Halo Reach : le combat spatial en vidéoDes Spartans sur tous les fronts
Débuté par Mimic, 05 jul 2010 - 13:05
11 réponses à ce sujet
Posté 05 juillet 2010 - 13:34
C'est quand même joli ! Et un peu de variété dans les phases de jeu, je dis oui !
Posté 05 juillet 2010 - 13:41
Ce Halo reach est très intéressant... Je n'ai pas accroché à aucun halo faute de plaisir ressenti manette en main, mais là... Je demande à voir ! (Quelle fin d'année en perspective, comment on fait pour avoir un extend money ???)
[url=http://bf3stats.com/stats_pc/romuhica]
[/url]
[/url]
Posté 05 juillet 2010 - 13:52
Un bonus bien sympa ^^.
Mon Blog : Les coulisses d'Ankama avec Tiris Mon twitter :@HerveGengler
Posté 05 juillet 2010 - 14:34
Bien sympa tout ça, seul truc qui me chagrine un peu sur ce qu'on a vu (entendu en l'occurence) du jeu pour le moment, c'est la musique !!! D'habitude c'est un des points forts de la serie, mais là, entre cette video, plus la phase de debarquement (la phase de gameplay qui précède la phase de shoot spatial) sur fond de "rock pourri", non merci quoi... O_o Pourtant les musiques des deux premiers trailers étaient terribles, et complêtement dans l'esprit Halo.
Wait & see.
Wait & see.
Posté 05 juillet 2010 - 14:40
Ben moi, j'ai aimé ce fond de "rock pourri" honnêtement, ça colle bien avec la scène et la situation, ça plonge très bien dans l'action!
Sinon je trouve ça très joli, certains jeux de simulation de vol, ou de combats spatiaux ne font même pas mieux! Et vu la gameplay qui a l'air plutôt bien travaillé, (esquives, etc,etc) c'est bien trop poussé pour que ce soit la seule et unique phase spatiale du jeu, donc on peut s'attendre à des combats bien plus gros, plus corsés et impressionnants!
Sinon je trouve ça très joli, certains jeux de simulation de vol, ou de combats spatiaux ne font même pas mieux! Et vu la gameplay qui a l'air plutôt bien travaillé, (esquives, etc,etc) c'est bien trop poussé pour que ce soit la seule et unique phase spatiale du jeu, donc on peut s'attendre à des combats bien plus gros, plus corsés et impressionnants!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)