Aller au contenu

Photo

inFAMOUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#41 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 27 mai 2009 - 21:50

has been dispatched
:thumbup: :yes:

:bave: piou les éclairs! BAM PIIIIM, pfrouuuuuuuuuu kshiuuuuuu

Pfrrffrfff trrttrtrttrrr krrraaaaaaaaaaaaaak

+1 :P
J'y retourne d'ailleurs.

#42 lauh

lauh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Gamertaglauh
  • ID PSNunkle_lauh

Posté 27 mai 2009 - 22:50

Il y a finalement un code pour la Bêta d'Uncharted 2 en Europe ?

Tout à fait. Le mien m'a été remis par Micromania.

#43 Durton

Durton

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • ID PSNDurton
  • ID Steamal_durton

Posté 27 mai 2009 - 23:27

Ouin je ne le reçois que vendredi...

#44 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Londres/Paris
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 29 mai 2009 - 14:14

Ca y est, je l'ai je commence a jouer. Il a l'air mieux finis que la demo on dirait (mais bon c'est vendredi, mes yeux me joue des tours peut etre)
Pour la conquetes des trophes il y a au moins deux chemins a faire. Voire plus BON/MAUVAIS KARMA.
Bonne prise en main. Joli Jeux. En esperant un bon scenar.

#45 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 30 mai 2009 - 09:51

Après avoir fini la démo, je dois dire que le jeu promet beaucoup, une jouabilité excellente qui me rappelle celle d'assassin's creed (prise en main immédiate...la répétitivité en moins) en y ajoutant une pointe de fps et de GTA IV... seul point légèrement décevant une réalisation sympa sans être exceptionnelle, vivement la sortie :wub:

#46 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 31 mai 2009 - 16:40

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084838_test.html

#47 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 01 juin 2009 - 00:13

Pendant ma partie de cet aprem, je me disais que les musiques claquaient vraiment, variées, parfois rythmées et puissantes parfois plus calmes et ambiantes mais toujours de grande qualité.

Puis je suis tombé la-dessus, tout s'explique... ^_^

Sinon très bon jeu pour moi, je m'amuse comme un fou. :)

#48 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 01 juin 2009 - 09:18

Un peu plus de 40 % du jeu, méthodique (je nettoie à 100 % les rues mais je ferais plus tard la quête des fragments) et c'est le pied. Difficile de lâcher la manette, les missions principales sont très variés et mêmes les secondaires ne sont pas trop répétitives. Mais il faut bien avouer que le niveau de difficulté est bien élevé (oui je joue en facile :genre: ) dans le sens où on peut mourir très rapidement. Malgré cela on peut pas vraiment ce plaindre vu que les check points sont nombreux et ce même à l'intérieur d'une mission !

#49 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 01 juin 2009 - 09:29

J'ai vraiment hâte d'y jouer, normalement il sera mien dans quelques jours ...

#50 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 01 juin 2009 - 09:54

Oulala mon je dois etre au milieu de la conquete de la 2ieme ile. ET mon dieu ca clip grave.

@spike79 c'est etonnant ce que tu me dis. Je me suis mis en normal au debut du jeu. Et apres le tutorial il m'a mis en Hard automatiquement ca cause de mes performances alors que perso, je ne me considere pas du tout comme un excellent joueur.
Sinon spike79 je te conseille de les recupere les fragments, le plus tu en as le plus du as de vie.

Sinon le jeu est toujours aussi fun. :)

#51 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 02 juin 2009 - 07:54

Spoiler

#52 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 02 juin 2009 - 16:36

Pareil que les autres, deuxième île, et vraiment ce jeu c'est le panard. Missions variées, prenantes, checkpoints bien placés, combats intenses, bourrins et techniques, je conseille de jouer en hard pour vraiment profiter du gameplay terrible, un peu long à maitriser, mais au bout d'un moment, cela devient vraiment le pied total.
Super jeu.

