Aller au contenu

Podcast N°22 : Retour sur l'E3 '07

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#41 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 18 juillet 2007 - 18:18

Voir le messageVorkosigan, le 18/07/2007, 18:47, dit :

Heu, c'est normal que le podcast coupe en plein milieu chez moi (sur une phrase de Julo en plus !) ?
Ca fait 3 fois que j'essaye de l'écouter et rien n'y fait !

(tu as essayé de le retélécharger ?)

Voir le messagecyrax1986, le 18/07/2007, 18:22, dit :

Rahan si je te disais "Aujourd'hui on parle et demain on joue"

Je te regarderais avec des yeux de merlant fris en cherchant honteusement de quoi tu parles ;)

Publicité

#42 Larc1n

Larc1n

Membre

• Membres Premium
  • 490 messages
  • Gamertag:Larc1n
  • ID PSN:Larc1n
  • ID Steam:Larc1

Posté 18 juillet 2007 - 18:18

Encore un très bon podcast qui m'a permis de me détendre après un journée de galère (hardware+software) à monter ma nouvelle configue.
GG à tous et bonnes vacances (profitez en les vacs c'est toujours trop court) :P

#43 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 18 juillet 2007 - 18:38

Bon podcast, comme d'hab' (ah il était plus long?Pas remarqué)

Je plussoie sur la maitrise impressionnante des dévs internes de Sony (comme l'a dit Harrison à la fin de la conf:"maintenant vous savez de quoi nos équipes internes sont capables").

Idem autant leur maîtrise technique de la PS3 est carrée, autant on est en droit de s'interroger sur le gameplay de tous ces jeux (cf. les réserves sur le gameplay du pourtant splendide Ratchet & Clank)

La 360(Core/Premium) qui n'a pas de HDMI par rapport à la PS3? Oui, c'est vrai.

Cela l'empêche-t-elle d'afficher du full hd? Non.

Et bonnes vacances pardi! :)
Image IPB
Image IPB

#44 cyrax1986

cyrax1986

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1104 messages

Posté 18 juillet 2007 - 19:04

Citation

Je te regarderais avec des yeux de merlant fris en cherchant honteusement de quoi tu parles ;)

Ben en faite c'est quand Playmag ta interviewé lors du salon du X02 a séville, il avais demandé a quoi tu avais joué et tu leur avais répondu ça ;) , et en voyant la photo sur ce podcast je me suis dis que je t'avais déjà vu quelque part. Un salon dans un parc d'attraction.

J'étais lecteur de ce magazine autrefois, et les dvd étais très pratique.

#45 jadawin_2

jadawin_2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Gatineau/Ottawa

Posté 18 juillet 2007 - 20:09

Ouais bin comme je m'y attendais et comme vous l'avez écrit sur gameblog, ce fut
un E3 de merde quoi.....
Éspérons que la sortie des jeux ne sera pas à la hauteur de la décadence de ce salon.....
Sinon JulienC toujours à Game One ou tu as fuis la chaîne à corps perdu ?

#46 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 18 juillet 2007 - 20:29

Je suis entrain de l'écouter et j'aime pas du tout le bruit de fond des vagues ca deviens super stressant à force et ca nuit a la bonne écoute du Pod'
EDIT: je suis entrain de craquer la..ya pas moyen d'avoir une version sans les vagues reloues..

#47 Mido

Mido

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 18 juillet 2007 - 20:29

Super podcast ^_^
C'est la fin de cette saison de podcast qui m'a bien fait plâné.
Il faudra un podcast un de ces jours qui aura comme thème "qu'est-ce un hardcore gamer".
Gameblog.fr est vraiment le meilleur site de jeux video.
Vivaaaaaaaaaaaaaaaa GGGaaammmeeeeeeeeeeebloooogggg.fr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#48 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 18 juillet 2007 - 21:03

Merci de m'avoir fait découvrir Echochrome, dont je n'avais jamais entendu parler. Plus globalement, merci pour le podcast. Angel, ne change rien, tes éternelles piques envers Naintandeau et son apôtre font plèz aux muscles faciaux. :lol:

Et bonnes vacances, bien sourd.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#49 snowman63

snowman63

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • Lieu:chidrac
  • ID PSN:snow-flo

Posté 18 juillet 2007 - 21:20

Très bon podcast :rolleyes: .
Mais attendre le 29 août, houlà! Sa va être long :unsure: .
Au fait j'ai signe la pétition :rolleyes: pour pouvoir entendre les envoler lyrique de julienC.
Mais quand même BONNE VACANCES a la DREAM TEAM de GAMEBLOG :lol: .
"Super Nintendo, Sega Genesis,When I was dead broke, man I couldn't picture this"
Notorious BIG

#50 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 18 juillet 2007 - 21:29

Happy holidays :rolleyes:

#51 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 19 juillet 2007 - 01:07

Angel en mode pudding Image IPB

Ce podcast a bien résumé mon avis sur cet E3, un salon tres light sans grande annonce. Ce fut plus un rabachage voire même du paluchage pour certains.

La conférence de Nintendo fut vraiment une vaste blague, où la plupart des hardcores gamers de la firme nippone ont dû se prendre avec des wavebirds juste après. L'esprit conférence de presse m'a passablement gonflé avec son avalanche de chiffres, c'est bien beau tout ça mais les prochains ils etaient où (anti-dtc activé). Le summum fut quand même Shigeru Miyamoto qui nous présente Wiifit comme son prochain projet. Ça la fout mal quand même, le grand créateur de Nintendo nous refourgue un non-jeu, vivement Mario CRS Image IPB
Pour finir sur Nintendo, j'ai noté une présence invisible de la DS dans tout le salon. La joie.

