Aller au contenu

Super Stardust HDRetour à la mine

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 23 juillet 2007 - 09:51

Le meilleur titre auquel j'ai joué depuis des semaines coûte moins de 8 euros et arrive chez vous sans avoir à bouger de votre canapé. C'est sans conteste le meilleur rapport qualité / prix du moment en terme de décharges d'adrénaline. Et un argument de poids pour le Playstation Store, qui mériterait bien un produit de cette trempe par mois !

Voir le test

Publicité

#2 snowman63

snowman63

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • Lieu:chidrac
  • ID PSN:snow-flo

Posté 23 juillet 2007 - 10:14

c se genre qui me donne envie d'acheter sur le playstation store mais 2 questions me vient:
-est ce que se n'est pas l'avenir du jeu video d'abandonner la forme materielle (dvd, b-r) pour devenir "virtuelle" et etre acheter sans quitter son canap ?
-EST CE QUE LES CARTE PREPAYER COMME AU JAPON (JE CROIS ) VONT ARRIVER EN FRANCE :huh: ?
"Super Nintendo, Sega Genesis,When I was dead broke, man I couldn't picture this"
Notorious BIG

#3 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20252 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 23 juillet 2007 - 10:27

Ce jeu est mortel.
Je dépasse les 20 miyons, c'est déjà ça.

Ce jeu est mortel.

Et il est beaucoup plus drôle que Blast Factor, j'avais trouvé ce dernier moins palpitant.

Image IPBImage IPBImage IPB

#4 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 23 juillet 2007 - 11:26

effectivement ce jeu est une tuerie, du bon jeu d'hardcore gamer, simple, et efficace. dur, mais pas impossible (on fait toujours une betise de trop..) graphiquement, c'est hyper fluide, joli, lisible, les musiques bien prenante collent parfaitement à l'action

et puis surtout le prix ridicule de 7.99 euros

consolez vous, moi j'en ai 12.000 devant moi, mais je progresse a grand pas...

#5 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 23 juillet 2007 - 11:46

Ce jeu est tout simplement indispensable.
C'est une tuerie.
Il provoque la "Zone", et ça fait trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

:ph34r:
Spoiler
:ph34r:

Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#6 unreal

unreal

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 23 juillet 2007 - 12:56

Voir le messagesnowman63, le 23/07/2007, 11:14, dit :

c se genre qui me donne envie d'acheter sur le playstation store mais 2 questions me vient:
-est ce que se n'est pas l'avenir du jeu video d'abandonner la forme materielle (dvd, b-r) pour devenir "virtuelle" et etre acheter sans quitter son canap ?
-EST CE QUE LES CARTE PREPAYER COMME AU JAPON (JE CROIS ) VONT ARRIVER EN FRANCE :huh: ?

Argghhh l'orthographe, quelle horreur :blink:

Sinon, je pense pas qu'on laisse tomber entièrement la forme matérielle tout de suite : le téléchargement c'est bien pour des 'petits' jeux [en taille, genre moins de 2Go], au delà ce n'est pas très interessant parce que tout le monde n'a pas de très grosse connexion.

Sinon, ce jeu déchire, moi je suis ûber fan :)

#7 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14408 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 23 juillet 2007 - 14:30

bon je me le suis offert (ouais c'était mon annif hier, a 8€ le kdo ca va lol) ...ppff putain qu'il est dur, mais c'est bon *bave*

Image IPB

#8 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2062 messages

Posté 23 juillet 2007 - 15:49

Voir le messageunreal, le 23/07/2007, 13:56, dit :

Sinon, je pense pas qu'on laisse tomber entièrement la forme matérielle tout de suite : le téléchargement c'est bien pour des 'petits' jeux [en taille, genre moins de 2Go], au delà ce n'est pas très interessant parce que tout le monde n'a pas de très grosse connexion.

Et surtout, la taille des jeux augmente aussi rapidement que celle des supports. Un jeu PS3 "normal", c'est minimum 15-20 Go pour l'instant, et probablement 30-40 dans quelques mois. Même en changeant le DD de sa PS3 et en y collant un 120Go, ça fait un peu juste.

La forme matérielle demeurera quoi qu'il en soit. Tant qu'on aura pas des supports de masse au moins 100 fois supérieurs aux supports optiques. Et vu la taille des disques BR, c'est pas demain la veille.

Sinon, Super Stardust HD, c'est génial...mais putain, que je suis nul !
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.

Resistance 2 : Finish The Fight !

#9 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • Gamertag:GhostReplika
  • ID PSN:GhostReplika
  • Code Wii:0085736989568894

Posté 23 juillet 2007 - 17:39

Un concurrent sérieux pour Geometry Wars...
Je crois que je vais me laisser tenter :) ...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#10 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages

Posté 23 juillet 2007 - 17:41

Ben y'a pleins de joyeux casseurs d'astéroides ici.
Qui se dévoue pour creer le topic officiel du ladder gameblog stardust avec la liste des id psn, histoire de pouvoir se courrir après joyeusement dans le classement et se moquer du dernier, car il le mérite ?