#53 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 02 juin 2009 - 17:06

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce jeu !
Je l'ai depuis près d'une semaine et après avoir fait 1/3 du jeu (en hard ; la difficulté est "bien" dosée je trouve), et bien on ne s'en lasse pas ! Les missions sont relativements variées et pouvoir se balader à travers la ville permet de se prendre pour une incarnation mélant un peu d'Altaïr et de Spidey ! (lorsqu'on escalade un immeuble à l'aide des fenêtres, ça me rappelle le spiderman sur megadrive :P )
Le scénar sert une fois de plus de prétexte pour mettre en scène notre héros (pour ce que j'ai vu), mais le gameplay est là pour nous le faire oublier !

#54 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 03 juin 2009 - 15:50

Je suis bien gêné pour une mission (sur la première île)

Spoiler

#55 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 juin 2009 - 16:24

Je suis bien gêné pour une mission (sur la première île)

Spoiler

Shockwave (L1+X) par contre il y aura un prix :ph34r:

#56 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 03 juin 2009 - 16:34

Shockwave (L1+X) par contre il y aura un prix :ph34r:

Je croyais que tu avais pas le temps de jouer....déserteur! :rtfm:

#57 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 03 juin 2009 - 16:47

j'ai commandé la version collector sur zavvi (version UK donc)
pas de code pour uncharted2 (mais qu'a moitié déçu, déjà bien assez de jeux multi auxquels je ne joue pas)
par contre pas moyen d'activer le code pour les Gigawatt Blades :"80023102: une erreur est survenue"
pas mal cherché, rien trouvé à ce sujet.

j'ai finallement réussi en me créant un compte psn uk, en rentrant le code et en switchant après telechargement sur mon user id principal (FR)

J'imagine donc que ces redeem code sont lockés par région. si ca peut servir à certains ...:

Ah oui, c'est vrai qu'il y a des pouvoirs supplémentaire dans la collector.

J'ai réservé ma version collector, j'attend plus que l'argent pour aller la chercher :D

#58 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 juin 2009 - 17:05

Je croyais que tu avais pas le temps de jouer....déserteur! :rtfm:

Damn!!! putain de bracelet électronique!!!

Depuis dimanche mec je suis de retour...en offline :P

T'inquiète je te mettrai minable ce soir sur Uncharted 2...si j'ai le temps :genre:

#59 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 03 juin 2009 - 18:42

Bordel de bordel!

(au fait merci, j'ai finalement trouvé seul, je veux finir le jeu une première fois en gentil gars)

Ce jeu est une drogue dure. Impossible de lâcher la manette une fois qu'on commence.

Et la récompense en vaut la chandelle, la fin de la première île, ce fight!!!

HAAAAAAAAAAAAAA.

merci sucker punch...

Par contre je trouve ça assez tendu en normal. J'ose pas imaginer le nombre de retry et la course à la planque ultime en difficile. :o Pourtant je veux le trophée!

#60 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 03 juin 2009 - 18:52

j'aime bien le jeux j'en suis a plus de 50%.
par contre qu'est ce qu'il est bugge :s

#61 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 04 juin 2009 - 06:50

J'ai fini Infamous cette nuit, et ce jeu est réellement une très bonne surprise. La démo ne m'avait pas emballée, mais le jeu m'a vraiment conquis, c'est juste génial, et tous les reproches que j'ai pu faire sur la démo sont partis en fumée dans la version finale (sauf quelques uns, mais vraiment mineurs). Le scénario est d'ailleurs très bon (je l'ai fait en version super méchant). Enfin voila quoi, je compte écrire un petit test quand je l'aurais refait en mode gentil (car y'a l'air d'avoir beaucoup de différences au niveau de l'histoire et des pouvoirs...), mais je voulais juste poster mon ressenti à chaud après l'avoir fini. Je n'ai qu'un conseil à vous donner: si vous avez une PS3, achetez Infamous! C'est une exclu qui en vaut la peine ;)

#62 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 04 juin 2009 - 07:05

merci sucker punch...

