Metal Gear Solid Rising : pas un simple spin-offRaiden est là pour longtemps
Posté 29 juin 2010 - 15:07
Par contre, je trouve qu'il serait plus logique s'il s'agit vraiment d'une nouvelle série, de retirer le "Solid" ; Metal Gear Rising ?
Ca collerait plus avec l'idée d'une nouvelle orientation à mon avis.
Posté 29 juin 2010 - 15:28
Posté 29 juin 2010 - 15:39
Mayto, le 29 juin 2010 - 15:07, dit :
Par contre, je trouve qu'il serait plus logique s'il s'agit vraiment d'une nouvelle série, de retirer le "Solid" ; Metal Gear Rising ?
Ca collerait plus avec l'idée d'une nouvelle orientation à mon avis.
Pour rappel, le mot "SOLID" dans le titre ne désigne pas seulement Solid Snake mais également le passage de la saga à la 3D avec MGS sur Psone.
Posté 29 juin 2010 - 15:45
SebsokK, le 29 juin 2010 - 15:30, dit :
même réaction !!! O______O
j'allais enfin m'le faire d'ici deux 'tites semaines ce foutu MGS4... bordel !!!!!!
et qu'on n'vienne pas me pondre une réponse du genre "il est sorti y'a longtemps, donc tout l'monde connait la fin". 'té...
Posté 29 juin 2010 - 15:47
Posté 29 juin 2010 - 15:48
Kaleendah, le 29 juin 2010 - 15:47, dit :
MON DIEU RESPOIL !
Ressortez le trailer de MASS EFFECT 2 ! VITE !
Posté 29 juin 2010 - 15:49
Kaleendah, le 29 juin 2010 - 15:47, dit :
aaaaah, tu parlais donc de ce fameux virus... bordel, j'ai eu la peur de ma vie...
du moins de ma vie de joueur.
fiouuuu ! j'ai failli te maudire sur quinze générations, avec lamia et tout l'barda... tu t'en sors bien. ^ ^
mais maintenant que je sais qu'il ne va pas mourir... ... ... 'té, chais plus trop quoi penser.
SebsokK, le 29 juin 2010 - 15:48, dit :
Ressortez le trailer de MASS EFFECT 2 ! VITE !
Posté 29 juin 2010 - 16:02
GordonLeMuet, le 29 juin 2010 - 15:52, dit :
C'est vrai mais Konami n'est pas prêt de lâcher sa poule aux oeufs d'or... Pour moi en tout cas la série est terminée depuis MGS4.
Posté 29 juin 2010 - 16:14
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 29 juin 2010 - 16:29
Posté 29 juin 2010 - 16:48
GordonLeMuet, le 29 juin 2010 - 15:52, dit :
Une série comme Resident Evil aurait mérité d'être stoppée vue les dégâts faits sur la licence. Pour MGS, j'ai confiance en Kojima. En revanche, pour ce qui est de MGS Rising, ce n'est pas vraiment l'épisode que j'attends, ça ne m'empêche pas de m'intéresser au jeu. Vivement un MGS6 sur console HD et peut être, en attendant, un MGS classic HD !
Posté 29 juin 2010 - 16:49
Anthony, le 29 juin 2010 - 16:14, dit :
Citation
Le jeu est bien intitulé Lightning Bold Action et non plus Tactical Espionage Action, ce qui montre bien que l'équipe prend une nouvelle optique par rapport aux précédents épisodes sortis.
C'est le même débat qu'avec Splinter Cell : Conviction, il y a une nouvelle orientation ce qui n'est pas fait pour plaire aux puristes et ça se comprend. Si l'appellation Metal Gear Solid est présente, c'est pour justifier l'univers dans lequel se déroule Rising (et accessoirement pour en vendre plus grâce à la notoriété de la série). Et de la bouche même des développeurs, ils comptent bien en faire une nouvelle série.
Posté 29 juin 2010 - 17:23
Il sera peut être temps un jour se lacher cette série, toutes les sagas ne sont pas obligés de comporter 40 suites.
[/quote]
Je comprendrai jamais pourquoi MGS en prend plein la tronche sur le sujet alors qu'il n'est composé que de 4 (et même 5 pour moi, Peace Walker étant une vraie perle) "vrais" épisodes =/
Beaucoup d'autres séries en comportent autant si ce n'est plus (sans parler des Final Fantasy, Zelda ou encore Mario, que j'adore cela dit pour les deux dernières...)
D'autant que c'est l'une des rares série à savoir se renouveler à chaque épisode...
Donc pourquoi se plaindre ?
[quote name='ConscienceTranquille]Pour rappel, le mot "SOLID" dans le titre ne désigne pas seulement Solid Snake mais également le passage de la saga à la 3D avec MGS sur Psone. [/quote]
Je sais bien que ça ne désigne pas Solid Snake, mais justement une évolution majeure dans la série ; c'est pourquoi je pense que se serait une bonne idée ici de changer, vue l'orientation apparemment totalement différente de cet opus
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)