Aller au contenu

E3 2010 Awards : tous les lauréats sont là

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6278 messages

Posté 07 juillet 2010 - 17:01

Après l'immense salon E3 version 2010, que vous avez suivi en long, en large et en travers de porc sur Gameblog, voici donc le temps des récompenses officielles décernées pour les machines et les…

Voir la news

Publicité

#2 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 07 juillet 2010 - 17:02

Je suis plutôt d'accord avec tout ça, dans la mesure où l'E3 a été très riche et qu'il est difficile de choisir.

Par contre, je n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de Rage, qui pour ce que j'en ai vu n'est pas à ce point impressionnant visuellement, et surtout au niveau du gameplay et de l'univers, n'a vraiment rien du tout d'original.
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#3 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages
  • ID Steam:Anguis

Posté 07 juillet 2010 - 17:08

Meilleur jeu console, Rage ? huuum  :mellow:

#4 Alibert

Alibert

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 07 juillet 2010 - 17:10

J'ai mal vu ou un Just Dance-like a obtenu le prix de l'originalité ? Image IPB

C'est un classement américain, et ça se voit Image IPB

#5 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 07 juillet 2010 - 17:13

Rock Band 3, on reconnait les connaisseurs B)
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#6 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 07 juillet 2010 - 17:27

C'est pas Gran Turismo le meilleur jeu de courses?
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#7 armody

armody

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages
  • ID PSN:alucard_1783

Posté 07 juillet 2010 - 17:34

American style.

#8 Feiwong

Feiwong

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 07 juillet 2010 - 17:40

Aucune exclue PS3 qui gagne un award, meme GT 5 qui perd l'award du meilleur jeu de courses.

Ce classement est tout simplement bidon, puisque ce sont les exclues PS3 qui vont faire la grosse majorité de l'actualité du moment, Rage va passer completement dans le silence lorsqu'on verra du nouveau gameplay de Killzone 3.

Need for speed, on en entendra plus parler quand GT 5 sortira.

Et puis quand on verra The last Guardian et Final fantasy versus 13 au TGS, meme la 3DS ne suffira pas pour eclipser ces 2 futures exclues.

Et je ne parle meme pas de Agent, qui sera certaienement la plus grosse cartouche de Sony, je le sens arriver comme un jeu révolutionnaire à la manière de GTA 3 sur PS2. Et c'est la ou tout le monde disait que Sony s'est fait bouffé par Nintendo à l'E3 2010, ben ces memes la vont retourner leur veste et avouer la supériorité du line up exclusif de Sony.

Sans parler d'Uncharted 3 et du prochain Santa Monica, qui sont en train d'embaucher du monde pour leur nouvelle licence, encore... (contrairement aux 2 autres constructeurs qui se basent que sur leurs acquis et ne prennent aucun risque de créer de nouvelles ips)

#9 bibox

bibox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:Bibox33
  • ID Steam:Bibox123

Posté 07 juillet 2010 - 17:48

Mais il manque quand même Crysis 2 où je suis en train de réver ! Image IPB
Image IPB

#10 Tenkai

Tenkai

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 07 juillet 2010 - 17:51

Hum...

- Pas de catégorie plateforme pour le nouveau kirby ?

- Meilleur jeu de course : NFS et pas GT5 ? GT5 n'était pas sur le salon ?

- Meilleur jeu de rôle : Rage... Deus EX c'est un jeu de cuisine ? En même temps j'ai pas vu Rage.

- Meilleur jeu de sport : NBA JAM ?? Whaou mais par jeu de sport on entend plus simulation ou jeu de massacre avec une skin de basket ? Mais c'est vrai que le foot n'est pas considéré comme un sport de mecs aux youaisovay et comme "à l'E3 on est pas des gays"... Pour PES 2011 faudra adapter des lances grenades aux défenseurs et des fusées MHD aux attaquants et vous m'emballez le tout dans des exosquelettes en titane svp Konami-san

:thumbdown:

Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !

#11 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 07 juillet 2010 - 17:53

Voir le messageFeiwong, le 07 juillet 2010 - 17:40, dit :

Aucune exclue PS3 qui gagne un award bla bla bla...
eh beh, t'es pas la moitié d'un fanboy toi.
non pas que t ai totalement tort, mais pour une fois le classement est pas si bidon que ça.
Quand à agent on en a pas parlé à l'E3, donc le rapport je vois pas trop là. J'aimerais bien en avoir des news d'ailleurs.
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#12 Fablin

Fablin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 07 juillet 2010 - 17:55

Aucune exclue PS3 qui gagne un award, meme GT 5 qui perd l'award du meilleur jeu de courses.

