Aller au contenu

Photo

Civilization V : l'édition spéciale en image

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages

Posté 12 juillet 2010 - 08:34

Ça ne surprendra vraiment personne : comme la majeure partie de ses collègues futurs blockbusters, Civilization V aura lui aussi droit à son édition spéciale. Pour la modique somme de 99,99 $ (le…

Voir la news

#2 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Brest

Posté 12 juillet 2010 - 08:57

Je dis need... Mais que c'est cher ! :shock3:

#3 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 12 juillet 2010 - 09:13

J'étais persuadé qu'il sortait également sur Mac... Déception ! Frustration ! :(

#4 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 12 juillet 2010 - 10:01

Je suis pas un grand fan des trucs collector donc ça sera sans moi... :rolleyes:

N'empêche pour le CD des musique ça peut carrément valoir le coup. Civilization 4 m'a appris que j'adorais le classique... En fait avec le temps, j'ai même fini par considérer que Civilization 4 avait une des meilleures bandes son de tout les jeux que j'ai jamais joué.

Je suis sur que quelques vieux cons seraient ravis de savoir qu'un bon jeu vidéo peut faire ça plus efficacement que 15 ans de représentations soporifiques sur Arte. :yes:

J'ai chialé sur plus d'un morceaux pour dire la vérité :wry:

#5 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 12 juillet 2010 - 10:13

Et dire que je n'ai toujours pas fait le tour de CivIV mais peut-on vraiment le faire...

Elle attaque bien le portefeuille la version Collector là. Quoique en précommande via amazon par exemple on peut obtenir parfois de bons tarifs, à voir.

Bref, c'est surtout le jeu en lui-même que j'attends. Je veux prendre une claque gigantesque ! :yes: (Symboliquement parlant bien sûr... :ph34r: )

#6 Elgarion

Elgarion

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 juillet 2010 - 10:55

J'ai peut-être la berlue... Suis-je le seul à distinguer une espèce de mechwarrior parmi les figurines??? Si c'est bien le cas, je crois que c'est du jamais vu dans la série Civ, qui au niveau de l'armement s'arrête généralement à la guerre moderne actuelle (avec quelques unités imaginaires, mais crédibles). Toujours dans cette optique, c'est un petit scoop, il ne me semble pas avoir vu une news parlant de guerre futuriste...?

#7 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 12 juillet 2010 - 11:02

Et dire que je n'ai toujours pas fait le tour de CivIV mais peut-on vraiment le faire...

Elle attaque bien le portefeuille la version Collector là. Quoique en précommande via amazon par exemple on peut obtenir parfois de bons tarifs, à voir.

Bref, c'est surtout le jeu en lui-même que j'attends. Je veux prendre une claque gigantesque ! :yes: (Symboliquement parlant bien sûr... :ph34r: )

Je me demande aussi si c'est possible, dans civ III quand je me rapproche de la victoire par domination totale les dernier pays restant s'unisse face a moi et je me retrouve dans une sacré situation.

Je suppose que le IV et V ont des map encore plus grandes.

CIV avec les total war c'est qui me donne presque envie de changer mon PC.

#8 Guest_aegirsson_*

Guest_aegirsson_*
  • Invités

Posté 12 juillet 2010 - 11:03

autant les figurines, je m'en cogne, autant les musique, l'artbook auraient pu me tenter ...

si cela avait été moins cher -_-

#9 Fablin

Fablin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 12 juillet 2010 - 13:45

Moi qui pensait me le précommander sur Steam, je crois que je vais réfléchir plus longuement...

Sinon je rejoins tous les avis partagés sur cette page :P

#10 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 12 juillet 2010 - 14:12

Y'a comme une odeur de craquage dans l'air.

#11 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 12 juillet 2010 - 19:19

pas de poster ?

#12 LeZero

LeZero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertagleo66692
  • ID Steamleo666921

Posté 03 août 2010 - 16:07

Mouais, dommage qu'actuellement ce n'est que sur PC, vous savez si une version mac est au menu?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)