Aller au contenu

E3 : L'oeil de Dieu est sur vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 16 juillet 2007 - 13:45

Le jeu de cartes chelou The Eye of Judgment se montre en vidéo. Oui, je sais c'est maigre comme infos, mais perso les jeux de cartes tout court, c'est pas mon truc, ceux de rôles encore moins, alors en jeu vidéo... Hum. Evidemment, comme vous le savez déjà, la fameuse caméra "Eye" de la PlayStation 3 entrera en fonction en même temps que le jeu en question, puisqu'elle sera vendu en bundle dès…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 16 juillet 2007 - 13:47

j'ai eu ma periode Yu-Gi-Oh et je dois avouer que ce EoJ me tente bcp.
Et puis caresser un dragon de feu, c'est le pied ! :o
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#3 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 16 juillet 2007 - 13:49

je ne suis pas du tout fan du concept comme je l'ai deja di.....pourquoi a cause de la contrainte physique du plateau....
Image IPB

#4 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 16 juillet 2007 - 13:51

cad ?
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#5 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 16 juillet 2007 - 13:59

Il suffit de voir la video pour jouer dans de bonnes conditions le mieux est de jouer sur une table ....moi ma console est dans le salon y'a un canapé et pas de table ....a la limite avec une table basse mais bon ....
On verra qui sait sur une impulsion peu etre que je me le paierais pour tester ca...car je suis curieux de voir ce que ca peut donner même si je ppense que ca doit etre contraigant (si pas dans les bonnes conditions)
Image IPB

#6 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 juillet 2007 - 14:06

ça reste une démo technique. Je pense qu'il aurait pu nous pondre quelque chose de plus grand public, et non pas un titre réservé aux amateurs de JDR / cartes
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#7 Daeke

Daeke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 16 juillet 2007 - 14:37

Voir le messageMartino, le 16/07/2007, 14:59, dit :

Il suffit de voir la video pour jouer dans de bonnes conditions le mieux est de jouer sur une table ....moi ma console est dans le salon y'a un canapé et pas de table ....a la limite avec une table basse mais bon ....
J'avais pas pensé à ce point de vue, j'ai pas de table non plus devant ma TV.
Sinon, le jeu m'attire pas mal, poser ses cartes et les voir se modéliser en 3D, j'adore.

Par contre le background :/ , on voit bien que c'est un gros pretexte.
Image IPB

#8 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 16 juillet 2007 - 15:34

Voir le messageMartino, le 16/07/2007, 14:59, dit :

Idem, j'ai la table basse mais bon c'est pas le pied, et de même pour relier la console à un clavier et une souris... un volant aussi. Cependant le concept du jeu à l'air génial, et cet Eye Toyz m'attire de plus en plus !

Tiens j'ai vu sur un site un joystick doublé d'un tapis de souris en dur avec la souris ... Si qql un sait où je pourrai le commander, je prends :)

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)