Tribute to Grégoire Hellot
Débuté par Kendy, 15 jul 2007 - 23:34
50 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2007 - 23:34
Ne vous inquiétez pas, Greg n’est pas mort… Il a seulement des problèmes d’intestins. Ce que vous allez lire est véridique… L’homme s’est même vanté d’avoir optimisé son temps de convalescence à l’hôpital… en testant des jeux pour nos confrères de Gamekult ! Toujours sur la brèche ce mec j’vous dis !
Voir le strips
Voir le strips
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 15 juillet 2007 - 23:46
Posté 15 juillet 2007 - 23:58
Ah bah d'accord, je comprends mieux pourquoi l'épisode 5 des FF prends autant de retard...
Posté 16 juillet 2007 - 00:03
Puté le méga crevard quand même. J'y crois pas. Le gars pour pas payer une opération des hémorroides attend de quasiment crever...
Ptet les sushis de la soirée séga qui passent pas
Ptet les sushis de la soirée séga qui passent pas
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Posté 16 juillet 2007 - 00:15
JaEk, le 15/07/2007, 23:13, dit :
Je me souviens la fois il s'était fait opérer d'urgence pour une appendicite et qu'il y avait une photo de son bide avec des trous dans le trombino de Joypad...
Greg le Silver-Mousquetiep (copyright à je sais plus qui)
Greg le Silver-Mousquetiep (copyright à je sais plus qui)
Posté 16 juillet 2007 - 00:33
Posté 16 juillet 2007 - 00:41
Moi ça me fait pas marrer en fait (enfin pas totalement), j'ai aussi des problèmes aux intestins...
Bref, Kendy tu pourra demander à Greg si je peux avoir un manga Kurokawa GRA-TUIT!, entre partenaires de galère intestines on peut s'entre-aider, non?
PS : GRA-TUIT!
Bref, Kendy tu pourra demander à Greg si je peux avoir un manga Kurokawa GRA-TUIT!, entre partenaires de galère intestines on peut s'entre-aider, non?
PS : GRA-TUIT!
Vidéoludiquissimement vôtre.
Posté 16 juillet 2007 - 00:46
Magnifique!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)