Aller au contenu

Photo

inFAMOUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#121 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 juin 2009 - 12:56

Ah, marrant, la deuxième que tu décris, je l'ai depuis longtemps, juste sur un coup de bol.
Spoiler

#122 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 16 juin 2009 - 12:59

Ah, marrant, la deuxième que tu décris, je l'ai depuis longtemps, juste sur un coup de bol.

Ben imagine que tu n'ai pas eu un coup de bol, et que tu doives le faire exprès, c'est un peu le 11 cercle de l'enfer.
( j'ai failli abandonner, et puis pouf, un piéton )

#123 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 juin 2009 - 13:03

En checkant une liste des stuns, après donc celle que je viens de décrire, il doit me manquer
Spoiler

#124 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 16 juin 2009 - 17:28

Attention stunt :
Spoiler

#125 uReaKiM

uReaKiM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertaguReaKiM
  • ID PSNuReaKiM
  • Code Wii1053328696860602
  • ID SteamuReaKiM

Posté 16 juin 2009 - 23:14

J'ai acheter ce jeu hier aprem en version "collector", rien a dire, gameplay bien nerveux et bien jouissif. Par contre j'ai une petite question sur le scenar' a la fin de la premiere ile. Si quelqu'un peut me repondre sans spoil, ça serait nikel.

(je <spoil> mon texte pour ceux qui ne sont pas encore a la fin de la premiere ile, on sait jamais)
Spoiler

#126 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 juin 2009 - 23:21

J'ai acheter ce jeu hier aprem en version "collector", rien a dire, gameplay bien nerveux et bien jouissif. Par contre j'ai une petite question sur le scenar' a la fin de la premiere ile. Si quelqu'un peut me repondre sans spoil, ça serait nikel.

(je <spoil> mon texte pour ceux qui ne sont pas encore a la fin de la premiere ile, on sait jamais)

Spoiler

non,ça fait parti des problèmes de narration que tu as du constater depuis le début, les vidéo posent les événements comme ça sans explication de façon assez maladroite parfois...ca n'enlève rien au jeu qui reste très bon ..

#127 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 17 juin 2009 - 02:22

Spoiler

Deux petites choses en fait :

Spoiler

#128 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 17 juin 2009 - 10:19

Spoiler

C'est cool, je croyais être le seul à pas avoir compris :D.

#129 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 juin 2009 - 10:28

Deux petites choses en fait :

Spoiler

Spoiler

#130 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 17 juin 2009 - 10:57

Spoiler

Bah en fait tu as du loupé quelque chose, effectivement, car
Spoiler

Attention un autre spoil (vu que tu n'es qu'à la première ile, ne lit pas...), pour ceux qui ont bien retourné le jeu:
Spoiler

#131 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 17 juin 2009 - 11:02

Spoiler

Spoiler
.

#132 uReaKiM

uReaKiM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertaguReaKiM
  • ID PSNuReaKiM
  • Code Wii1053328696860602
  • ID SteamuReaKiM

Posté 17 juin 2009 - 19:28

Merci pour vos reponses, c'est un peu plus clair maintenant ^_^

#133 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 juin 2009 - 20:05

Spoiler
.

Spoiler

#134 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 18 juin 2009 - 00:21

Spoiler

Premature detonation, je sais que j'en ai vu sur la seconde île, dans l'avenue qui longe les containers des docks par le nord. Tu peux peut-être t'en tirer en t'arrangeant pour te faire suivre par des junk scorpions, et faire exploser un kamikaze dans ce coin là. Il y en a aussi vers le centre de la map, le long de la rivière qui spawnent de temps.

Je crois qu'il y a aussi un fixed spawn quelque part sur la première île le long des rails, mais ne saurais te dire où précisément.

Bon, je mets plus sous spoiler, je pense pas ue c'était comme si je révélais quoi que ce soit en fait depuis qu'on parle purement stunts ;)

#135 Ote

Ote

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:.

Posté 26 juin 2009 - 08:19

Salut à tous,

Je viens d'acheter le jeu (très bon en passant) et je ne vois pas où on peut changer la langue, car j'aimerais profiter de la maj pour les voix originales!

#136 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 juin 2009 - 15:09

Salut à tous,

Je viens d'acheter le jeu (très bon en passant) et je ne vois pas où on peut changer la langue, car j'aimerais profiter de la maj pour les voix originales!

Test en changeant la langue de la console, et si besoin est il faudra peut être annulé tout ce qui a été sauvegardé mais vérifie bien avant de faire ça ou met ta sauvegarde sur carte mémoire ou HDD.

