Aller au contenu

Wow Cataclysm : la bêta fermée en milliards d'images

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 16 juillet 2010 - 16:32

Lorsque j'ai vu que j'avais mon accès à la bêta fermée de World of Warcraft : Cataclysm, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai eu envie de vous faire partager ça via quelques images. Et puis je me…

Voir la news

Publicité

#2 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Gamertag:sum4195
  • ID PSN:shinn-95
  • ID Steam:shinn95

Posté 16 juillet 2010 - 16:47

On véra bien ce que sa donne a la fin mais pour le moment Blibli nous balance quand même de grosse pilules pas facile a avaler pour les gamers vétérant de wow.
Perso je suis sur de l'acheter pour voir les nouveaux contenus mais surement pas plus.
Sinon sa fait plaisir de voir de bon joueur qui expose des images coté aly au lieu de la horde ...

#3 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 16 juillet 2010 - 16:57

J'avoue que le coups des talents à 31 qui réduisent encore un peu plus le manque d'originalité entre les templates est bien relou (deja qu'on avait tous à peu pres le meme template...).
Guild Wars 2 ... Soon

#4 Meldahir

Meldahir

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages

Posté 16 juillet 2010 - 16:57

L'extension parfaite pour reroller ou débuter WoW. Enfin, d'après moi, l'add on a été créé dans cette idée là.

Du coup, j'ai un peu peur que le contenu end game soit un peu pauvre, on ne peut pas à la fois concentrer ses ressources de production au contenu bas level et haut level. Je sens qu'à la sortie çà va sévèrement whinner coté no-life HCG.

#5 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 16 juillet 2010 - 17:07

Le problème avec les extensions de WoW, c'est qu'on est entré dans un schéma systématique qui ne présente plus aucune surprise, du moins en PvE: donjons normaux, donjons héroïques, et les raids avec paliers d'armure associés.
A l'extension suivante, on change la tronche des donjons et du stuff et on recommence.

Ca fait bien longtemps que Blizzard n'a plus innové sur son jeu et se contente de capitaliser sur des mécanismes éculés.
D'un côté, vu que ça marche, ils auraient tort de se priver; de l'autre ça reste bien dommage pour les joueurs..

#6 Kaldrill

Kaldrill

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 16 juillet 2010 - 17:10

Voir le messagebenbass, le 16 juillet 2010 - 16:57, dit :

J'avoue que le coups des talents à 31 qui réduisent encore un peu plus le manque d'originalité entre les templates est bien relou (deja qu'on avait tous à peu pres le meme template...).

Ben au contraire, s'il ne reste que des talents utiles mais que tu as moins de points de talents tu vas forcément devoir prendre des talents qui correspondent à ton style de jeu (dot, nuke, aoe, ...) et laisser des talents que tu voudrais. Actuellement c'est plutôt tu prends tous les talents utiles et t'as encore 4-5 points que tu mets où tu veux.

Si on se retrouve avec potentiellement 5-6 arbres vraiment équilibrés on aura plus 1 template unique pour une spé. Mais bon il faudra voir quand les arbres seront finalisés.

#7 BertH

BertH

Membre

• Membres Premium
  • 86 messages

Posté 16 juillet 2010 - 17:24

Voir le messagebenbass, le 16 juillet 2010 - 16:57, dit :

A ce que j'ai lu sur les forums ( mais t'en sait peu etre plus que moi...) y'a moins de talents, certes, mais ils ont virer les talent de remplissage (genre, tu claque 5 points pour choper a a chaque fois 1% de plus en esquive... trop cool...). Il ont voulu faire un truc ou t'es content de claquer tes points, et ou chaque point a un impact palpable sur le gameplay...
De plus le choix de la spé lvl 10 qui fait que des le debut y'a de vrais differences de gameplay entre 2 perso de même classe mais de spe differente, je trouve ça vraiment très cool.

#8 Meldahir

Meldahir

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages

Posté 16 juillet 2010 - 17:44

Voir le messageBertH, le 16 juillet 2010 - 17:24, dit :

A ce que j'ai lu sur les forums ( mais t'en sait peu etre plus que moi...) y'a moins de talents, certes, mais ils ont virer les talent de remplissage (genre, tu claque 5 points pour choper a a chaque fois 1% de plus en esquive... trop cool...). Il ont voulu faire un truc ou t'es content de claquer tes points, et ou chaque point a un impact palpable sur le gameplay...
De plus le choix de la spé lvl 10 qui fait que des le debut y'a de vrais differences de gameplay entre 2 perso de même classe mais de spe differente, je trouve ça vraiment très cool.

Ce n'est pas plus mal.

De toute façon, quoique que blizzard fasse avec les templates, à haut level tout le monde aura le même. Le souci d'optimisation est tel que tous les joueurs prendront forcèment le template jugé le plus performant. Et le style de jeu, c'est bien gentil, j'entends çà depuis la release. Si ton style de jeu t'envoie dans les profondeurs du recount, on va vite te "conseiller" de changer de style de jeu.

