Aller au contenu

Retournement de veste

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 18 juillet 2007 - 09:20

A peine l’E3 terminé que le très ramenard Peter Moore, qui officiait encore pour Microsoft en tant que vice président il y a quelques jours en présentant les jeux de la firme billoutienne avec roboration, a décidé de quitter la société au logo représentant la puissance nucléaire ce 30 Juillet... pour rejoindre Electronic Arts dans un sublime retournement de veste ! L’homme occupera le poste de…

Voir la news

#2 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages

Posté 18 juillet 2007 - 09:23

tout ça, c'est qu'une question de brouzoufs !! Moi, ca me gonfle de voir ce genre de mec dans le JV...

Nan mais regarde moi ce con là avec ses tatouages au stylo "bic" tout crevés !! :angry:

#3 Smiley B.

Smiley B.

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 18 juillet 2007 - 09:23

Autant de responsabilités pour à peine la moitié de mon salaire, ça vaut pas le coup.

#4 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 931 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 18 juillet 2007 - 09:35

il fait peur !! Je n'aimerai pas bosser avec lui :P

#5 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 375 messages

Posté 18 juillet 2007 - 09:35

Comme dirait Lhermitte dans le Diner de cons: il a une belle tête de vainqueur :lol:

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 juillet 2007 - 09:38

il est peu etre moche mais a mon avis si on dine avec lui y'a plus de chance que le con ce soit nous....

#7 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 18 juillet 2007 - 09:40

euh ouais, ne soyons pas trop présomptueux, surtout qu'on aimerait tous être à sa place (bosser dans le jeux video, gagner un bon paktas de pognon en autres...).

moi il me fait marrer ce mec. sinon, sans déc, ses tatoo c'est pas des vrais quand même??? (je n'ai jamais vu celui de GTA).

#8 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 18 juillet 2007 - 09:41

Dommage qu'il parte de Grosoft je l'aime bien avec sa bonne tête de fourbe. :P

#9 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 18 juillet 2007 - 10:09

tout ça, c'est qu'une question de brouzoufs !! Moi, ca me gonfle de voir ce genre de mec dans le JV...

Nan mais regarde moi ce con là avec ses tatouages au stylo "bic" tout crevés !! :angry:

Huh? N'importe quoi, au contraire c'est pas une histoire de thune, il repart en californie parceque il met sa famille avant son taff et qu'ils veulent depuis longtemps retourner la bas ou ils sont nes et ont grandit, en particulier sa grande fille. Tu crois vraiment qu'il etait mal paye chez MS? Faut pas delirer. Et niveau passion pour le jeu video, Moore a rien a prouver, surtout qu'en plus c'est vraiment un mec sympa et moi ce qui m'enerve c'est de voir ce genre de reactions pueriles de gens qui connaissent absoluement pas le gars...

#10 Warz

Warz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSNWarzagh
  • ID Nintendo NetworkWaruzu

Posté 18 juillet 2007 - 10:15

Huh? N'importe quoi, au contraire c'est pas une histoire de thune, il repart en californie parceque il met sa famille avant son taff et qu'ils veulent depuis longtemps retourner la bas ou ils sont nes et ont grandit, en particulier sa grande fille. Tu crois vraiment qu'il etait mal paye chez MS? Faut pas delirer. Et niveau passion pour le jeu video, Moore a rien a prouver, surtout qu'en plus c'est vraiment un mec sympa et moi ce qui m'enerve c'est de voir ce genre de reactions pueriles de gens qui connaissent absoluement pas le gars...

:blink: :lol: Vous êtes intimes ? Ces propos ne regardent intimement que ouam, mais on s'en branle pas un peu de ses motivations et de sa vie de famille? Non ? :wacko:

#11 jamega

jamega

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages
  • Lieu:Vitry sur seine

Posté 18 juillet 2007 - 10:23

Glop a trop raison, Moore n'a rien d'un sale mec dans les jeux vidéos ! On lui doit quand même l'essor de la Dreamcast, meilleure console de l'histoire !
Par contre, j'ai zappé ou Moore a deja bossé pour EA ???

#12 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 18 juillet 2007 - 10:31

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie. S'il a une bonne opportunité qui améliorera son quotidien sur un plan professionnel et/ou personnel, il a eu raison de la saisir. Nous ferions tous pareil.
Par contre, il faut arrêter de penser que c'est un humaniste, c'est un patron dont l'objectif est de générer du chiffre.
Et puis les reflexions du genre c'est Lucifer incarné ou encore je suis un intime et je connais bien sa vie...ca n'a même pas de valeur à mes yeux en tant qu'opinion.

