Wow Cataclysm : la bêta fermée en milliards d'images
Posté 16 juillet 2010 - 16:47
Perso je suis sur de l'acheter pour voir les nouveaux contenus mais surement pas plus.
Sinon sa fait plaisir de voir de bon joueur qui expose des images coté aly au lieu de la horde ...
Posté 16 juillet 2010 - 16:57
Du coup, j'ai un peu peur que le contenu end game soit un peu pauvre, on ne peut pas à la fois concentrer ses ressources de production au contenu bas level et haut level. Je sens qu'à la sortie çà va sévèrement whinner coté
Posté 16 juillet 2010 - 17:07
A l'extension suivante, on change la tronche des donjons et du stuff et on recommence.
Ca fait bien longtemps que Blizzard n'a plus innové sur son jeu et se contente de capitaliser sur des mécanismes éculés.
D'un côté, vu que ça marche, ils auraient tort de se priver; de l'autre ça reste bien dommage pour les joueurs..
Posté 16 juillet 2010 - 17:10
benbass, le 16 juillet 2010 - 16:57, dit :
Ben au contraire, s'il ne reste que des talents utiles mais que tu as moins de points de talents tu vas forcément devoir prendre des talents qui correspondent à ton style de jeu (dot, nuke, aoe, ...) et laisser des talents que tu voudrais. Actuellement c'est plutôt tu prends tous les talents utiles et t'as encore 4-5 points que tu mets où tu veux.
Si on se retrouve avec potentiellement 5-6 arbres vraiment équilibrés on aura plus 1 template unique pour une spé. Mais bon il faudra voir quand les arbres seront finalisés.
Posté 16 juillet 2010 - 17:24
benbass, le 16 juillet 2010 - 16:57, dit :
A ce que j'ai lu sur les forums ( mais t'en sait peu etre plus que moi...) y'a moins de talents, certes, mais ils ont virer les talent de remplissage (genre, tu claque 5 points pour choper a a chaque fois 1% de plus en esquive... trop cool...). Il ont voulu faire un truc ou t'es content de claquer tes points, et ou chaque point a un impact palpable sur le gameplay...
De plus le choix de la spé lvl 10 qui fait que des le debut y'a de vrais differences de gameplay entre 2 perso de même classe mais de spe differente, je trouve ça vraiment très cool.
Posté 16 juillet 2010 - 17:44
BertH, le 16 juillet 2010 - 17:24, dit :
De plus le choix de la spé lvl 10 qui fait que des le debut y'a de vrais differences de gameplay entre 2 perso de même classe mais de spe differente, je trouve ça vraiment très cool.
Ce n'est pas plus mal.
De toute façon, quoique que blizzard fasse avec les templates, à haut level tout le monde aura le même. Le souci d'optimisation est tel que tous les joueurs prendront forcèment le template jugé le plus performant. Et le style de jeu, c'est bien gentil, j'entends çà depuis la release. Si ton style de jeu t'envoie dans les profondeurs du recount, on va vite te "conseiller" de changer de style de jeu.
Posté 16 juillet 2010 - 20:20
Kaldrill, le 16 juillet 2010 - 17:10, dit :
Si on se retrouve avec potentiellement 5-6 arbres vraiment équilibrés on aura plus 1 template unique pour une spé. Mais bon il faudra voir quand les arbres seront finalisés.
BertH, le 16 juillet 2010 - 17:24, dit :
Meldahir, le 16 juillet 2010 - 17:44, dit :
De toute façon, quoique que blizzard fasse avec les templates, à haut level tout le monde aura le même. Le souci d'optimisation est tel que tous les joueurs prendront forcèment le template jugé le plus performant. Et le style de jeu, c'est bien gentil, j'entends çà depuis la release. Si ton style de jeu t'envoie dans les profondeurs du recount, on va vite te "conseiller" de changer de style de jeu.
Je suis tout a fait d'accord avec vous cher monsieurs , mais il y a un détail qui me reste en travers de la gorge , c'est le 11ieme et 21ieme point de talent qui nous passent sous le nez.
Avec l'arrivée de 5pts de talents supplémentaires , je me voyais deja avec le 21ieme pts de ma branche secondaire sur mes petits personnages. Malheureusement , les templates à 31 points nous empechent d'avoir le sort (bien souvent interessant) au 3ieme palier et l'espoir d'avoir celui du 5ieme palier.
En clair , ils suppriment 1 spell pour chaque joueurs. Ils en rajoutent 3-4 pour l'extension , mais je trouve dommage de couper du gameplay.
De toute facon c'est une beta et je n'y joue meme pas
Posté 16 juillet 2010 - 21:31
Edouard51, le 16 juillet 2010 - 20:50, dit :
C'est encore assez flou niveau évolution du personnage mais je doute quand même qu'on ne gagne plus aucunes stats en montant de niveau, sinon je te vois mal tuez des mobs en Norfendre avec 75 HP... xD
Posté 16 juillet 2010 - 23:20
MikeSan, le 16 juillet 2010 - 21:31, dit :
Posté 21 juillet 2010 - 12:30
Kaldrill, le 16 juillet 2010 - 17:10, dit :
Ca c'est le papier.
En réalité on va avoir des arbres de talents qui contiendront en moyenne pour 40 points de talents où on sera obligé d'investir au moins 31 points dedans. Donc en gros on sera obligé de prendre 78% des talents d'un arbre au moins. Actuellement on a des arbres où l'ultime est à 51 points et et qui contiennent en moyenne 70 points. Du coup pour arriver à l'ultime on doit faire notre sélection dans 72% des talents.
Donc bon le coup du plus de personnalisation...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)