toutes leurs idées et fantasmes de gros geek tordus (j'en suis un aussi, donc très receptif).

- La Wiimote et ses prothèses

C'est génial de ne plus se demander sur quels boutons appuyer lorsqu'on veut faire un revers, ou lorsque qu'on veut viser, mais ça donne quoi dans des conditions de jeu réelles chez un joueur lambda.

Quand je joue, c'est sur mon lit, affaler comme un gros.
Zelda m'a clairement gonflé sur le fait que je devais bouger sans arret la wiimote dans tous les sens pour buter du sanglier, et franchement à 2h du matin, j'ai plus la force.
Quest-ce que ça m'a apporté?
Rien, et ce système de maniabilité est aussi irréaliste et non-immersif que d'appuyer sur des boutons d'une manette classique, car il suffit de gigoter la manette dans tous les sens pour avoir des résultats, si les gestes étaient réalistes, le jeu serait clairement moins accessible au "tout public", donc on peut manier une épée sacrée comme si on battait des oeufs.

Maintenant c'est sur, ils vont sortir des jeux qui gèrent mieu tout ça, j'imagine qu'Hajime No Ippo serra clairement mieux foutu que WiiBoxe, mais je ne pourrai pas y jouer sur mon lit et encore moins après une grosse journée de travail.
Si j'veux faire du sport, j'vais faire un footing.

- Le WiiConnect

La grosse blague de Nintendo, surtout quand on joue sur le Live (évidement c'est payant, ceci impliquant cela...).
Comment Big N a put passer à coté de ça??? alors que c'est justement ça qui fait la différence entre la PS3 et la x360 (pour le moment).

Je suis déçu, car j'y croyais, mais le line up, puis les listes de jeux à venir n'ont fait qu'amplifier ma déception.

Maintenant je m'éclate sur x360(et d'ailleurs je ne m'étais pas autant éclater depuis la Dream, j'espere que ce n'est pas un mauvais présage) et les jeux à venir dans l'année me font dire que j'en aurai pour mon argent (car une x360premium c'est quand meme cher).

Je n'exclue quand meme pas un retour sur Wii, si elle suit l'exemple de la x360, mais d'ici làs, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont faire du Hardware de la 360...

#141 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 27 mars 2007 - 19:53

Moi quand je joue, c'est sur mon lit, affaler comme un gros.

...

Au passage j'ai un pote qui a revendu sa wii pour une raison du même genre : son appart est trop petit. Il loge dans une studette et vu le fatras qu'est l'endroit, il est techniquement impossible de jouer à la wii.

En fait, c'est vrai que c'est un aspect que peu mentionnent, mais si les X360 et PS3 nécessitent des télés HD pour vraiment en profiter, la wii elle exige un grand salon...

#142 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 27 mars 2007 - 23:32

Moi ce que je comprends pas, c'est cette envie de chacun d'être transporté ailleurs grâce au jeu vidéo, d'être transcendé par une expérience visuelle et émotionnelle unique... mais en même temps sans s'investir et rester complètement inerte face à sa télé, le pack de bière à portée de la main droite, les chips de l'autre et le tisheurt qui pue. Je trouve ça assez marrant et paradoxale, un peu comme si on voulait effectuer une randonnée, bercé par le gazouilli des oisillons et le ronronnement réconfortant du vent dans les branches des arbres géants... mais dans ses chiottes :mellow: C'est pas une critique hein, juste un phénomène qui revient dans bon nombre de critiques et qui me fait sourire et me poser des questions ^^

#143 DimUp

DimUp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 27 mars 2007 - 23:42

Moi ce que je comprends pas, c'est cette envie de chacun d'être transporté ailleurs grâce au jeu vidéo, d'être transcendé par une expérience visuelle et émotionnelle unique... mais en même temps sans s'investir et rester complètement inerte face à sa télé, le pack de bière à portée de la main droite, les chips de l'autre et le tisheurt qui pue. Je trouve ça assez marrant et paradoxale, un peu comme si on voulait effectuer une randonnée, bercé par le gazouilli des oisillons et le ronronnement réconfortant du vent dans les branches des arbres géants... mais dans ses chiottes :mellow: C'est pas une critique hein, juste un phénomène qui revient dans bon nombre de critiques et qui me fait sourire et me poser des questions ^^

Putain c'est vrai c'que tu dis.
Mais je pense qu'on doit certainement avoir(en tant que bon geek, j'en peu plus de mot) la capacité surnaturelle à laisser son corps dans la réalité (mettre chips dans bouche, gratter ventre, et boire coca) et laisser son esprit s'immerger dans un jeu(ou autre chose qui passe par au moins un des cinq sens).

Bon j'vais m'coucher moi, j'ai la tête qui enfle.