#13 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 18 juillet 2007 - 10:32

:blink: :lol: Vous êtes intimes ? Ces propos ne regardent intimement que ouam, mais on s'en branle pas un peu de ses motivations et de sa vie de famille? Non ? :wacko:

Haha, houla non pas intime, je suis pas dans les hautes spheres, mais il a pas fait un secret de ses raisons et pour avoir eut la chance de le rencontrer dans le cadre de mon taff et de soirees a plusieurs reprises j'ai aucune raison de pas le croire et toutes les raisons de bien l'aimer :) Et je pense que ses motivations sont au centre de certaines interrogations, la preuve. Puis bon il occupe quand meme une position chez MS qui fait qu'il est bien connu et interagit avec bcp de monde en interne.

#14 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 juillet 2007 - 10:35

Franchement c'est une perte pour MS, Moore est un très bon élément qui a beaucoup apporté a la branche "Xbox"

#15 Kuruizuki

Kuruizuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • ID PSNKuruizuki

Posté 18 juillet 2007 - 10:36

:blink: :lol: Vous êtes intimes ?

En fait, parce qu'il ne le dira jamais lui-même il est trop modeste, Glop bosse chez Microsoft aux States et est dans l'équipe qui développe le XNA. Donc sans doute oui, il le connaît personnellement...

Et donc on peu en déduire que c'est bien pour ces raisons là qu'il a quitté le bateau XBOX360 et pas pour plein d'autres élucubrations grotesques qui ne vont pas tarder a apparaître sur les sites de news moins bien renseignés...

#16 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages

Posté 18 juillet 2007 - 10:36

Bah merde... C'est ton père ? C'est ça ? :ph34r:

Nan sans déc'... Tu va pas me la faire "petit conte de fée" quand même ?! Le mec s'est barré AUSSI pour une question de pognon ! Moi, c'est le genre de type qu'y me fait gerbé, avec ses tatoos a trois sous censé impressionner l'autre baltringue de chez Sony... Bref, de vraies histoires d'hommes quoi ! Ces mecs se mettent trop en scène au point d'en devenir ridicule ! Si il devait se mettre un balai dans le fion pour vendre des consoles, il le ferait... Sur ce, tchao !

#17 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 juillet 2007 - 10:38

Bah merde... C'est ton père ? C'est ça ? :ph34r:

Nan sans déc'... Tu va pas me la faire "petit conte de fée" quand même ?! Le mec s'est barré AUSSI pour une question de pognon ! Moi, c'est le genre de type qu'y me fait gerbé, avec ses tatoos a trois sous censé impressionner l'autre baltringue de chez Sony... Bref, de vraies histoires d'hommes quoi ! Ces mecs se mettent trop en scène au point d'en devenir ridicule ! Si il devait se mettre un balai dans le fion pour vendre des consoles, il le ferait... Sur ce, tchao !

:huh: :huh: :huh: A ce niveau la c'est chaud quand même.. :mellow:
Tu sais c'est pas bon tout ce stress pour ton coeur

#18 Smiley B.

Smiley B.

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 18 juillet 2007 - 10:39

Peut-être que ce sera un gain pour EA et qu'ils finiront vraiment pas jouer l'innovation plutôt que la loi des séries comme le veut Ritticiello ?

Nah, en fait j'y crois pas ^^

#19 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 18 juillet 2007 - 10:42

Ce Moore a de tous petits yeux.
Là au moins je m'avance pas.

#20 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 18 juillet 2007 - 10:43

Heu... ok... Enfin, l'image publique de qqn dont c'est le boulot d'avoir une image publique et sa vie privée ou meme tout connement son boulot et la maniere dont il se comporte avec ses collegues quand il est pas la pour representer, c'est pas forcement la meme chose. Et meme dans ce cas la... je vois pas... m'enfin si t'as besoin de cracher et d'en faire une attaque de personne je vois pas ce qu'il y a a repondre qui soit au niveau...

#21 Kuruizuki

Kuruizuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • ID PSNKuruizuki

Posté 18 juillet 2007 - 10:47

M'enfin si t'as besoin de cracher et d'en faire une attaque de personne je vois pas ce qu'il y a a repondre qui soit au niveau...

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

En plus c'est toi même qui le dit dans ta signature :)

Te fatigues pas, le gars est déjà partit cracher son fiel sur le topic PS3 qui suit...

#22 jamega

jamega

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages
  • Lieu:Vitry sur seine

Posté 18 juillet 2007 - 10:48

ca va être bon d'entendre Moore dire du bien de la playstation 3 :wub:

#23 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 18 juillet 2007 - 10:53

ptin l'air est vif ce matin sur le forum !

moi pour compléter la remarque pleine de bon sens de Moussif, je rajouterais en plus qu'il a pas beaucoup de cheveux, et ça c'est louche... (c'est un chauve qui vous parle, enfin qui écrit, donc je sais de quoi je cause...)

