echochrome ii : la vidéo pour tout comprendreSony fait toute la lumière sur le nouveau gameplay
Débuté par Julo, 05 jul 2010 - 09:38
15 réponses à ce sujet
Posté 05 juillet 2010 - 12:15
Kakao93, le 05 juillet 2010 - 10:04, dit :
Je sais pas pourquoi mais je sens le bide commercial pour ce jeu malgre ces qualites et son originalite 
Comme beaucoup de jeux malheureusement...
En tout cas je trouve l'idée VRAIMENT excellente. Je n'achèterais pas le PSMove juste pour ce jeux mais si y'a d'autre titres frais dans le même genre je sauterai dessus !
Posté 05 juillet 2010 - 12:44
Je ne vois pas pourquoi vous vous extasiez tous devant le concept d'éclairage à partir d'un PS move, ça n'apporte absolument rien au gameplay.
En effet, on peut très bien utiliser la manette classique avec par exemple le stick analogique gauche pour faire bouger le niveau et le stick droit pour la source lumineuse.
Ce concept est une arnaque, point barre.
Heureusement, en outre l'appât technologique superfétatoire, il y a le jeu en lui-même qui semble dans la lignée du 1 donc pas forcément révolutionnaire mais bon jeu qui sort des sentiers battus de la violence guerrière.
Ce que Julo aurait pu ajouter dans son article, c'est qu'on pourra également partager ses créations suivant la politique de "Play, Create & Share" de Sony, à la manière d'un Little Big Planet.
Voilà, c'est mon humble avis.
En effet, on peut très bien utiliser la manette classique avec par exemple le stick analogique gauche pour faire bouger le niveau et le stick droit pour la source lumineuse.
Ce concept est une arnaque, point barre.
Heureusement, en outre l'appât technologique superfétatoire, il y a le jeu en lui-même qui semble dans la lignée du 1 donc pas forcément révolutionnaire mais bon jeu qui sort des sentiers battus de la violence guerrière.
Ce que Julo aurait pu ajouter dans son article, c'est qu'on pourra également partager ses créations suivant la politique de "Play, Create & Share" de Sony, à la manière d'un Little Big Planet.
Voilà, c'est mon humble avis.
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 05 juillet 2010 - 12:54
Citation
Et si tu veux bouger le décors, ta position et l'angle de visé de la lampe tu fais comment?
Posté 05 juillet 2010 - 13:28
Posté 05 juillet 2010 - 13:45
Il y a ou il y avait un enregistrement live de la musique du jeu en ce moment sur ustream http://ustre.am/jJxV pour ceux que ça intéresse
Posté 05 juillet 2010 - 14:24
Kain2097, le 05 juillet 2010 - 13:28, dit :
Regarde le trailer E3 on peu bouger le décors comme sur le 1er opus. Après si t'as envi toi physiquement de te décaler et incliner la lampe où ça te gratte tu peux.
Posté 05 juillet 2010 - 15:19
Mangouste, le 05 juillet 2010 - 14:24, dit :
C'est exactement ce que je dis: on bouge le décor (l'angle de vision en fait, c'est pareil) et l'angle de visée (avec le PS Move). C'est tout. 
Je suis dsl d'insister mais ça n'a rien a voir.
Le décors il bouge sur une rotation, toi tu bouges en te décalant tout en modifiant l'angle de vision.
Genre si tu veux bouger le décors sur la droite et toi te décaler sur la guache tout en choisisant l'angle.
Après ouai on peut la jouer façon FPS si tu veux mais avec le move ça sera carrément plus ludique.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)