#144 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 27 mars 2007 - 23:45

mettre chips dans bouche, gratter ventre, et boire coca

Ca me manquerait presque, tiens!

:D

#145 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 28 mars 2007 - 01:03

Moi j'ai été radical, je l'ai vendu et j'ai acheté une x360 à la place.
Alors sur le papier, c'est sur, yavait des idées vendeuses :
[...]j'ai jamais trouvé l'option pour le désactiver[...]

suffit d'appuyé sur Home, cliqué sur la wiimote et couper le son :huh:

-> donc idée qui pue à moitié, parceque ça peut quand même être sympa(sur WiiTennis par exemple, mais dans un shoot, ou l'on veut du son réaliste, ça tient pas la route).
- Le plaisir de jouer doit passer par le gameplay et non par la puissance de calcul.
"Merde, ça craint quand même les textures quand j'me rapproche trop du mur" car ça a pour effet de ramener le joueur dans la réalité de sa chambre en bordel.

D'un autre coté tu site zelda un jeu qui fonctionne sur GameCube. et puis niveau réalisme, mais toi une galette de RE4 et puis tout les jeu sorti n'ont pas été devellopé sur kit de dev wii définitif, mais juste sur des kit de gc a peine boosté. Pour memo la Wii est 2 fois plus puissante au moins que la GC et pourtant pour l'instant les jeu sont plus moche que les dernier sur GC (a part ce nintendo...) Donc pour les praphisme moi je dit wait & see...

- La Wiimote et ses prothèses
Zelda
Rien, et ce système de maniabilité est aussi irréaliste et non-immersif que d'appuyer sur des boutons d'une manette classique, car il suffit de gigoter la manette dans tous les sens pour avoir des résultats, si les gestes étaient réalistes, le jeu serait clairement moins accessible au "tout public", donc on peut manier une épée sacrée comme si on battait des oeufs.

certe je suis d'accord pour les mouvement a l'épée c'est pas transcandant, mais le coup de la charge avec le bouclié c'est sympathique. et surtout pour tout ce qui ai tir a l'arc que tu oublié de citer. :mellow:

Maintenant c'est sur, ils vont sortir des jeux qui gèrent mieu tout ça, j'imagine qu'Hajime No Ippo serra clairement mieux foutu que WiiBoxe, mais je ne pourrai pas y jouer sur mon lit et encore moins après une grosse journée de travail.

c'est sur que la Wii c'est pas une console pour américain enrobé... le concept de a Wii c'est l'immersion, donc ca serai quand meme illogique de pas faire un minimum de mouvement comme le perso qu'on incarne. Par contre la boxe c'est otut a fait jouable en fesant de petit mouvemnet, avec pour un geek c'est plutot le coté noob qui ressort :P

- Le WiiConnect
La grosse blague de Nintendo, surtout quand on joue sur le Live (évidement c'est payant, ceci impliquant cela...).
Comment Big N a put passer à coté de ça??? alors que c'est justement ça qui fait la différence entre la PS3 et la x360 (pour le moment).

Heu tu la testé le online de Nintendo? je pense pas vu qu'il es encore en dévellopemne de ce coté la, ce n'est qu'il y a quelque temps que gamespy a été officielement chargé de sa mise au point. donc attendons son déployment. et puis contrairement a Crosoft le online de nintendo sera gratuit comme celui sur ds.

Arreton de jugé une console au bout de quelque mois d'activité, car sinon la 360 serai déja entéré, bien plus profondemnet que la PS3 et la Wii.

Attendon plutot noel 2007 pour tiré un premier bilan... <_<

#146 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 28 mars 2007 - 08:13

Clair. Dimup, ne serais-tu pas allé trop vite en besogne? Je suis le 1er à m'inquiéter du gros passage à vide que traverse la Wii en ce moment, mais comment peux-tu l'enterrer à peine 4 mois après sa sortie? C'est désormais bien connu, les line-up craignent (et celui de la Wii a battu tous les records), et les gros jeux ne débarquent qu'un an plus tard. Faut être patient.

Enfin, t'as quand même pris la 360, ce qui est un gage de bon goût ^^

#147 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 28 mars 2007 - 11:20

Bah ca à l'air d'etre pareil pour tout le Monde.
J'ai ma Wii depuis 3 mois et je ne m'en suis pas servi depuis... presque 2 mois.
Zelda, Wario Ware et voilà, on a fait le tour.
Je ne m'en plains pas plus que ca, j'étais prévenu du line-up limité.

