PODCAST 149 : Bilan E3 Partie 2, les jeux
Débuté par La Rédaction, 29 jui 2010 - 23:11
41 réponses à ce sujet
Posté 29 juin 2010 - 23:12
c'est parti !
PLANETSIDE 2 : la mise a jour graphique du 1 est devenu un jeu a part entière, c'est bien, mais il va falloir patienter quelques années maintenant :(
http://www.planetside2.com/
http://www.planetside2.com/
Posté 29 juin 2010 - 23:36
j'espère que c'est le bon...
Posté 30 juin 2010 - 00:30
Quelle bande de profiteurs...
Je prends !
Je prends !
Posté 30 juin 2010 - 09:24
ha ha ha y'a écrit PODCAT, un hommage au LOLCAT ?
Posté 30 juin 2010 - 10:44
Ho les tricheurs, ils ont corrigé la faute en toute discrétion..
Posté 30 juin 2010 - 11:01
Juste pour réagir sur Dead Space 2: Les fans en majorité ne seront pas déçu de la prise de parole d'Isaac puisque ce sont eux qui on demandé à Visceral cette feature.
Et moi j'aime bien la tête d'Issac: Il est normal !
C'est un ingénieur, faut pas s'attendre à un beau-gosse qui pose pour Calvin Klein
Et moi j'aime bien la tête d'Issac: Il est normal !
C'est un ingénieur, faut pas s'attendre à un beau-gosse qui pose pour Calvin Klein
Posté 30 juin 2010 - 11:23
Ah 
J'étais entrain d'écouter le podcast 46 (spécial 1 an) en attendant que le 149 soit dispo...
En DL et c'est partit pour 1h30 de vidéo/audio
J'étais entrain d'écouter le podcast 46 (spécial 1 an) en attendant que le 149 soit dispo...
En DL et c'est partit pour 1h30 de vidéo/audio
Posté 30 juin 2010 - 13:45
Je suis entrain de regarder le podcast là.
Et je suis ok avec Mimic sur le fait que CRYSIS2 est plus fort techniquement que Killzone3 mais il faudra attendre de comparer la version console de crysis2 avec kz3 puisque la version de l'E3 était une version PC (qui peu se jouer avec le pad 360 ainsi que les touches affiché à l'écran).
Donc il faut relativiser la prouesse technique de Crysis2 pour le moment tant qu'on a pas vu la version console.
La dernière fois qu'on a vu le jeu sur 360 c'était aliasé et avec pas mal de tearing là où KZ3 est super propre de ce coté là.
Et je suis ok avec Mimic sur le fait que CRYSIS2 est plus fort techniquement que Killzone3 mais il faudra attendre de comparer la version console de crysis2 avec kz3 puisque la version de l'E3 était une version PC (qui peu se jouer avec le pad 360 ainsi que les touches affiché à l'écran).
Donc il faut relativiser la prouesse technique de Crysis2 pour le moment tant qu'on a pas vu la version console.
La dernière fois qu'on a vu le jeu sur 360 c'était aliasé et avec pas mal de tearing là où KZ3 est super propre de ce coté là.
Posté 30 juin 2010 - 14:08
Kain2097, le 30 juin 2010 - 13:45, dit :
Je suis entrain de regarder le podcast là.
Qui va jouer à Crysis 2 sur console ???
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 30 juin 2010 - 14:17
crocochip, le 30 juin 2010 - 14:10, dit :
haaa ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi gros cassage de la wii...pfuiii l'espace d'un instant je m'inquiétais.
Comment ça? dire que kirby est l'un des plus jeux du salon c'est casser la wii???
C'est justifié pour epic mickey *niveau 3d en deca de super mario galaxy *et goldeneye m'a pas l'air très folichon, treyarch se debrouille mieux avec les call of duty wii.
Tant qu'a metroid other M est bravement défendu par julo .
Le zelda wii n'a été qu'une demo du gameplay autant dire qu'on n'a pas vu grand chose d'ou la deception justifié.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)