Aller au contenu

E3 : un petit tour et puis s'en vaPost du 13 Juillet 2007 @ 16h03

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 13 juillet 2007 - 15:08

La tradition voulait qu'en 5 minutes, sur un salon E3, on puisse tout au plus passer d'un stand à l'autre, en contournant avec difficulté une flopée de visiteurs engorgeant les allées. Les stands les plus imposants demandaient bien une bonne demie-heure pour être parcourus de borne en borne en ne ratant à peu près rien - et ce sans même prendre le temps de saisir les manettes. Ces 5 minutes, en…

Voir le blog

Publicité

#2 Grof

Grof

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 13 juillet 2007 - 15:09

La musique est bonne ! :whiste:

Dans l'onde dodue, divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi et ça m'plait je t'en... remercie !
© ®

TÉLÉCHARGEZ GALÈRE, C'EST BON POUR LA CULTURE !

MySpace > Plus beau tu meurs, plus con tu chiales !

#3 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8638 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 13 juillet 2007 - 15:30

La vache c'est vraiment austère et froid.

Il y a même plus de "stand" c'est limite le bordel.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#4 snape1212

snape1212

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 13 juillet 2007 - 16:22

C'est impressionnant la différence entre l'e3 de l'année dernière et celui là! Pas de monde dans les allées, pas de queue devant les bornes. D'un côté, si les éditeurs ne parlaient pas avant l'E3, le salon pourrait être agréable. Les attachés de presse pourraient facilement faire leur taffe. Les journaleux pourraient jouer plus facilement et parler avec les dévs.
D'ailleurs, il y en aura un l'année prochaine ? ou ils attendent de voir comment les gamers ont réagi avec cet E3 next gen.
www.sanqua.com
Chaque mois un nouveau numéro au format PDF à télécharger.
On peut aussi lire le mag sur psp ou sur pocket pc!!

#5 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 13 juillet 2007 - 18:38

:huh: Et où elles sont toutes les charmantes demoiselles qui n'ont d'autre but que d'attirer le chaland? Raaaah, E3 où es-tu?

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#6 Neoflo

Neoflo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 13 juillet 2007 - 18:57

Voir le messageGundream, le 13/07/2007, 19:38, dit :

:huh: Et où elles sont toutes les charmantes demoiselles qui n'ont d'autre but que d'attirer le chaland? Raaaah, E3 où es-tu?

Exactement ce que je pensais ^^. Rha mais elles sont ou les babes (Babes : De l'Anglais, signifie une jeune femme presentant (ses) les atouts des jeux video presenter par sa compagnie). :whiste:

Image IPB

"Hum, Hum! Gentlemen..."

#7 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertag:kabukiman62
  • Code Wii:8398047546433428

Posté 13 juillet 2007 - 18:59

Voir le messageGrof, le 13/07/2007, 16:09, dit :

La musique est bonne ! :whiste:

Wanna Be Sedated - The Ramones

#8 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres Premium
  • 578 messages

Posté 13 juillet 2007 - 19:42

La même présentation pour chaque jeu, de quoi se perdre, je sais pas les stands donnaient une personalité au salon et donc une ambiance, même si c'était pour le public, les professionnels ont tout de même droit à une ambiance qui fait pas penser à des rayons de patchinkos non?

#9 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 13 juillet 2007 - 22:58

Ouais mais faut les comprendre aussi les "grands acteurs du marché" qui ne veulent plus dépenser un radis dans des stand bien ramenards stuffés en babes et autres maquettes géantes des persos des licences les plus attendues. Ca fait quand même bien tiep tout ça. Il n'y a plus d'esprit festif, juste un alignement de stands froids, aseptisés et homogènes qui collent finalement bien à l'esprit "un salon fait par des professionels pour des professionnels". Un E3 bien pourri donc où l'on a encore trop parlé chiffre, tendance, cible, pendant les conf' sans aucun esprit de célébration. Si ça mène à ça la démocratisation du jeu vidéo ramenez-moi à l'époque des cavernes, au moins y avait du biscuit.

#10 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages
  • Lieu:DTC

Posté 13 juillet 2007 - 23:16

Faut pas deconner non plus, pour les pros qui y etaient, il y avait largement ce qu'il faut niveau animations en peripherie et tout :) Y a de la marge entre la debauche de l'ancien E3 et le salon des croque-morts.
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

#11 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 13 juillet 2007 - 23:34

Voir le messageGloP, le 14/07/2007, 00:16, dit :

Faut pas deconner non plus, pour les pros qui y etaient, il y avait largement ce qu'il faut niveau animations en peripherie et tout :) Y a de la marge entre la debauche de l'ancien E3 et le salon des croque-morts.

Oue mais les animations en peripherie ca passe moins bien en streaming :o
Image IPB
Image IPB

#12 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages
  • Lieu:DTC

Posté 14 juillet 2007 - 01:16

Ha ca... :) faut aller a la salle des fetes de la mairie de la commune de son village plutot que de vivre les soirees des pros du jeu par procuration sur le net huhu ;)
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

#13 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 14 juillet 2007 - 02:02

Y'a pas de fete a mon village
J'habite a Lutèce
Image IPB
Image IPB

#14 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10996 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Sucrelune
  • ID Steam:Korari

Posté 14 juillet 2007 - 14:33

Ca fout la gerbe tous ces mouvements de caméra, surtout vers la fin c'est horrible.

Enfin sinon c'est sûr que ça a l'air triste par rapport à avant. Mais bon, faut voir les précedents reportages sur l'E3, on parlait plus des babes que des jeux. :/

Et d'après ce que j'ai pu voir y'a eu des soirées bien débauchées en parallèle. ^^

Nom Nom Nom - blog pour donner faim !

Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr

Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)