Aller au contenu

Ma Wii me casse les noix.

• Veuillez vous connecter pour répondre
479 réponses à ce sujet

#41 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 20:54

S'il n'y a pas de jeux, il ne faut pas acheter. Non ? :P

Allez, je te taquine, prend le pas mal. C'est juste qu'il me semble étonnant que tu appliques une logique à une console et pas à une autre. ;)

Si il y a un bon jeu exclu, l'existence ( et l'achat ) d'une console est justifiée à mes yeux.
Concernant la wii, y'avait zelda, concernant la ps3 y'a rien qui m'attire.

C'est confirmé pour slug ?

#42 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 26 février 2007 - 20:56

Si il y a un bon jeu exclu, l'existence ( et l'achat ) d'une console est justifiée à mes yeux.
Concernant la wii, y'avait zelda, concernant la ps3 y'a rien qui m'attire.

Zelda est exclusif Wii :blink: ?

#43 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 26 février 2007 - 20:58

Zelda est exclusif Wii :blink: ?

J'allais poser la même question... :huh:

#44 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 27 février 2007 - 10:05

Bah faut relire plus haut hein, je précise bien qu'il est aussi sorti sur cube, vous saviez pas ?! :rolleyes:

Clairement achetr une wii sans zelda à sa sortie c'est un peu n'imp'.
Bon là ça va mieux avec un excite trucks ( fun, rapide et jouable pas comme...heu...non, non, rien ;) ) ou un sonic.

à choisir entre zelda cube et zelda wii, j'ai pris celui sur wii sachant pertinemment que la console passerait par chez moi un de ces 4 ( tout comme la ps3 quoi ), pis ça reste du nintendo quoi.

#45 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 27 février 2007 - 16:37

Bah faut relire plus haut hein, je précise bien qu'il est aussi sorti sur cube, vous saviez pas ?! :rolleyes:

Ah oui mais c'est juste ceci qui m'a fait tilter
"Si il y a un bon jeu exclu, l'existence ( et l'achat ) d'une console est justifiée à mes yeux. Concernant la wii, y'avait zelda, concernant la ps3 y'a rien qui m'attire."
Zelda n'est pas exclu Wii, et donc on attend encore donc le seul bon jeu exclusif qui justifierait l'achat selon toi...

#46 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 27 février 2007 - 17:27

Zelda n'est pas exclu Wii, et donc on attend encore donc le seul bon jeu exclusif qui justifierait l'achat selon toi...

En même temps, Zelda wii est sortie avant celui sur Cube et celui ci est très facile à trouver tandis que la version GC est assez difficile à avoir (j'ai rushé à la Fnac le jour de sa sortie, je suis un fanboy, il ne fallait pas que je manque ça). Donc bon...ça fait 2 élément à prendre en compte du pourquoi le prendre sur Wii, même si celà fait payer 250€, mais la majorité de ceux là savent pertinement ce qu'ils font et avaient présager de prendre la Wii un jour ou l'autre.

Bluheim : Le planing Wii ne te plait pas, ce n'est pas pour ça qu'il est forcément mauvais... même si, il est vrai que les gros hit n'arriveront qu'à la fin de l'année, il y a tout de même des bons jeux qui vont sortir comme Trauma Center, Metal Slug ou encore DBZ pour les fans ou qui sont déjà sortie : Excite truck (vraiment bon, avec de bonne base, dommage que le multi soit baclé et qu'il n'y ait pas de mode online...). Et puis bon, personne t'oblige à acheter une Wii. /FOU/

#47 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 27 février 2007 - 18:58

spafo.

et excite trucks est effecitvement une trés bonne surprise.

#48 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 27 février 2007 - 21:48

En même temps, Zelda wii est sortie avant celui sur Cube et celui ci est très facile à trouver tandis que la version GC est assez difficile à avoir (j'ai rushé à la Fnac le jour de sa sortie, je suis un fanboy, il ne fallait pas que je manque ça). Donc bon...ça fait 2 élément à prendre en compte du pourquoi le prendre sur Wii, même si celà fait payer 250€, mais la majorité de ceux là savent pertinement ce qu'ils font et avaient présager de prendre la Wii un jour ou l'autre.