Je plussoie, tellement que j'espère une suite (même si je l'ai pas encore fini !), l'ambiance est vraiment excellente et j'ai hâte de me le refaire un ultra-bad guy :genre:

#63 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 04 juin 2009 - 13:51

Je plussoie, tellement que j'espère une suite (même si je l'ai pas encore fini !), l'ambiance est vraiment excellente et j'ai hâte de me le refaire un ultra-bad guy :genre:

Héhé, pareil, celui-là je sens qu'à peine fini je vais le recommencer en méchant.
Là je viens d'atteindre le niveau "héros", les pouvoirs coutent super cher, mais je sens que je vais économiser pour l'éclair(12000, bordel...).

Super super jeu.

#64 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 05 juin 2009 - 10:54

Et voila, avec tout ca, j'ai trop envie de me prendre le jeu. Bon, je me retiens le temps qu'il baisse un peu (pas trouvé mieux que 37£) et puis je craque.

#65 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 05 juin 2009 - 10:59

Là je viens d'atteindre le niveau "héros", les pouvoirs coutent super cher, mais je sens que je vais économiser pour l'éclair(12000, bordel...).

12000 !!!!... :punish_hang: Va falloir que je pense à mettre xp de côté, car je vais bientôt passer héros .
Spoiler

#66 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 05 juin 2009 - 11:01

Je m'éclate bien dessus également, etr progresse tranquillement sur la première île, que je dois avoir libérée à environ 70%

Par contre, qu'est-ce que c'est dur de jouer les gentils! Déjà, on oublie le drop depuis les immeubles, car tu éclates toujours des passants avec, les grenades faut s'assurer qu'il n'y a personne dans le coin... J'ai atteint le niveau de champion, mais je lutte pour pas retomber guardian.

#67 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 05 juin 2009 - 11:34

Je m'éclate bien dessus également, etr progresse tranquillement sur la première île, que je dois avoir libérée à environ 70%

Par contre, qu'est-ce que c'est dur de jouer les gentils! Déjà, on oublie le drop depuis les immeubles, car tu éclates toujours des passants avec, les grenades faut s'assurer qu'il n'y a personne dans le coin... J'ai atteint le niveau de champion, mais je lutte pour pas retomber guardian.

Tu me diras c'est pas plus mal de le faire en gentil, la deuxième fois on peut complètement se lâcher et TOUT FAIRE PETERRRR :bave:

#68 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 05 juin 2009 - 12:48

Héhé, pareil, celui-là je sens qu'à peine fini je vais le recommencer en méchant.

Super super jeu.

Moi aussi cette spé me fait de l'oeil :bave:
Mais y a déjà certains pouvoirs qui défoncent tout (je pense au très pratique L1 + triangle).

Alors autant en champion je galérais, autant depuis que je suis héros j'ai quasi rempli ma jauge complètement :)
40% de la 2eme île...
Je cloue au sol le plus de mauvais possible et je soigne systématiquement les gens. Plein de petits points ça monte vite le compteur. ;)

#69 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 05 juin 2009 - 13:02

Moi aussi cette spé me fait de l'oeil :bave:
Mais y a déjà certains pouvoirs qui défoncent tout (je pense au très pratique L1 + triangle).

Alors autant en champion je galérais, autant depuis que je suis héros j'ai quasi rempli ma jauge complètement :)
40% de la 2eme île...
Je cloue au sol le plus de mauvais possible et je soigne systématiquement les gens. Plein de petits points ça monte vite le compteur. ;)

Bah justement, moi, j'ai pas l'impression que ça monte des masses. Je me demande en fait si'il ny a pas un "maximum" de Karma que tu peux atteindre tant que tu n'as pas ouvert une seconde île.

#70 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 05 juin 2009 - 13:09

Bah justement, moi, j'ai pas l'impression que ça monte des masses. Je me demande en fait si'il ny a pas un "maximum" de Karma que tu peux atteindre tant que tu n'as pas ouvert une seconde île.

Ben j'ai l'impression que ça m'a fait comme toi... Peut-être parce qu'il y a plus d'ennemis sur la 2nde île? (et qu'ils sont plus costauds).

Sinon petite question> j'ai l'édition collector du jeu, et impossible de trouver dans les crédits les auteurs et titres des musiques :( J'ai des yeux en mousse ou quoi?