Ce classement est tout simplement bidon, puisque ce sont les exclues PS3 qui vont faire la grosse majorité de l'actualité du moment, Rage va passer completement dans le silence lorsqu'on verra du nouveau gameplay de Killzone 3.

Je suis d'accord sur l'ensemble, sauf qu'ensuite tu pars plus sur un exposé de la future line-up de la PS3 avec des jeux non présentés, ce qui n'a rien à voir avec le palmarès de l'E3.

Mais sinon, oui, le classement est totalement bidon. Même pas besoin d'être un Sony-maniac pour voir que GT5 surclasse largement Need for Speed. Pris de l'originalité pour un jeu de danse, pareil. Kirby, Rayman, LBP2 ou Portal 2 m'apparaissent bien plus originaux, bien qu'étant des suites.

Sinon oui, la 3DS a dominé le show, y a pas photo.

#13 Z3K

Z3K

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 07 juillet 2010 - 17:56

Feiwong --> Tu as vu des vidéos de Agent et Uncharted 3 pendant l'E3 :o ? Dans ce cas là appelle-moi ...
Non sérieux ! La question est la même pour GT5 qui certes va surement plus marquer de NFS mais il n'empêche qu'on ne l'a pas ou peu vu sur le salon ... Parce que dans ce cas la moi dans prix spécial pour les graphismes je peux m'indigner de ne pas y voir Rage 23 (qui sortira en 2050) que "je vois venir comme un jeu révolutionnaire" ...

Pour ce qui est du classement je suis relativement d'accord dans l'ensemble mais j'aurasi bien vu un petit Vanquish traîner par ci par là ^^

#14 yog yog

yog yog

Membre

• Membres Premium
  • 467 messages
  • Lieu:78
  • Gamertag:Yog yog

Posté 07 juillet 2010 - 17:58

En dehors de la 3DS ce classement montre pour moi le vrai manque de nouveauté/surprise de cet E3 .

Il a été très bon mais quasiment rien en grosse annonce OMAGAD (à part la 3DS bien sûr)

#15 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 07 juillet 2010 - 18:02

Je suis ok avec portal et rage c'était sur, sinon pas de GT5 en jeux de course :whistling:

#16 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 07 juillet 2010 - 18:07

Voir le messagebibox, le 07 juillet 2010 - 17:48, dit :

Mais il manque quand même Crysis 2 où je suis en train de réver ! Image IPB

Crytek na pas non plus montré grand chose de révolutionnaire.

#17 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 07 juillet 2010 - 18:16

Et puis quand on verra The last Guardian et Final fantasy versus 13 au TGS, meme la 3DS ne suffira pas pour eclipser ces 2 futures exclues.

Et je ne parle meme pas de Agent, qui sera certaienement la plus grosse cartouche de Sony, je le sens arriver comme un jeu révolutionnaire à la manière de GTA 3 sur PS2. Et c'est la ou tout le monde disait que Sony s'est fait bouffé par Nintendo à l'E3 2010, ben ces memes la vont retourner leur veste et avouer la supériorité du line up exclusif de Sony.

Sans parler d'Uncharted 3 et du prochain Santa Monica, qui sont en train d'embaucher du monde pour leur nouvelle licence, encore... (contrairement aux 2 autres constructeurs qui se basent que sur leurs acquis et ne prennent aucun risque de créer de nouvelles ips)

Je pense que c'est surtout the last story qui va faire un tabac au TGS.
Sans compter sur Nintendo qui revient vers les gamers avec surement des grosses surprises, de nouvelles franchises pourquoi pas.

J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#18 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 07 juillet 2010 - 18:18

Image IPB

#19 ginko

ginko

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2513 messages
  • Gamertag:CHIBIGINKO

Posté 07 juillet 2010 - 18:44

C'est vrai que le meilleur jeux de sport et de course c'est un peu abusé :lol:
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!

#20 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 07 juillet 2010 - 18:55

Je suis sure que le prochain Uncharted va tout tuer, je fais confiance à Santa Monica pour faire d'autres ejux excellents à l'avenir, et Last Guardian va surement tout tuer lui aussi. Mais on les pas vu à l'e3 ;) Pour GT5/NFS je suis assez d'accord par contre, mais bon, ca commence à gonfler de voir GT5 à chaque salon et qu'il soit sans cesse retardé, NFS a le mérite de l'effet de surprise. Perso j'suis un fanboy Sony et j'ai été pas mal décu de cet E3, ils ont quasiment rien montré de nouveau. Et je trouve qu'on a pas eu de claque comme l'année dernière avec God of War 3 et Uncharted 2.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)