PODCAST 150 : Final de la saison 3, 2009-2010
Débuté par La Rédaction, 07 jul 2010 - 11:02
179 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2010 - 11:13
Mélange de joie et de tristesse...
Joie de retrouver ma dose hebdo de shoot made in Gameblog et tristesse de ne plus vous entendre avant Septembre...
Bon je me referai en boucle les 149 autres Podcasts pendant les vacances quand même...
Je vais me le mater dans la journée et me l'écouter sur mon trajet de retour...
Prévoyez-vous de faire les soirées Premium à la rentrée?
Joie de retrouver ma dose hebdo de shoot made in Gameblog et tristesse de ne plus vous entendre avant Septembre...
Bon je me referai en boucle les 149 autres Podcasts pendant les vacances quand même...
Je vais me le mater dans la journée et me l'écouter sur mon trajet de retour...
Prévoyez-vous de faire les soirées Premium à la rentrée?
Posté 07 juillet 2010 - 11:22
triste aussi
mes longues heures de train vont être bien tristes cet été. Quand à ce podcast ci, je me le met de coté , il à l'air, pour utiliser un mot que JulienC adore, INCROYABLE!!! ^^
Posté 07 juillet 2010 - 11:23
Angel est sur aucunes photos, il a participé au podcast par téléphone ?
Posté 07 juillet 2010 - 11:27
Zyp, le 07 juillet 2010 - 11:23, dit :
Angel est sur aucunes photos, il a participé au podcast par téléphone ? 
J'ai bien peur que oui

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 07 juillet 2010 - 12:09
Merci a toute la rédaction pour cette année riche en actualité et en émotions!!
C'est franchement le 1er site internet dédiés au jeux vidéo que je vois, qui me fait encore plus aimé le jeu vidéo. Vraiment une bonne ambiance sur ce site, autant sur les forums, que dans le podcast, reportage, ect
Passé tous de bonne vacances on se retrouve a la rentrée !!!!
C'est franchement le 1er site internet dédiés au jeux vidéo que je vois, qui me fait encore plus aimé le jeu vidéo. Vraiment une bonne ambiance sur ce site, autant sur les forums, que dans le podcast, reportage, ect
Passé tous de bonne vacances on se retrouve a la rentrée !!!!
Posté 07 juillet 2010 - 12:22
Je ne supportais pas Cyril et AHL dans les Versus et leurs avis n'ont pas remontés dans mon estime dans ce podcast.
Surtout AHL quand il parle des jeux de fins d'années : "Ouais, y'aura plein de FPS, Rage, CoD, Crysis, moi j'vais m'éclater, quelle année de folie !"
Si on résume l'année à suivre aux FPS dont on est de plus en plus à en avoir marre, le jeu vidéo est quand même mal barré...
Surtout AHL quand il parle des jeux de fins d'années : "Ouais, y'aura plein de FPS, Rage, CoD, Crysis, moi j'vais m'éclater, quelle année de folie !"
Si on résume l'année à suivre aux FPS dont on est de plus en plus à en avoir marre, le jeu vidéo est quand même mal barré...
Posté 07 juillet 2010 - 12:29
Cyril Drevet rigole comme un pervers asthmatique vers 6 minutes, ça fait juste peur
Posté 07 juillet 2010 - 12:41
BaNDiNi, le 07 juillet 2010 - 12:29, dit :
Cyril Drevet rigole comme un pervers asthmatique vers 6 minutes, ça fait juste peur 
lol,
entre son rire et celui de Rahan ça doit être un affrontement de Titants!
C'est marrant je ne me souviens pas les avoir entendu rire, haut et fort, en même temps (je suis à 30min du podcast...).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)