Sony : Tretton chope des perches
Débuté par RaHaN, 18 jul 2007 - 10:04
15 réponses à ce sujet
Posté 18 juillet 2007 - 10:04
Les interviews des execs de grosses sociétés ne sont pas toujours très intéressantes, mais celle qu'a fait GamePro de Jack Tretton lui pose une question amusante : comparer les consoles du marché à des plats. Voici sa réponse :
La PS3, c'est le Surf 'n Turf (NDLR : cuisine mêlant viandes et fruits de mer). Vous voulez le steak et le homard, vous vous payez ce qu'il y a de mieux au menu. La PS2,…
Voir la news
La PS3, c'est le Surf 'n Turf (NDLR : cuisine mêlant viandes et fruits de mer). Vous voulez le steak et le homard, vous vous payez ce qu'il y a de mieux au menu. La PS2,…
Voir la news
Posté 18 juillet 2007 - 10:41
Ca putise sévère ^^, moi je trouve qu'il a pas tort... il est trop vieux ^^.
Sinon, les sucettes ça déchire, qu'il insulte pas. Et quand au plat qui rend malade, je préfère une bonne indigestion parce que j'ai trop bouffé plutôt que creuver la dalle en mangeant un minimum (pas forcément très bon d'ailleurs ^^).
Oui je sais, il ne le dit pas comme ça. Moi si
Peace
Sinon, les sucettes ça déchire, qu'il insulte pas. Et quand au plat qui rend malade, je préfère une bonne indigestion parce que j'ai trop bouffé plutôt que creuver la dalle en mangeant un minimum (pas forcément très bon d'ailleurs ^^).
Oui je sais, il ne le dit pas comme ça. Moi si
Peace
Xbox live : SoL1DSnAk3
Ne jamais déconner avec un LMDTTLPien
Ne jamais déconner avec un LMDTTLPien
Posté 18 juillet 2007 - 18:33
Yashiro, le 18/07/2007, 19:25, dit :
Ce que l'ami Trés-thon ne dit pas, c'est que les sucettes, ça se vend, les sucettes s'arrachent mêmes, et pas que par des jeunes!
Mais c'est pas de la grande cuisine.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Resistance 2 : Finish The Fight !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)