E3 : Star Wars is back ?Trailer de SW : the Force Unleashed
Débuté par RaHaN, 13 jul 2007 - 11:22
26 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2007 - 11:22
Ca fait longtemps que je n'ai pas attendu un jeu de l'univers Star Wars. Ce Force Unleashed semble pourtant bien parti pour renouveler enfin mon intérêt, tant il semble promettre un trip enfin digne d'un univers qui même en ayant perdu un peu de sa superbe depuis la trilogie originale, a sans aucun doute encore beaucoup à offrir.
Le trailer ci-dessous dévoile en effet des images alléchantes, et…
Voir la news
Le trailer ci-dessous dévoile en effet des images alléchantes, et…
Voir la news
Posté 13 juillet 2007 - 12:09
Mon côté rationnel me dit que des pouvoirs aussi puissant, ça aurait quand même du avoir des répercussion sur lla trilogie originale (c'est quand même un Star Destroyer... un machin qui peut faire des base delta zero !)
Mon côté fanboy me dit "w00t ! je veux je veux je veux !".
Mon côté fanboy me dit "w00t ! je veux je veux je veux !".
Neon Tetris the Grand Master Evangelist
De Brique et De Bloc (briquetier de renom depuis 2009) |
tetrisconcept.net (nous ne somme pas des francs-maçons)
Grospixels (c'était mieux avant) |
Geekzone (we will not fix your computer)
Posté 13 juillet 2007 - 12:33
ZOMFG !!! (mon coté fan-boy Star Wars)
Ca a l'air extremement bordelique quand meme, mais defoulant, et on diraitque y'a 1 ou 2 ans de dev deja , ça fait plaisir, peut-etre de nouveau un bon jeu en interne de Lucas Arts ...
J'aurais preferer ce genre de jeu mais Post-Retour du Jedi la Jedi Knight, la on dirait que le jeu se deroule juste avant la trilogie original ...
Mais bon c'est deja ça ^^
(Need aussi une suite au fantastique X-Wing Alliance ... )
Ca a l'air extremement bordelique quand meme, mais defoulant, et on diraitque y'a 1 ou 2 ans de dev deja , ça fait plaisir, peut-etre de nouveau un bon jeu en interne de Lucas Arts ...
J'aurais preferer ce genre de jeu mais Post-Retour du Jedi la Jedi Knight, la on dirait que le jeu se deroule juste avant la trilogie original ...
Mais bon c'est deja ça ^^
(Need aussi une suite au fantastique X-Wing Alliance ... )
Posté 13 juillet 2007 - 15:45
Posté 13 juillet 2007 - 17:12
Wha, la caisse projetee par telekinesie qui degomme les TIE fighter
Neeeeeed
Neeeeeed
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 13 juillet 2007 - 21:07
GhostReplika, le 13/07/2007, 20:10, dit :
Aaaahh devenir l'apprenti de l'autre grand con en noir asmatique
...
Mon reve
...
Mon reve
Une mort assurée aussi a mon avis
tarask, le 13/07/2007, 22:02, dit :
ça existe des jeux Star Wars ou on controle Dark Vador ? Pourquoi on doit toujours se taper des Jedi inconnus au bataillon, c'est lourd.
Dans les battlefront vite fait
Posté 14 juillet 2007 - 00:24
Juste comme ça, c'est prévu sur qu'elle plateforme ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)