Si tous les achats étaient résonné, j'aurais bien attendu 2008 pour me prendre ma Wii, parce que j'ai déjà pas mal de quoi faire avec mon PC et ma Bobox360.
Mais bon voilà, acheter une console à sa sortie, il faut etre honnete, ca a un coté "élévation-sociale-je-me-la-joue-au-bureau-pendant-la-pause-café-en-parlant-de-ma-console-flambant-neuve" et je concèderais meme que j'ai passé quelques excellents moment sur Wii Sport (à 4 avec un ami qui a débarqué avec ses 2 manettes, faut pas déconner, j'allais pas en acheter 4 non plus pour le moment).

Elle est décorative là. (mignonne comme tout cette petite console)

#148 DimUp

DimUp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 28 mars 2007 - 11:32

C'est vrai que j'me suis un peu emporté, et qu'il faut laisser le temps au temps.

Mais pour le moment, et ça c'est clair, la Wii ne propose encore d'assez gros jeux pour en avoir une en étant objectif.

Mais comme je l'ai dit, j'attendrai que la situation change réellement au niveau de la ludothèque de la console pour y re-jouer.

#149 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 mars 2007 - 12:56

Vous avez essayé Sonic ou SSX ?

#150 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 13:27

Pour ma part, je me sers de ma wii plus comme console "sociale" : je l'emmène avec moi chez les potes et on se fait des "wii-parties" comme disent les anglo-saxons. C'est génial, on s'éclate bien entre les bières et les chips justement.

Pour le reste, quand je suis tranquille chez moi, c'est surtout PC et X360.
Et comme le prix de la wii est très abordable, je ne regrette pas l'achat et l'usage (pour l'instant j'en suis sûr) relativement limité.

Ce qui m'amène à préciser ce que je disais plus haut : pour bien profiter de la wii, faut un grand salon ET des potes avec qui jouer.

Wii = console familiale/sociale.

Elle fait pas grand chose la wii, mais ce qu'elle fait elle le fait bien en somme. C'est un peu comme ma DS : je n'y joue que dans les transports, mais cette console fait clairement bien son boulot de console nomade et m'en a vraiment donné pour mon argent (j'ai d'ailleurs regretté ma courte phase PSP après avoir découvert la Lite).

#151 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 28 mars 2007 - 13:57

Et puis il ne faut pas oublié que la Wii permet de joué au jeu game cube et la pour ce qui n'avait pas la GC il peuvent joué a une multitude de très bon jeu pour cher. L'arrivé de la nouvelle génération de console a toujours été la meilleur période pour remplir sa ludothèque des jeux ancienne génération pour un prix ridicule.
Donc si vous vous ennuyé apres avoir épuisé vos bras sur Wiisport, faite comme moi mettez Mario mix Dancing Stage révolution (le DDR de la GC), ou bien allé prendre en magasin pour maximum 20€ SSBM, MGS, RE4 (et les autres si vous etes fan), Ethernal darkness (un des meilleur jeu d'horreur qui a été trop oublié des consomateur lors du line up), baiten kaitos, donkey konga ou jungle beat (excellent concept de plate forme), Tails of Symphonia, 1080, wave race, pikmin, metroid, Super Mario Sunshine....

Donc vous voyez il en a suffisament pour tout les gout avec des jeu beau et propre visuellement pour satisfaire pendant au moins 5 mois votre appetit de gamer.

Le Good Gamer est un Gamer Futé

#152 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 14:01

Donc si vous vous ennuyé apres avoir épuisé vos bras sur Wiisport, faite comme moi mettez Mario mix Dancing Stage révolution (le DDR de la GC), ou bien allé prendre en magasin pour maximum 20€ SSBM, MGS, RE4 (et les autres si vous etes fan), Ethernal darkness (un des meilleur jeu d'horreur qui a été trop oublié des consomateur lors du line up), baiten kaitos, donkey konga ou jungle beat (excellent concept de plate forme), Tails of Symphonia, 1080, wave race, pikmin, metroid, Super Mario Sunshine....

Zut, tu viens de me rappeler que j'ai toujours pas fini Tales of Symphonia...
Arf, va falloir que je fouille dans les placards.

#153 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 mars 2007 - 14:18

Zut, tu viens de me rappeler que j'ai toujours pas fini Tales of Symphonia...
Arf, va falloir que je fouille dans les placards.

De la même façon, ça m'a permis de terminer FF CC.
Fin a l'image du jeu, un peu décevante malgré un gros potentiel.
En tout cas, le jeu est magnifique graphiquement et coté design.

#154 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 avril 2007 - 11:11

Moi ce que je comprends pas, c'est cette envie de chacun d'être transporté ailleurs grâce au jeu vidéo, d'être transcendé par une expérience visuelle et émotionnelle unique... mais en même temps sans s'investir et rester complètement inerte face à sa télé, le pack de bière à portée de la main droite, les chips de l'autre et le tisheurt qui pue.