Parce que les musiques, elles sont géniales.

#71 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 05 juin 2009 - 14:51

Ben j'ai l'impression que ça m'a fait comme toi... Peut-être parce qu'il y a plus d'ennemis sur la 2nde île? (et qu'ils sont plus costauds).

Sinon petite question> j'ai l'édition collector du jeu, et impossible de trouver dans les crédits les auteurs et titres des musiques :( J'ai des yeux en mousse ou quoi?

Parce que les musiques, elles sont géniales.

The soundtrack is composed by the electronic musician Amon Tobin, composers James Dooley and Mel Wesson, and electric cellist Martin Tillman.

Amon Tobin donc. Et je trouve ça bien sympa moi aussi.

#72 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 05 juin 2009 - 15:06

Et voilà, j'ai ma version collector :D

je m'y mets des demain :)

#73 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 05 juin 2009 - 16:12

The soundtrack is composed by the electronic musician Amon Tobin, composers James Dooley and Mel Wesson, and electric cellist Martin Tillman.

Amon Tobin donc. Et je trouve ça bien sympa moi aussi.

Ha ok, je comprends mieux alors. :D

Elle est vraiment terrible, j'hésite à me prendre l'OST...

#74 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 05 juin 2009 - 21:03

Petit question pour une mission qui s'est soldée par un mauvais karma :(

Spoiler

#75 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 06 juin 2009 - 11:15

Pareil j'ai eu un mauvais Karma sur une des missions dans les égouts, donc dans lesquelles il y a zéro piéton ou choix à faire, j'ai vraiment pas capté...

Sinon je trouve ce jeu meilleur de partie en partie, et je l'aimais déjà beaucoup à la base, la montée en puissance du héros est juste grisante, je me baladais un peu sur la première île mais la deuxième est un cran bien au dessus, les ennemis sont partout, plus fourbe, plus variés, la surpuissance de héros n'est vraiment pas de trop ,surtout en hard.
J'ai fait mon 1er affrontement entre gangs rivaux suite à la mission du pont et WAOW ! L'ambiance de chaos urbain, ça pète de partout ! Il y a même une station service qui a explosé quand je me suis un peu trop emporté. :genre:
Les effets pyrotechniques dans ce genre de grosse baston sont magnifiques ! Et j'ai aussi été complètement conquis par les musiques, variés et toujours classes, ça ne m'étonne pas de voir de grands noms, ça se sentait.

Bref ce jeu est une petite bombe, avec une identité bien à lui et des sensations que je n'ai pas retrouvé ailleurs. Chapeau bas Sucker Punch !

#76 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 06 juin 2009 - 13:27

Fayot!

#77 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 06 juin 2009 - 13:31

Fayot!

:o

#78 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 06 juin 2009 - 18:58

Fini... Quelle fin boudiou !!!!!
Bon plus qu'à le refaire en infâme ^^
Mais d'abord essayer de retrouver tous les fragments et ça va pas être du gateau !!!
Infamous, la plus belle surprise sur PS3 en cette année 2009 et l'un des meilleurs open-world sorti à ce jour, rien que ça :yes:

#79 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 juin 2009 - 11:31

Bon, j'enchaine les missions où je finis du mauvais côté.

À cause des dégats collatéraux ou parce que le scénar est comme ça?

#80 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 07 juin 2009 - 13:10

Bon, j'enchaine les missions où je finis du mauvais côté.

À cause des dégats collatéraux ou parce que le scénar est comme ça?

Je pense que c'est un bug... Je suis en train de refaire le jeu en mode gentil, et c'est vrai que y'a des moments, alors que tu t'es bien comporté, tu finis avec un mauvais Karma... Cependant, ca n'a jamais vraiment eu une trop grande influence sur ma jauge (je dirais même presque que ca en a pas eu du tout...). Je pense pas que ce soit à cause des dommages collatéraux, car dans certaines missions j'ai été obligé de déchainer ma puissance, des civils ont été touchés et je n'ai pas eu un mauvais Karma à la fin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)