#137 Ote

Ote

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:.

Posté 26 juin 2009 - 15:36

Test en changeant la langue de la console, et si besoin est il faudra peut être annulé tout ce qui a été sauvegardé mais vérifie bien avant de faire ça ou met ta sauvegarde sur carte mémoire ou HDD.

Ok merci, j'essaierai ça tout à l'heure. C'est quand même bizarre que le jeu ne le propose pas de lui même. J'ai la PS3 depuis peu et j'avais vraiment apprécié le fait de pouvoir mettre Uncharted en VO sous-titré français (à n'importe quel moment de la partie). Espérons qu'à l'avenir les développeurs suivent cet exemple. Mais bon, la VF d'Infamous est correcte.

#138 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 26 juin 2009 - 17:01

Ca marche juste en changeant la langue de la console :thumbup: .

#139 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 09 juillet 2009 - 04:13

J'ai fini le jeu aujourd'hui
Spoiler
. Et franchement, c'est vrai que c'est assez addictif (j'aime bien que les trucs à collectionner soient assez facile à trouver par rapport à un GTA (je me remettrai jamais de cet unique pigeon qui m'échappe :/). J'ai persévéré en mode hard, et à part quelques passages un peu crispants, le challenge en valait bien la peine.
Juste une question spéciale shards. Il m'en manque encore environ 5 je dirais, mais j'ai peur d'une chose.
Spoiler :
Spoiler

Sinon pour les stunts, j'ai pas bien compris celui ou il faut enchainer dans les airs éclair et thunder drop. C'est l'éclair de base, rassurez moi ? Sinon le Air sticky grenade va me souler, je le sens.

Modifié par upselo, 09 juillet 2009 - 10:31.

#140 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 juillet 2009 - 07:40

Sinon pour les stunts, j'ai pas bien compris celui ou il faut enchainer dans les airs éclair et thunder drop. C'est l'éclair de base, rassurez moi ? Sinon le Air sticky grenade va me souler, je le sens.

oui c'est l'éclair de base, c'est pas la cascade la plus dure en tout cas, le probleme c'est de pas faire un hs sur le type (si c'est celle dont je me souviens, le plus simple et de camper un batiment avec plein de méchant au sol qui se collent au mur dans une ruelle, pendant le saut t'en snipe un au bras genre, et air drop)

moi j'ai tjs pas pu le finir avec tales of vesperia, mais j'y compte bien un jour ^^

#141 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 09 juillet 2009 - 10:00

J'ai fini le jeu aujourd'hui

Spoiler
. Et franchement, c'est vrai que c'est assez addictif (j'aime bien que les trucs à collectionner soit assez facile à trouver par rapport à un GTA (je me remettrai jamais de cet unique pigeon qui m'échappe :/ ). J'ai persévéré en mode hard, et à part quelques passages un peu crispant, le challenge en valait bien la peine.
Juste une question spéciale shards. Il m'en manque encore environ 5 je dirais, mais j'ai peur d'une chose.
Spoiler :
Spoiler

Les blasts shards des quêtes ne comptent pas. Seules celles que tu ramasses dans la rue font partie des 350.

Et niveau cascade, pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit Mano. Mets-toi en haut d'un immeuble assez élevé, saute, et balance un eclair sur un mec en dessous. Des que l'éclair touche, passe en thunder drop.

#142 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 09 juillet 2009 - 14:07

Les blasts shards des quêtes ne comptent pas. Seules celles que tu ramasses dans la rue font partie des 350.

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Par contre, en fait, il m'en manque encore 8 :/
Je vais bousiller mon L3 rapidement.

#143 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 09 juillet 2009 - 14:48

il parrait que le trophée est de meilleure qualité(pas en bronze ) si on les ramasse sans faire l3

ayant débloqué le trophée en utlisant l3 je ne peut pas verifier l'info.Quelqu'un confirme ?

#144 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 09 juillet 2009 - 14:51

il parrait que le trophée est de meilleure qualité(pas en bronze ) si on les ramasse sans faire l3

ayant débloqué le trophée en utlisant l3 je ne peut pas verifier l'info.Quelqu'un confirme ?

Gros fake. Les trophées ne fonctionnent absolument pas comme ça ;)

#145 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 09 juillet 2009 - 14:54

Je ne pourrai pas te dire car j'étais un gros exité du L3, d'ailleurs passé à d'autres jeux j'ai mit du temps avant d'arrêter d'appuyer sur L3 pour chercher de la vie ! :lol: Dans Gears of War 2 par exemple, alors que la manette est différente et tout, c'était un reflexe, j'appuyais sur le bouton et m'attendait à voir chai pas quoi.