Ce qui choque, c'est que max dit qu'il faut une exclu pour justifier l'achat d'une console et nous sort l'argument Zelda. S'il nous avait dit que finalement, la passion et les promesses des jeux à venir suffisaient à justifier l'achat d'une console, alors personne n'aurait rien dit. Par contre, ça aurait impliqué qu'il raisonne de la même façon pour toutes les consoles... ;)

#49 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 09:56

Ce qui choque, c'est que max dit qu'il faut une exclu pour justifier l'achat d'une console et nous sort l'argument Zelda. S'il nous avait dit que finalement, la passion et les promesses des jeux à venir suffisaient à justifier l'achat d'une console, alors personne n'aurait rien dit. Par contre, ça aurait impliqué qu'il raisonne de la même façon pour toutes les consoles... ;)

ha pasque le zelda wii et le zelda cube c'est le même ?
Ha bon, m'a semblait voir de subtiles différences perso.
Oui zelda justifie l'achat de la wii pour son gameplay renouvellé.
Il m'aurait sortie un remake de Luigi's mansion avec la torche dirigée par la wiimote que ça aurait été pareil, l'expérience proposée justifie cet achat.

Vu que tu es un sony fanboy, je vais prendre un exemple que tu devrais comprendre, imagine que la ps3 soit sortie avec mgs4 en day one ( je ne vois bien que lui pour m'interesser pour l'instant ) ET à un prix raisonnable ( max 250E voir 300 en bundle ), là j'aurais surement craqué et ça aurait été la même chose avec un metal gear anthology tiens ( tout comme je me suis jeté sur le remake du 1er sur cube alors que je le connaissais par coeur ).

Exemple grosoftien, la 360 m'interessait depuis la sortie de RR6 mais elle était beaucoup trop chère, j'ai donc attendu et ai fini par l'acheter ( d'occaz à 250 avec 1 jeu et une cm, car oui c'est une core ) avec dead rising.

La wii était dans mes prix ( surtout qu'on me l'a offerte ;) ) ET avec un Zelda. Maintenant je suis le premier à raler sur la wii, ce topic est là pour ça, le planning à venir ( europe ) me désole.

Beaucoup sorte l'argument de la DS qui n'avait pas enorme de jeux en début de vie et là je répond que le marché portable n'est pas du tout le même, clairement, il y a de bons jeux wii partout dans le monde mais nintendo europe a toujours étalé ses sorties n'importe comment.
Donc vite une freeloader.

Lancons un autre débat : la wii est-elle trop chère ?

Pour moi Oui, 250E avec wii sport, super ils te fournissent un jeu ( une console vendu avec un jeu à sa sortie ça s'est pas vue depuis quoi ? La snin ? ) mais quand même 50E de plus qu'une cube a sa sortie alors que la wii est globalement une console de génération précédente ( c'est d'ailleurs la seule "next gen " qui ne fasse pas perdre d'argent à son constructeur ) c'est limite arnaque.
Et franchement, si on ne me l'avait pas offerte, la wii n'aurait pas été chez moi pour noel, j'aurais attendu je pense de la chopper d'occaz ( quoique vu les prix de l'occaz....).
Là où Nintendo a loupé le coche à mes yeux c'est donc bel et bien sur le prix et de la console et des jeux.
On nous annoncait des jeux moins chers que la concurence et là je révait à des nouveautés à 45E.
Paf, 60E, ok 10E moins cher que chez sony ou grosoft mais elle est où la diff avec des jeux cube ou ps2 dans le prix ?
Sortir excite trucks ou wario à 50E c'est pas un geste de leur part pour moi, c'est limite cracher à la geuele du client, le wario cube était sortie à 30 lui, et perso si je n'avais pas payer mon excite truck 40E, je l'aurais encore plus mauvaise, aussi bon soit-il.

