Retournement de veste
Posté 18 juillet 2007 - 09:20
Voir la news
Posté 18 juillet 2007 - 09:23
Nan mais regarde moi ce con là avec ses tatouages au stylo "bic" tout crevés !!
Posté 18 juillet 2007 - 09:23
Posté 18 juillet 2007 - 09:35
Posté 18 juillet 2007 - 09:38
Posté 18 juillet 2007 - 09:40
moi il me fait marrer ce mec. sinon, sans déc, ses tatoo c'est pas des vrais quand même??? (je n'ai jamais vu celui de GTA).
Posté 18 juillet 2007 - 09:41

Posté 18 juillet 2007 - 10:09
Jumpman, le 18/07/2007, 01:23, dit :
Nan mais regarde moi ce con là avec ses tatouages au stylo "bic" tout crevés !!
Huh? N'importe quoi, au contraire c'est pas une histoire de thune, il repart en californie parceque il met sa famille avant son taff et qu'ils veulent depuis longtemps retourner la bas ou ils sont nes et ont grandit, en particulier sa grande fille. Tu crois vraiment qu'il etait mal paye chez MS? Faut pas delirer. Et niveau passion pour le jeu video, Moore a rien a prouver, surtout qu'en plus c'est vraiment un mec sympa et moi ce qui m'enerve c'est de voir ce genre de reactions pueriles de gens qui connaissent absoluement pas le gars...

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 18 juillet 2007 - 10:15
GloP, le 18/07/2007, 11:09, dit :
Posté 18 juillet 2007 - 10:23
Par contre, j'ai zappé ou Moore a deja bossé pour EA ???
Posté 18 juillet 2007 - 10:31
Par contre, il faut arrêter de penser que c'est un humaniste, c'est un patron dont l'objectif est de générer du chiffre.
Et puis les reflexions du genre c'est Lucifer incarné ou encore je suis un intime et je connais bien sa vie...ca n'a même pas de valeur à mes yeux en tant qu'opinion.
Posté 18 juillet 2007 - 10:32
Warz, le 18/07/2007, 02:15, dit :
Haha, houla non pas intime, je suis pas dans les hautes spheres, mais il a pas fait un secret de ses raisons et pour avoir eut la chance de le rencontrer dans le cadre de mon taff et de soirees a plusieurs reprises j'ai aucune raison de pas le croire et toutes les raisons de bien l'aimer

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 18 juillet 2007 - 10:35
Posté 18 juillet 2007 - 10:36
Warz, le 18/07/2007, 11:15, dit :
En fait, parce qu'il ne le dira jamais lui-même il est trop modeste, Glop bosse chez Microsoft aux States et est dans l'équipe qui développe le XNA. Donc sans doute oui, il le connaît personnellement...
Et donc on peu en déduire que c'est bien pour ces raisons là qu'il a quitté le bateau XBOX360 et pas pour plein d'autres élucubrations grotesques qui ne vont pas tarder a apparaître sur les sites de news moins bien renseignés...
Posté 18 juillet 2007 - 10:36
GloP, le 18/07/2007, 11:09, dit :
Bah merde... C'est ton père ? C'est ça ?
Nan sans déc'... Tu va pas me la faire "petit conte de fée" quand même ?! Le mec s'est barré AUSSI pour une question de pognon ! Moi, c'est le genre de type qu'y me fait gerbé, avec ses tatoos a trois sous censé impressionner l'autre baltringue de chez Sony... Bref, de vraies histoires d'hommes quoi ! Ces mecs se mettent trop en scène au point d'en devenir ridicule ! Si il devait se mettre un balai dans le fion pour vendre des consoles, il le ferait... Sur ce, tchao !
Posté 18 juillet 2007 - 10:38
Jumpman, le 18/07/2007, 11:36, dit :
Nan sans déc'... Tu va pas me la faire "petit conte de fée" quand même ?! Le mec s'est barré AUSSI pour une question de pognon ! Moi, c'est le genre de type qu'y me fait gerbé, avec ses tatoos a trois sous censé impressionner l'autre baltringue de chez Sony... Bref, de vraies histoires d'hommes quoi ! Ces mecs se mettent trop en scène au point d'en devenir ridicule ! Si il devait se mettre un balai dans le fion pour vendre des consoles, il le ferait... Sur ce, tchao !
Tu sais c'est pas bon tout ce stress pour ton coeur
Posté 18 juillet 2007 - 10:39
Nah, en fait j'y crois pas ^^
Posté 18 juillet 2007 - 10:43
Citation
Heu... ok... Enfin, l'image publique de qqn dont c'est le boulot d'avoir une image publique et sa vie privée ou meme tout connement son boulot et la maniere dont il se comporte avec ses collegues quand il est pas la pour representer, c'est pas forcement la meme chose. Et meme dans ce cas la... je vois pas... m'enfin si t'as besoin de cracher et d'en faire une attaque de personne je vois pas ce qu'il y a a repondre qui soit au niveau...

Retour en haut