Mais ca parait peu probable.

#146 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 juillet 2009 - 15:19

Gros fake. Les trophées ne fonctionnent absolument pas comme ça ;)

je plussoie oO, surtout qu'il m'avait semblé que le but ultime est d'avoir des trophées de platine, l'or c'est pas si dur que çà... donc je vois pas trop l'intérêt...

sauf si y'a un trophée "finissez le jeu sans utiliser xxx"

#147 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 12 juillet 2009 - 08:37

Ceci s'adresse aux personnes ayant terminé le jeu !
Spoiler

Comment ce fait ce?....

#148 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 12 juillet 2009 - 10:56

Ceci s'adresse aux personnes ayant terminé le jeu !

Spoiler

Comment ce fait ce?....

J'ai lu à certains endroits (je ne saurais plus dire où :/ ) qu'il fallait re-terminer le jeu en Bon/Méchant pour avoir les 100 %. Info à vérifier évidemment.

#149 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 14 septembre 2009 - 14:44

Il est prévu pour quand en platinum ?

#150 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 14 septembre 2009 - 14:59

Il est prévu pour quand en platinum ?

Novembre :)

#151 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 15 septembre 2009 - 09:47

Ok, merci pour la précision. ;)

#152 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 16 septembre 2009 - 10:35

Est il possible d'obtenir tous les fragments du jeux une fois qu'on a terminé celui-ci en super gentil ?

#153 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 16 septembre 2009 - 10:54

Est il possible d'obtenir tous les fragments du jeux une fois qu'on a terminé celui-ci en super gentil ?

Oui les fragments ratés lors des missions si on est gentil ne comptent pas.

#154 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 29 octobre 2009 - 12:12

InFamous sera très bientôt (dans les jours qui viennent) disponible en version Platinium à 30€.

Source : Play3-live

#155 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 01 juin 2010 - 22:45

De temps à autre il m'arrive d'être emballé par un jeu. Souvent une nouvelle licence donc qui n'a pas forcément le gage de qualité d'une série, ou d'un développeur et ce malgré ceux qui ont développé celui-ci. En effet pour Infamous, Sucker Puncher s'essaye à un nouveau genre, loin de Sly Racoon. Ce sont clairement ces éléments qui déclenche chez moi une attente fébrile. Car nous sommes clairement face à un jeu qui peut être une déception ou une grande expérience.

Pour commencer, j'annonce de suite que j'ai fait l'intégralité de ma partie en défenseur du Bien. Basé sur un système classique de 3 île éloigné par des ponts détruits et une mer infranchissable pour l'homme électrique, la ville d'Empire City est une ruine où le chaos règne; et quel chaos!

J'ai par dessus-tout apprécier les ennemis qui s'ils ne sont pas nombreux possèdent un design classe et puissant, donnant souvent des frissons, notamment sur la 1ere île. Les Reapers avec leur sweet à cagoule rouge et leur mitraillette ont fait beaucoup pour l'amour que je porte à ce jeu, et que dire des Conduits de la 1ere île qui avec leur tunique blanche en impose clairement.

J'apprécies que chaque île ait eu son style d'ennemis même si en dehors des Conduits de la 2e île les ennemis sont moins classes que les Reapers. Il y a en effet un décalage énorme en terme de challenge entre les ennemis des 2 premières îles.

Les Boss qu'en a eux m'ont énormément plus et ce bien qu'ils ne soient que 3. Cela faisait ma fois bien longtemps que je n'avais pas trippé lors d'un combat et si encore une fois le 2e est un cran en dessous, le 1er et boss final sont juste des moments d'anthologies. Il faut tout d'abord voir le lieu du combat, le 1er se déroulant dans des égouts poisseux tandis que le dernier se passe là où tout à commencé. Ils mettent dans l'ambiance et permettent au boss de laisser exploser leurs mécaniques certes classiques mais mettant en avant l'esquive et le shoot rapide. Les effets sont très impressionnants, surtout à la fin où le boss est d'une classe époustouflante, quel combat!!!!!

