PS2 : rapport qualité/prix imbattable
Débuté par RaHaN, 18 jul 2007 - 15:52
18 réponses à ce sujet
Posté 18 juillet 2007 - 15:52
J'avoue que j'ai du mal à y croire, mais j'ai aussi tendance à faire confiance à la BBC qui raconte cette histoire de malade. Un ado anglais s'est payé une PS2 sur eBay, pour la modique somme de 95 livres (environ 141 euros). Il réceptionne le colis le 20 mars dernier, contenant bien la console, mais pas les deux jeux censés l'accompagner. A la place, la somme de 65 400 euros en cash, proprement…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 juillet 2007 - 16:28
Ouais, sauf que l'argent faisait parti d'un deal à n'en pas douter.. le ebayeur s'est surment trompé de colis.. alors l'argent il vient d'où? assassinat? vente d'arme? de drogue?
Les parents ont tres bien fait, l'argent qui ne sera surment demandé par personne sera restitué.. A moins qu'une enquete trouve d'où venait les sous...
Bref.. Et puis.. encaisser la somme pour etre wanted.. ou encaiser de l'argent sale dans toous els cas, tres peu pour moi
Les parents ont tres bien fait, l'argent qui ne sera surment demandé par personne sera restitué.. A moins qu'une enquete trouve d'où venait les sous...
Bref.. Et puis.. encaisser la somme pour etre wanted.. ou encaiser de l'argent sale dans toous els cas, tres peu pour moi
Posté 18 juillet 2007 - 18:03
Cette famille aurait du jouer à Brain Training...
Avec les sous, c'était une PS3 et toute la line-up, la xbox360 et la wii... bref, tout quoi!
Mais quelque part, ça montre qu'il y a encore des gens honnête (naïf) dans ce bas monde, le genre humain n'est pas totalement irrécupérable!
Avec les sous, c'était une PS3 et toute la line-up, la xbox360 et la wii... bref, tout quoi!
Mais quelque part, ça montre qu'il y a encore des gens honnête (naïf) dans ce bas monde, le genre humain n'est pas totalement irrécupérable!
Posté 18 juillet 2007 - 21:23
Il y a peu de temps mon frère a commandé un boitier pour pc sur un site pro de vente internet,il a reçu sa commande la semaine dernière: pas de boitier mais un sublime pc portable d'une valeur de 2000 euros,le bon de commande stipulant qu'il a bien reçu le boitier de pc
Moralité: mon frère qui est français a gardé le portable,les anglais ont prévenu les flics pour l'argent. On peut donc en déduire que les anglais sont plus honnêtes que nous.
Ou plus cons
Moralité: mon frère qui est français a gardé le portable,les anglais ont prévenu les flics pour l'argent. On peut donc en déduire que les anglais sont plus honnêtes que nous.
Ou plus cons
Posté 18 juillet 2007 - 21:34
SolidSnake, le 18/07/2007, 22:23, dit :
Il y a peu de temps mon frère a commandé un boitier pour pc sur un site pro de vente internet,il a reçu sa commande la semaine dernière: pas de boitier mais un sublime pc portable d'une valeur de 2000 euros,le bon de commande stipulant qu'il a bien reçu le boitier de pc
Ou plus cons
Ou plus cons
Une copine à eu un Sony Vaio portable comme ça...
Faut croire que c'est une offre hein...
GameBlog
Posté 18 juillet 2007 - 22:37
L'idéal aurait été de dépenser genre 5000€ en liquide (inviter tout le monde à une bonne bouffe, équiper son salon en Full HD, une console NextGen, des fringues, que sais-je...)et n'en déclarer que 60000€.
Y'a un reçu ? Même s'ils retrouvent le propriétaire ou que l'argent est reclamé, va prouver qu'il y avait 65000€ dans le colis...
Y'a un reçu ? Même s'ils retrouvent le propriétaire ou que l'argent est reclamé, va prouver qu'il y avait 65000€ dans le colis...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)