E3 2010 Awards : tous les lauréats sont là
Posté 07 juillet 2010 - 17:02
Par contre, je n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de Rage, qui pour ce que j'en ai vu n'est pas à ce point impressionnant visuellement, et surtout au niveau du gameplay et de l'univers, n'a vraiment rien du tout d'original.
Posté 07 juillet 2010 - 17:27
Posté 07 juillet 2010 - 17:40
Ce classement est tout simplement bidon, puisque ce sont les exclues PS3 qui vont faire la grosse majorité de l'actualité du moment, Rage va passer completement dans le silence lorsqu'on verra du nouveau gameplay de Killzone 3.
Need for speed, on en entendra plus parler quand GT 5 sortira.
Et puis quand on verra The last Guardian et Final fantasy versus 13 au TGS, meme la 3DS ne suffira pas pour eclipser ces 2 futures exclues.
Et je ne parle meme pas de Agent, qui sera certaienement la plus grosse cartouche de Sony, je le sens arriver comme un jeu révolutionnaire à la manière de GTA 3 sur PS2. Et c'est la ou tout le monde disait que Sony s'est fait bouffé par Nintendo à l'E3 2010, ben ces memes la vont retourner leur veste et avouer la supériorité du line up exclusif de Sony.
Sans parler d'Uncharted 3 et du prochain Santa Monica, qui sont en train d'embaucher du monde pour leur nouvelle licence, encore... (contrairement aux 2 autres constructeurs qui se basent que sur leurs acquis et ne prennent aucun risque de créer de nouvelles ips)
Posté 07 juillet 2010 - 17:51
- Pas de catégorie plateforme pour le nouveau kirby ?
- Meilleur jeu de course : NFS et pas GT5 ? GT5 n'était pas sur le salon ?
- Meilleur jeu de rôle : Rage... Deus EX c'est un jeu de cuisine ? En même temps j'ai pas vu Rage.
- Meilleur jeu de sport : NBA JAM ?? Whaou mais par jeu de sport on entend plus simulation ou jeu de massacre avec une skin de basket ? Mais c'est vrai que le foot n'est pas considéré comme un sport de mecs aux youaisovay et comme "à l'E3 on est pas des gays"... Pour PES 2011 faudra adapter des lances grenades aux défenseurs et des fusées MHD aux attaquants et vous m'emballez le tout dans des exosquelettes en titane svp Konami-san
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 07 juillet 2010 - 17:53
Feiwong, le 07 juillet 2010 - 17:40, dit :
non pas que t ai totalement tort, mais pour une fois le classement est pas si bidon que ça.
Quand à agent on en a pas parlé à l'E3, donc le rapport je vois pas trop là. J'aimerais bien en avoir des news d'ailleurs.
Posté 07 juillet 2010 - 17:55
Ce classement est tout simplement bidon, puisque ce sont les exclues PS3 qui vont faire la grosse majorité de l'actualité du moment, Rage va passer completement dans le silence lorsqu'on verra du nouveau gameplay de Killzone 3.
Je suis d'accord sur l'ensemble, sauf qu'ensuite tu pars plus sur un exposé de la future line-up de la PS3 avec des jeux non présentés, ce qui n'a rien à voir avec le palmarès de l'E3.
Mais sinon, oui, le classement est totalement bidon. Même pas besoin d'être un Sony-maniac pour voir que GT5 surclasse largement Need for Speed. Pris de l'originalité pour un jeu de danse, pareil. Kirby, Rayman, LBP2 ou Portal 2 m'apparaissent bien plus originaux, bien qu'étant des suites.
Sinon oui, la 3DS a dominé le show, y a pas photo.
Posté 07 juillet 2010 - 17:56
Non sérieux ! La question est la même pour GT5 qui certes va surement plus marquer de NFS mais il n'empêche qu'on ne l'a pas ou peu vu sur le salon ... Parce que dans ce cas la moi dans prix spécial pour les graphismes je peux m'indigner de ne pas y voir Rage 23 (qui sortira en 2050) que "je vois venir comme un jeu révolutionnaire" ...
Pour ce qui est du classement je suis relativement d'accord dans l'ensemble mais j'aurasi bien vu un petit Vanquish traîner par ci par là ^^
Posté 07 juillet 2010 - 17:58
Il a été très bon mais quasiment rien en grosse annonce OMAGAD (à part la 3DS bien sûr)
Posté 07 juillet 2010 - 18:16
Et puis quand on verra The last Guardian et Final fantasy versus 13 au TGS, meme la 3DS ne suffira pas pour eclipser ces 2 futures exclues.
Et je ne parle meme pas de Agent, qui sera certaienement la plus grosse cartouche de Sony, je le sens arriver comme un jeu révolutionnaire à la manière de GTA 3 sur PS2. Et c'est la ou tout le monde disait que Sony s'est fait bouffé par Nintendo à l'E3 2010, ben ces memes la vont retourner leur veste et avouer la supériorité du line up exclusif de Sony.
Sans parler d'Uncharted 3 et du prochain Santa Monica, qui sont en train d'embaucher du monde pour leur nouvelle licence, encore... (contrairement aux 2 autres constructeurs qui se basent que sur leurs acquis et ne prennent aucun risque de créer de nouvelles ips)
Je pense que c'est surtout the last story qui va faire un tabac au TGS.
Sans compter sur Nintendo qui revient vers les gamers avec surement des grosses surprises, de nouvelles franchises pourquoi pas.
Posté 07 juillet 2010 - 18:55
Je suis sure que le prochain Uncharted va tout tuer, je fais confiance à Santa Monica pour faire d'autres ejux excellents à l'avenir, et Last Guardian va surement tout tuer lui aussi. Mais on les pas vu à l'e3
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)