Si les pouvoirs de Second Sight étaient nombreux et variés, Infamous n'en possède qu'un seul à la base de multiples variations comme le bouclier, l'onde, la bombe... C'est au final un choix que j'ai préféré car si les pouvoirs sont trop nombreux; nous finissons par ne pas en utiliser beaucoup, tandis que 10 possibilités sur 1 même pouvoir permet d'en assigner une à chaque touche et accélère les actions, les combots. Le choix de l'électricité est judicieux pour les déplacements les rails, les câbles électriques; la régénération avec les lumières, les générateurs. L'univers peut ainsi êtres construit autour de lui, en proposant les éléments cités plus haut mais également en le limitant notamment avec l'eau , dangereuse en cas de contact avec du courant. Ainsi il est inutile de faire un héros sachant nagé et rendant impossible l'accès aux autres îles.

En terme de design, Empire City est un modèle de qualité. Les immeubles sont bien modélisés, assez tortueux pour jouer les spiderman et chaque îles possèdent des lieux forts. J'ai surtout noté le bidonville de la 2e île, une véritable ville dans la ville; simplement sublime. Et pourtant l'impression constante de déjà vue se met en place lorsque l'on s'approche de la fin. Si l'architecture diffère selon les îles, les teintes des textures étant similaires, le tout manque cruellement de variétés même si ce n'est foncièrement pas le cas. Du coup, il y a une certaine lassitude sur ce point.

----------------------------------------------------------

L'aire de jeu étant en place et tenant plutôt bien la route, il faut désormais voir si s'y déplacer et passer du temps en vaut la chandelle. De ce côté, c'est un peu plus compliqué.

En terme de déplacement, Cole est très maniable et répond bien. Ce que j'apprécie au final un peu moins c'est de devoir marteler la touche X pour lui faire grimper un immeuble. Là où dans Assassin's Creed, bouger le stick analogique suffit; il est ici plus épuisant de constamment faire sauter le héros. En revanche le système tient mieux la route pour les sauts. Là où un personnage comme Altair ( ou Ezio dans une moindre mesure cependant) ont de grandes difficultés à sauter sur une façade d'immeuble (exemple de gauche à droite), Cole n'a aucun soucis. Les mouvements étant plus amples et un poil plus flottants dans les airs (merci les pouvoirs) sauter de gauche à droite (fenêtre à fenêtre) est bien plus agréable. Le système a donc bon côté et inconvénients. Le corps à corps manque également de variétés, le même enchainement lasse très vite et l'on finit par ne plus aller au contact. La visée, et les shoots sont en revanche régler comme du papier à millimètre, c'est du bon travail et un plaisir que de contrôler le livreur électrisé.

En terme de mission, il faut en revanche avoué que je me suis ennuyé ferme. Si vous sortez des carcans du scénario bien ficelé et varié, le reste est une redite constante de 5-6 styles de missions. Sur ce côté là en revanche le ratage est complet. C'est franchement dommage car la ville est vivante avec tous ces habitants qui interagissent entre eux, un peu avec nous, réagisse à notre statut de Héros/Vilain. Il manque des personnalités fortes que 'on rencontre dans la rue, avec qui l'on discute, et qui nous demande de l'aide.

Le jeu propose également un système de Bonne/Mauvaises actions qu'il nous est permis de faire (au choix) dans certaines situations. S'il est intéressant, il reste mal pensé dans certaines situations. Je prendrais l'exemple suivant: A un moment dans le jeu vous vous retrouvez face à 2 immeubles éloigné de 50m. Au sommet de chaque immeuble un otage suspendu dans le vide, il vous est clairement dit que vous ne pourrez pas sauver les 2. Il faut donc faire un choix, et ce choix se fait en montant simplement l'immeuble. Une fois arriver au somment, la cinématique se déclenche. Il n'y aucun challenge, dans ce passage; j'aurais adoré faire les actions pour sauver la 1ere personne et donner tout ce que j'avais pour tenter de sauver l'autre pour à la dernière seconde échoué lamentablement et ce sans le savoir. Au moment où vous tendez la main, l'otage n°2 tombe et vous n'êtes pas assez rapide pour le rattraper. Bref, mettre en gameplay intelligent, la cinématique, mieux écrire la scène que de bêtement monté en haut d'un immeuble. Il y a donc un effacement total du challenge dans ces situations, tandis que d'autres sont mieux amener et rendent le choix videoludiquement acceptable.