#9 LeGeN_DaRy

LeGeN_DaRy

LeGenDaDDy

• Membres Premium
  • 578 messages
  • Gamertag:JeSuSpLiF
  • ID Steam:assasin_ac

Posté 16 juillet 2010 - 17:59

L'envie de tâter du gobelin me tarde !

Image IPB

#10 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1798 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 16 juillet 2010 - 18:54

Merci Mimic pour tous ces screens :)

Ca donne envie de redécouvrir Azeroth!
It's simple, we kill the batman

#11 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1787 messages

Posté 16 juillet 2010 - 19:08

WOW > Sauron.

(Putain le sale troll que je suis sérieux :whistling:)
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#12 Nirusu

Nirusu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 16 juillet 2010 - 19:35

Bon dieu, je me souvenais plus que c'était aussi laid.
Image IPB  

#13 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 16 juillet 2010 - 20:20

Voir le messageKaldrill, le 16 juillet 2010 - 17:10, dit :

Ben au contraire, s'il ne reste que des talents utiles mais que tu as moins de points de talents tu vas forcément devoir prendre des talents qui correspondent à ton style de jeu (dot, nuke, aoe, ...) et laisser des talents que tu voudrais. Actuellement c'est plutôt tu prends tous les talents utiles et t'as encore 4-5 points que tu mets où tu veux.

Si on se retrouve avec potentiellement 5-6 arbres vraiment équilibrés on aura plus 1 template unique pour une spé. Mais bon il faudra voir quand les arbres seront finalisés.

Voir le messageBertH, le 16 juillet 2010 - 17:24, dit :

Voir le messageMeldahir, le 16 juillet 2010 - 17:44, dit :

Ce n'est pas plus mal.

De toute façon, quoique que blizzard fasse avec les templates, à haut level tout le monde aura le même. Le souci d'optimisation est tel que tous les joueurs prendront forcèment le template jugé le plus performant. Et le style de jeu, c'est bien gentil, j'entends çà depuis la release. Si ton style de jeu t'envoie dans les profondeurs du recount, on va vite te "conseiller" de changer de style de jeu.

Je suis tout a fait d'accord avec vous cher monsieurs , mais il y a un détail qui me reste en travers de la gorge , c'est le 11ieme et 21ieme point de talent qui nous passent sous le nez.
Avec l'arrivée de 5pts de talents supplémentaires , je me voyais deja avec le 21ieme pts de ma branche secondaire sur mes petits personnages. Malheureusement , les templates à 31 points nous empechent d'avoir le sort (bien souvent interessant) au 3ieme palier et l'espoir d'avoir celui du 5ieme palier. :(
En clair , ils suppriment 1 spell pour chaque joueurs. Ils en rajoutent 3-4 pour l'extension , mais je trouve dommage de couper du gameplay.

De toute facon c'est une beta et je n'y joue meme pas :o , donc Wait&See!
Guild Wars 2 ... Soon

#14 Edouard51

Edouard51

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 16 juillet 2010 - 20:50

Tiens je n'avais pas remarqué que l'on ne gagne plus de points de force, agilité, endu etc.. quand on up 1 niveau. L'on pas dit ça Blizzard ou alors j'ai mal lu.
Image IPB

#15 MikeSan

MikeSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 16 juillet 2010 - 21:31

Voir le messageEdouard51, le 16 juillet 2010 - 20:50, dit :

Tiens je n'avais pas remarqué que l'on ne gagne plus de points de force, agilité, endu etc.. quand on up 1 niveau. L'on pas dit ça Blizzard ou alors j'ai mal lu.

C'est encore assez flou niveau évolution du personnage mais je doute quand même qu'on ne gagne plus aucunes stats en montant de niveau, sinon je te vois mal tuez des mobs en Norfendre avec 75 HP... xD

#16 Edouard51

Edouard51

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 16 juillet 2010 - 23:20

Voir le messageMikeSan, le 16 juillet 2010 - 21:31, dit :

C'est encore assez flou niveau évolution du personnage mais je doute quand même qu'on ne gagne plus aucunes stats en montant de niveau, sinon je te vois mal tuez des mobs en Norfendre avec 75 HP... xD
Ouais et j'ai remarqué aussi que les persos ont que des barres de vie/mana sans chiffres je croyais qu'au début que c'était une préférence joueur mais en cherchant d'autres screens sur internet j'ai vu que ceux qui créer un Worgen ou un Gobelin n'avait pas de chiffres dans les barres.
Image IPB

#17 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 21 juillet 2010 - 12:30

Voir le messageKaldrill, le 16 juillet 2010 - 17:10, dit :

Ca c'est le papier.

En réalité on va avoir des arbres de talents qui contiendront en moyenne pour 40 points de talents où on sera obligé d'investir au moins 31 points dedans. Donc en gros on sera obligé de prendre 78% des talents d'un arbre au moins. Actuellement on a des arbres où l'ultime est à 51 points et et qui contiennent en moyenne 70 points. Du coup pour arriver à l'ultime on doit faire notre sélection dans 72% des talents.

Donc bon le coup du plus de personnalisation...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)