Tiens on va la faire comme sur JV.com vu que certains ont l'air d'en sortir : é vou, vouzen pensé koi ? ;)

#50 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 février 2007 - 10:32

Moi j'en pense que je m'amuse énormément avec ma wii.
Wii est excellent en multi, Zelda me plait beaucoup en solo.
Ok ensuite je suis un peu emmerdé pour choisir un jeu, mais je suis pas pressé, il me reste des jeux sur DS à finir et à acheter, de plus il me reste des jeux GC a finir.
J'espere que Trauma Center va pas trop tarder à arriver.

Finalement je m'éclate à ma nouvelle console que j'ai eu beaucoup de mal à avoir.

Peut etre que si je l'avais eu le 8 décembre, je tournerais un peu en rond. Quoique MonkeyBall et Exite Truck ont l'air sympa.

Je me fais plaisir et il était hors de question d'acheter une console au prix de la 360 ou de la PS3. Et encore plus s'il me fallait une télé HD pour en profiter.

#51 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 10:38

Peut etre que si je l'avais eu le 8 décembre, je tournerais un peu en rond. Quoique MonkeyBall et Exite Truck ont l'air sympa.

Il est effectivement trés sympa excite truck ;)

#52 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 février 2007 - 10:45

Il est effectivement trés sympa excite truck ;)

en plus il est pas très cher, donc si je tourne en rond ( ce qui va pas etre facile vu que Phoenix Wright 2 arrive, suivit d'Hotel Dusk), alors je me le prendrais :P

#53 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 14:08

ha pasque le zelda wii et le zelda cube c'est le même ?
Ha bon, m'a semblait voir de subtiles différences perso.
Oui zelda justifie l'achat de la wii pour son gameplay renouvellé.
Il m'aurait sortie un remake de Luigi's mansion avec la torche dirigée par la wiimote que ça aurait été pareil, l'expérience proposée justifie cet achat.

De très subtiles différences qui ne font pas de Zelda Wii une exclusivité comme tu semblais vouloir le dire. C'est exactement le même jeu sur Cube comme sur Wii.
Tu sais je peux jouer à Condemned sur PC au clavier/souris, le tout devant un miroir histoire d'inverser l'image, ça n'en fait pas pour autant une exclu PC puisqu'il est sur 360.
Zelda TP est un portage de la version Cube adapté pour la Wii.

#54 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 046 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 février 2007 - 14:56

De très subtiles différences qui ne font pas de Zelda Wii une exclusivité comme tu semblais vouloir le dire. C'est exactement le même jeu sur Cube comme sur Wii.
Tu sais je peux jouer à Condemned sur PC au clavier/souris, le tout devant un miroir histoire d'inverser l'image, ça n'en fait pas pour autant une exclu PC puisqu'il est sur 360.
Zelda TP est un portage de la version Cube adapté pour la Wii.

zelda wii est bien le même que sur gc, en revanche, sa jouablité est bien différente, un peu comme jouer à virtua cop au pad ou au gun.

tous ceux qui ont joué plus d'une heure à zelda wii reconnaissent que ce jeu doit être joué sur wii plutôt que sur gc.

prendre la wii, pour le moment, c'est comme prendre la ps3, c'est faire un pari sur l'avenir.

#55 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 15:05

J'ai testé Zelda sur les deux supports et je préfère la jouabilité à la manette, plus précise, et surtout la caméra libre apporte beaucoup (pour moi).
Je ne regrette pas de l'avoir fait sur GC plutôt que sur Wii.

#56 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 février 2007 - 15:10

J'ai testé Zelda sur les deux supports et je préfère la jouabilité à la manette, plus précise, et surtout la caméra libre apporte beaucoup (pour moi).
Je ne regrette pas de l'avoir fait sur GC plutôt que sur Wii.

ben j'ai lu pas mal de choses sur la caméra. Et pour le moment, avec la version wii, j'ai pas du tout à me plaindre. Si je veux voir quelques choses je passe en vue interne. Et le lock (bouton Z) permet de revenir derrière Link facilement. Je suis seulement au 1er donjon, mais la caméra me gène absolument pas.

De plus, je suis assez séduit par les sons de la wiimote et la possibilité de viser avec, c'est super pratique.