En terme d'écriture, j'ai trouvé les cinématiques façon comics mal construites par rapport à l'intrigue. Elles sont trop brutales et tranchent trop avec le jeu. Vous avez un personnage a côté de vous, la cinématique s'enclenche, le personnage s'en va pour diverses raisons, et vous voila seul. La cinématiques n'est pas assez détaillés et si dans un comics, l'imagination complète développent l'action des cases, ici j'ai plus de mal avec la différence cinématique/gameplay. Et c'est dommage car ces passages en comics sont justes sublimes

-----------------------

Pour résumer, l'aire de jeu proposer dans Infamous est excellente, le design général est très travaillé et m'a conquis. C'est dans les mécaniques de gameplay et la mise en scène que la machine s'enraille et m'a laissé ce petit goût de regret. Mais dans l'ensemble, j'ai adoré joué ce super-héros et je le considère comme un jeu qui comme Uncharted Drake's Fortune, arrive à la limite du killer-app. Il est presque indispensable, mais à cause de quelques défauts, rate le coche et reste un très bon jeu, ce qui est deja excellent.

La marge de progression pour un 2e épisode est énorme et je pense que je vais de nouveau attendre fébrilement la sortie des nouvelles aventures de Cole.

En attendant, je gouterais sous peu à son côté plus sombre. et je modifierais mon avis en rajoutant la comparaison Héros/vilain. Il serait justement excellent d'avoir 2 compositions musicales selon son statut; déjà que je l'ai adoré lors de ma première partie. A la fois, discrète, prenante et souvent épique: elle est excellente.
Mais bon, pour une 2e composition je pense rêver un peu trop

#156 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 06 mai 2011 - 17:41

A l'ocassion d'un PSN en rade et parce que la suite sort dans quelques semaines, je me suis replongé dans Empire City pour goûter au côté obscur.
Quelle cruelle déception en fin de compte de ne noter aucune différence dans le relationnel général entre les personnages (2-3 dialogues radios diffèrent), ainsi que dans le déroulement de l'histoire. La faute à des missions identiques.
Comprenez bien que pour un méchant aux pouvoirs immenses, ce cher Cole qui normalement se contrefiche de la population fait tout pour l'aider sous simple prétexte que cela peut le faire sortir de la ville.
J'ai personnellement beaucoup de mal à y croire.

Voir ces pauvres bougres se faire engluer de noir devrait pourtant le laisser de marbre, et il devrait plutôt se débrouiller seul pour sortir, ou du moins utiliser à meilleur escient ses contacts.
Mais rien de tout cela. Le déroulement entier est identique ce qui me fait penser que le jeu fut écrit pour un héros et légèrement modifié pour le vilain. Car oui, en vilain c'est illogique.
Il devrait se moquer que l'agent du FBI qui lui donne les missions laisse sa place à des commandos si elle ne peut faire assurer l'ordre dans la ville (à travers Cole). Il possède des pouvoirs de plus en plus puissant, et bien qu'ils viennent ces commandos.

Cole n'est ni vraiment vilain, ni vraiment héros dans ce déroulement dit "Infâme". Certes le rendu des éclairs est magnifique (surtout à la fin) mais cela ne suffit pas.
Cole m'est apparu comme un personnage vide de personnalité alors que j'espérais un personnage puissant qui me serait antipathique, à la limite du détestable.

Cela est peut-être dû également au fait que la 1ere expérience reste la meilleure. Je me demande si mon avis aurait été si différent si j'avais débuté le jeu en vilain et non en héros.

Beaucoup d'espérance du coup pour sa suite. J'attends plus de différenciation entre le vilain et le héros, pour nous offrir 2 expériences bien distinctes.

#157 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 02 juin 2011 - 08:54

démo dispo gratuitement sur le psn !

#158 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 091 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 23 juin 2011 - 16:33

Une question si une âme charitable passe par là... Y a t il un moyen de connaître les cascades déjà effectuée? Parce que j'en suis à 14, j'ai vu qu'il y en avait 21, mais impossible de savoir lesquelles j'ai déjà faites (hors 3-4...)

#159 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 23 juin 2011 - 16:43

Non. La seule indication, c'est la prochaine à faire en bas dans le menu pause :thumbdown2:

Ouais :/. C'est vraiment l'un des trophées le plus pénible à obtenir. Le summum reste les éclats à récupérer <_<.

#160 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 23 juin 2011 - 18:01

Ouais :/. C'est vraiment l'un des trophées le plus pénible à obtenir. Le summum reste les éclats à récupérer <_<.

Surtout quand il ne t'en reste qu'un..comme dans mon cas..

Par contre, vous avez réussi a obtenir la cascade mélée ? Celle ou il faut touché/tué un gars dans les airs avec un coup de mélée.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)