Aller au contenu

Photo

E3 : Lair sort les crocs en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 13 juillet 2007 - 16:41

Bon mine de rien, plus ça va et plus je réalise que la PlayStation 3 est une console boostée à la testostérone. Pour preuve, la proportion de jeux où ça blaste, ça explose, ça crie, ça meurt par paquet de trouze... c'est assez flippant quand on y pense. Dans cette histoire, heureusement qu'il y a Echochrome pour rafraîchir le tout.

Bon, mais comme j'aime les paradoxes, eh bien j'avais envie…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 13 juillet 2007 - 16:44

je me quote car je venais d'en parler sur un autre thread

je viens de matter le dernier trailer de lair...ca confirme ce que je pense....un jeu tres tres inégal....et a mon gout plus souvent vers le moins bon que vers le meilleur

#3 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 juillet 2007 - 16:47

Ca a "Lair" surtout super chiant a jouer..

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 juillet 2007 - 17:23

Techniquement, c'est assez hallucinant. J'émet toujours un doute quand à l'intérêt, mais au moins Factor 5 maîtrise le bestiau. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler leur STR prévu pour la PS3.

#5 Mestaty

Mestaty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • Lieu:Angers
  • ID SteamMestaty

Posté 13 juillet 2007 - 17:27

c clair que c'a a pas l'air ( je resisterai a ce de mauvais jeux de mots ) transcendant ni graphisquement, ni au niveau du gameplay ... franchement a tester

#6 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 13 juillet 2007 - 19:54

Techniquement, c'est assez hallucinant. J'émet toujours un doute quand à l'intérêt, mais au moins Factor 5 maîtrise le bestiau. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler leur STR prévu pour la PS3.

Je suis d'accord je le trouve absolument superbeau ! la mer qui reagit face au explosion en fesai des vagues enorme je trouve ca fun comme details

Bref ca ma lair sympat...( ben tous le monde la fait le jeu de mot pourave pourquoi j'aurai pas le droit ) :lol:

#7 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 14 juillet 2007 - 14:55

C'est pas moche (à part peut être le rendu de l'eau), mais alors voir un dragon lancer des fireballs en mode gatling je trouve toujours ça aussi tiepeu qu'avant...

Si c'est juste remplacer un avion de chasse qu'il balance 15k missiles par un dragon qui balance 15k boule de feu, vla le progrès...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)