Inerte ? On est tout sauf inerte devant un jeu vidéo, hein. C'est pas parce qu'on a pas une wiimote à la main qu'on est inerte, loin de là même. Ceux qui sont inertes jouent sans passion. Les autres vivent les jeux avec leur esprit et leur corps.

Ta remarque est extrêmement caricaturale.

#155 Guest_Lastjugement_*

Guest_Lastjugement_*
  • Invités

Posté 04 avril 2007 - 14:47

Ouaip, depuis sa sortie pal, ma Wii a décidé de me frustrer.

D'abord question jeu, Zelda est sympa mais je lui préfère OOT et même TWW ( bah oui, je sais c'est bizarre ), Red steel je viens de le lacher, c'est pas mal...pour une démo de jeu pas fini.
Wario et excite truck, finis en une soirée, zoupeeeeeeeeeer.
Quand à Wii sport et Wii play, aucun intérêt seul.

Bref, pendant ce temps là, j'attends la sortie de Metal slug anthology, de eye shield 21, de Bleach pourquoi pas...mais pas de freeloader.

Reste Sonic qui m'avait pas mal déçu au micromania game show, mais comme je suis uncrève la dalle, je l'achèterais surement.

En plus, depuis que j'ai une neuf box, pas moyen de jouer en wifi online sur ma DS et donc pas de connections wii non plus.

Allons-y gaiement, criez vous aussi votre frustration wiiesque, si vous n'avez pas d'idée pour le sujet, matez un coup le planning européen, ça aide. :blink:

pas de frustration à avoir, juste un constat personnel qui me fait dire que la wii malgré toute ses promesses est une console qui ne mérite pas que je m'attarde dessus. Plutôt que de faire le rageux, je préfère passer mon tour.

#156 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:09

pas de frustration à avoir, juste un constat personnel qui me fait dire que la wii malgré toute ses promesses est une console qui ne mérite pas que je m'attarde dessus. Plutôt que de faire le rageux, je préfère passer mon tour.

+1
mais dans 1 ans a mon avis ....ca risque de valoir le detour enfin vu les annonces recente je pense que je vais finir par craquer :P

#157 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 04 avril 2007 - 19:04

enfin metal slug anthology est sortie, youhou !
Je l'ai tellement attendu que mainteant c'est lui qui attendra d'être en occaz pour être chez moi.

Non mais ho, 50E !

#158 Gevety

Gevety

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Paris Est, XXe actually

Posté 04 avril 2007 - 20:18

+1
mais dans 1 ans a mon avis ....ca risque de valoir le detour enfin vu les annonces recente je pense que je vais finir par craquer :P

Yohooo les gaimeublogheuuuurs aujourd'hui c'était un bon jour pour la wii:
  • RE 4 confirmé (pour moi qui n'ai pas acheté le jeu sur Cube (je sais, c'est une erreur), c'est une bête de nouvelle...
  • Un nouveau RE exclusif en bonne voie, et malgré les critiques, je préfère rester optimiste
  • Un p'tit Nights qui montre des visuels prometteurs
  • Une vidéo bien funky de prince of persia (quoi que, venant d'ubisoft, ca rassure pas beaucoup)
  • Driver, visuels pas trop moches (mais aussi d'ubisoft *sigh*)
  • Et mon SSX Blur qui tourne depuis hier soir avec que du bonheur sur ma wii
Tout ça augure de bonnes nouvelles pour dans un an au maximum :lol:
De toute façon j'ai l'habitude avec la DS, c'était pareil, il a fallu attendre Nintendogs *soupir* pour avoir enfin des bon jeux (parce que le remake de Mario 64 c'est bien gentil mais pas un an quoi :rolleyes: )

Ca y est, je viens de m'injecter une bonne dose d'optimisme la... roulalala...

enfin metal slug anthology est sortie, youhou !
Je l'ai tellement attendu que mainteant c'est lui qui attendra d'être en occaz pour être chez moi.

Non mais ho, 50E !

Sinon +1 d'accord avec toi, moi je croyais que MS était sensé sortir sur la virtual console, je le prendrai à 20€ :P

#159 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 04 avril 2007 - 22:05

Perso je trouve l'annonce du remake de re4 insultante....ou alors faut qu'il y ait la blinde de bonus et une refonte graphique.
Si c'est pour nous ressortir la version ps2 avec le moteur gamecube et 3 fonctions wiimote, c'est sans moi.

#160 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 04 avril 2007 - 23:08

Si c'est pour nous ressortir la version ps2 avec le moteur PS2 et 3 fonctions wiimote, c'est sans moi.

FIXED.
J'espère que je me trompe... un mode co-op ? :ibelieve:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)