Bon mine de rien, plus ça va et plus je réalise que la PlayStation 3 est une console boostée à la testostérone. Pour preuve, la proportion de jeux où ça blaste, ça explose, ça crie, ça meurt par paquet de trouze... c'est assez flippant quand on y pense. Dans cette histoire, heureusement qu'il y a Echochrome pour rafraîchir le tout.
Bon, mais comme j'aime les paradoxes, eh bien j'avais envie…
Voir la news
E3 : Lair sort les crocs en vidéoL'air de rien, il déchire...
Débuté par JulienC, 13 jul 2007 - 16:41
6 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2007 - 17:23
Techniquement, c'est assez hallucinant. J'émet toujours un doute quand à l'intérêt, mais au moins Factor 5 maîtrise le bestiau. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler leur STR prévu pour la PS3.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 13 juillet 2007 - 19:54
YouWillSayWow, le 13/07/2007, 18:23, dit :
Techniquement, c'est assez hallucinant. J'émet toujours un doute quand à l'intérêt, mais au moins Factor 5 maîtrise le bestiau. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler leur STR prévu pour la PS3.
Je suis d'accord je le trouve absolument superbeau ! la mer qui reagit face au explosion en fesai des vagues enorme je trouve ca fun comme details
Bref ca ma lair sympat...( ben tous le monde la fait le jeu de mot pourave pourquoi j'aurai pas le droit )
Posté 14 juillet 2007 - 14:55
C'est pas moche (à part peut être le rendu de l'eau), mais alors voir un dragon lancer des fireballs en mode gatling je trouve toujours ça aussi tiepeu qu'avant...
Si c'est juste remplacer un avion de chasse qu'il balance 15k missiles par un dragon qui balance 15k boule de feu, vla le progrès...
Si c'est juste remplacer un avion de chasse qu'il balance 15k missiles par un dragon qui balance 15k boule de feu, vla le progrès...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)