Aller au contenu

Photo

Les titres qui sortiront au Japon avec le PlayStation Move

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 518 messages

Posté 08 juillet 2010 - 16:04

Après avoir découvert le trailer officiel japonais et avoir pris connaissance des dates de sortie lors de l'E3, le line up de lancement du Playstation Move au Japon a été récemment précisé par Sony.…

Voir la news

#2 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 08 juillet 2010 - 16:22

J'ai appris que Ubisoft prévoit de sortir R.U.S.E. avec une option Move sur PS3.

Dans ce cas, et si le jeu est aussi complet que sur PC, je pourrais alors privilégier le jeu sur consoles, car jouer à un jeu de stratégie en pointant de cette façon pourrait être génial :)

#3 funduk

funduk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Au bout d'une corde
  • ID Steamfunduk366

Posté 08 juillet 2010 - 16:27

Big 3 gun Shooting

:lol:
Je la connaissais pas celle-là.

#4 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 08 juillet 2010 - 18:03

Vu le line-up à la sortie du bouzin, c'est "objectif zéro vente" pour Sony ou quoi ? À moins que RE5 deviennent jouable avec le PS Move ?

#5 funduk

funduk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Au bout d'une corde
  • ID Steamfunduk366

Posté 08 juillet 2010 - 19:18

Vu le line-up à la sortie du bouzin, c'est "objectif zéro vente" pour Sony ou quoi ? À moins que RE5 deviennent jouable avec le PS Move ?

Hein ?
Ah, c'était une blague. T'as Ninokuni, the last guardian, Uncharted 2 sur PS3, et tu veux que ce soit RE5 qui soit compatible ? Au fait, Heavy rain et KZ3, qui sont bien meilleurs, seront jouables au PSMove. Donc niveau gros jeux compatibles, on en aura.

#6 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 08 juillet 2010 - 22:01

Donc niveau gros jeux compatibles, on en aura (...)

(...) deux. super, et c'est pas SOCOM qui changera quoique ce soit. Donc pour ma part le move, pourquoi pas ? mais sans doute pas avant Noël 2011 et uniquement si le line-up propose autre chose que 4-5 jeux core gamer.

#7 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 09 juillet 2010 - 02:37

Hein ?
Ah, c'était une blague. T'as Ninokuni, the last guardian, Uncharted 2 sur PS3, et tu veux que ce soit RE5 qui soit compatible ? Au fait, Heavy rain et KZ3, qui sont bien meilleurs, seront jouables au PSMove. Donc niveau gros jeux compatibles, on en aura.

J'ai cité RE5 parce qu'il est présent dans la vidéo postée ici sur gameblog à 2:10, le reste du line-up "grosse pointure", je ne le connaissais pas. Ce n'était pas un voeu non plus.

Je préfèrerais voir de gros jeux spécialement fait pour le Move, pas uniquement compatibles, c'est tout.

#8 SpartanLogic

SpartanLogic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 09 juillet 2010 - 07:24

Quand on pense qu'il suffirait que tu apprennes à lire...

#9 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 09 juillet 2010 - 09:19

Quand on pense qu'il suffirait que tu apprennes à lire...

Je reprends la partie de l'article qui est intéressante :

Concernant les jeux , voici donc la liste des titres disponibles sur l'archipel nippon, le 21 octobre 2010 : EyePet, Fure ! Fure ! Bowling (High Velocity Bowling chez nous, déjà disponible mais remanié pour le PS Move), Beat Sketch (Sing and Draw en Occident), Sports Champions,Machi Suberi (Kung Fu Rider en Occident) et Big 3 Gun Shooting (Time Crisis

Voilà, je lis ça et je me dis que le line-up n'est vraiment pas terrible pour le lancement d'un truc que sony nous présente comme révolutionnaire.

Je ne vois aucun blockbuster qui va me pousser à l'acheter à sa sortie.

#10 tomkalnew

tomkalnew

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID Steamtomkal

Posté 09 juillet 2010 - 10:16

<br />Je reprends la partie de l'article qui est intéressante :<br /><br /><br /><br />Voilà, je lis ça et je me dis que le line-up n'est vraiment pas terrible pour le lancement d'un truc que sony nous présente comme révolutionnaire.<br /><br />Je ne vois aucun blockbuster qui va me pousser à l'acheter à sa sortie.<br />

<br /><br /><br />
Time Crisis ça peut être pas mal, ça rappelle des souvenirs d'arcade!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)