#24 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 18 juillet 2007 - 11:55

ca va être bon d'entendre Moore dire du bien de la playstation 3 :wub:

Sans aucun troll; J'avoue que ça pour le coup ça va être marrant... :lol:

#25 Warz

Warz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSNWarzagh
  • ID Nintendo NetworkWaruzu

Posté 18 juillet 2007 - 12:54

En fait, parce qu'il ne le dira jamais lui-même il est trop modeste, Glop bosse chez Microsoft aux States et est dans l'équipe qui développe le XNA. Donc sans doute oui, il le connaît personnellement...

Et donc on peu en déduire que c'est bien pour ces raisons là qu'il a quitté le bateau XBOX360 et pas pour plein d'autres élucubrations grotesques qui ne vont pas tarder a apparaître sur les sites de news moins bien renseignés...

Ca change quoi au final pour nous ? Rien. Il a des raisons de se sentir "concerné", le joueur lambda en quête d'info... L'info c'est: il se casse chez EA, point. Après si certains ont envie de faire des interprétations, de faire le parallèle avec l'affaire tournant autour de la fiabilité de la machine, maquillée autant que possible jusqu'à ce que les médias enfoncent le clou, c'est leur droit. S'il faut connaître l'oncle de la tante du gars en question par l'intermédiaire d'un cousin qui taffe chez Billousoft pour avoir le droit de donner son avis ou d'interpréter quelque chose (que ça soit complètement con ou constructif hein, c'est pas comme si on n'était pas sur le Net aka le lieu privélégié de braillage des noflifes grande gueule et aurtes mythos de haute volée, en même temps...).

C'est tout ce que j'aurai à ajouter pour la défense des trolls et autres personnes qui ne sont pas dans le secret des Dieux :ph34r:

#26 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 18 juillet 2007 - 13:50

Je vous prie par avance de m'excuser pour l'hors sujet qui va suivre...

La preuve

Voilà, c'est fini.

#27 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 18 juillet 2007 - 14:12

Aaaaaaaaamouuuuuuuur, gloire et beautéééééééééééééééééé

Le prix de la PS3 va-t-il baisser?
Manhunt 2 va-t-il sortir?
Jack Tretton va-t-il partir bosser chez Nokia sur la prochaine N-gage?

#28 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 18 juillet 2007 - 14:39

Aaaaaaaaamouuuuuuuur, gloire et beautéééééééééééééééééé

Le prix de la PS3 va-t-il baisser?
Manhunt 2 va-t-il sortir?
Jack Tretton va-t-il partir bosser chez Nokia sur la prochaine N-gage?

C'est fou cette pipolisation (écrire pipole, quel bonheur sans nom) de tout, absolument tout. les jeux videos ne sont pas épargnés.

je vais vous dire quelque chose, moi je m'en bats l'oeil de Roger Moore. Et de Jacques Triton aussi.

#29 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 18 juillet 2007 - 14:57

(écrire pipole, quel bonheur sans nom)

Avec un pote, on avez déjà remarqué que poil était sympa à écrire...

Edit : Dis donc, j'avais oublié que Glop mettait une aussi grosse cartouche à Youwill dans l'ancien topic...

#30 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 juillet 2007 - 15:11

Je vous prie par avance de m'excuser pour l'hors sujet qui va suivre...

La preuve

Voilà, c'est fini.

En cherchant un ninimun on peut même trouver des interview de lui

#31 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 18 juillet 2007 - 15:37

Ca change quoi au final pour nous ? Rien. Il a des raisons de se sentir "concerné", le joueur lambda en quête d'info... L'info c'est: il se casse chez EA, point. Après si certains ont envie de faire des interprétations, de faire le parallèle avec l'affaire tournant autour de la fiabilité de la machine, maquillée autant que possible jusqu'à ce que les médias enfoncent le clou, c'est leur droit. S'il faut connaître l'oncle de la tante du gars en question par l'intermédiaire d'un cousin qui taffe chez Billousoft pour avoir le droit de donner son avis ou d'interpréter quelque chose (que ça soit complètement con ou constructif hein, c'est pas comme si on n'était pas sur le Net aka le lieu privélégié de braillage des noflifes grande gueule et aurtes mythos de haute volée, en même temps...).

C'est tout ce que j'aurai à ajouter pour la défense des trolls et autres personnes qui ne sont pas dans le secret des Dieux :ph34r:

blablabla...

Te fatigue pas, les gars qui insultent une personne sans la connaître ne méritent pas que tu t'acharnes à les défendre.

#32 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 18 juillet 2007 - 17:56

En cherchant un ninimun on peut même trouver des interview de lui

On peut trouver des trucs plus compromettants aussi, genre une certaine pub pour Windows XP. :whiste:

#33 igorboby

igorboby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 20 juillet 2007 - 19:12

Ce Moore a de tous petits yeux.
Là au moins je m'avance pas.

tu dis ca parce que t es jaloux de son tatouage.
il va lui en falloir un EA maintenant. faudra voir a pas changer de job trop souvent..
moi je m en fous mes biceps sont plus gros.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)