#11 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 23 juillet 2007 - 17:45

Voir le messageYouWillSayWow, le 23/07/2007, 16:49, dit :

c'est minimum 15-20 Go pour l'instant, et probablement 30-40 dans quelques mois.

l'art de la demesure au service de la ps3.....il ne faut pas deconner les en standart dans les 30GO d'ici quelque moi j'y crois pas en année a la limite.....des exceptions il y en aura surement surtout avec les rpg jap...mais en standart :whiste: c'est optimiste ....do you mark your word?
Image IPB

#12 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2062 messages

Posté 23 juillet 2007 - 19:06

Voir le messageMartino, le 23/07/2007, 18:45, dit :

l'art de la demesure au service de la ps3.....il ne faut pas deconner les en standart dans les 30GO d'ici quelque moi j'y crois pas en année a la limite.....des exceptions il y en aura surement surtout avec les rpg jap...mais en standart :whiste: c'est optimiste ....do you mark your word?

C'est pas optimiste, c'est réaliste. D'ici la fin de l'année 2008, on en sera là sans l'ombre d'une hésitation.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.

Resistance 2 : Finish The Fight !

#13 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 23 juillet 2007 - 19:15

Voir le messageJoZozo, le 23/07/2007, 12:46, dit :

Ce jeu est tout simplement indispensable.
C'est une tuerie.
Il provoque la "Zone", et ça fait trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Sang froid, maîtrise, agilité, persévérance... -> Arcade (addictif, high score,...)
Image IPB
Image IPB

#14 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages

Posté 23 juillet 2007 - 20:03

Voir le messageYagami Raito, le 23/07/2007, 20:15, dit :

Sang froid, maîtrise, agilité, persévérance... -> Arcade (addictif, high score,...)

Le dernier en date avant celui la a avoir réussi à déconnecter le reste de mon corps de mon cerveau et de mes yeux, c'était Gradius V sur PS2.

( oui je sais, c'est bizarre, mais ça décrit assez bien la sensation, une espèce de transe ou y'a plus que les yeux qui fonctionnent, on sent plus le reste.. dois-je me faire soigner ? )

#15 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 23 juillet 2007 - 20:28

Voir le messageJoZozo, le 23/07/2007, 21:03, dit :

Le dernier en date avant celui la a avoir réussi à déconnecter le reste de mon corps de mon cerveau et de mes yeux, c'était Gradius V sur PS2.

( oui je sais, c'est bizarre, mais ça décrit assez bien la sensation, une espèce de transe ou y'a plus que les yeux qui fonctionnent, on sent plus le reste.. dois-je me faire soigner ? )

Moi ça doit faire dix ans, donc je me souviens plus du jeu :huh: ( plus qu'un seul neurone en activité en ce qui me concerne et en plus très souvent en stand by)

Sinon je te rassure, tu ne dois pas te faire soigner, tu décris juste les effets secondaires ressentis par un Gamer façe à un pur jeu d'arcade :)
Image IPB
Image IPB

#16 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14408 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 23 juillet 2007 - 21:18

Moi c'était Contrat sur PS2 vraiment dur dur

Image IPB

#17 Moussif

Moussif

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20252 messages

Posté 23 juillet 2007 - 22:56

Voir le messageJeffix, le 23/07/2007, 22:18, dit :

Moi c'était Contrat sur PS2 vraiment dur dur

Putain mais oui! Même sensations que Shattered soldiers. Mal de crâne en moins. <_<

#18 baka.neko

baka.neko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 23 juillet 2007 - 23:06

Wipeout. Celui qui a inventé cette sensation chez moi, quelques semaines après l'achat de la playstation. Et vu qu'il y a un mode zone depuis Fusion, puis sur les opus psp, j'imagine que monsieur Wipeout le sait! :D

#19 elpenguinno

elpenguinno

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 24 juillet 2007 - 10:39

J'allais dire Space invaders pour moi...le tout premier "zone" game il me semble

Pour ce"ux qui se pose la question, c'est tout à fait normal comme sensation, bien que non recherchée par les dev au départ

Mais non en fait, thx baka.neko, il y a eut depuis le mode Fusion de wipeout...je frissone rien qu'a l'idée du résultat sur le prochain opus sur PS3

Bon en tout cas je crois que stardust va me faire enfin sortir la carte sur le PSN, j'aurais bien aimé une petite démo mais vu les différents avis que j'ai lu dessus ca devrait être du tout bon :wub:
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer 

#20 Moussif

Moussif

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20252 messages

Posté 24 juillet 2007 - 10:50

Heuuuuuu, là je ramène ma bêtise... Mais c'est quoi un "zone game" exactement? :ph34r:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)