#57 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 15:12

Questions de feeling, ça reste une exclu 'tendo.
On t'offre une wii, tu prends quel jeu ?
Zelda evidemment, quel intérêt sinon ?

Vous avez vu la dernière vidéo d'eye shield ?
Rah les boules....

edit : vrai que les sons de la wiimote, je trouve ça génial ( mais perfectible ), on se demande comment ils n'y ont pas pensé plus tôt !

#58 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 15:14

On m'offre une Wii ? Je prends Excite Truks ou Rayman puisque j'ai déjà fait Zelda sur GameCube.
Sinon bien évidemment l'achat de Zelda s'impose avec la Wii, si tant est qu'on ne possède pas de GameCube.

#59 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 15:16

on m'a offert la wii pour mon anniv ' ( 9/12 ), excite trucks et wario n'était pas encore là, zelda cube non plus, mon choix s'est naturellement porté sur zelda wii.

#60 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 février 2007 - 15:22

Perso j'ai la (ou le) gamecube, mais sachant que je me prendrai une wii, ben j'ai préféré acheter Zelda sur wii.

#61 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 28 février 2007 - 18:07

Vu que tu es un sony fanboy, je vais prendre un exemple que tu devrais comprendre, imagine que la ps3 soit sortie avec mgs4 en day one ( je ne vois bien que lui pour m'interesser pour l'instant ) ET à un prix raisonnable ( max 250E voir 300 en bundle )

Heu, là on parle effectivement d'une exclusivité. Pas dans le cas de Zelda TP.

Je te le répète : ce qui est choquant, c'est que tu dénigres le line-up de la PS3 parce qu'il y a beaucoup de jeux multi-supports et en même temps, tu justifies l'achat d'une Wii avec un jeu multi-support.

#62 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 046 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 février 2007 - 18:10

Je te le répète : ce qui est choquant, c'est que tu dénigres le line-up de la PS3 parce qu'il y a beaucoup de jeux multi-supports et en même temps, tu justifies l'achat d'une Wii avec un jeu multi-support.

un jeu multi-support offrant de grandes différences (autres que graphiques et c'est bien plus important que si elles avaient été graphiques) entre les deux versions.

mais d'un autre côté, chacun pense ce qu'il veut ;)

#63 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 18:16

un jeu multi-support offrant de grandes différences (autres que graphiques et c'est bien plus important que si elles avaient été graphiques) entre les deux versions.

mais d'un autre côté, chacun pense ce qu'il veut ;)

De grandes différences ? C'est un portage tout à fait classique adapté pour Wii, au lieu d'appuyer sur un bouton on secoue la Wiimote... Vraiment de ce côté-là le jeu n'exploite quasiment pas le controlleur, c'est assez décevant et ça n'en fait absolument pas un jeu exlusif ou même absolument indispensable sur Wii plutôt que sur Cube...

#64 Toffeur

Toffeur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 28 février 2007 - 18:19

je viens de voir la vidéo d'Eyeshield 21...

Vite! un freeloader!

#65 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 046 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 février 2007 - 18:21

De grandes différences ? C'est un portage tout à fait classique adapté pour Wii, au lieu d'appuyer sur un bouton on secoue la Wiimote... Vraiment de ce côté-là le jeu n'exploite quasiment pas le controlleur, c'est assez décevant et ça n'en fait absolument pas un jeu exlusif ou même absolument indispensable sur Wii plutôt que sur Cube...

tu es sûr d'avoir joué vraiment au jeu ? parce que la visée n'a plus rien à voir et la wiimote devient indispensable (et naturelle) pour ce genre d'opération. le pad on l'oublie vite...

#66 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 18:24

tu es sûr d'avoir joué vraiment au jeu ? parce que la visée n'a plus rien à voir et la wiimote devient indispensable (et naturelle) pour ce genre d'opération. le pad on l'oublie vite...

Bien sûr que oui j'y ai joué, et assez longtemps en plus, et non vraiment j'attends du prochain Zelda une utilisation plus judicieuse de la Wiimote, autre chose qu'un pointeur (assez pratique il est vrai) et un truc qu'on secoue bêtement pour attaquer... Et surtout une caméra libre, parce que je me demande encore pourquoi l'avoir supprimée : limitation liée au nombre de boutons sur la Wiimote ?