Chez Migrosoft (chez les obèses quoi !), on etait en mode repeat. L'enorme majorité des jeux présentés ont déjà été aperçu l'an dernier ou annoncé depuis quelques semaines, bref pour la nouveauté on repassera (chez Gollum). L'avantage c'est que ce sont des titres qui sortiront en fin d'année, mais ça fait quand même opération chausse pied, car le calendrier de la 360 est au bord de l'indigestion de hit vidéoludique. Une chose est sûre, on va en bouffer du jeu sur cette plate-forme pendant les 6 prochains mois. Mais quid de l'année 2008, car pour le moment c'est le calme plat.

Et enfin chez Sony, on s'est enfin bougé le cul. Une pelletée de nouveaux titres, dont un Killzone 2 qui décroche pas mal la machoire, des jeux originaux, la confirmation de de l'exclu deMGS4, un effort sur le prix de la PS3 (enfin nous européen on aura un bundle au même prix Image IPB), un restylage tres léger de la PSP (qui à mon avis ne suffira pas pour vendre). Avec tout ça ce n'etait pas trop dur pour pulvériser les conf' des concurrents qui étaient bien moisies.

Je ne parlerai pas des jeux pc pour éviter d'humilier les consoleux tout simplement. Image IPB

PS : joie de nouveaux des sons d'ambiance, mais Caf' est toujours un taliban car c'est pas de la musique. Image IPB
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#52 kitsunegari

kitsunegari

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 19 juillet 2007 - 10:05

elle est de qui la musique utilisée à la fin du podcast?
merci

#53 Vorkosigan

Vorkosigan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 19 juillet 2007 - 12:47

[quote name='RaHaN' date='18/07/2007, 19:18' post='57265']
(tu as essayé de le retélécharger ?)

Ouaip, j'ai encore réessayé aujourd'hui, ça déconne...
Jusqu'ici, tous vos podcasts marchaient chez moi. Je ne comprend vraiment pas.
C'est dommage, il était intéressant ce podcast.

#54 AlrayFrago

AlrayFrago

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 19 juillet 2007 - 20:15

Je veux bien signer la pétition, mais payer non! Faut pas déconner non plus :wacko:

#55 JaEk

JaEk

Célibatard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5109 messages
  • Lieu:Paris 20ième tarba!
  • ID Steam:Jaek je sais plus quoi

Posté 19 juillet 2007 - 20:16

Voir le messageAlrayFrago, le 19/07/2007, 21:15, dit :

Je veux bien signer la pétition, mais payer non! Faut pas déconner non plus :wacko:
Il n'y a rien de payant, le site de pétition te donne juste la possibilté de faire un don pour le site (celui de pétition pas Gameblog hein!).

#56 Ghanja

Ghanja

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 19 juillet 2007 - 21:20

Au moins on sait que RaHaN ne connaît pas le sens exact de paradigme, c'est toujours ça de pris.

:ph34r:

#57 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23181 messages

Posté 20 juillet 2007 - 16:02

peut être le mélange entre paradoxe et paroxysme??

Image IPB

#58 igorboby

igorboby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 20 juillet 2007 - 20:18

Voir le messageSim, le 19/07/2007, 02:07, dit :

La conférence de Nintendo fut vraiment une vaste blague, où la plupart des hardcores gamers de la firme nippone ont dû se prendre avec des wavebirds juste après. L'esprit conférence de presse m'a passablement gonflé avec son avalanche de chiffres, c'est bien beau tout ça mais les prochains ils etaient où (anti-dtc activé). Le summum fut quand même Shigeru Miyamoto qui nous présente Wiifit comme son prochain projet. Ça la fout mal quand même, le grand créateur de

Chez Migrosoft (chez les obèses quoi !), on etait en mode repeat. L'enorme majorité des jeux présentés ont déjà été aperçu l'an dernier ou annoncé depuis quelques semaines, bref pour la nouveauté on repassera (chez Gollum). L'avantage c'est que ce sont des titres qui sortiront en fin d'année, mais ça fait quand même opération chausse pied, car le calendrier de la 360 est au bord de l'indigestion de hit vidéoludique. Une chose est sûre, on va en bouffer du jeu sur cette plate-forme pendant les 6 prochains mois. Mais quid de l'année 2008, car pour le moment c'est le calme plat.

En meme temps matt casamasina sur ign dit que tout ce qu on retenu les medias de cet e3, c est wii fit. operation comm reussie donc!

et mi-grosoft, ca fait qu un demi obese.

#59 Gaarax

Gaarax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 21 juillet 2007 - 13:20

Trop cool,interressant et surtout objectif ! :)
Beaucoup aimer le petit passage du gamer et ses jeux facon les Inconnues :)

#60 sunken

sunken

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 25 juillet 2007 - 12:45

Hum bon je reviens pour m'excuser, j'avais pas compris le truc payant à la fin :whiste:

A part ça j'ai découvert de Blob sur gametrailers, comme quoi il n'y a pas que wii fit.
Image IPB
Image IPB
Gamertag - jaireimy

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)