-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Podcast N°22 : Retour sur l'E3 '07
Posté 18 juillet 2007 - 10:44
Voir le podcast
Posté 18 juillet 2007 - 11:14
Sinon, très bon podcast et il m'a pas paru plus long que les autres. C'est toujours un plaisir de vous entendre.
Sur la photo, on reconnait JulienC, RaHaN. On devine que le mec devant le Mac (Erk) c'est Caf mais qui sont les deux autres ??
Posté 18 juillet 2007 - 11:19
D-Kalck, le 18/07/2007, 12:14, dit :
Sinon, très bon podcast et il m'a pas paru plus long que les autres. C'est toujours un plaisir de vous entendre.
Sur la photo, on reconnait JulienC, RaHaN. On devine que le mec devant le Mac (Erk) c'est Caf mais qui sont les deux autres ??
Le bout de bras avec une montre appartient à Julo, et de dos, c'est Ludovic (qui avait participé au Podcast sur la montée des MMO)
Posté 18 juillet 2007 - 11:22
sinon, je pensais vraiment que vous seriez autour d'une table comme sur le dessin, quel con je suis!
et dire que je stresse en partant au boulot, vous avez une vie révée, j'espère que vous en êtes conscients! en tous cas merci, ça fait plaisir d'avoir un site du niveau de gameblog. bravo et surtout continuez!!!!
Posté 18 juillet 2007 - 11:30
Pour Nintendo il faut attendre pour dire qu'ils oublient les gamers. La Wii cartonne chez les non joueurs, et ceux qui ne veulent pas claquer trop de tune ... Nintendo serait con de ne pas appuyer le trait ... Mais c'est pas pour cela qu'ils oublient les gamers, attendons Leipzig et le TGS ...
Posté 18 juillet 2007 - 11:38
C'est vrai qu'ça change pas mal, vu comme ça.. 'foirés, comme vous êtes calés en fait (j'y serai moi aussi un jour, j'y serai !! ).. ^^
Mais c'est bien chouette de voir vos ganaches, j'en connaissais déjà certaines mais d'autres m'étaient totalement inconnues... wiive Joyblog (arf) !! \^.^/
Sinon ba, super podcast, comme d'hab (c'est clair qu'il paraît pas forcément plus long que d'habitude.. quand on aime, on compte pas), et rendez-vous le 29 août alors hein (putain, ça va être long
Posté 18 juillet 2007 - 11:40
Bonne vacances à vous !
PS : 5 000 signature ?
Posté 18 juillet 2007 - 11:43
Panou, le 18/07/2007, 11:38, dit :
j etais pas loin de penser la meme chose
Pour le reste, tres bon podcast au niveau du contenu, mais je ne felicite pas celui qui est a l origine de ces bruitages, tres vite insuportable
Posté 18 juillet 2007 - 11:46
Posté 18 juillet 2007 - 12:14
Enfin bon, les bruitage de mer et de grillons sont vite très lourds. Mais comme le podcast rattrape ca baigne.
Posté 18 juillet 2007 - 12:23
Posté 18 juillet 2007 - 12:30
Citation
NOOOOOOOOON !!
C'est vrai qu'il passe tout ce seul ce "podcast le plus long". A vrai dire, au delà du compte rendu de cet E3 qui était assez prévisible, j'ai bien aimé l'amorce de débat sur "C'est quoi le Hardcore gaming ?"
Y aurait matière à en reparler un de ces quatres à mon avis :whiste: .
Sinon un truc sur lequel je ne peux ABSOLUMENT pas passer, dans la mesure où je suis grassement payé par une grande marque de dépoussiérant : Le personnage de Echochrome évoque un mannequin O'Cedar et non Wizard (Wizard c'était Nana Mouskouri). C'était l'instant "enculage de mouche" du jour.
Sinon je vous les souhaite longues et voluptueuses
Citation
Electorat fantôme POWAAH
Posté 18 juillet 2007 - 12:52
- l'E3 comme sujet
- 51minutes ( esperons que ce soit du lourd)
c'est triste que les podcasts partent en vacances, mais en meme temps vous meritez une pause.
cela reste néanmoins dommage car il y a encore des salons de jeux videos cet été et puis j'aurai aimé des podcasts dediés a des séries ou a des créateurs ou encore axé sur d'autres thématiques
Mais ce sera pour le 29 Aout et suite
Nous n'avons plus vos voix, mais nous avons vos mots... see you next time
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 18 juillet 2007 - 13:01
- sinon pour la petitio, a minimum 2€ la donation x 5000 sa fait quand meme 10000 € pour parler de ZOE
- enfin j'ai penser a un nouveau salon du jeux video on appelerai ca le gameblog-universal-electronic-show-tour sa serait un festival qui se deplacerait pendant l'ete (sa ressemblerai a un cirque mais je vous laisse determiner le role de chacun )
Posté 18 juillet 2007 - 13:13
Bah sinon bonne vacance et revenez en forme pour l'apres-Leizpig !
Posté 18 juillet 2007 - 13:36
"JulienC" dit :
Oh, la petite référence à l'intro du magnifique Secret of Mana (Seiken Densetsu 2) sur Super Nintendo.
Excellent la référence aux Inconnus avec l'histoire du bon et du mauvais Hardcore Gamer.
Juste deux petites déceptions sur cet E3: pas de nouvelles de Sanco et de No More Heroes.
Posté 18 juillet 2007 - 13:41
Perso j'ai découvert vos podcats il y a 15j , je les ai tous dl et depuis c est le bonheur, je les écoute tous et c est vraiment très sympa : je fais parti de la génération Atari ST, point & click, Rick Dangerous, Joystick, Generation 4 ...
La bise et bonne vacances
Posté 18 juillet 2007 - 13:49
La Rédaction, le 18/07/2007, 11:44, dit :
Bande de William Lemeyrgie...
Bonne vacances, les asticots!
Edit : n'a pas podcast sur itunes! et je vais écouter quoi en allant porter des soussous à la banbanque?
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut