Super Stardust HDRetour à la mine
Posté 23 juillet 2007 - 09:51
Voir le test
Posté 23 juillet 2007 - 10:14
-est ce que se n'est pas l'avenir du jeu video d'abandonner la forme materielle (dvd, b-r) pour devenir "virtuelle" et etre acheter sans quitter son canap ?
-EST CE QUE LES CARTE PREPAYER COMME AU JAPON (JE CROIS ) VONT ARRIVER EN FRANCE
Posté 23 juillet 2007 - 11:26
et puis surtout le prix ridicule de 7.99 euros
consolez vous, moi j'en ai 12.000 devant moi, mais je progresse a grand pas...
Posté 23 juillet 2007 - 12:56
snowman63, le 23/07/2007, 11:14, dit :
-est ce que se n'est pas l'avenir du jeu video d'abandonner la forme materielle (dvd, b-r) pour devenir "virtuelle" et etre acheter sans quitter son canap ?
-EST CE QUE LES CARTE PREPAYER COMME AU JAPON (JE CROIS ) VONT ARRIVER EN FRANCE
Argghhh l'orthographe, quelle horreur
Sinon, je pense pas qu'on laisse tomber entièrement la forme matérielle tout de suite : le téléchargement c'est bien pour des 'petits' jeux [en taille, genre moins de 2Go], au delà ce n'est pas très interessant parce que tout le monde n'a pas de très grosse connexion.
Sinon, ce jeu déchire, moi je suis ûber fan
Posté 23 juillet 2007 - 15:49
unreal, le 23/07/2007, 13:56, dit :
Et surtout, la taille des jeux augmente aussi rapidement que celle des supports. Un jeu PS3 "normal", c'est minimum 15-20 Go pour l'instant, et probablement 30-40 dans quelques mois. Même en changeant le DD de sa PS3 et en y collant un 120Go, ça fait un peu juste.
La forme matérielle demeurera quoi qu'il en soit. Tant qu'on aura pas des supports de masse au moins 100 fois supérieurs aux supports optiques. Et vu la taille des disques BR, c'est pas demain la veille.
Sinon, Super Stardust HD, c'est génial...mais putain, que je suis nul !
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 23 juillet 2007 - 17:41
Qui se dévoue pour creer le topic officiel du ladder gameblog stardust avec la liste des id psn, histoire de pouvoir se courrir après joyeusement dans le classement et se moquer du dernier, car il le mérite ?
Posté 23 juillet 2007 - 17:45
YouWillSayWow, le 23/07/2007, 16:49, dit :
l'art de la demesure au service de la ps3.....il ne faut pas deconner les en standart dans les 30GO d'ici quelque moi j'y crois pas en année a la limite.....des exceptions il y en aura surement surtout avec les rpg jap...mais en standart :whiste: c'est optimiste ....do you mark your word?
Posté 23 juillet 2007 - 19:06
Martino, le 23/07/2007, 18:45, dit :
C'est pas optimiste, c'est réaliste. D'ici la fin de l'année 2008, on en sera là sans l'ombre d'une hésitation.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 23 juillet 2007 - 20:03
Yagami Raito, le 23/07/2007, 20:15, dit :
Le dernier en date avant celui la a avoir réussi à déconnecter le reste de mon corps de mon cerveau et de mes yeux, c'était Gradius V sur PS2.
( oui je sais, c'est bizarre, mais ça décrit assez bien la sensation, une espèce de transe ou y'a plus que les yeux qui fonctionnent, on sent plus le reste.. dois-je me faire soigner ? )
Posté 23 juillet 2007 - 20:28
JoZozo, le 23/07/2007, 21:03, dit :
( oui je sais, c'est bizarre, mais ça décrit assez bien la sensation, une espèce de transe ou y'a plus que les yeux qui fonctionnent, on sent plus le reste.. dois-je me faire soigner ? )
Moi ça doit faire dix ans, donc je me souviens plus du jeu
Sinon je te rassure, tu ne dois pas te faire soigner, tu décris juste les effets secondaires ressentis par un Gamer façe à un pur jeu d'arcade
Posté 24 juillet 2007 - 10:39
Pour ce"ux qui se pose la question, c'est tout à fait normal comme sensation, bien que non recherchée par les dev au départ
Mais non en fait, thx baka.neko, il y a eut depuis le mode Fusion de wipeout...je frissone rien qu'a l'idée du résultat sur le prochain opus sur PS3
Bon en tout cas je crois que stardust va me faire enfin sortir la carte sur le PSN, j'aurais bien aimé une petite démo mais vu les différents avis que j'ai lu dessus ca devrait être du tout bon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)