Aller au contenu

Photo

Kingdom Hearts

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 235 messages

Posté 22 février 2007 - 13:03

Toutes les discussions sur le jeu Kingdom Hearts, c'est ici que ça se passe !

#2 Donut

Donut

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Flushing Meadows

Posté 22 février 2007 - 17:34

Whouhou, premier à poster quelque part :lol:

Pour parler de ce jeu que j'ai particulièrment apprécié ( tout comme le deuxième d'ailleurs ), je dirai qu'il ne faut tout simplement pas s'arrêter au fait qu'il y a Disney dedans, Square a réussi à faire une symbiose quasi-parfaite entre les univers d'FF et de Disney ; mais ce n'est pas tout, le gameplay est efficace, tout comme les graphismes et donc, si vous n'y jouer pas parce que figure le logo Disney sur la boite, et bien changer d'idée, car c'est un très bon jeu.

#3 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 616 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 22 octobre 2008 - 14:47

Tu as entierement raison Donut d ailleur une fois God Of War II fini je m attaque enfin A Kingdom Hearts II . J ai fais egalement celui sur GBA tres different mais niveau histoire cela t explique l arrive de l organisation ...

#4 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 22 octobre 2008 - 15:21

Whouhou, premier à poster quelque part :lol:

Pour parler de ce jeu que j'ai particulièrment apprécié ( tout comme le deuxième d'ailleurs ), je dirai qu'il ne faut tout simplement pas s'arrêter au fait qu'il y a Disney dedans, Square a réussi à faire une symbiose quasi-parfaite entre les univers d'FF et de Disney ; mais ce n'est pas tout, le gameplay est efficace, tout comme les graphismes et donc, si vous n'y jouer pas parce que figure le logo Disney sur la boite, et bien changer d'idée, car c'est un très bon jeu.

Le leveldesign m'a fait bien suer quand même. Certains niveaux que tu dois parcourir en rond pour déclencher la prochaine cut-scene, sans qu'il y ai de véritable logique derriere ca c'était insupportable (le niveau de tarzan typiquement).

Pour le reste ca se laissait jouer effectivement mais y a pas mal d'autres RPG sur la PS2 nettement plus interessants, et clairement le logo disney n'y est pour rien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)