#67 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 046 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 février 2007 - 18:34

Bien sûr que oui j'y ai joué, et assez longtemps en plus, et non vraiment j'attends du prochain Zelda une utilisation plus judicieuse de la Wiimote, autre chose qu'un pointeur (assez pratique il est vrai) et un truc qu'on secoue bêtement pour attaquer... Et surtout une caméra libre, parce que je me demande encore pourquoi l'avoir supprimée : limitation liée au nombre de boutons sur la Wiimote ?

quand tu y as joué longtemps, tu ne te poses pas la question de la caméra. car effectivement tu comprends vite que le couple wiimote/nunchuk ne l'autorise pas :o

sinon, pour que tu puisses comprendre mon point de vue :

effectivement, la wii pour le moment (comme la ps3, mais à la différence de la 360) n'est pas indispensable. en revanche, ce zelda est vraiment meilleur en version wii de par sa jouabilité.

mon but n'est pas d'opposer deux machines qui n'ont pas grand chose en commun, mais de les prendre chacune pour ce qu'elles sont pour le moment, deux machines prometteuses.

si j'ai pris une wii, c'est qu'en valeur absolue, j'avais les moyens de la prendre, pas la ps3.

et comme je possède une 360, la ps3 peut attendre.

#68 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 28 février 2007 - 18:41

et comme je possède une 360, la ps3 peut attendre.

On est d'accord.

Mais pour qui n'a pas encore de next-gen, la question mérite d'être posée. Et clairement, la Wii est typiquement la console d'appoint - et c'est pas une critique.

#69 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 046 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 février 2007 - 18:52

On est d'accord.

Mais pour qui n'a pas encore de next-gen, la question mérite d'être posée. Et clairement, la Wii est typiquement la console d'appoint - et c'est pas une critique.

plus que d'appoint, je dirais complémentaire. c'est la machine rêvée pour le retrogaming, pour les simus de sport (autres que le foot, parce que filer un coup de latte dans une wiimote... :rolleyes: ), les jeux différents en fait.

quantà celui qui n'a pas de next gen "conventionnelle", il doit passer par la ps3 ou la 360

edit : complémentaire car elle ne pourra pas remplacer l'une des ou l'autres des deux next gen, mais vient en plus

#70 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 19:31

zelda un jeu multi-support...remarque ouais, cube+wii, ça fait 2 c'est du multi, youhou, j'aurais dut attendre la version DS tiens.
Zelda est un jeu nintendo et j'ai pris la meilleure version des deux dispos, celle qui justifie l'achat de la wii ( encore que il ne m'a pas convaincu plus que ça ).
En fait dans ta logique bout du nez, autant acheter tekken 5 sur ps2 plutôt ( le chien de mickey ) que télécharger la version ps3.

Tu lis vraiment ce que tu as envie de voir, je ne dénigres pas le line-up ps3, je trouve qu'il n'y a rien qui justifie un tel investissement.
Tu as cité motorstorm ( qui pour moi est le pendant ps3 du wild wild racing du line up ps2 ), t'a un autre jeu à citer ?

Quitte à prendre une ps3, autant se porter sur de vrais bons titres comme vf5 ou vt3 ( chance pour moi, ils sortent sur 360, repoussant d'autant mon acaht éventuel d'une ps3 ).

M'enfin on est pas là pour parler de la ps3 mais bien de la wii, si tu n'as pas d'avis à donner si ce n'est critiquer mes choix, tu peux aussi prendre la porte.

Tiens pour en revenir à la dernière de chez nintendo, une méthode existe pour utiliser un freeloader cube sur sa wii quelle que soit la version du dit freeloader...attention, ce n'est que pour faire passer les jeux cubes imports.

#71 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 19:49

autres que le foot, parce que filer un coup de latte dans une wiimote... :rolleyes:

J'ai une idée pour un PES sur Wii : tu te scotches deux Wiimotes aux pieds, une sur la tête, et hop c'est parti pour des parties endiablées dans le salon de tata Ghislaine B)

#72 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 19:51

ou alors big ben ou un autre accessoiriste nous sort un ballon ou tu insères la wiimote.

#73 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 28 février 2007 - 20:01

Tu lis vraiment ce que tu as envie de voir, je ne dénigres pas le line-up ps3, je trouve qu'il n'y a rien qui justifie un tel investissement.

Mais un jeu qui sort également sur une console que tu possèdes déjà justifie d'acheter une Wii ?

#74 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 20:04

Oui, surtout que la version wii apporte un nouveau gameplay.

Allez mode fanboy ON : en plus zelda wii avait une exclu de 8 jours.

Mode activision me les casse aussi : guitar hero 360 est repoussé d'un mois, je protesterais en achetant sonic wii à la place ( en attendant vt3 ).

#75 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 28 février 2007 - 20:14

Oui, surtout que la version wii apporte un nouveau gameplay.

Non. Ou alors, Halo PC ne propose pas le même gameplay que Halo Xbox.

Mais on va pas débattre de la différence entre gameplay et maniabilité. ;)

#76 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 20:19

Non. Ou alors, Halo PC ne propose pas le même gameplay que Halo Xbox.

Mais on va pas débattre de la différence entre gameplay et maniabilité. ;)

ha bah non, tu risquerais de te prendre les pieds dans le tapis.

Mode fanboy buté ON : Non pasque c'est vrai, finalement la wii n'apporte rien, non, non.

#77 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 28 février 2007 - 20:23

ha bah non, tu risquerais de te prendre les pieds dans le tapis.

Ben tiens. C'est pas la première fois que tu me sors un truc dans le genre, et jusque là, t'as pas vraiment brillé... ;)

Reste que, que tu le veuilles ou pas, le gameplay de Zelda Wii est le même que celui de Zelda GC. Comme le gameplay de Halo Xbox est le même que celui de Halo PC. C'est d'ailleurs bien ce que pas mal de monde reproche à Zelda Wii : reprendre le gameplay habituel des Zelda et se contenter de proposer aux joueurs d'y jouer à la Wiimote.

#78 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 20:30

Non mon petit mossieur je suis désolé, les mécanismes de gameplay sont bien différent sur ce zelda wii.

M'enfin ça ne sert à rien de débattre avec un pitbull, ta réputation n'est plus à faire.

Merci, au revoir.

#79 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 28 février 2007 - 20:34

Non mon petit mossieur je suis désolé, les mécanismes de gameplay sont bien différent sur ce zelda wii.

Pas du tout. Le gameplay est le même.

M'enfin ça ne sert à rien de débattre avec un pitbull, ta réputation n'est plus à faire.

Oui, genre, toi tu reconnais tes erreurs, hein ? Je te rappelle un certain BluRay qui sert à rien sans HDMI ? ;)

Avant de critiquer les autres, balaye devant ta porte. Quand je sais pas, je me tais. Quand je me trompe, je le reconnais. Toi pas.

Maintenant, on arrête sur ce sujet. Mais à l'avenir, tu gardes tes remarques désobligeantes pour d'autres lieux. Parce qu'elles ne servent à rien. Et parce que tu n'es pas le mieux placé pour en faire.

Hop, fin du HS, en ce qui me concerne. Si tu veux causer gameplay, je suis là par contre. ;)

#80 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 28 février 2007 - 20:40

Pas du tout. Le gameplay est le même.

non.

Oui, genre, toi tu reconnais tes erreurs, hein ? Je te rappelle un certain BluRay qui sert à rien sans HDMI ? ;)

à tu reconnais que tu t'es fourvoyé ?

Avant de critiquer les autres, balaye devant ta porte. Quand je sais pas, je me tais. Quand je me trompe, je le reconnais. Toi pas.

Avant de faire remarquer la paille dans l'oeil du voisin, enlève la poutre dans le tien.Lao tseu.

Hop, fin du HS, en ce qui me concerne. Si tu veux causer gameplay, je suis là par contre. ;)

Je pense que je n'ai rien à apprendre de toi, mais merci beaucoup de la proposition.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)